Restaurant 🇩🇪

Rhodos Restaurant Avis

📌 Am Bleißmer, 31683 Obernkirchen - Allemagne

4.6 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Rhodos Restaurant à Obernkirchen

Les avis

Les dernier avis sur Rhodos Restaurant à Obernkirchen

Matthias.e

Le 18/11/2023 à 19:26

5 / 5

Le délicieux grec avec des portions décentes 🤤🤤🤤

Bernd.d

Le 27/06/2023 à 07:21

4 / 5

Belle fête privée. La nourriture était excellente.

JulesDeKinq.

Le 21/05/2023 à 18:22

4 / 5

Délicieux

Andre.c

Le 21/08/2021 à 10:38

5 / 5

Bonne nourriture des gens sympas

Liane.a

Le 18/07/2021 à 08:30

5 / 5

Meilleure nourriture et très bon service !!!!

  • 🏪 Pizzeria Raman (94 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique ! La commande a été reçue correctement malgré diverses demandes supplémentaires. La nourriture était bonne et à un prix raisonnable. Heureux de revenir!


  • 🏪 Balutschistan (252 Avis)

  • 💬 Ça fait 3 ans que je viens - au moins une fois par mois - dans ce petit restaurant familial... Et je suis ravi de l’originalité et du goût de leurs plats


  • 🏪 Ristorante - Pizzeria Al Castello (331 Avis)

  • 💬 Bon petit restaurant italien sans prétention.


  • 🏪 Pechmanns Eiscafé (170 Avis)

  • 💬 La glace était savoureuse, les demandes spéciales ont été satisfaites et le personnel était sympathique. Prix ​​bon marché aussi. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Sylt Island House (10 Avis)

  • 💬 Nous étions très heureux d'avoir pu visiter à nouveau la Sylt Island House en 2022. L'emplacement central mais calme nous convient parfaitement : la plage et la zone piétonne de Westerland sont accessibles à pied. L'appartement est confortablement meublé et bien équipé, nous en sommes très satisfaits. Pour nous, la différence évidente avec les autres propriétés réside dans le fait que l'appartement de vacances est géré et entretenu sur place par le propriétaire. La touche personnelle se retrouve dans le mobilier et dans de nombreux petits détails de la décoration et du mobilier. Vous vous sentez toujours entre de bonnes mains et considéré comme un invité. Nous serions heureux de revenir à la prochaine occasion.


  • 🏪 Der Heindlhof (99 Avis)

  • 💬 Belle pension et service amical


  • 🏪 Asia Wok & Sushi (205 Avis)

  • 💬 Pour manger du bon Suhsi, c'est le bon endroit. Sinon c'est plutôt une collation pour la pause déjeuner selon moi. Pour prendre un repas confortable, vous devriez aller ailleurs. Ici, c'est en libre service et vous prenez vos propres boissons, la femme cuisine et l'homme apporte la nourriture. Je n'ai pas trouvé cela particulièrement convivial.


  • 🏪 Gasthaus Schwanen Nehren (304 Avis)

  • 💬 Ras


  • 🏪 Auf der Tenne (221 Avis)

  • 💬 Endroit confortable pour petites et grandes familles. Propriétaires super sympathiques, très bon petit déjeuner avec du temps pour discuter et se détendre. Le coin grill et la salle communautaire sont parfaits pour les petites fêtes.


  • 🏪 Feldküche (21 Avis)

  • 💬 Très savoureux (goulasch à la bouilloire) et super sympa. Avec plaisir encore.