Les avis
Le 09/06/2023 à 10:25
Désolé, solitaire, arcades, flaques d'urine dans les coins. C'est dommage, car c'est un endroit qui a du potentiel.
Le 21/03/2023 à 19:30
Malheureusement, à mon avis, cela a diminué. Peu importe qu'il s'agisse de la propreté ou de la nourriture.
Le 04/03/2023 à 19:50
Toujours génial
Le 15/01/2023 à 12:13
La plupart des plats du buffet étaient froids. La glace était également presque vide. Il est très maigrement rempli. Parfois au buffet du déjeuner
Le 18/11/2022 à 12:27
Des hôtes très sympathiques !
Le 05/11/2022 à 21:15
D'accord, jusqu'à présent
Le 18/09/2022 à 14:39
Toujours heureux, merci beaucoup
Le 03/09/2022 à 14:59
Haut 👍
Le 11/08/2022 à 16:21
Nous avons dîné au restaurant chinois. Le buffet était copieux et très savoureux 😋 Le personnel était très sympathique et je ne peux que le recommander
Le 21/07/2022 à 11:49
Très bien
Le 16/02/2022 à 20:02
Toujours bon quand on a très faim
Le 15/02/2022 à 19:20
C'était plutôt bien
Le 06/02/2022 à 18:57
Restaurant Golden Star, grand choix, cuisine délicieuse. Bonne gestion du Covid
💬 Très bon souper. Très copieux. Et bon.
💬 Hôtel bien situé mais prestations pas en rapport avec le prix. Pas d'airco dans des chambres étouffantes en plein été et Ulm étant une ville très festive laisser les fenêtres ouvertes équivaut à ne pas dormir avant 3h-4h du matin. Pas de bouteilles d'eau à disposition, pas de frigo, pas de bouilloire... Accueil plus que désagréable à notre arrivée mais personnel sympathique le matin. Chambre jolie et propre mais robinetterie bouchée par le calcaire. Avis mitigé car selon notre expérience, cette chambre familiale avec parking et petit déjeuner (très bien) ne valait pas les 207 euros que nous avons déboursés.
💬 Le restaurant est dans un emplacement idéal. Il y a beaucoup d'espace à l'intérieur. L'ambiance est calme, je dirais rustique. Beaucoup de plats de pommes de terre. J'ai dû attendre qu'ils cuisinent mais ils cuisinaient délicieusement. Tout était frais aussi. J'ai aimé que les légumes soient servis avec des pommes de terre. C'est un peu cher pour moi. Dans l’ensemble, c’était une sensation agréable.
💬 Amis français, les règles d’hygiène ici avoisinent le 0. La personne qui encaisse l’argent, touche les pièces, nettoie les tables… est aussi celui qui assemble vos burgers par moment et bien sûr, sans se laver les mains. J’ai commandé trop vite.
💬 Confortable et la nourriture est bonne
💬 Calme, bon endroit pour boire un café ou une bière tout en profitant de la vue sur le parc Oberstaufen.
💬 Nourriture excellente, très fiable et le prix est correct aussi
💬 Ici, vous pouvez vous laisser dorloter La nourriture était absolument divine. Cuisine italienne très intéressante et passionnante. Absolument parfaitement préparé et présenté. Le service est très sympathique, fiable, on se sent très bien traité. L'ambiance est moins traditionnellement italienne et plus moderne, même si elle a toujours une touche italienne. Notamment à cause des bouteilles de vin ;). C'est vraiment très joli à regarder et ça fait du bien en le mangeant. Bien sûr, cela coûte quelques euros, mais cela en vaut vraiment la peine, car l'ensemble s'intègre parfaitement et vous bénéficiez des meilleurs soins possibles. Au moins, je ne regrette pas un centime d'avoir laissé là. Absolument la recommandation la plus chaleureuse pour les amateurs de fine cuisine italienne.
💬 Astuce
💬 De passage en Allemagne dans la ville d’iserlohn et j’ai manger dans cette magnifique pizzeria, le service et l’accueil ont était parfait, les pizzas sont super bonne et servis bien chaude. Je recommande fortement, je suis français et je reviendrais à coup sûr. Merci