📌 Am Friedhof 113b, 99510 Apolda - Allemagne
💬 85 Avis
Les avis
Le 22/01/2024 à 04:58
Service très antipathique... De plus en plus désagréable. En fait, nous avons vraiment apprécié de commander là-bas. Catastrophe du service de livraison
Le 13/12/2023 à 07:55
Toujours très, très savoureux😋
Le 01/08/2023 à 11:06
Je suis chinois de Singapour et ayant vécu quelques mois dans la région, je n'ai pas trouvé de bonne nourriture chinoise avant Xiang ! C'est un mets remarquable parmi la cuisine principalement vietnamienne et les sautés chinois peu authentiques de la région. Vraiment frais et savoureux et j'ai hâte d'essayer plus de plats !
Le 26/07/2023 à 16:35
Je n'ai plus jamais entendu parler des prix
Le 05/06/2023 à 07:22
Très bel endroit et vous obtenez plus qu'assez de nourriture pour un bon prix
Le 10/05/2023 à 18:07
La nourriture est vraiment délicieuse et fraîche. Je commande là-bas depuis des années et je ne le regrette jamais ! Ils ne livrent plus et ne valent plus le coup depuis des années de clients réguliers, selon eux. C'est dommage, mais nous dépenserons notre argent ailleurs.
Le 05/05/2023 à 22:24
Très haute qualité. La nourriture est biologique et est emballée individuellement. Toujours mon plaisir.
Le 21/04/2023 à 05:45
La nourriture est toujours délicieuse et fraîche. Avec plaisir encore
Le 18/12/2022 à 18:28
La nourriture est fantastique.
Le 14/12/2022 à 20:55
délicieux
Le 25/10/2022 à 18:28
Nous recommandons. Délicieux, frais et joliment emballé. Nous aimons vraiment déjeuner au bureau.
Le 26/05/2022 à 18:15
A peine mangé mieux ! Top qualité et pas cher aussi
Le 26/05/2022 à 17:20
Nourriture très savoureuse !!! Nous reviendrons et le recommandons certainement ! Tout est fraîchement préparé et extrêmement bien assaisonné. Voir par vous-même.
Le 02/05/2022 à 17:53
Nous avons commandé pour la deuxième fois parce que c'était vraiment délicieux la première fois (fraîchement préparé et pas aussi collant que celui d'autres restaurants/services de livraison). L'emballage est en carton et ne tient donc pas longtemps au chaud, mais est compostable (chacun doit décider lui-même si cela est idéal pour l'endroit). Le personnel est toujours gentil et aujourd'hui il y avait aussi une petite portion de sushi à essayer. Les boulettes manquaient dans notre commande d'aujourd'hui. Après un rapide appel, l'argent nous a été renvoyé rapidement et facilement. Nous commanderons certainement à nouveau à un moment donné car il n'y a rien de comparable en termes de qualité à proximité. Une livraison optimiserait bien sûr les choses ! Ps : je soupçonne que les petits pains bao ne sont pas faits avec le Nutella original, au cas où cela intéresserait quelqu'un :)
Le 30/04/2022 à 16:21
C'était notre première commande. Nous y avons été initiés pour la première fois grâce à une recommandation personnelle. Nous avons mangé du curry thaïlandais avec du tofu et des crevettes. Plus les nouilles frites et la viande. Que puis-je dire. C'était juste parfait. Délicieux. Des ingrédients frais, tout ce que vous pourriez souhaiter. S’il vous plaît, restez le même et n’essayez pas de « germaniser » votre nourriture. Nous serons heureux de revenir.
Le 25/03/2022 à 16:06
Il est très rare de goûter un restaurant chinois à proximité, si vous êtes à proximité, ne manquez pas ce restaurant chinois.
Le 05/03/2022 à 19:37
J'adore les raviolis, leckaa, lecka
Le 11/02/2022 à 18:48
Tellement savoureux pour le prix qu'il n'y a rien à redire sur la qualité. Et c'est quelque chose de différent et de plus frais, vous y mangerez plus souvent.
Le 29/01/2022 à 17:03
Incroyablement bon ! De grandes portions, de bons prix et surtout, super savoureux ! Toujours heureux!
Le 19/01/2022 à 15:31
La nourriture est vraiment bonne, fortement recommandée, mais si je ne peux jamais livrer, je n'offrirais pas de service de livraison, vraiment triste. J'ai essayé de commander là-bas plusieurs fois et je ne me suis fait livrer qu'une seule fois, très faible
Le 19/01/2022 à 08:47
Délicieux
Le 12/01/2022 à 19:12
Je n'ai jamais eu de nourriture chinoise aussi bonne !! J'adore commander ici même si cela demande un peu de patience. Cela prend un certain temps car tout est fraîchement cuit et aucun produit banal n'est réchauffé.
Le 12/01/2022 à 07:52
Excellente nourriture. Excellent en termes de goût et d'apparence. Je ne mange plus de chinois ailleurs. Recommandation absolue
Le 20/12/2021 à 19:47
Très savoureux et toujours frais
Le 17/12/2021 à 19:21
Recommandation absolue ! Nous avons rarement mangé une cuisine chinoise aussi délicieuse. Pas aussi bon marché que ce que vous pourriez avoir l'habitude d'emporter, mais cela vaut chaque centime ! Tout est très frais et le goût est imbattable.
Le 17/12/2021 à 19:16
Au pied levé, nous avons décidé d'y aller manger quelque chose. Commandé sur place et attendu environ 20 minutes, ce qui est tout à fait correct pour des plats fraîchement cuisinés. Le personnel est super sympa. Déballé à la maison, regardé et trouvé bon. Emballage tout contemporain en carton au lieu de plastique, très bien. Mais le meilleur reste à venir : le goût des plats était vraiment délicieux. Un délice absolu à base d'ingrédients frais et incomparable à la cuisine typique d'un bistro chinois. Je ne peux que le recommander chaleureusement, continuez ainsi !
Le 15/12/2021 à 20:57
Nourriture excellente, bien emballée et encore chaude à la maison. Des portions suffisantes. Nous recommandons!
Le 26/11/2021 à 18:40
Si vous voulez manger de la très bonne cuisine chinoise, vous devez absolument aller à Herressen à XIANG.... Il vient d'ouvrir... Très motivé, jeune cuisinier, absolument frais à des prix agréables, pas bon marché... Mais c'est ça ça doit être quand il s'agit de qualité, ça ne l'est pas 😉.... Collection uniquement.... C'est définitivement de eens 😎✌🏻
Le 08/11/2021 à 15:10
C'est dommage, je l'ai commandé une fois et je l'ai trouvé bien. Malheureusement, le montant minimum de commande a probablement été augmenté à 25 euros plus frais de livraison ( Lieferando ). Vous ne pouvez pas manger autant pour deux que ce que vous auriez commandé. J'espère que ce n'est qu'une erreur, alors ce sera 5 étoiles.
Le 29/10/2021 à 06:28
La nourriture a été une véritable révélation, enfin une cuisine asiatique préparée avec soin et qui vaut chaque centime. Je commanderais à nouveau ici à tout moment
Le 19/09/2021 à 20:20
La nourriture était super délicieuse ! Nous avons déjà commandé deux fois et avons toujours été extrêmement satisfaits. Nous avons récupéré la nourriture nous-mêmes et elle était prête exactement à l'heure convenue. Cette cuisine chinoise est la meilleure que j'ai jamais mangée à Apolda et dans ses environs !!! Mes préférés jusqu'à présent sont les wontons cuits au four (3 g) et la soupe de nouilles de riz au bœuf (5 be, qui était également très chaude). Mais nous continuerons à tester le menu :-)
Le 11/09/2021 à 10:30
Absolument recommandé. La nourriture est joliment préparée et est également très savoureuse. Je suis ravie et ce n'est pas la première fois que je commande. Une figure de proue positive pour un service de livraison.
Le 05/09/2021 à 11:29
J'ai commandé plusieurs fois et je suis toujours impressionné par le goût et la qualité de la nourriture. Contact très sympathique.
Le 05/09/2021 à 06:52
Cuisine chinoise très savoureuse. On peut dire qu'ils cuisinent avec des ingrédients frais et avec amour.
Le 31/08/2021 à 17:39
Très très savoureux 🤤😊
Le 31/08/2021 à 16:35
Notre première commande et nous sommes plus que ravis et aimerions donner 10 étoiles. Ne peut pas être comparé aux « services de livraison chinois normaux ». Ingrédients frais, livraison rapide, bon goût et non artificiels ! 100% recommandé.
Le 17/08/2021 à 10:31
Une cuisine super délicieuse, sans comparaison avec les chinois ordinaires que vous connaissez habituellement ! Continuez comme ça 🙂
Le 14/08/2021 à 19:45
Nourriture super savoureuse. service rapide et sympathique.
Le 10/08/2021 à 17:10
J'ai commandé pour la première fois. Bonne nourriture, je continuerai à commander ici👍
Le 03/07/2021 à 20:21
Délicieux! Recommander
Le 16/06/2021 à 18:38
La nourriture est délicieuse. Ce n'est pas un repas ordinaire, tout est préparé à partir d'ingrédients frais. Absolument recommandé.
Le 13/06/2021 à 22:39
La nourriture était très savoureuse et délicieuse. Les portions sont très grandes et même les bons mangeurs seront rassasiés. Cependant, il y a une déduction d'étoiles car il y a eu des problèmes de livraison mais dans l'ensemble, c'était super et très sympathique ☺️
Le 10/06/2021 à 08:06
Nourriture super délicieuse et complètement différente de ce que vous connaissez habituellement. Hautement recommandé!!!!
Le 26/05/2021 à 15:39
La nourriture est préparée à partir d'ingrédients très frais et était vraiment bonne. Différent de ce que nous connaissons, mais vraiment très bon. Commander là-bas a été une très bonne décision que je répéterai volontiers plus souvent.
Le 22/04/2021 à 18:37
La meilleure cuisine chinoise de la région avec des ingrédients frais et des herbes. Service toujours rapide et convivial, vous pouvez même commander via WhatsApp... tout est super avec l'emballage aussi. Mes favoris GongBaoJiDing (No.8) et les soupes (plutôt des ramen) sont super délicieuses !
Le 08/04/2021 à 18:33
La nourriture est très bonne. Les légumes sont encore bien croquants et la viande est bien frite. De plus, ce n'est pas aussi gras que les autres restaurants. Et mon point fort : pratiquement aucun plastique n’est utilisé.
Le 10/03/2021 à 06:55
A recommander sans réserve. Les prix relativement élevés sont certainement justifiés par la qualité de la nourriture.
Le 24/02/2021 à 20:55
Fortement recommandé... pourquoi ? La nourriture est bonne et le rapport qualité-prix est bon.
Le 24/02/2021 à 20:43
La nourriture était très bonne et il y en avait beaucoup, les petites boulettes chinoises cuites à la vapeur sont vraiment savoureuses, je ne peux que les recommander.
Le 19/02/2021 à 17:32
La nourriture est très savoureuse et les portions sont grandes.
Le 16/02/2021 à 17:51
Nous venons de prendre deux repas très savoureux. Ça a l'air bon, ça sent délicieux et c'est délicieux.
Le 11/02/2021 à 19:57
La nourriture est très savoureuse, n'a pas le goût de vos plats à emporter chinois typiques, que je ne veux pas minimiser. Mais c'est autre chose, des portions fraîches et savoureuses et très grosses. D’ailleurs, si les frais de livraison vous dérangent, ne commandez pas et ne récupérez pas. ;-)
Le 04/02/2021 à 09:58
cuisine typiquement chinoise et vraiment très savoureuse :)
Le 03/02/2021 à 09:47
Une cuisine chinoise super originale avec un personnel sympathique et des prix abordables. Le patron est un vrai passionné de cuisine qui souhaite simplement apporter des plats délicieux au client.
Le 02/02/2021 à 18:04
La cuisine chinoise de Xiang est ce qu'il y a de mieux pour nous. Je voyage souvent en Chine, j'aime beaucoup la cuisine chinoise. Et jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé de bonne cuisine chinoise dans notre région jusqu'à ce que je commande du Xiang Baozi et du riz au canard. wow, c'était très savoureux. ce que je veux dire ça vaut le coup d'essayer
Le 01/02/2021 à 19:07
Les plats sont très savoureux et la quantité est très importante!Super!
Le 01/02/2021 à 18:58
Sélection variée, super savoureuse ! Service amical, livraison rapide. Seulement recommandé !
Le 01/02/2021 à 14:16
Pour les personnes qui habitent dans la commune de Herressen / Sulzbach, je trouve dommage de facturer 2€ de frais de livraison.
Le 29/01/2021 à 08:00
J'aime vraiment la cuisine chinoise ici. Il existe différentes offres, très diverses : douces, épicées, sucrées, salées, etc.
Le 28/01/2021 à 23:16
En tant que Chinois, je pense que la nourriture dans ce restaurant est très savoureuse, tout comme chez moi. J'aime particulièrement les plats comme le bœuf aux tomates, le zongzi chinois (snack chinois à base de riz), le poulet kung bao, la côte de porc. Mais les plats ne sont pas assez épicés à mon goût ! Très flou malheureusement. J'aime plus épicé.
💬 Pommes de terre au four incroyablement délicieuses... Le choix des garnitures est très varié. Je reviendrai, merci beaucoup !
💬 Nous avons déjeuné ici pour le déjeuner de Noël le lendemain de Noël. Comme nous aimons aller au restaurant et au café en plein air, nous avons pu manger les meilleurs poissons de manière calme et agréable, même pendant les périodes habituellement chargées. Malgré beaucoup d'activité, les choses ont progressé étonnamment vite, sans aucune perte de qualité. Nous souhaitons donc un bon succès à l'avenir à ADLER et le maintien d'une offre de restauration fine et "haut de gamme". Pour nous personnellement, moins c'est souvent plus !!!
💬 Il s'agit d'un restaurant et non d'un hôtel. C'est un restaurant grec proposant des plats typiquement grecs. Les plats que nous avons commandés étaient tous très savoureux et joliment présentés. Feta du four avec de l'huile d'olive. Courgettes farinées et chips d'aubergines frites jusqu'à ce qu'elles soient croustillantes. Gavros Sardines frites avec riz aux tomates. Assiette de poissons mixtes avec filet de sole, calamars, crevettes et sardines avec riz au beurre et salade composée. Le vin rouge est un Agiorgitiko de Némée, région du Péloponnèse au sud de la Grèce, simple mais à ma grande surprise très agréable à boire, doux, peu acide et velouté. Bien sûr, cela ne convient pas, mais vous devriez boire ce que vous aimez. Le service de Mme Areti était très attentionné et non intrusif. Mme Areti et son mari Filis, qui est aux fourneaux, dirigent le restaurant depuis plusieurs années. Nous serons de retour.
💬 J'aime beaucoup la pizza, mais je ne me souviens pas avoir mangé une pizza aussi délicieuse que celle que j'ai mangée ici 😋. Le service était exceptionnel, ils prennent bien soin de leurs clients ♥️ … désolé je n'ai pas de photo, peut-être la prochaine fois😇
💬 J'y suis allé pour la énième fois et la nourriture était encore une fois fantastique. L'endroit est également idéal pour les enfants : leurs souhaits et leurs besoins sont pris en compte et il y a aussi une table à langer. Des petits jouets en bois sont également disponibles. Malheureusement, cette fois, quelque chose s'est mal passé avec les commandes, mais le service était solide et a donc distribué une énorme soupe aux lentilles gratuite. Merci pour ça. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits. Les prix sont moyens, mais tout à fait corrects pour le bio et le régional. Tous les plats étaient fraîchement préparés. Merci pour cette belle soirée.
💬 Je mets des étoiles car le service était vraiment top. Le concept est sympa et le bar bien placé. Cependant je suis très déçu du rapport qualité prix de certains plats (les champignons par exemple) 9€ pour un mini ramequin. Des champignons classiques qui ne sont même pas fait maison! Dommage que tout soit acheté tout fait. J'ai quand même apprécié la mozzarella!
💬 C'est délicieux. Les portions sont grandes. Le prix est raisonnable !
💬 La maison vaut vraiment son prix. Tout ce dont vous avez besoin est là, vraiment adapté aux enfants et absolument moderne. Vous ne remarquerez rien de la maison d'à côté, tout est propre et bien entretenu. Et l'emplacement est également idéal, car il n'est pas trop loin de la plage ou de la ville. Nous y étions avec 6 adultes et 2 enfants et nous avons passé un très bon moment. Recommandation absolue, nous le referions.
💬 J'ai séjourné ici avec toute la famille dans 2 appartements de vacances, 1 chambre double. Famille d'accueil super sympa, appartements meublés de façon très moderne, vraiment confortables pour se sentir chez soi. Tout ce dont vous avez besoin est là. Superbe vue, tout va bien, nous reviendrons
💬 Un tonneau de vin a été réservé via une réservation en ligne sur la recommandation d'amis, un processus de réservation très simple et le tonneau est disponible pour des groupes de 6 personnes ou plus. Le restaurant est situé dans un quartier résidentiel un peu en retrait de la rue et n'attire donc pas immédiatement l'attention, mais il y a une place de parking devant la porte. Les burgers sont préparés individuellement selon les souhaits personnels et constituent le point central du menu. En plus de l'argent liquide, vous pouvez également payer par carte et encore une fois un grand compliment au personnel de service sympathique et attentionné.