Snack 🇩🇪

Rheinhessengrill Avis

📌 Rheinstraße 38, 67574 Osthofen - Allemagne

3.4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Rheinhessengrill à Osthofen

Les avis

Les dernier avis sur Rheinhessengrill à Osthofen

Gill.a

Le 17/07/2023 à 15:11

5 / 5

Super

MaxLavaKing.

Le 04/07/2018 à 16:06

1 / 5

Arbre

Martin.i

Le 10/08/2017 à 06:30

3 / 5

Et pas Eckkneip

  • 🏪 Pension Mönchklause für Selbstversoger incl. Küche (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Sauziner Dorfkrug (1090 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment très bonne sans aucun compromis. Même la salade de crudités et les pommes de terre étaient vraiment bien réalisées. Merci également pour le bon service. Nous reviendrons certainement lors de nos prochaines vacances ici. Recommandation absolue.


  • 🏪 Sushi Circle (1 Avis)

  • 💬 Je l'ai attrapé négligemment sur l'étagère et j'ai réalisé chez moi qu'il avait été préparé il y a deux jours et que la date de consommation recommandée avait déjà été dépassée. En fait impossible avec des sushis. La question est de savoir si le reste est frais.


  • 🏪 Zapfhahn Düren (317 Avis)

  • 💬 Tout était parfait sauf la taille des portions. J'ai eu le Surf & Turf 400g. Le steak était de la bonne taille, mais j'aurais pu utiliser plus de crevettes et de crockettes. Ce n'est pas bon marché, mais c'est un bon rapport qualité-prix compte tenu de la haute qualité.


  • 🏪 Café & Bistro "Der Hühnergott" (176 Avis)

  • 💬 Service très gentil et un bel emplacement. La nourriture était bonne et bien adaptée pour une courte pause. Le café était correct mais le gâteau était excellent !


  • 🏪 Thalkirchdorfer Dorfhaus (1190 Avis)

  • 💬 Vraiment PARFAIT! De l'entrée au dessert; que des produits maison. Y compris les glaces et la chantilly. Les tarifs sont vraiment bas au vu de la qualité ! Le cadre boisé est vraiment sympa. PS: carte assez restreinte mais signe de produits frais.


  • 🏪 Pizzeria - Ristorante - Galerie Taormina Osnabrück (342 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizza Le serveur est bien sympathique et parle un petit peu français


  • 🏪 Restaurant Il Castello (986 Avis)

  • 💬 Excellent, très bonne cuisine


  • 🏪 Gemeindeschenke Crawinkel (61 Avis)

  • 💬 Il y a environ 15 ans, je suis allé consciemment à la taverne communautaire avec ma femme. Comme déjà noté et attendu, la nourriture était bonne, les hôtes étaient gentils, le petit déjeuner était correct. Les lits étaient "en ruine" - je ne pouvais pas dormir après 5 heures du matin - c'était un vrai problème.


  • 🏪 Kartoffelhaus "Alter Speicher" (706 Avis)

  • 💬 Je voulais manger dans un restaurant voisin, qui s'est avéré complet, et je suis venu ici. Heureusement, il y avait des tables libres. Je ne l'ai pas regretté. La nourriture était très bonne, décorée de façon originale, le personnel était sympathique et les prix étaient raisonnables. Si je suis à Bad Harzburg, je reviendrai certainement !