Kebab 🇩🇪

As Urfa Avis

📌 Alt Salbke 48A, 39122 Magdeburg - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur As Urfa à Magdeburg

Les avis

Les dernier avis sur As Urfa à Magdeburg

Ekrem.o

Le 26/11/2023 à 22:14

5 / 5

Nous continuons de servir des doner kebabs conviviaux et délicieux.

Sandra.t

Le 26/08/2023 à 21:54

5 / 5

Nourriture très savoureuse et gars vraiment sympas. Je reçois quelque chose à chaque fois que je viens. Continuez comme ça. Vous êtes super!

  • 🏪 Izakaya Hashimoto (196 Avis)

  • 💬 Très très bon "petit resto" japonais ! Personnel très sympathique et les plats sont vraiment très bons et de qualité ! C'est à chaque fois un vrai régal !


  • 🏪 Gasthof Petra (80 Avis)

  • 💬 Établissement bien placé, accueil nickel, excellent petit déjeuner, chambre propre. Bémol : chambre ancienne pas au standard actuel, à savoir, lavabo et douche dans la chambre directement, pas dans une petite pièce salle de bain séparée et toilettes à l'étage. Pas dérangeant pour tous mais mieux vaut être prévenu !


  • 🏪 Upstalsboom Borkum (217 Avis)

  • 💬 L'hôtel bénéficie d'un bon emplacement. Courtes distances à la plage et au centre ville. Les chambres sont fonctionnelles et propres. Le petit-déjeuner est préparé un jour à l'avance et est prêt sur la table le matin. Le personnel est très amical.


  • 🏪 Treff Döner Imbis (81 Avis)

  • 💬 Délicieux kebab. Il y a toujours une file d'attente aux heures de pointe, ce qui prouve que le kebab est bon et que les gens sont heureux de revenir ici.


  • 🏪 Zur Sandschänke (368 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique, même si nous n'avions pas de réservation, ils nous ont trouvé une table gratuite et la nourriture ici est excellente.


  • 🏪 Asia Imbiss (144 Avis)

  • 💬 Les nouilles sont froides, la graisse reste sur la langue.


  • 🏪 ZUR CLAUDI (75 Avis)

  • 💬 Eh bien, la nourriture était bonne. Merci chef. Mais la serveuse du Schneeberg, de l'ancien Statssicherheit, qui doit constamment lancer quelque chose à tout le monde en guise de salutation, est une question de goût.


  • 🏪 Pizzeria Milano Calbe (92 Avis)

  • 💬 la meilleure nourriture que je mange ici, une nourriture tellement savoureuse et délicieuse et j'adore ça 😀


  • 🏪 Haus Der Ruwer Schnitzelrestaurant (567 Avis)

  • 💬 Restaurant sympathique. Le choix des plats et relativement restreint ce qui permet d'avoir une bonne qualité de schnitzel (escalopes pannées). Les sauces sont excellentes. Ma compagne à pris celle aux petits légumes et j'ai pris celle au calva et poivre. Toutes deux étaient superbes. Un petit plus: notre serveuse voyant que l'on était francophone à laisse sa place sa collègue qui parle très bien le français. Point négatif: la bouteille de vin blanc commandée servie dans un récipient refroidi était tiède. Dommage.


  • 🏪 Rachids Kitchen - Tacos de Lyon (1011 Avis)

  • 💬 Service et la commande rapide et agréables Un menu très riche . Je suis très ravie d'être un client chez vous Rachid kitchen