Restaurant 🇩🇪

Restiranti Avis

📌 Gutenbergstraße 7-9, 30823 Garbsen - Allemagne

3.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Restiranti à Garbsen

Les avis

Les dernier avis sur Restiranti à Garbsen

  • 🏪 Heißer Ofen (8 Avis)

  • 💬 Les citoyens ne sont pas géniaux et les prix sont vraiment exorbitants, donc malheureusement je n'achèterai plus chez eux. Le goût n'est pas spécial, j'en ai eu de meilleurs et ils étaient aussi beaucoup moins chers. Eh bien, malheureusement, on ne voit pas grand-chose du magasin de l'extérieur parce que les vitrines sont constamment embuées, je ne sais pas ce qu'en pense le service de santé. Alors les gens y réfléchissent et commandent ailleurs, il y en a de meilleurs à Kappeln.


  • 🏪 The Devil's Mill (136 Avis)

  • 💬 Un endroit calme et idyllique à la campagne avec des chambres douillettes et des hôtes très attentionnés.


  • 🏪 Zimmervermietung Vuletic (9 Avis)

  • 💬 Il n'y a aucune intimité car la propriétaire entre dans votre chambre sans rien demander. Arrêt constant du chauffage. L'eau chaude disparaît après 3 minutes de douche. Internet très mauvais.


  • 🏪 Schlemmer Kebab (251 Avis)

  • 💬 Délicieux. Personnel très accueillant. Je recommande.


  • 🏪 Dürrbachauer Drehspießbude (192 Avis)

  • 💬 Je mange ici régulièrement, ce qui ne m'arrive pas souvent. La nourriture était bonne et préparée rapidement, je n'ai jamais attendu plus de 15 minutes, ce qui est un plus. L'endroit est toujours propre, c'est un bon endroit pour prendre une bière. Le plus gros avantage, cependant, est le service, qui est excellent, les propriétaires sont toujours gentils et sympathiques, j'aurais aimé qu'il y ait plus d'endroits comme celui-ci. je recommande


  • 🏪 La Contea (158 Avis)

  • 💬 Hier, nous étions tous les deux à La Contea et avons mangé une pizza. L'ambiance dans la cave voûtée est très agréable et le mobilier est de bon goût. La pizza était très savoureuse. Malheureusement, il n'est proposé qu'en taille unique, ce qui est plutôt petit. Si tu as vraiment faim, tu devras commander autre chose Mais le rapport qualité-prix est tout à fait correct et le service était attentionné et sympathique. Nous serions donc ravis de revenir.


  • 🏪 Ristorante Montemarco (739 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé deux plats de pâtes à récupérer par téléphone. Les employés au téléphone et sur place étaient super sympas. La nourriture était prête rapidement et vraiment très savoureuse ! C'est dommage que nous ne soyons que de passage...


  • 🏪 Bapp Satt (5 Avis)

  • 💬 La meilleure restauration de tous les temps !


  • 🏪 Best Western Premier Hotel Victoria (678 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel avec des chambres impeccables et un excellent buffet de petit déjeuner. Seul bémol à notre expérience, la famille s'est retrouvée coupée en deux puisque divisée sur deux chambres à deux étages différents, pas très pratique pour les parents...


  • 🏪 Hong Thai (248 Avis)

  • 💬 Un restaurant qui mérite largement les 5 étoiles. Les plats étaient bons, bien servis et raffinés. Les serveurs très efficaces et serviables