📌 Rhönhaus 1, 97653 Bischofsheim in der Rhön - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 18:14
La chambre est meublée de façon rustique, assortie à la maison. La nourriture était très bonne avec des étoiles👍, des produits comme la préparation. La comparaison prix-performance convient. Hautement recommandé.
Le 07/01/2024 à 11:25
Je suis venu ici spontanément pour déjeuner un samedi. J'ai mangé une délicieuse truite. Personnel très sympathique. Merci beaucoup.
Le 21/10/2023 à 21:02
Un très bon restaurant traditionnel avec une ambiance sympa et une très bonne cuisine ! Je peux absolument recommander le Rhönhäuschen !
Le 22/12/2022 à 06:29
Original
Le 27/10/2022 à 12:00
Une merveilleuse petite auberge, une superbe décoration et une ambiance très cosy, juste très cosy là-bas. La nourriture était préparée avec amour, joliment présentée, merci beaucoup pour ce merveilleux séjour dans cette auberge.
Le 04/08/2022 à 15:29
Très bel endroit. Nous étions au Gasthaus DICKAS Brennerei u. Pension. Une si bonne nourriture, totalement délicieuse. Nous avons été totalement ravis. Nous reviendrons
Le 24/12/2021 à 05:03
Je viens au Rhönhäuschen depuis 30 ans maintenant et je suis toujours entièrement satisfait.
Le 19/09/2020 à 12:58
Très belle maison d'hôtes confortable, aménagée de façon très rustique. La nourriture était très bonne. Nous avons mangé de la truite du Rhön fumée chaude avec du raifort, des pommes de terre sautées et une délicieuse salade et un ragoût de gibier avec des spaetzle et du brocoli.
Le 15/02/2020 à 20:55
La nourriture était excellente, je le recommande
Le 10/02/2020 à 09:49
Malheureusement, nous sommes rarement dans cette région, mais les truites étaient encore une fois excellentes et le service était très sympathique et compétent, merci.
Le 30/01/2020 à 13:37
Service chaleureux et très attentionné et nourriture excellente.
Le 13/08/2019 à 06:52
Pour une petite salade d'accompagnement 5,80 €. J'étais très ennuyé. Sinon, j'aurais pris un menu et obtenu la salade gratuitement.
Le 23/07/2019 à 20:21
Restaurant chaleureux, service sympathique, prix corrects. Malheureusement, il n'y a pas de Radler fraîchement exploité, le Radler n'est servi qu'en bouteilles.
Le 14/07/2019 à 16:54
Nourriture vraiment délicieuse surtout le dessert
Le 03/02/2019 à 20:36
Typiquement allemand traditionnel. Intérieur ancien, cosy et chaleureux. Le meilleur plat est le Forelle Müllerinen Art.
Le 02/02/2019 à 18:11
Très belle auberge ancienne et bien conservée.
Le 31/10/2018 à 18:45
Nous avons dû attendre beaucoup trop longtemps. Nourriture chère et peu dans l'assiette.
Le 22/05/2018 à 11:06
Ambiance chaleureuse, meublé avec goût, les murs sont en partie construits en pierres de basalte et les coins salons spacieux mais partiellement séparés vous invitent à vous détendre et à savourer une excellente cuisine. Belle bâtisse au milieu d'une grande nature. Recommandé pour chaque saison.
Le 15/04/2018 à 05:30
Trop cher, petite portion
Le 30/03/2018 à 07:26
Délicieux
💬 Un restaurant indien et pakistanais délicieux avec un espace table basse tapis et coussin dès plus cosy. Les cheese nan Sont exceptionnels et le service très affable. A recommander ?
💬 👌😋😋
💬 Je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant et je l'ai même loué pour un anniversaire. C'est vraiment recommandé et je reviendrais à tout moment. La nourriture est très savoureuse et les portions sont également tout à fait suffisantes. Le rapport qualité-prix est imbattable. On peut bien manger ici pour 20 € et être rassasié. Le prix a bien résisté au fil des années et l’inflation n’est pas si perceptible ici. Je recommande le restaurant à tous ceux qui souhaitent savourer un repas délicieux et pas cher. Il y a suffisamment de places de parking gratuites juste devant la porte.
💬 Nourriture très savoureuse et une bonne portion. Je ne peux pas me plaindre. Les employés sont sympathiques et arrangeants.
💬 La chambre de la dominatrice était de bonne taille, mais il a fallu un certain temps pour s'habituer au lavabo ouvert et à l'espace toilettes et douche, séparés par une vitre coulissante. Le terme « Domina » fait référence à un cépage rouge.
💬 Nouvelle ouverture à Lörrach, nous cherchions un endroit où nous asseoir et manger après une longue journée et avons été chaleureusement accueillis ici. La nourriture est bonne et copieuse, le service est très sympa. J'ai donné de la salade et du baklava à la maison. Nous nous sommes très bien amusés avec 9 personnes. Si jamais nous nous retrouvons à Lörrach, il n'y a rien de mal à revenir ici. 👍🏼👍🏼👍🏼
💬 La pizza est géniale ! La pâte est merveilleuse et merveilleuse 🤩.... Juteuse, croustillante et a un goût de première classe 😂 C'est vraiment incroyablement rapide en termes de temps, j'ai vécu quelque chose de différent ailleurs. Très bon prix aussi ! Ambiance sympa, très soignée et propre et des gens très sympas 😁 Certainement heureux de revenir à tout moment. Continuez comme ça!!!!
💬 Tout est rapide, tout est délicieux. Poisson frais 👏🙌
💬 Je suis venu ici plusieurs fois maintenant et j'ai toujours quitté le magasin satisfait. La nourriture est très bonne et le service est très sympathique. Je ne peux que recommander le restaurant :)
💬 La pizza avait beaucoup de garnitures et la pâte était belle et aérée. L'ambiance ne peut pas être évaluée.