Hostellerie 🇩🇪

Egglfing am Inn Avis

📌 Schopperweg 1, 94072 Bad Füssing - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Egglfing am Inn à Bad Füssing

Les avis

Les dernier avis sur Egglfing am Inn à Bad Füssing

  • 🏪 Pizza Prego (194 Avis)

  • 💬 Le Daddy Burger était donc vraiment frais et savoureux. Mais les lasagnes... j'ai eu une soupe incroyablement salée 😰😰😰 qui met la vie en danger et tout simplement dégoûtante @PizzaPrego pourquoi ??? Vous avez de bonnes critiques chez Lieferando. Sont-ils tous payés ??? Cela a été une leçon pour moi. Les gens s'en tiennent à vos restaurants fiables et frais et ne commandent nulle part à minuit !!! Seules les ordures y sont livrées !!!!!!!!!!!!!


  • 🏪 Tennissportpark Torgelow (68 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant. Service amical, bonne nourriture, convient également pour des occasions spéciales.🙂


  • 🏪 E. vom Kolke (214 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et confortable, un design d'intérieur spécifique mélange d'ancien et de nouveau ce qui est réellement intéressant et attire l'attention de tout le monde. Recommandé pour les amateurs de café🤗


  • 🏪 Pizza Hut (169 Avis)

  • 💬 Brut. Il y a une dame beaucoup plus âgée qui sert de la pizza avec sa main droite. Pas de gants et repousse les tranches de la spatule avec l'ongle de son pouce. Absolument dégoûtant. Ongles longs, vernis à ongles et décoration. Pas du tout proche des sanitaires. Un reflet total d’un leadership et de normes médiocres.


  • 🏪 Gasthaus Höcherberg (499 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Ross Messehotel (297 Avis)

  • 💬 L'hôtel est bien, mais attention, il est loin de tout, même si à environ 200 mètres il y a un arrêt de bus pour aller à l'aéroport et une fois sur place, vous pouvez utiliser le métro pour aller à Stuttgart. Le billet groupe urbain est valable pour presque tout et est le plus économique (2 à 5 personnes pour seulement 19 €)


  • 🏪 Batolome (207 Avis)

  • 💬 Un établissement très atmosphérique. Malgré le fait qu'il soit situé dans le village, il n'est pas inférieur aux pubs de la ville. A une grande histoire. Employés très sympathiques. C'est toujours un plaisir de leur rendre visite !!!


  • 🏪 Softeis Frankenroda (34 Avis)

  • 💬 Ce furent des vacances géniales, tellement géniales pour notre petit-enfant, très hospitalières et les enfants ont été très chaleureusement accueillis. Nous reviendrons l'année prochaine. Merci encore pour ce bon moment.


  • 🏪 Cafe am See (224 Avis)

  • 💬 J'ai eu une escalope de porc avec un cola de 0,4 l pour 23,40 €. Le schnitzel (un seul) était sans sauce, mais du ketchup et de la mayonnaise étaient servis. C'était dur et vraiment aplati. Les frites étaient dures. Le service était sympa.


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (2339 Avis)

  • 💬 Le poulet n'est pas bien cuit, les tables sont toutes sales, le plateau avec la vaisselle sale est bondé, et ce n'est pas l'heure de pointe, il y a 15 personnes maximum dans le restaurant.