Bar 🇩🇪

Marbacher Stüble Avis

📌 Bahnhofstraße 3, 71672 Marbach am Neckar - Allemagne

5 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Marbacher Stüble à Marbach am Neckar

Les avis

Les dernier avis sur Marbacher Stüble à Marbach am Neckar

S...

Le 18/02/2024 à 00:59

5 / 5

Eh bien, vous ne pouvez pas comparer avec Stuttgart. Mais à minuit j'ai mangé une baguette au sucuk sobre, c'était excellent. Un très bon service et un excellent rapport qualité-prix correspondent parfaitement aux normes Marbacher. Super pub avec des motos différentes chaque semaine, bonne musique, très bon service. C'était tout simplement génial. Je peux recommander des courses de week-end ici à tout moment. Bien cordialement Patrick Sariguel

Photo n°1 de l'avis de S... fait le 18/02/2024 à 00:59 sur le  Marbacher Stüble à Marbach am Neckar
Photo n°2 de l'avis de S... fait le 18/02/2024 à 00:59 sur le  Marbacher Stüble à Marbach am Neckar
Photo n°3 de l'avis de S... fait le 18/02/2024 à 00:59 sur le  Marbacher Stüble à Marbach am Neckar
Photo n°4 de l'avis de S... fait le 18/02/2024 à 00:59 sur le  Marbacher Stüble à Marbach am Neckar
Thomas..

Le 08/01/2024 à 23:32

5 / 5

C'est vraiment sympa d'avoir quelque chose à faire le week-end. Bonne ambiance, bonne musique ! Convient aux oiseaux de nuit.

Noah.u

Le 26/12/2023 à 10:58

5 / 5

Bar fumeur confortable, ambiance agréable et service très sympathique.

Marion.e

Le 29/11/2023 à 18:50

5 / 5

Nous connaissons Candan et sa famille depuis environ 40 ans et aimons toujours y aller. Continuez simplement à le faire. Beaucoup d'amour de nous deux 👋😍😍😍

Marek.i

Le 16/11/2023 à 09:25

5 / 5

Bien fait. C'était ma première fois là-bas et j'ai été très impressionné par l'ambiance manifestement nouvellement conçue. Très propre et accueillant.

Nadi.e

Le 16/08/2023 à 23:41

5 / 5

👍👍👍 3 étoiles

Master.f

Le 05/08/2023 à 12:18

4 / 5

Personnel de service super sympa et le patron est aussi vraiment sympa. Je me sentais à l'aise.

Tobias.r

Le 02/08/2023 à 21:20

5 / 5

Pub familial où vous êtes accueilli par votre nom.

Timoo.c

Le 02/07/2023 à 20:40

5 / 5

Très bon service et personnel super et service rapide. Service très rapide et très respectueux, a toujours une oreille ouverte et donne un sentiment de sécurité Très bonne humeur là-bas et l'ambiance y est super, peu importe quand on y est il y a toujours de quoi rire Très propre Propriétaire sympa, je le connais depuis longtemps et j'ai toujours de nouvelles idées Nous recommandons

Holger.o

Le 16/06/2023 à 00:04

5 / 5

Simplement génial!

Marius.c

Le 15/06/2023 à 10:31

5 / 5

Meilleur pub 🥳👍

Chris.t

Le 14/06/2023 à 21:24

5 / 5

Je connais Candan depuis plus de 20 ans. Il est toujours l'hôte parfait. Un excellent service, des prix équitables et un bon moment sont garantis.

Achim.l

Le 12/06/2023 à 07:05

5 / 5

Servi rapidement et amicalement

Tim.r

Le 03/05/2023 à 21:04

5 / 5

Il y a de la bière !

Can.u

Le 04/04/2023 à 09:53

5 / 5

Des décennies d'amitié. Patron et patron extrêmement sympathique. Personnel courtois, toujours heureux de prendre un café ou une bière. Merci pour ça.

Meryem.e

Le 29/01/2023 à 08:54

5 / 5

on se sent comme à la maison ♥️🥰 personnel incroyablement sympathique et bonne ambiance 👍🏼

Michael.e

Le 16/01/2023 à 08:30

5 / 5

un pub sans égal en termes de convivialité, non seulement des convives mais aussi de l'équipe, je me suis senti vraiment à l'aise, il y a une ambiance brutale là-bas nous nous rencontrerons à nouveau !

Engin.a

Le 31/12/2022 à 00:24

5 / 5

Pub culte. Pour moi, le pub répertorié me donne toujours l'impression d'être chez moi. Toute la famille aimait chaleureusement les gens.

Yvonne.c

Le 30/12/2022 à 19:47

5 / 5

Super pub, avec des propriétaires et un personnel super sympas. Tous les groupes d'âge sont réunis, les prix sont corrects, l'ambiance est ce que je pense qu'un pub devrait être, rustique. C'est toujours beau là-bas.

Andreas.e

Le 30/12/2022 à 19:19

5 / 5

Ça vaut tout simplement le détour !! Tout simplement toujours sympathique, serviable et toujours de bonne humeur 😘

La.h

Le 30/12/2022 à 18:25

5 / 5

Bonne atmosphère. Méga propriétaire. Ne peut être que recommandé 😬👌

Love.e

Le 30/12/2022 à 18:07

5 / 5

Le meilleur bar de tous les temps. Personnel confortable, pittoresque et formidable. Le Stüble fait partie intégrante de Marbach ! :-)

  • 🏪 LEOs Bierkeller (747 Avis)

  • 💬 Personnel sympa, Sky disponible


  • 🏪 Papageno zur Schweizer Grenze (297 Avis)

  • 💬 Je suis retourné à Papageno pour un rendez-vous spécial (20 ans) et cela n'a pas été déçu. La nourriture était délicieuse et joliment présentée. Le service était impeccable, très attentionné mais toujours discret. Papageno n'est plus un secret. Cela mérite tous les éloges. Je recommande vivement cet endroit et j'y reviendrai bientôt, la prochaine fois, avec des amis qui aiment les expériences culinaires comme nous. Bravo au Chef et à l'équipe de service car nous avons passé une merveilleuse soirée.


  • 🏪 Gschmackeria Powermüsli (20 Avis)

  • 💬 Le muesli est vraiment délicieux, mais les employés sont si lents que le temps d'attente au stand hebdomadaire du marché est généralement de 30 minutes. Les employés ne se souviennent pas des commandes, mais demandent cinq fois et travaillent à un rythme d'escargot, donc seulement 1 étoile pour le service - il y a certainement un besoin de formation !


  • 🏪 Restaurant Erlkönig (4 Avis)

  • 💬 L'Erlkönig est parfaitement situé au bord d'une rivière, au milieu du magnifique château de Kauper. Les Spreewälder Plinse sont ici un rêve et absolument recommandés ! Ceux-ci sont servis par la meilleure serveuse de tous les temps ! Super sympa, charmant et toujours à l'esprit de chaque invité ! Je me suis senti très valorisé et entre de bonnes mains ! Merci!


  • 🏪 Landgang Pirna (599 Avis)

  • 💬 La nourriture que nous avons mangée était faite maison, très savoureuse et suffisante. Le personnel de service est très positif, avec son service compétent et courtois. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir dehors sur la terrasse et profiter de la vue directe sur l'Elbe et sur la Suisse saxonne, même si ce n'est pas si calme à cause de la circulation. Des sandwichs au poisson sont disponibles à la vente à l'extérieur de la maison.


  • 🏪 Mensa Witzenhausen (37 Avis)

  • 💬 Comme toujours, cela dépend de la sélection. Mais une densité éco-punk et hippie agraire stable. Alors donnez-lui quelques étoiles de ma part.


  • 🏪 Café Strathmann - Partner der Bäckerei Bürenkemper (1087 Avis)

  • 💬 Le buffet du petit déjeuner était très bon. C'était riche et il était complété. Pour 17,50 €, nos attentes ont été satisfaites. En raison des nombreuses fenêtres et de la taille de la pièce, il faisait un peu frais. Pour nous, le chauffage aurait dû être augmenté plus haut. Nous viendrons toujours pour le petit-déjeuner.


  • 🏪 Bereket Döner Kebap Haus (365 Avis)

  • 💬 Doner très juteux et savoureux - une quantité suffisante de viande, de sauces, de légumes - tout est comme il se doit. Chambre propre. Mais il n’y a pas assez de place pour se laver les mains après avoir mangé.


  • 🏪 Zum Wolfgang (95 Avis)

  • 💬 C'est vraiment une vraie affaire de comptoir ! De la bonne nourriture, surtout les escalopes, tout simplement délicieuses. Ici, on cuisine toujours avec cœur ! En plus, tout le monde est très chaleureux avec ses invités, nous aimons revenir ici encore et encore !!!


  • 🏪 Balkaymak Simit Evi (1305 Avis)

  • 💬 L’établissement est grand et jolie. Il dispose de deux terrasses + une grande salle. Le décor est jolie. Les serveurs sont rapides est à l’écoute. J’ai choisi le petit déjeuner balkaymak qui est bon mais un peu cher dommage. Les simit sont servis chaud gros point positif. Je recommande cette endroit.