Gîte 🇩🇪

Pier76 Avis

📌 Aalweg 76, 23683 Scharbeutz - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Pier76 à Scharbeutz

Les avis

Les dernier avis sur Pier76 à Scharbeutz

Markus.r

Le 01/09/2022 à 08:33

5 / 5

Très belle maison. Bien meublé et non loin de la plage. Idéal pour 8 personnes ou 2 familles.

Photo n°1 de l'avis de Markus.r fait le 01/09/2022 à 08:33 sur le  Pier76 à Scharbeutz
Kirsten.a

Le 31/07/2022 à 08:50

5 / 5

Magnifique grande maison de vacances dans le magnifique Haffkrug. Nous y sommes allés plusieurs fois avec 3 générations et 8 personnes. Chaque « famille » avait sa propre salle de bain et il y avait suffisamment d'espace pour tout le monde. Le salon/salle à manger est également si spacieux qu'il y a de la place pour que les enfants puissent jouer. La grande propriété est entièrement clôturée, il y a une chaise de plage, un bac à sable, un barbecue à gaz et une table de ping-pong. Les propriétaires sont super sympas et le point fort de la maison est une chaise longue sur la plage de Haffkrug (700 m à pied). Cela signifie que vous êtes très flexible quelle que soit la météo et que vous pouvez simplement aller à la plage pendant 2 heures. Notre maison de vacances préférée en 15 ans de vacances sur la mer Baltique et nous reviendrons certainement l'année prochaine !

Carsten.a

Le 14/11/2021 à 10:30

5 / 5

Belle maison. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Tout ce dont vous avez besoin. Magnifique jardin. Super endroit. Pas loin de la plage. Je reviendrai certainement

  • 🏪 Brasserie Kühlungsborn (458 Avis)

  • 💬 Bon restaurant à Kühlungsborn, Hôtel Europa. J'étais le premier invité (sans réservation) et j'ai eu une table dans le magnifique jardin d'hiver. J'ai mangé des huîtres fraîches de Belon et du foie de veau, accompagnés d'un vin rosé. Tout était très bien préparé et était également très bon. Le service était rapide et sympathique.


  • 🏪 Gaststätte "Zeche Molbitz" (305 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et conviviale mais en plus on se régale !! Vraiment délicieux 😋


  • 🏪 Allegro Restaurant & Café (95 Avis)

  • 💬 Dès que nous avons ouvert le menu, nous avons remarqué quelle était la direction ici. Il est écrit ici : Veuillez vous comporter avec respect envers le personnel, car les nouveaux invités sont plus faciles à trouver que le personnel. J'avais donc déjà une idée de la qualité de service qui nous attend ici. Et effectivement, le service était carrément ennuyeux et irritable. Mais nous nous en sommes plutôt bien sortis. nous n'avons commis aucune erreur. Parce que lorsqu'un monsieur plus âgé de la table voisine s'est assis à notre table, il a accidentellement laissé tomber son verre de cola et le cola s'est répandu sur la table et sur la chaise de la table. La serveuse était visiblement ennuyée et l'a fait savoir au client avec insistance. L'invité avait accidentellement pris le coussin du siège de l'autre table, ce à quoi la serveuse agacée a répondu : Combien de coussins voulez-vous encore ?! La situation dans son ensemble était bizarre à regarder et la tension ne pouvait être relâchée que par les excuses de l'invité à plusieurs reprises.


  • 🏪 Restaurant Karlsruh (766 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa avec une bonne ambiance. Le propriétaire est très rapide et sympathique. Une étoile est déduite car la pizza prend beaucoup de temps (environ 20 minutes) et le fond de la pizza était légèrement brûlé et un peu trop salé. De plus, les boissons sont légèrement hors de prix. Sinon, il n'y a plus rien à redire. Le côté positif est qu'il y a une entrée avant le plat principal, ce qui est vraiment louable. Le rapport qualité-prix est vraiment excellent (du moins pour les plats). Je peux certainement recommander le restaurant.


  • 🏪 Die Sattmacher (64 Avis)

  • 💬 Que pouvez-vous écrire ici d’autre que « folie ». Donc si vous n’en obtenez pas assez ici, vous ne pourrez plus être aidé. Grandes portions et prix comme avant. Je n'arrive pas à croire que je n'ai dû payer que 7,80 € pour une saucisse au curry+des frites+une mayonnaise+une canette de cola+des snickers. Ensuite, j'ai d'abord demandé et tout ce que j'ai obtenu, c'est un rapide commentaire. C'est exactement pour cela qu'il vous faut un snack-bar près du travail. Tout ce que je peux dire, c'est continuez comme ça et merci beaucoup.


  • 🏪 Holiday Inn Express Neunkirchen, an IHG Hotel (1037 Avis)

  • 💬 J'ai récemment passé 4 nuits. Les chambres sont soignées et propres, sans réfrigérateur ni pantoufles. Le personnel est très coopératif et compréhensif. Pas beaucoup d'options au petit-déjeuner pour les végétariens. Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel 👍🏻


  • 🏪 Kebaphaus DELUXE by Mehmet (526 Avis)

  • 💬 Une recherche sur Google Map un dimanche soir affamé après avoir visité le musée de l'industrie de Brandebourg nous a amené à ce petit restaurant de quartier. Les propriétaires étaient gentils et sympathiques, la nourriture était copieuse et complétée par un thé turc sucré.


  • 🏪 Asiagourmet (684 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa dans la zone piétonne. Ne pas approcher directement en voiture et trois volées d'escaliers pour entrer. Généralement très fréquenté, la réservation d’une table serait avantageuse. Service rapide et attentionné. La nourriture était vraiment bonne


  • 🏪 Subway (1401 Avis)

  • 💬 propre accueillant et serviable malgré la barrière de la langue


  • 🏪 Pizzeria Eduardo (202 Avis)

  • 💬 Cuisine magique italienne en Allemagne !