Les avis
Le 11/07/2023 à 14:22
Hostile
Le 25/05/2023 à 15:06
Glace molle super délicieuse. Cela vaut la peine de s'arrêter là !
Le 24/05/2023 à 18:06
Nous voulions manger une glace mais il n'y avait personne malgré les horaires d'ouverture indiqués sur internet.Méga déçu
Le 19/07/2022 à 21:10
Délicieux
Le 26/06/2022 à 10:04
Super grossier ! Mais c'était bon.
Le 16/06/2022 à 15:03
Des jeunes très sympas, la glace molle était super savoureuse
Le 10/06/2022 à 16:37
Glace
💬 Nous continuons de servir des doner kebabs conviviaux et délicieux.
💬 C'est ok pour un burger moyen, le steak en lui-même n'a pas beaucoup de goût, c'est la sauce qui le rend bon. Un seul cheeseburger coûte 7€, ce qui n’est pas si abordable. Si vous êtes étudiant, je vous recommande d'y aller du lundi au vendredi entre 12h et 15h où vous bénéficierez de 20% de réduction sur l'ensemble de votre commande.
💬 Nous nous sommes arrêtés en chemin. La nourriture n'est pas pour tout le monde. J'ai commandé du canard avec des nouilles, tout était trop salé. Rouleaux aux légumes - pâte très sèche. Les plats ne sont pas grands, le prix est gros😎
💬 Chambres très propres et fonctionnelles. Le personnel est sympathique et serviable. Bonne offre au restaurant.
💬 WoW tout simplement un service au top et super savoureux !!! Service très sympathique et rapide. La nourriture était très savoureuse et toutes les demandes spéciales étaient mises en œuvre sans aucun problème. Encore un grand compliment à la serveuse (Onur), qui s'est toujours bien occupée de nous avec son attitude charmante et amicale. Je ne peux que recommander le restaurant Vahap Yumuk TSV.
💬 Les photos montrent déjà à quel point la qualité est. Excellents cocktails (mojito mangue - mojito fraise), à la fois géniaux et très rafraîchissants. Ils ont un excellent bar à sushi et des plats parfaits. Totalement recommandable.
💬 Meilleur snack à Neu Wulmstorf. Nous commandons ici régulièrement et avons essayé beaucoup de choses. Tout est délicieux et arrive chaud. Il convient de mentionner ces hamburgers super délicieux 🍔 personne dans la région ne peut les suivre.
💬 Très bel endroit, ambiance sympathique, plat très bien servi, personnel accueillant
💬 Pas un mauvais café, on peut prendre une collation avant de visiter le zoo. Le service est très rapide mais acceptable. Les serveuses sont plutôt polies et courtoises. Nous avons commandé deux pizzas et du cacao. J'ai été agréablement surpris par la taille de la pizza, elle est nettement plus grande que sur la photo du menu, toutes à 5 euros. Globalement, un très grand menu et une sélection de glaces. Toilettes à l'intérieur. Il y a une terrasse d'été.
💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Le service n'est pas sympathique et ne dit pas merci au moment du paiement. Il vient également de nettoyer la hotte aspirante et de toucher les petits pains et les saucisses avec les mêmes gants. La bratwurst était frite dans de la vieille graisse et n'avait qu'un goût de graisse. Il y a aussi un sol sale et les toilettes sont refusées aux clients. Le service de santé devrait venir ici de toute urgence. Une fois et plus jamais.