Les avis
💬 Pizza italienne supplémentaire. Délicieux!
💬 Eh bien, il n'y est plus depuis un moment. Les prix de la nourriture et des boissons ont considérablement augmenté. Autrefois, juste à la fin, il y avait un dernier verre comme on peut s'y attendre dans un restaurant grec ou italien, mais ce n'est probablement plus possible compte tenu des prix. Je pense que plus de 30 € par personne, c'est plutôt correct, je n'y mangerai plus🤷
💬 Chef Kiss 👌🏻 Je ne peux que le recommander surtout à ceux qui aiment la cuisine italienne ☺️
💬 Emplacement parfait, proche de la plage et du centre. Chambres spacieuses très confortables. Heureusement recommandé !!
💬 Tijdens afgelopen Hemelvaartweek zijn we met de motor 4 nachten naar dit hotel geweest. Wij zijn er heel tevreden over. Het is een klein en leuk hotelletje vlak aan de Moezel, de kamers waren ruim en proper en is niet te duur. De eigenaar is heel vriendelijk en behulpzaam. Ontbijt was goed met vers geperst sinaasappelsap en een gekookt eitje. Meer moet dat niet zijn. De ligging is ideaal voor leuke en mooie ritten met de motor. Wij gaan zeker eens terug.
💬 Alors voilà à quoi ressemble le poulet croustillant à la sauce soja (31) ?!
💬 Super endroit avec une ambiance réconfortante. Grand choix de plats. Prix raisonnables. Beaucoup d'espace pour organiser une célébration privée. Très proche du métro "U2" qui vous amène directement au centre-ville de Francfort ("Hauptwache") et plus loin. La gare du train de banlieue n'est également pas très loin. Il est situé dans une rue à sens unique, donc c'est aussi calme.
💬 Bonne journée. La nourriture est donc préparée avec beaucoup d'amour et servie par un personnel très sympathique. Le personnel est très attentionné et arrangeant. Les prix sont également corrects. Le petit restaurant rustique a son propre charme et est donc très cosy C'est tout simplement excellent et si nous revenons dans la région, nous aimerions revenir 🫶🏻
💬 Un resto dans un cadre unique. Accueil très sympathique. Les tables sont bien espacées .peu bruyant . Tarif raisonnable . Des plats aux saveurs recherchées.Sanitaires impeccables . La carte pourrait être plus étoffée .
💬 Un bon repas, à un prix raisonnable, vraiment très bon. L'ambiance est tellement années 80 mais totalement cosy. Le seul conseil que je puisse donner est de réserver à l'avance. Mais ça vaut le coup!