📌 Am Bleißmer, 31683 Obernkirchen - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 18/11/2023 à 19:26
Le délicieux grec avec des portions décentes 🤤🤤🤤
Le 27/06/2023 à 07:21
Belle fête privée. La nourriture était excellente.
Le 21/05/2023 à 18:22
Délicieux
Le 21/08/2021 à 10:38
Bonne nourriture des gens sympas
Le 18/07/2021 à 08:30
Meilleure nourriture et très bon service !!!!
💬 Personnel très sympathique ! La commande a été reçue correctement malgré diverses demandes supplémentaires. La nourriture était bonne et à un prix raisonnable. Heureux de revenir!
💬 Ça fait 3 ans que je viens - au moins une fois par mois - dans ce petit restaurant familial... Et je suis ravi de l’originalité et du goût de leurs plats
💬 Bon petit restaurant italien sans prétention.
💬 La glace était savoureuse, les demandes spéciales ont été satisfaites et le personnel était sympathique. Prix bon marché aussi. Nous serions ravis de revenir
💬 Nous étions très heureux d'avoir pu visiter à nouveau la Sylt Island House en 2022. L'emplacement central mais calme nous convient parfaitement : la plage et la zone piétonne de Westerland sont accessibles à pied. L'appartement est confortablement meublé et bien équipé, nous en sommes très satisfaits. Pour nous, la différence évidente avec les autres propriétés réside dans le fait que l'appartement de vacances est géré et entretenu sur place par le propriétaire. La touche personnelle se retrouve dans le mobilier et dans de nombreux petits détails de la décoration et du mobilier. Vous vous sentez toujours entre de bonnes mains et considéré comme un invité. Nous serions heureux de revenir à la prochaine occasion.
💬 Belle pension et service amical
💬 Pour manger du bon Suhsi, c'est le bon endroit. Sinon c'est plutôt une collation pour la pause déjeuner selon moi. Pour prendre un repas confortable, vous devriez aller ailleurs. Ici, c'est en libre service et vous prenez vos propres boissons, la femme cuisine et l'homme apporte la nourriture. Je n'ai pas trouvé cela particulièrement convivial.
💬 Ras
💬 Endroit confortable pour petites et grandes familles. Propriétaires super sympathiques, très bon petit déjeuner avec du temps pour discuter et se détendre. Le coin grill et la salle communautaire sont parfaits pour les petites fêtes.
💬 Très savoureux (goulasch à la bouilloire) et super sympa. Avec plaisir encore.