Restaurant 🇩🇪

Restaurant Zur Kirsche Avis

📌 In d. Börsiglache 4, 77723 Gengenbach - Allemagne

4.6 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Restaurant Zur Kirsche à Gengenbach

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Zur Kirsche à Gengenbach

Robertino.u

Le 27/01/2024 à 18:57

5 / 5

Un restaurant avec une ambiance très sympa. J'y suis allé un soir pendant nos courtes vacances. La nourriture était au rendez-vous et très délicieuse. Tout comme le salut de la cuisine. L'opération et le service étaient très attentionnés et courtois. Une recommandation claire de notre part 👍🏻.

Maja.d

Le 16/01/2024 à 09:45

5 / 5

Restaurant très sympa et convivial.

Photo n°1 de l'avis de Maja.d fait le 16/01/2024 à 09:45 sur le  Restaurant Zur Kirsche à Gengenbach
Caledonian.e

Le 01/11/2023 à 04:49

5 / 5

Les clients du restaurant Zur Kirsche peuvent s'attendre à une excellente cuisine maison avec un menu du jour et de nombreuses créations maison très savoureuses des plats proposés. Les demandes spéciales des clients sont satisfaites dans la limite des possibilités disponibles. Le rapport qualité-prix peut être qualifié d'exemplaire et nous serons heureux d'inclure le restaurant dans notre planification à l'avenir.

Annette.a

Le 09/06/2023 à 18:53

2 / 5

Sur la base des nombreuses critiques positives, nous sommes allés au restaurant Zur Kirsche avec de grandes attentes. Nous avons été assez déçus. Le menu était très limité. Avec le cordon bleu, seules des pommes de terre étaient servies et aucun légume ni garniture de salade. Les tagliatelles aux asperges et crevettes ne contenaient que 3 crevettes. La soupe du jour et la soupe aux asperges du menu aux asperges étaient les mêmes. Le menu indiquait 5,50 euros pour la soupe du jour et 8,50 euros pour la soupe aux asperges. Le tarif était de 8,50 pour les deux. Il n'y a aucune ambiance dans le restaurant. Le service était assez impersonnel. Nous avons sauté le dessert...

Andrea..

Le 19/04/2023 à 16:36

5 / 5

Magnifiquement et joliment décoré. Personnel sympathique et courtois. Bien sûr, des plats délicieux préparés avec amour 😍😍

Henriette.i

Le 24/08/2022 à 19:39

5 / 5

Nourriture super délicieuse mais surtout le gentil serveur Andreas a fait tout son possible pour nous rendre heureux. Nous sommes partis à 21 heures et quelque chose était encore préparé pour nous avec une demande spéciale. La nourriture était délicieuse et le service 1A. Nous serions ravis de revenir! 🥰

Holger.

Le 22/06/2022 à 17:50

5 / 5

Le restaurant appartient à l'hôtel Forêt-Noire, mais les clients externes peuvent également y manger. Le menu se limite à une sélection de plats et n'est pas surchargé. Le service était très rapide et sympathique. Nous avons bien mangé ici et nous serions ravis de revenir.

Suthamini.u

Le 17/10/2021 à 18:57

3 / 5

La nourriture était correcte

Maren.e

Le 03/10/2021 à 06:17

5 / 5

Nous avons passé un repas vraiment savoureux ici dans une ambiance agréable. Un service au top et un bon Gegenbacher Pinot Gris, mhh...

Hannah.r

Le 22/02/2021 à 01:38

5 / 5

Nourriture toujours super délicieuse, fortement recommandée. Meilleure qualité de viande pour les burgers

Birgit.c

Le 12/10/2020 à 15:55

5 / 5

Un excellent restaurant avec un personnel extrêmement sympathique.

Gabriele.e

Le 09/08/2020 à 07:46

5 / 5

Nous étions ici pour le petit-déjeuner aujourd'hui. Le buffet était délicieux et très copieux, le personnel, même avec un masque, était très sympathique et serviable. Nous reviendrons certainement.

Moritz.a

Le 18/03/2020 à 07:57

4 / 5

Ambiance sympa dans une ambiance un peu haut de gamme. Service sympathique et service rapide avec une carte équilibrée de Reginalem et de classiques. Le goût est bon, bien que malheureusement plutôt bourgeois. Dans tous les cas, vous ne pouvez pas vous tromper en visitant.

J.

Le 05/01/2020 à 14:19

3 / 5

Malheureusement, le menu affiché partout dans l'hôtel et le restaurant (et notre raison de visite) n'était pas disponible du tout. Le ragoût de sanglier était également plutôt faible. Cependant, le Cordon Bleu était correct et le service était sympa.

La.i

Le 10/12/2019 à 12:57

5 / 5

Bonne nourriture!

Linus.e

Le 10/12/2019 à 12:49

5 / 5

Un excellent restaurant et un charmant hôtel aussi. J'ai adoré l'atmosphère chaleureuse. «Schnitzel» exceptionnel 🥩🤤

viktror.a

Le 10/12/2019 à 11:53

5 / 5

Très bonne nourriture! Bon restaurant

Nadja.a

Le 10/12/2019 à 11:51

5 / 5

La nourriture est excellente, il y avait un menu merveilleux ! Super ambiance et service très sympathique. Heureux de revenir!

  • 🏪 Gasthaus Münch (168 Avis)

  • 💬 Nous avons organisé votre service de fête et la nourriture était incroyablement savoureuse, vraiment très bonne ! Merci pour tout Nous y étions également récemment et c'était aussi très savoureux !!! 23 mars 2024


  • 🏪 Döner Ali (220 Avis)

  • 💬 Il ne nous restait plus beaucoup d'argent, alors nous avons mangé ici


  • 🏪 Premier Inn Cologne City Mediapark hotel (12 Avis)

  • 💬 Cet endroit n'est devenu que récemment un Premier Inn ; les chambres sont très spacieuses et bien équipées. Nous étions au 2ème étage mais malgré la chambre donnant sur la rue et un groupe dans la pièce adjacente, c'était très calme. Le service était aussi courtois et ponctuel. Nous avons vraiment apprécié la proximité de la ville ainsi que l'arrêt de S-Bahn juste à côté. Compte tenu du prix, nous avons pensé que c'était un excellent rapport qualité-prix et nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous irons à Cologne.


  • 🏪 Heiko‘s Food & More (1 Avis)

  • 💬 Hier, à Kronach Leuchten, nous avons mangé le burger BBQ, c'était très savoureux et ça valait le coup. Les petits pains étaient frais et chauds, la viande et la sauce étaient très bonnes. Il n'a pas fallu attendre longtemps pour que le burger soit fraîchement préparé. Je mangerais certainement à nouveau. Recommandation claire.


  • 🏪 Ristorante Cortina (306 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, le personnel est vraiment sympa et bon prix. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Marbacher Stüble (40 Avis)

  • 💬 Eh bien, vous ne pouvez pas comparer avec Stuttgart. Mais à minuit j'ai mangé une baguette au sucuk sobre, c'était excellent. Un très bon service et un excellent rapport qualité-prix correspondent parfaitement aux normes Marbacher. Super pub avec des motos différentes chaque semaine, bonne musique, très bon service. C'était tout simplement génial. Je peux recommander des courses de week-end ici à tout moment. Bien cordialement Patrick Sariguel


  • 🏪 Osteria Veneta (640 Avis)

  • 💬 C’est un excellent restaurant , la pizza est généreuse. Le personnel est adorable, je reviendrai l’année prochaine !!!


  • 🏪 Pizzeria La Piscina da Toni (54 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza a l'impression de la manger en Italie 😉 Plutôt que la pizza, vous trouverez d'autres plats délicieux, je recommande vraiment cet endroit pour les réunions de famille ou les fêtes. J'ai un endroit vraiment sympa pour essayer des plats délicieux


  • 🏪 Tide Hotel (637 Avis)

  • 💬 Hôtel impeccable mon seul regret c'est de ne pas être resté plus longtemps.


  • 🏪 Rossini Bar Café Restaurant (500 Avis)

  • 💬 Super établissement. Nous étions avec un enfant. Ils prenaient du lolo avec du riz, du cacao et de la glace. Tout est délicieux. La portion de saumon est grande. Coût 9,80 euros. De plus, le soir c'est peut-être le seul endroit où l'on peut manger)) Je recommande de visiter !