Les avis
💬 La meilleure nourriture de NRW. J'adore❤️❤️❤️
💬 Hôtel vieillissant avec de la moquette au sol. Literie peu confortable et molle. 2 lit une place somme souvent en Allemagne. Pour une nuit ça passe mais il y a mieux dans le secteur.
💬 Très bonne nourriture et service courtois. Les prix sont au-dessus de la moyenne mais restent raisonnables. Surtout la cuisine italienne. Nous avons été très satisfaits.
💬 Le service est à la tonne. J'ai fait la queue pendant 30 minutes pour du seltzer, qui était déjà complètement gazéifié. Le thé annoncé n'était pas non plus disponible. C'est du jamais vu !
💬 Super hôtel, à la périphérie de la ville dans un endroit calme. L'une des chambres d'hôtel les plus calmes que j'ai jamais eues. Chambres très propres et bien équipées. Personnel sympa..Fortement recommandé
💬 Très bonne glace et super service
💬 Super auberge avec un service attentionné et une excellente cuisine. Très bon rapport qualité-prix. Nous nous sommes sentis très à l'aise et y reviendrons lorsque nous serons dans la région de Waginger See.
💬 La pire chose que j'ai jamais commandée, j'ai commandé du pain grillé à la tomate et à la mozzarella avec de la sauce, il n'y en avait pas. Le pain grillé sucuk a l'air rance et a le même goût. Les pommes de terre campagnardes sont froides et dures NE LES COMMANDEZ PAS !! La viande du hamburger n'est pas fraîche, on peut dire qu'elle a été congelée
💬 Le kebab est un kebab moyen... vous pouvez le manger mais ce n'est pas obligatoire. Il y en a de bien meilleurs. Il y a souvent une odeur très étrange dans cet endroit, les sauces n'ont pas vraiment bon goût et le pain est très détrempé. Les prix ne sont plus convaincants non plus ! Le propriétaire est très sympathique, mais il a l'air très négligé. Je n'y vais plus !
💬 Nous nous sommes sentis en sécurité dans ce quartier. Notre chambre était petite et malheureusement, nous y étions par une journée/nuit chaude et il n'y a pas de climatisation ni de ventilateur dans la chambre. Il n'y a pas d'ascenseur ni d'ascenseur, alors sachez que vous devrez porter vos bagages dans un escalier courbe. La propriété a un autre bâtiment, et peut-être que ce bâtiment est meilleur. Nous avons séjourné dans le bâtiment principal avec le restaurant. Le petit déjeuner est varié.