Les avis
Le 02/05/2024 à 14:41
On voit qu'ils sont nouveaux dans le secteur des snacks, le pain n'est que légèrement réchauffé, la pâte à pizza est exactement la même, la salade a le goût d'avoir été coupée la veille. Le potentiel est là, la viande est fraîche et juteuse et les sauces sont justes justes. + Si le pain est croustillant et la salade fraîche, elle obtient 5 étoiles.
Le 23/04/2024 à 22:03
C'était délicieux 👌
💬 La grotta nous a été recommandée, nous avons donc commandé de la nourriture pour un anniversaire hier, c'était super délicieux, tout le monde était super content, je ne peux que le recommander ! le chauffeur était également super sympa. Continuez comme ça. HAUT !!
💬 Je m'y suis arrêté spontanément. J'ai dû attendre longtemps pour avoir des boissons et de la nourriture. De plus, les frites avec la currywurst étaient dures comme de la pierre. Sur demande. Aurait été fraîchement préparé. Nous avons été très déçus de cette déclaration.
💬 Un endroit petit mais très confortable avec un excellent service (leur anglais est excellent et ils sont très sympathiques et serviables) et d'excellentes pizzas. Bonne pizza de style napolitain avec une bonne pâte et des ingrédients frais et de haute qualité. L'huile de paprika vert est incroyable et il faut absolument l'essayer. L'ambiance est très décontractée et détendue. J'ai vraiment apprécié et je reviendrai avec plaisir.
💬 Personnel très sympa et nourriture de très bonne qualité et très savoureuse. si vous voulez tout au même endroit, essayez une fois. .. Cuisine italienne, indienne et allemande
💬 Contrairement aux images, pas de restaurants. Chambres avec une moquette de goût douteuse. Une nuit et changement immédiat.
💬 Restaurant bavarois très authentique et bien situé, avec des prix très attractifs et des portions vraiment généreuses. Vous ne resterez assurément pas sur votre faim. Le service est rapide et soigné.
💬 Toujours délicieux et tout frais. Les prix sont tout à fait corrects. Merci
💬 Le restaurant présente un style et un mobilier conservateurs et rustiques. Nous y étions le dimanche de Pâques et c'était complet. Heureusement, nous avions des réservations. Le service est venu rapidement et était très sympathique. Le menu était clair. L'ensemble du repas était très savoureux, les portions étaient assez grandes et les prix étaient raisonnables.
💬 [Les pizzas étaient à emporter/à emporter] La pâte était moyennement épaisse et bonne, mais n'avait aucun goût. Le bord était un peu croustillant. La quantité de garniture était très bonne. Les champignons étaient en conserve et les olives avaient encore un noyau, ce que je devais d'abord découvrir... Il n'y avait pratiquement pas d'assaisonnement. La sauce n'était pas mauvaise. La quantité de fromage était bonne. Les rigatoni étaient trop assaisonnés et toujours fades. Les lasagnes étaient très fades et peu convaincantes. Les tortellini étaient un peu brûlés, mais ça allait. Mais le prix est très raisonnable
💬 Assez cher mais délicieux