Les avis
💬 Très belle terrasse avec vue sur le golf. Le personnel était vraiment sympa et la nourriture était délicieuse. . . On aime toujours venir ici, l'ambiance est très sympa...
💬 Je rendais visite à des amis à Gevelsberg ce week-end. J'ai demandé où l'on pouvait commander une bonne pizza. Oui, pas ici à Gevelsberg, mais celui de Sprockhövel, ils y commandaient toujours. Fait fait. 26 € pour (on appelle ça une petite pizza familiale) je l'appelle du plateau. Hawaï avec du fromage supplémentaire et des jalapenos. Les jalapenos étaient très semés, parfois un peu ici et là, mais cela ne valait pas la peine d'être mentionné. Sur le chemin du retour, environ 2-3 heures plus tard, j'ai eu des problèmes d'estomac, j'ai dû courir 3 fois en sifflant, puis j'ai dû vomir à la maison. Désolé, mais je ne commanderai plus jamais là-bas Cependant, la salade commandée avec était jugée bonne
💬 Quand il fait plus de 30 degrés, on est tout simplement heureux de sortir manger une merveilleuse glace... - C'est pourquoi, pour notre première glace de 2022, nous avons opté pour le "Ice Cream Café et plus..." à Gröbers . Nous avons donc mangé un mélange de glace au kiwi et à la fraise. La glace était vraiment délicieuse et les fruits étaient frais aussi. Sous le merveilleux soleil de l’espace extérieur, quoi de plus agréable ? Le rapport qualité-prix est excellent et le personnel est vraiment très sympathique... :) Le seul inconvénient - et seulement une petite suggestion d'amélioration - est que toutes les tables ne peuvent pas être à l'ombre. Malheureusement, le grand parasol ne parvient pas à protéger toutes les tables du soleil (ce qui est d'ailleurs logique étant donné que le soleil bouge...). Mais en tant qu'adorateur du soleil, amateur de glaces et ami du confort, vous en aurez certainement pour votre argent !
💬 Nous avons mangé ici hier pour la première fois. Nous avons pu réserver la table au pied levé, ce qui était une bonne chose car le restaurant est très fréquenté. Le personnel de service nous a accueillis de manière très sympathique et nous a servi rapidement. Le restaurant est super moderne et confortablement meublé. Le menu est gérable (c'est-à-dire positivement) et pourtant il y en a pour tous les goûts, il y a aussi de délicieux plats pour les végétaliens et quelque chose pour les petits invités. La nourriture est arrivée rapidement et était vraiment savoureuse mais aussi très copieuse. J'ai eu le burger halloumi, qui était délicieux, mais 4 tranches de fromage étaient bien trop pour moi personnellement. Mais c'est une question de goût. Les pains burger sont super délicieux ! Agréable et moelleux et légèrement sucré. Pour mon mari, la galette de bœuf aurait pu être un peu moins cuite, mais c'est aussi une question de goût. La seule chose qui nous a dérangé, c'est le volume. Vous étiez obligé d'écouter toutes les conversations des autres invités et de parler très fort pour vous comprendre. Sinon tout était super ! Nous serions ravis de revenir et sommes heureux que vous puissiez enfin sortir pour un bon repas à Apolda !
💬 Nous sommes partis tous les deux en randonnée avec notre chien le 6 janvier 2024 et nous nous sommes arrêtés pour déjeuner à l'auberge. Accueil très sympathique, super ambiance bourgeoise. Les chiens étaient autorisés dans le restaurant. Il y avait un rôti et une langue de sanglier, un bon goût et une taille de portion décente. Nous serions ravis d'y revenir
💬 excellent hôtel
💬 Nous avons mangé une assiette spéciale Yufka et un kebab avec mon collègue. Les deux étaient très bons. Avec plaisir encore !
💬 Très bon endroit. Nous avons célébré ici une confirmation. Le service et la nourriture étaient excellents. Merci pour cette belle journée.
💬 Nous avons séjourné dans l'appartement Widderstein et l'appartement était extrêmement propre. Le jardin d'hiver est magnifique mais malheureusement, il fait toujours très froid dans le jardin d'hiver par la suite. Le chemin menant aux remontées mécaniques est très court et peut être facilement parcouru à pied. L'appartement est fortement recommandé. 👌👌
💬 Super steak d'escalope. Bière d'une distillerie vieille de 600 ans dans la forêt noire de Thurlingen. Très bonne bière.