Les avis
Le 23/04/2024 à 17:02
Cappuccino trop cher.
Le 11/02/2024 à 15:22
Jusqu'à présent, tout est très propre. Le personnel était sympathique… les prix… eh bien, que puis-je dire, typique des aires de repos
Le 22/01/2024 à 15:36
boissons au café relativement chères
Le 16/01/2024 à 15:33
Sanifair est vraiment juste. Un euro pour des toilettes comme ça. Sans mots, vous avez soulevé le couloir des toilettes et le service est tombé en panne. En tant que conducteur, je compte sur les toilettes. Mais ensuite, il faudra probablement aller dans la brousse parce que c'est plus propre.
Le 27/10/2023 à 11:59
Ces prix ne sont absolument pas justifiés !!! Pour un tel aliment surgelé
Le 22/10/2023 à 17:38
Aires de repos sur les autoroutes allemandes... La propreté des sanitaires était positive ! La zone autour de l'aire de repos est également correcte.
Le 11/10/2023 à 07:12
Eh bien... juste une aire de repos allemande... trop chère et sale. Je ne peux rien dire sur le service car il n'y en avait pas🤷🏻♂️
Le 09/10/2023 à 15:15
Beaucoup trop cher, plus jamais
Le 09/10/2023 à 07:30
Malheureusement, le terrain de jeu était fermé...
Le 29/09/2023 à 06:24
Station service d'autoroute
Le 14/09/2023 à 19:11
Un endroit agréable et confortable pour se reposer
Le 07/09/2023 à 20:35
La nourriture était vraiment très bonne mais le service était horrible et elle utilisait juste ses mains sans gants
Le 26/08/2023 à 16:52
Pour une pause rapide
Le 23/08/2023 à 08:45
Des plats super délicieux !!!!****
Le 21/08/2023 à 17:46
Le terrain de jeu est définitivement fermé car, selon les employés, l'exploitant ne souhaite pas investir d'argent pour obtenir l'approbation du TÜV. Une simple glace coûte alors 4,50 €. C'était cher et vraiment mauvais là-bas. Nous n'y allons plus.
Le 18/08/2023 à 10:43
Tout s'est bien passé sur le chemin. Au retour, les poubelles débordaient toutes.
Le 17/08/2023 à 18:15
👍
Le 16/08/2023 à 16:41
Cher
Le 16/08/2023 à 13:50
Possibilité de recharger votre véhicule électrique à cet arrêt d'autoroute. Cependant, l'utilisation des toilettes coûtait 1 € et était désagréablement sale et avec des distributeurs de savon vides. Au Bistro, il y avait une Falafel Box végétarienne pour ~ 11 € qui avait un goût étonnamment frais et varié. Le personnel disponible était heureux et solidaire. L'atmosphère (meubles/propreté/organisation et espace) n'invite pas à se reposer ou à se rafraîchir correctement - je ne m'y arrêterais pas forcément à moins d'y être obligé. 🥴
Le 16/08/2023 à 12:07
Le restaurant est sale. Les déchets débordent partout. Tables sales. Personnel antipathique. Prix excessifs. Les toilettes sentent l'urine et ne sont pas ou rarement nettoyées. Ugh, j'ai rarement vu quelque chose comme ça. Currywurst avec petits pains presque 10 euros et puis un tel service. C'est l'arnaque ultime
Le 05/08/2023 à 22:38
Tout va bien!
Le 05/08/2023 à 18:37
Le personnel et la nourriture sont bons, sauf que ces toilettes d'autoroute à 1 € n'étaient pas ce à quoi on s'attend.
Le 01/08/2023 à 16:47
Boulettes de viande super savoureuses avec oignons et poivrons, personnel sympa !
Le 31/07/2023 à 13:33
Grand parking. Toilettes relativement propres. Malheureusement, vous ne pouvez manger que jusqu'à 20 heures.
Le 04/11/2017 à 16:14
J'ai oublié mon portefeuille dans les toilettes et au bout de quelques minutes où personne ne l'a vu et il n'était nulle part, j'ai voulu repartir déçu, mais je suis quand même allé à la caisse pour demander si par hasard il était là :-) Je n'en ai pas. Je ne sais pas qui, mais merci !!! J'ai beaucoup remercié le directeur et j'ai laissé une petite commission d'intermédiation. Et le fait qu'il contenait toutes les cartes, cash 135e + 1500CZK, personne ne s'en souciait :-) Les bonnes personnes existent encore !! Merci chercheur ;-)
Le 04/08/2016 à 16:34
Très bonne nourriture
💬 J'étais venue spécialement pour les Xiao Long Bao, il n'y en avait plus, mais les autres raviolis sont super bons!
💬
💬 Plus restaurant de qualité que bistro ! Nous avons mangé des nouilles frites et du poulet épicé à la sauce à la mangue. Les deux étaient très savoureux et généreusement servis. Le patron était très gentil et arrangeant. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement.
💬 Haut
💬 Personnel très sympa, on s'est très bien occupé de nous, tous nos souhaits ont été exaucés ! Le dîner était pour nous le point culminant de nos vacances ! Nous serions ravis de revenir et pouvons recommander cet hôtel de tout cœur ! ☺️🙏🏼
💬 La meilleure pizza absolue à Karlstadt et oserais-je dire dans toute la zone MSP. Le rumsteck est également fortement recommandé.
💬 Super-haut
💬 Le kiosque était bon. Le personnel était plutôt gentil
💬 Magnifique grande maison de vacances dans le magnifique Haffkrug. Nous y sommes allés plusieurs fois avec 3 générations et 8 personnes. Chaque « famille » avait sa propre salle de bain et il y avait suffisamment d'espace pour tout le monde. Le salon/salle à manger est également si spacieux qu'il y a de la place pour que les enfants puissent jouer. La grande propriété est entièrement clôturée, il y a une chaise de plage, un bac à sable, un barbecue à gaz et une table de ping-pong. Les propriétaires sont super sympas et le point fort de la maison est une chaise longue sur la plage de Haffkrug (700 m à pied). Cela signifie que vous êtes très flexible quelle que soit la météo et que vous pouvez simplement aller à la plage pendant 2 heures. Notre maison de vacances préférée en 15 ans de vacances sur la mer Baltique et nous reviendrons certainement l'année prochaine !
💬 Délicieux et parfumé - nous recommandons Mirjan24 :)