📌 Am Bleißmer, 31683 Obernkirchen - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 18/11/2023 à 19:26
Le délicieux grec avec des portions décentes 🤤🤤🤤
Le 27/06/2023 à 07:21
Belle fête privée. La nourriture était excellente.
Le 21/05/2023 à 18:22
Délicieux
Le 21/08/2021 à 10:38
Bonne nourriture des gens sympas
Le 18/07/2021 à 08:30
Meilleure nourriture et très bon service !!!!
💬 Joli petit restaurant de plage dans un meilleur emplacement, service super sympa, foule sympa, malheureusement beaucoup de moustiques et bureau de l'ordre public au départ, alors préparez-vous et obtenez un ticket de parking... ;)
💬 J'ai mangé une pizza ici lors d'un voyage d'affaires. Le restaurant est axé sur la livraison/ramassage, donc pas idéal pour dîner sur place. Mais la pizza était exactement comme je la souhaitais : petit bord croustillant, pâte fine et garnitures équilibrées (jambon, thon, fromage). Les prix sont tout à fait raisonnables 👍
💬 Très bon et surtout très rapide Je recommande Et le vendeur était agréable Le prix des frites et boissons restent néanmoins très cher par rapport à chez nous en France. Le prix du sandwich était correct par rapport à la qualité
💬 Très bel endroit. Intérieur calme, propre et moderne dans la chambre. J'étais satisfait.
💬 Chambres propres et très bonne nourriture, Les serveuses sont super gentilles, serviables et faciles à parler. C'est l'endroit idéal où séjourner si vous souhaitez faire de la randonnée ou de l'escalade.
💬 Haut
💬 Superbe accueil! Nous sommes arrivés très tard mais nous avons été accueillis avec le sourire et très bien servi. Nous ne parlons ni allemand ni italien 😅 mais une dame parle français dans l' équipe. Elle nous a demandé ce que nous voulions manger et a fait nos plats, bien garnis d ailleurs. Un grand merci Madame pour votre gentillesse envers nous et notre fille.
💬 Je suis allé sur place plusieurs fois. Le spécial Yufka est très bon 👍
💬 Cuisine super délicieuse😋😋😋conviviale, cosy comme à la maison. Toujours heureux💓💓💓💓💓
💬 Je ne viendrais que si je suis rassasié et que je peux boire suffisamment de bière pour tolérer la serveuse plus âgée. La vue en dehors de la rivière est très agréable et recommandée.