Les avis
Le 02/05/2024 à 14:41
On voit qu'ils sont nouveaux dans le secteur des snacks, le pain n'est que légèrement réchauffé, la pâte à pizza est exactement la même, la salade a le goût d'avoir été coupée la veille. Le potentiel est là, la viande est fraîche et juteuse et les sauces sont justes justes. + Si le pain est croustillant et la salade fraîche, elle obtient 5 étoiles.
Le 23/04/2024 à 22:03
C'était délicieux 👌
💬 Nous avons parcouru 35 kilomètres car il était annoncé sur Internet que de la nourriture à l'extérieur de la maison était proposée tous les vendredis à partir de 17 heures. De mai à octobre. Quand nous sommes arrivés sur place, on nous a dit que ce genre de chose n'avait pas lieu et que nous avions donc dû mal comprendre quelque chose. Une chose tellement scandaleuse. Et ce n'était pas la première fois que nous roulions gratuitement. Nous n'avons pas non plus trouvé de stand de barbecue à l'endroit désigné à Zwiesel à deux reprises. Pourquoi ne supprimez-vous pas votre publicité si vous n'offrez pas ce qui a été promis. Nous aurions pu économiser du temps et de l’argent. Plus jamais.
💬 A quelques minutes à pied de la billetterie, un excellent séjour pour accéder à la fois au château de Neuschwanstein et au château de Hohenschwangau. Un bâtiment historique offre une ambiance unique en tant qu'hébergement.
💬 Beaux appartements entièrement meublés avec tout ce dont vous avez besoin. Cabane en rondins supplémentaire pour s'asseoir confortablement ensemble ou seul. Pelouse pour stationnement de vélos Belle propriétaire. Malheureusement pas de WiFi.
💬 Une pizza fraîche et savoureuse avec des propriétaires super aimants et sympathiques. font tout leur possible, s'efforcent de rendre leurs clients heureux. On ne peut que la recommander. C'est devenue notre pizza préférée. Prix/performance tout simplement génial ! Excellente pâte à pizza et garnitures super fraîches
💬 Ils se spécialisent probablement davantage dans le ramassage et la livraison. L'ambiance est très démodée et peu attrayante. Le service est plutôt inexistant, il faut attendre longtemps par exemple. B. réorganiser les boissons. La pizza était assez bonne, les prix sont corrects.
💬 5 raisons pour lesquelles le café est génial ! - Bon café - un petit-déjeuner frais et varié - de délicieux gâteaux et tartes ! - personnel sympathique - une atmosphère détendue 5 étoiles
💬 Ce petit mais raffiné restaurant impressionne par son ambiance très chaleureuse et joliment décorée. Le charmant couple d'hôtes est totalement sympathique et répond à tous les souhaits du client. La convivialité est toujours très importante ici. À cela s’ajoute une nourriture incroyablement délicieuse et copieuse. Les portions sont suffisantes même pour les bons mangeurs et après une distribution depuis la maison, il ne reste plus qu'une belle conversation au bar pour clôturer la soirée parfaite. Nous avons mangé du rumsteck, des côtelettes de porc, des pommes de terre rissolées et des plats d'accompagnement. Chaque plat est un poème. Merci pour cette belle soirée. Nous aimerions revenir! C'est également un conseil d'initié pour les célébrations et les célébrations, y compris celles avec des souhaits et des thèmes particuliers.
💬 Très sympathique, accueil familial. Appartement de vacances propre équipé de tous les ustensiles nécessaires. Installation globale bien entretenue. Un nombre suffisant de serviettes sont disponibles et le linge de lit est également fourni. Les enfants profitent des Kettcars, des tracteurs ou des balançoires et de la table de ping-pong. Grâce à sa situation centrale, c'est un point de départ idéal pour les activités de la région. Je reviendrai certainement.
💬 Beaucoup trop cher (6 mini gambas sans garniture ni pain pour 22.50€), trop de bruit et le service pas aimable. J'ai été arrosée de bière de la tête aux pieds deux tables plus loin. Zéro aide et zéro excuse.
💬 Super endroit avec vue sur la mer. Nous voulons y retourner.