Restaurant 🇩🇪

Blaue Lagune Avis

📌 Gewerbepark 2, 91350 Gremsdorf - Allemagne

4.2 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Blaue Lagune à Gremsdorf

Les avis

Les dernier avis sur Blaue Lagune à Gremsdorf

Friedrich.e

Le 03/02/2024 à 21:53

5 / 5

Grand parc de recharge couvert avec jusqu'à 300 kW, salon agréable, personnel sympathique, rouleaux d'escalopes honnêtes, toilettes propres sans paiement supplémentaire

Photo n°1 de l'avis de Friedrich.e fait le 03/02/2024 à 21:53 sur le  Blaue Lagune à Gremsdorf
Photo n°2 de l'avis de Friedrich.e fait le 03/02/2024 à 21:53 sur le  Blaue Lagune à Gremsdorf
Ilhami.r

Le 03/02/2024 à 10:42

4 / 5

Nous ne pouvons pas l'acheter cher, il suffit de remplir le réservoir et de partir.

Cornel.u

Le 26/01/2024 à 12:52

1 / 5

Je ne le recommande pas. J'ai attendu ici une demi-heure pour qu'ils fassent frire une escalope car nous n'avions pas de clients, et en plus il parlait avec colère quand j'ai demandé ma commande. Je ne veux plus jamais y retourner et je ne le recommande à personne

Sigrid.l

Le 26/10/2023 à 06:37

5 / 5

Toilettes très propres. Bon service. Merci😊

Dominik.a

Le 19/10/2023 à 15:59

5 / 5

Des portions copieuses et très bonnes. Je le recommande 🤩

Daniel.a

Le 19/10/2023 à 10:12

5 / 5

Les escalopes sont un très bon choix

Teo.i

Le 19/10/2023 à 06:38

5 / 5

Autohof, bon parking pour camions, calme, nourriture ok.

Michael.c

Le 16/09/2023 à 09:14

1 / 5

Extrêmement hostile

Uwe.a

Le 13/09/2023 à 16:58

5 / 5

Bonne cuisine maison à des prix très corrects. La nourriture est très bonne et les portions sont généreuses. Vous y trouverez un personnel de service agréable et amical. Les sanitaires sont propres. Je peux recommander ce relais routier en toute conscience. Cordialement, Uwe

hannes.

Le 10/09/2023 à 12:24

4 / 5

Petite mais belle aire de repos avec toutes les choses importantes dont vous avez besoin !! Service très agréable et convivial. Sanitaires propres (douches spacieuses raisonnables) !! Je suis toujours heureux de passer !! Le prix et les performances sont corrects.

U...

Le 10/09/2023 à 09:50

5 / 5

C'est délicieux. Les portions sont grandes. Le prix est raisonnable !

Boris.n

Le 05/09/2023 à 15:50

5 / 5

Pour un débardeur au top !

Marie..

Le 27/08/2023 à 12:17

5 / 5

Petite escale, saucisse en rouleau à 2,50 et pain de viande à 3,30, prix très corrects, en plus il y a de la bière pression. Personnel sympa, ambiance agréable. Nous recommandons!

DJ.o

Le 08/08/2023 à 19:19

5 / 5

Courte pause à l'aire de repos... faire le plein et prendre le petit-déjeuner... prix OK... café super savoureux avec un œuf au plat, du bacon et des petits pains... au moins 10 E lades... toujours en route...

Photo n°1 de l'avis de DJ.o fait le 08/08/2023 à 19:19 sur le  Blaue Lagune à Gremsdorf
Photo n°2 de l'avis de DJ.o fait le 08/08/2023 à 19:19 sur le  Blaue Lagune à Gremsdorf
Photo n°3 de l'avis de DJ.o fait le 08/08/2023 à 19:19 sur le  Blaue Lagune à Gremsdorf
katarina.t

Le 06/08/2023 à 10:28

5 / 5

Nourriture délicieuse, service génial, belle ambiance.

Willi.i

Le 25/07/2023 à 16:45

3 / 5

La nourriture était bonne. La caissière était très sympathique. La dame qui préparait la nourriture était vraiment impolie. Juste incroyable. Mais je reviendrai quand même

Ich.i

Le 25/07/2023 à 07:26

1 / 5

Je n'ai pas mangé un aussi mauvais repas dans un relais routier depuis longtemps. Schnitzel à la crème de champignons 🍟 .. Frites en partie croustillantes et en partie insuffisamment cuites. Cela veut tout dire. Crème Champion comme s'il n'y avait pas d'épices dessus, totalement fade.. Le personnel n'était pas sympathique. Sauf le caissier. Les toilettes pourraient facilement être nettoyées plus souvent. Peut-être que vous étiez là au mauvais moment et au mauvais jour. Nous ne le ferons plus...

Mahen.e

Le 10/07/2023 à 17:08

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici plusieurs fois en vacances. Nous avions l'habitude de séjourner ici aussi, mais c'est un peu bruyant avec l'autoroute à proximité. Le fromage de foie en rouleau est définitivement recommandé !

Photo n°1 de l'avis de Mahen.e fait le 10/07/2023 à 17:08 sur le  Blaue Lagune à Gremsdorf
Manuel.r

Le 16/06/2023 à 01:30

4 / 5

Le parking n'est pas très grand et si on arrive tard, un peu comme dans toute l'Allemagne, il est difficile de se garer. L'endroit est sympa mais la nourriture n'est pas la meilleure mais vous ne mourrez pas de faim 😅

Cara.

Le 21/05/2023 à 23:46

3 / 5

De délicieux petits pains Lerberkäs mais un service incroyablement hostile. Pas encore. J'aurais pu faire plus avec.

Marina.r

Le 17/05/2023 à 06:23

4 / 5

Personnel très sympa. J'ai mangé des saucisses et elles étaient délicieuses. Le rapport qualité-prix est correct.

Turbofrank68.

Le 05/02/2023 à 20:06

5 / 5

Fromage de foie dans un petit pain !! Très savoureux et pas cher

Photo n°1 de l'avis de Turbofrank68. fait le 05/02/2023 à 20:06 sur le  Blaue Lagune à Gremsdorf
Photo n°2 de l'avis de Turbofrank68. fait le 05/02/2023 à 20:06 sur le  Blaue Lagune à Gremsdorf
Joerg.a

Le 29/12/2022 à 17:22

5 / 5

Tout va bien

illegal.o

Le 30/08/2022 à 20:17

1 / 5

Le caissier est très impoli, ne venez pas calmement.

József.�

Le 10/06/2022 à 06:48

5 / 5

Service amical, nourriture fraîche, bons prix

Sorin.a

Le 03/06/2022 à 21:49

1 / 5

je ne recommande pas

Wilhelm.r

Le 12/03/2020 à 15:25

3 / 5

Satisfait

Karsten.i

Le 08/02/2020 à 12:09

1 / 5

Je dois toujours y faire une pause car le ministre des transports pense que je suis fatigué après 4h30

Markus.i

Le 06/02/2020 à 18:04

5 / 5

Je n'ai fait le plein ici qu'à la pompe

Grzegorz.z

Le 02/02/2020 à 13:19

5 / 5

Très bons petits pains à la viande

Photo n°1 de l'avis de Grzegorz.z fait le 02/02/2020 à 13:19 sur le  Blaue Lagune à Gremsdorf
Raca.j

Le 24/04/2019 à 16:32

5 / 5

Super

  • 🏪 burgerme (206 Avis)

  • 💬 Malheureusement extrêmement mal organisé et en sous-effectif. L'offre complète et la structure des prix ne sont pas clairement visibles et les délais d'attente sont longs, ce qui est également dû au fait que la caisse enregistreuse manque souvent de personnel. Le vélomoteur de livraison dans la salle à manger n'ajoute pas non plus vraiment à l'atmosphère chaleureuse... Après avoir finalement reçu ma commande au bout d'une demi-heure et l'avoir ramenée à la maison, j'ai réalisé que la moitié des garnitures sur mes pains à hamburger secs avaient simplement été OUBLIÉ!? Je ne pense pas que ce soit le travail du client de vérifier les garnitures avant de quitter le restaurant. Une seule déception !


  • 🏪 Habibi pizza (184 Avis)

  • 💬 Très bon Döner et bel endroit


  • 🏪 Mola Burger (130 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici hier pour la première fois. Nous avons pu réserver la table au pied levé, ce qui était une bonne chose car le restaurant est très fréquenté. Le personnel de service nous a accueillis de manière très sympathique et nous a servi rapidement. Le restaurant est super moderne et confortablement meublé. Le menu est gérable (c'est-à-dire positivement) et pourtant il y en a pour tous les goûts, il y a aussi de délicieux plats pour les végétaliens et quelque chose pour les petits invités. La nourriture est arrivée rapidement et était vraiment savoureuse mais aussi très copieuse. J'ai eu le burger halloumi, qui était délicieux, mais 4 tranches de fromage étaient bien trop pour moi personnellement. Mais c'est une question de goût. Les pains burger sont super délicieux ! Agréable et moelleux et légèrement sucré. Pour mon mari, la galette de bœuf aurait pu être un peu moins cuite, mais c'est aussi une question de goût. La seule chose qui nous a dérangé, c'est le volume. Vous étiez obligé d'écouter toutes les conversations des autres invités et de parler très fort pour vous comprendre. Sinon tout était super ! Nous serions ravis de revenir et sommes heureux que vous puissiez enfin sortir pour un bon repas à Apolda !


  • 🏪 Heikotel - Hotel Windsor (186 Avis)

  • 💬 Hôtel, propre, élégant. Le remplacement du linge de lit et le ménage sont effectués par le personnel


  • 🏪 Pension Grasy (16 Avis)

  • 💬 Une maison d'hôtes très agréable et calme. Accueil très chaleureux. Les chambres sont de taille agréable (avec suffisamment de cintres dans le placard) avec une terrasse (la nôtre) ou un balcon avec une belle vue sur la campagne. Les lits sont bons. Parking directement devant la maison. Le petit déjeuner est très bon. Le rapport qualité/prix est plus que correct. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Pizzeria AL 104 (14 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la pizza était noyée dans une sauce à la crème de tomate (?), qui ne va pas bien avec la pizza, sans aucun goût de pizza (origan ?), la pâte était savoureuse, mais la garniture était très fine. J'y ai aussi mangé de délicieuses pizzas et j'étais heureux qu'il y ait enfin des pizzas italiennes dans la ville. Malheureusement, la qualité fluctue beaucoup et comme c'est souvent le cas, c'était bien mieux au début ou il y a différents pizzaïolos. .mmmh voyons..


  • 🏪 Serways Raststätte Teufelstal Süd (4341 Avis)

  • 💬 Ils demandent de l’argent pour remplir d’eau un bidon de cinq litres. 😡🤔 Idiotie.


  • 🏪 Gallo Nero (644 Avis)

  • 💬 Cet endroit est vraiment incroyable. L'un des deux meilleurs restaurants italiens de Berlin avec un magnifique patio et un personnel sociable. Même si cet endroit était mon voisin, je parcourt maintenant 4 000 miles juste pour manger ici ❤️


  • 🏪 Im Burggarten (221 Avis)

  • 💬 C'est une très belle région viticole. Très bien organisée et très bien entretenue. L'accueil est chaleureux et bienveillant. Bons restaurants.


  • 🏪 Haus am Scholben (31 Avis)

  • 💬 Nous sommes globalement très satisfaits. Sympathique et propre. Nous y sommes allés avec nos deux petits chiens et avons été traités avec gentillesse. La chambre était propre mais simple. La dame qui nous a préparé le petit-déjeuner le matin était très arrangeante, chaleureuse et gentille. Elle a également préparé le petit-déjeuner avec amour et c'était très savoureux. Conclusion : nous reviendrions ici !