📌 Rheinstraße 38, 67574 Osthofen - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 17/07/2023 à 15:11
Super
Le 04/07/2018 à 16:06
Arbre
Le 10/08/2017 à 06:30
Et pas Eckkneip
💬 Super endroit, nourriture délicieuse et surtout fraîche. Les soupes sont les plus délicieuses😋Les boissons sont un rêve. Personnel très poli et sympathique. Je le recommande, vous ne le regretterez pas. 👏Très heureux, je serai certainement un invité fréquent.
💬 Bonne sélection de petits déjeuners, il existe différents bols, bagels et desserts. Un café délicieux et une bonne sélection de desserts, j'ai beaucoup aimé le dessert portugais Pastel de Nata, tout simplement magique ! Bon emplacement.
💬 Nous avons mangé plusieurs fois chez Jürgen et avons toujours été ravis. Après des années de confinement, nous étions enfin de retour avec lui. Malheureusement, je dois dire que cette fois nous avons été déçus. Sa créativité dans la préparation des cours est et reste incomparable. Le service est bon et sympathique, mais était plus attentif et plus précis. L'emplacement est magnifique. Nous avons eu 7 plats. 6 plats et les salutations de la cuisine étaient très bonnes. Mon partenaire et moi avons dû abandonner un équipement. Je n'ai jamais rencontré cela dans un restaurant étoilé auparavant. Servir un mauvais plat qui n'a pas bon goût dans un restaurant 3 étoiles n'est pas suffisant. Le rapport qualité-prix n'est pas correct.
💬 Nous nous sommes d'abord assis dehors et rien ne s'est passé pendant environ 10 à 15 minutes (la serveuse nous a vu dehors). Après qu'un siège se soit libéré à l'intérieur, nous nous sommes assis et avons attendu encore environ 10 minutes. Ensuite, on nous a dit que la table était réservée (il n'y avait aucune pancarte sur la table), mais qu'elle était assez grande pour nous. Ensuite, nous avons attendu encore 10 minutes jusqu'à ce que nous soyons autorisés à commander. Nous avons ensuite attendu au moins 25 minutes supplémentaires pour notre nourriture. Tout était très lent et il n'y avait qu'une seule serveuse dans le restaurant, qui semblait un peu stressée mais sympathique. Personnellement, j'ai trouvé que les trempettes (basilic et harissa) étaient délicieuses, tout comme les chips, qui avaient l'air/sont vraiment faites maison. Le burger (Ziegenpeter Veggie) en lui-même ne m'a pas convaincu. C'était bien, mais je n'y retournerais pas pour ça. Mon collègue avait le hamburger standard (galette de bœuf), mais il n'était qu'à moitié cuit. L'endroit est correct, mais personnellement, je ne comprends pas la note élevée.
💬 Chambres superbement aménagées, certaines avec leur propre garage à vélos. Le petit déjeuner était très varié et savoureux. Super long, directement sur l'eau.
💬 B&B – hôtels très confortables dans toute l’Allemagne.
💬 Les chambres et toutes les autres installations de l'hôtel sont remarquablement propres et joliment décorées. Le service est extrêmement courtois et axé sur les solutions. Il n'y a absolument rien à redire. Avec plaisir encore !
💬 Nous connaissons le Fuchsbau à Hövels et y avons toujours trouvé la nourriture bonne. La nourriture ici au camping est vraiment très bonne 👌 et le service est très sympathique et attentionné. Les plats préparés à eux seuls sont un régal pour les yeux ! Des petites choses, comme de la ciboulette ici, le cresson dans la salade - méga !!! Les deux escalopes étaient très bien faites ! La sauce était bien assaisonnée. Les oignons braisés sont très savoureux ! Enthousiasme! Nous aimerions revenir !!! C'est bien que nous n'ayons qu'un court chemin 😉👌
💬
💬 Cuisine locale incroyable et bonne ambiance.