Bar 🇩🇪

Marbacher Stüble Avis

📌 Bahnhofstraße 3, 71672 Marbach am Neckar - Allemagne

5 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Marbacher Stüble à Marbach am Neckar

Les avis

Les dernier avis sur Marbacher Stüble à Marbach am Neckar

S...

Le 18/02/2024 à 00:59

5 / 5

Eh bien, vous ne pouvez pas comparer avec Stuttgart. Mais à minuit j'ai mangé une baguette au sucuk sobre, c'était excellent. Un très bon service et un excellent rapport qualité-prix correspondent parfaitement aux normes Marbacher. Super pub avec des motos différentes chaque semaine, bonne musique, très bon service. C'était tout simplement génial. Je peux recommander des courses de week-end ici à tout moment. Bien cordialement Patrick Sariguel

Photo n°1 de l'avis de S... fait le 18/02/2024 à 00:59 sur le  Marbacher Stüble à Marbach am Neckar
Photo n°2 de l'avis de S... fait le 18/02/2024 à 00:59 sur le  Marbacher Stüble à Marbach am Neckar
Photo n°3 de l'avis de S... fait le 18/02/2024 à 00:59 sur le  Marbacher Stüble à Marbach am Neckar
Photo n°4 de l'avis de S... fait le 18/02/2024 à 00:59 sur le  Marbacher Stüble à Marbach am Neckar
Thomas..

Le 08/01/2024 à 23:32

5 / 5

C'est vraiment sympa d'avoir quelque chose à faire le week-end. Bonne ambiance, bonne musique ! Convient aux oiseaux de nuit.

Noah.u

Le 26/12/2023 à 10:58

5 / 5

Bar fumeur confortable, ambiance agréable et service très sympathique.

Marion.e

Le 29/11/2023 à 18:50

5 / 5

Nous connaissons Candan et sa famille depuis environ 40 ans et aimons toujours y aller. Continuez simplement à le faire. Beaucoup d'amour de nous deux 👋😍😍😍

Marek.i

Le 16/11/2023 à 09:25

5 / 5

Bien fait. C'était ma première fois là-bas et j'ai été très impressionné par l'ambiance manifestement nouvellement conçue. Très propre et accueillant.

Nadi.e

Le 16/08/2023 à 23:41

5 / 5

👍👍👍 3 étoiles

Master.f

Le 05/08/2023 à 12:18

4 / 5

Personnel de service super sympa et le patron est aussi vraiment sympa. Je me sentais à l'aise.

Tobias.r

Le 02/08/2023 à 21:20

5 / 5

Pub familial où vous êtes accueilli par votre nom.

Timoo.c

Le 02/07/2023 à 20:40

5 / 5

Très bon service et personnel super et service rapide. Service très rapide et très respectueux, a toujours une oreille ouverte et donne un sentiment de sécurité Très bonne humeur là-bas et l'ambiance y est super, peu importe quand on y est il y a toujours de quoi rire Très propre Propriétaire sympa, je le connais depuis longtemps et j'ai toujours de nouvelles idées Nous recommandons

Holger.o

Le 16/06/2023 à 00:04

5 / 5

Simplement génial!

Marius.c

Le 15/06/2023 à 10:31

5 / 5

Meilleur pub 🥳👍

Chris.t

Le 14/06/2023 à 21:24

5 / 5

Je connais Candan depuis plus de 20 ans. Il est toujours l'hôte parfait. Un excellent service, des prix équitables et un bon moment sont garantis.

Achim.l

Le 12/06/2023 à 07:05

5 / 5

Servi rapidement et amicalement

Tim.r

Le 03/05/2023 à 21:04

5 / 5

Il y a de la bière !

Can.u

Le 04/04/2023 à 09:53

5 / 5

Des décennies d'amitié. Patron et patron extrêmement sympathique. Personnel courtois, toujours heureux de prendre un café ou une bière. Merci pour ça.

Meryem.e

Le 29/01/2023 à 08:54

5 / 5

on se sent comme à la maison ♥️🥰 personnel incroyablement sympathique et bonne ambiance 👍🏼

Michael.e

Le 16/01/2023 à 08:30

5 / 5

un pub sans égal en termes de convivialité, non seulement des convives mais aussi de l'équipe, je me suis senti vraiment à l'aise, il y a une ambiance brutale là-bas nous nous rencontrerons à nouveau !

Engin.a

Le 31/12/2022 à 00:24

5 / 5

Pub culte. Pour moi, le pub répertorié me donne toujours l'impression d'être chez moi. Toute la famille aimait chaleureusement les gens.

Yvonne.c

Le 30/12/2022 à 19:47

5 / 5

Super pub, avec des propriétaires et un personnel super sympas. Tous les groupes d'âge sont réunis, les prix sont corrects, l'ambiance est ce que je pense qu'un pub devrait être, rustique. C'est toujours beau là-bas.

Andreas.e

Le 30/12/2022 à 19:19

5 / 5

Ça vaut tout simplement le détour !! Tout simplement toujours sympathique, serviable et toujours de bonne humeur 😘

La.h

Le 30/12/2022 à 18:25

5 / 5

Bonne atmosphère. Méga propriétaire. Ne peut être que recommandé 😬👌

Love.e

Le 30/12/2022 à 18:07

5 / 5

Le meilleur bar de tous les temps. Personnel confortable, pittoresque et formidable. Le Stüble fait partie intégrante de Marbach ! :-)

  • 🏪 Boutique Hotel Atrium München (1214 Avis)

  • 💬 Des prix confortables pour un séjour très confortable et agréable ! Personnel sympathique et serviable. Ma copine et moi avons remarqué que le petit-déjeuner était riche et délicieux. Quelque chose que nous avons vraiment apprécié. Le bar vaut la peine de passer un moment agréable si vous êtes fatigué après une longue journée à Munich. A 400m de Hbf= le confort absolu. Pas besoin de s'inquiéter d'un quelconque transport.


  • 🏪 Pizzeria Maaßener Gaipel Bergstadt Lautenthal (621 Avis)

  • 💬 Un si bon plaisir de prendre un bon repas et de se reposer)))) la pizza est vraiment délicieuse ici)) et la vue est magnifique ))) je le recommande vivement à tout moment))))


  • 🏪 Gaststätte Schötzhuus (15 Avis)

  • 💬 Un petit pub très cosy qui propose des gyros et des schnitzel toutes les deux semaines le samedi. Tout simplement délicieux.


  • 🏪 Restaurant HILLS - Burgerclub & Steakhouse (454 Avis)

  • 💬 Super ambiance et service! Ils nous ont donné des frites supplémentaires parce qu’ils n’en avaient pas assez la première fois qu’ils les ont sortis. Très mignons de leur part. Méfiez-vous du Monster Burger !! Il y a 3 galettes ! Très délicieux mais vous met dans le coma alimentaire. Je reviendrai !


  • 🏪 Da Scialpi Trattoria (348 Avis)

  • 💬 Le repas était correct et le service assez rapide. J'ai trouvé étrange qu'ils ne nous aient pas donné le menu complet que les autres tables semblaient avoir. Et que nous ne pouvons payer qu'en espèces, on nous l'a dit lorsque nous avons demandé le chèque. Juste de la chance, j'avais de l'argent liquide sur moi.


  • 🏪 Goldammer Restaurant (100 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons dîné pour la première fois au restaurant Goldammer. Le service était très courtois, attentionné et professionnel. Pas de temps d'attente et pourtant tout était très calme et détendu. Les salutations de la cuisine et la nourriture étaient très savoureuses et vraiment parfaitement préparées. Le niveau des prix est élevé mais correspond tout à fait au niveau (ambiance, service, plaisir). Merci beaucoup et continuez ainsi 👍 et bonne chance 🍀 C'est sincèrement mérité !


  • 🏪 Pizzeria da Luigi (506 Avis)

  • 💬 Pizzas gigantesques pour gros appétit !!😁


  • 🏪 Der Grieche (857 Avis)

  • 💬 Restaurant calme, service correct, c'était trop à manger d'un coup, le reste était emporté avec nous. Recommandé!! Calamars bien préparés par le chef. Belle présentation aussi, le bar à salades est également bien.


  • 🏪 Pizza Orange Octopus (401 Avis)

  • 💬 Quelle boutique sale. J'ai commandé deux pizzas régulières en ligne via le site Web. Après 10 à 15 minutes, aucune confirmation de commande n'a été reçue. J'ai donc appelé directement et on m'a dit que le site Web ne fonctionnait pas correctement. J'ai ensuite passé la commande par téléphone et on m'a dit que nous serions là sous peu. Après 1 heure (60 minutes), j'ai demandé où était ma commande. On m'a dit qu'il y avait beaucoup de monde et que le chauffeur partait bientôt. La distance jusqu'à chez moi est d'environ 2 km. Au bout de 40 minutes supplémentaires, le chauffeur (qui est parti immédiatement) a voulu me donner les deux pizzas. Très bon service!!!


  • 🏪 Bahnhof Steppach (126 Avis)

  • 💬 Sentiment doux-amer. La nourriture est bonne et savoureuse. Plats très généreux et à bon prix. Super sympa et attentionné, mais... ...15 minutes pour commander la boisson et la nourriture. 15 minutes plus tard, il apporte une boisson qui n'était pas celle que nous avions commandée. Quelques minutes plus tard, il apporte le bon (nous avons déjà un peu plus d'une demi-heure pour prendre le premier verre). Les entrées sont arrivées une demi-heure après avoir été commandées. Les plats principaux, 42 minutes après avoir été commandés et encore une fois, un plat que nous n'avions pas commandé. Nous avons dû attendre encore 10 minutes pour que le bon plat soit servi. Au total, entre le moment où nous avons franchi la porte et celui où nous sommes partis, il s'est écoulé 1 heure et 45 minutes. Je me sens mal de dire quelque chose de négatif, car, comme je l'ai dit, le traitement était excellent et le service a fait de son mieux. Astuce : la jeune fille qui travaille au bar doit y mettre plus d'efforts et d'énergie. Un peu plus d'aisance et d'initiative. Sinon, recommandé.