Restaurant 🇩🇪

Restaurant Wohnstube Avis

📌 Schloßstraße 16, 01067 Dresden - Allemagne

4.4 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Restaurant Wohnstube à Dresden

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Wohnstube à Dresden

Marvin.�

Le 25/06/2023 à 11:33

5 / 5

La nourriture était délicieuse, mais ce qui valait vraiment la peine d'être mentionné, c'était l'excellent service. J'ai rarement rencontré un serveur aussi tourné vers l'avenir, poli et gentil. Sa recommandation de vins était également excellente. Nous avons eu un bon dîner.

Thomas.e

Le 24/11/2019 à 05:09

5 / 5

Très joli tableau moderne et ambiance cosy

steve.u

Le 02/10/2019 à 22:41

5 / 5

Excellent endroit pour manger à Dresde, la nourriture est délicieuse, ce n'est pas bon marché mais ça vaut le coup. Le service est excellent

Nils.a

Le 30/09/2019 à 17:16

4 / 5

Très confortable. Les prix sont bons aussi.

Marina.i

Le 06/09/2019 à 12:00

5 / 5

Ça vaut le détour

Julia.r

Le 25/08/2019 à 11:11

4 / 5

Très savoureux mais j'ai dû attendre un moment avant d'être servi.

Andrea.e

Le 16/08/2019 à 11:32

4 / 5

Quelle bonne nourriture, bon service, je reviendrai

Goncalo.a

Le 04/08/2019 à 19:26

4 / 5

Encore un endroit très agréable à visiter

Photo n°1 de l'avis de Goncalo.a fait le 04/08/2019 à 19:26 sur le  Restaurant Wohnstube à Dresden
Aleks.l

Le 04/08/2019 à 06:49

5 / 5

Un bon lieu.

Birgit.�

Le 21/07/2019 à 15:34

3 / 5

Très cosy et bonne cuisine maison. Le service est également très sympa.

Lars.e

Le 11/03/2019 à 20:21

5 / 5

Ambiance chaleureuse avec un bon buffet

Jenny.e

Le 01/03/2019 à 10:45

4 / 5

C'est confortable mais il faut encore grandir. Ce quelque chose manque. Le personnel doit être plus détendu

Rashed.l

Le 27/02/2019 à 19:24

5 / 5

👍👌

Luis.a

Le 26/02/2019 à 15:16

5 / 5

Super

Hey.u

Le 23/02/2019 à 15:15

5 / 5

J'aime ça

B..t

Le 17/02/2019 à 15:01

5 / 5

Delicieux

Alex.a

Le 16/02/2019 à 19:59

5 / 5

Bon restaurant à Dreden.Allemagne

Hans.a

Le 15/02/2019 à 18:50

5 / 5

Bonne chose. Merci

Gordana.a

Le 22/10/2018 à 12:37

5 / 5

Excellente nourriture. Prix ​​raisonnables

Alexandra.h

Le 28/09/2018 à 21:50

3 / 5

Bon service et bonne ambiance. La nourriture est correcte et moyenne.

Conny.i

Le 17/09/2018 à 16:01

5 / 5

marteau

Soraya.c

Le 29/04/2018 à 19:06

5 / 5

Sauf la carte des boissons manquante - très bonne !

Daniela.e

Le 01/10/2017 à 18:05

2 / 5

Nous étions ici pour le brunch. Nous avons commandé la table plus de six mois à l’avance et avons discuté de tout en détail peu de temps auparavant. Néanmoins, nous avons été facturés pour plus de personnes qu'il n'y en avait, et la table n'était pas dressée comme table d'anniversaire comme on nous l'avait proposé (nous n'avons pas non plus été félicités). Nous avions spécialement commandé 3 chaises pour enfants à l'avance, 2 étaient sur le bord, même pas sur la table. Ni le lait ni la crème au café n'ont été apportés avec le café que nous avons commandé. Seule la qualité de la nourriture était bonne. Dans l’ensemble, c’est un anniversaire décevant pour moi, je m’attendais à un meilleur service pour le prix.

Patrik.t

Le 26/08/2017 à 19:25

5 / 5

Nous avons eu un excellent repas de quatre plats à un prix raisonnable. Restaurant sympa et moderne. Une recommandation pour Dresde

Photo n°1 de l'avis de Patrik.t fait le 26/08/2017 à 19:25 sur le  Restaurant Wohnstube à Dresden
Photo n°2 de l'avis de Patrik.t fait le 26/08/2017 à 19:25 sur le  Restaurant Wohnstube à Dresden
Photo n°3 de l'avis de Patrik.t fait le 26/08/2017 à 19:25 sur le  Restaurant Wohnstube à Dresden
Photo n°4 de l'avis de Patrik.t fait le 26/08/2017 à 19:25 sur le  Restaurant Wohnstube à Dresden
Pierre.s

Le 17/05/2017 à 10:42

5 / 5

Très bon petit déjeuner à un prix raisonnable.

Sandra.a

Le 19/02/2017 à 14:21

5 / 5

Cuisine excellente, service parfait, ambiance cosy et rapport qualité prix imbattable ! Le brunch du dimanche au salon est un incontournable pour les adeptes de l'expérience brunch spécial !

  • 🏪 Pamukkale Grill (696 Avis)

  • 💬 Service rapide , repas copieux et bon . Salade très fraiche. Personnel à l écoute.


  • 🏪 Potpourri (257 Avis)

  • 💬 Traduction allemande de très bonne qualité et tarif moderne. Excellent personnel.


  • 🏪 Gartenschenke Baumgarten (151 Avis)

  • 💬 Petit endroit vraiment sympa ! Propre, pas un peu kitsch et certainement génial en été avec l'espace extérieur. Il existe un menu raisonnable avec des prix relativement bons et nous avons trouvé la nourriture savoureuse et fraîche. Mérite d'être soutenu même en semaine et est idéal pour une halte lors de longues promenades. À tout moment 😃


  • 🏪 Pension Andreashof (27 Avis)

  • 💬 Très sympathique, hôtesse sympa, bel appartement propre, grand jardin, toujours heureux


  • 🏪 SUSHI LOUNGE ULM (629 Avis)

  • 💬 Visité une seconde fois fin avril 2018 après avoir été positivement surpris l'année précédente. Mauvaise surprise cette année, les prix semblent élevés, le choix plutot limité et la serveuse était loin d'etre accueillante, voir antipatique. Un sourire de temps en temps aurait aidé à faire passer la pilule ...


  • 🏪 Schnitzelhaus Zum Domblick (720 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique. La taille des portions est la seule chose qui vaut vraiment le coup, mais le goût est tout simplement correct et les sauces sont insipides. Les sodas sont sans étincelles et pour le prix qu'ils facturent, je ne m'attendrais pas à ce qu'ils facturent un peu de majo ou de ketchup.


  • 🏪 Panoramahotel Lilienstein (431 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés dans cette auberge cet après-midi après avoir visité le Lilienstein. Je dois dire que c'était merveilleux. Nous nous sommes assis dehors sur la terrasse par beau temps et avons été chaleureusement accueillis par la serveuse avec son accent tchèque, je pense. J'ai rarement rencontré une serveuse aussi ouverte et honnête. On peut littéralement dire qu'elle vit ce métier. Nous nous sommes sentis très bien accueillis. La nourriture était extrêmement savoureuse et valait chaque centime. Encore une fois et merci pour ce super déjeuner du samedi !


  • 🏪 Zum Postwagen - Bergisch Gladbach (87 Avis)

  • 💬 Je connais déjà les pubs intimidants à Berlin et à Rostock, et j'ai également visité des pubs douteux en Afrique et en Asie. Je n'ai jamais été aussi mal accueilli et insulté avant même de pouvoir commander ma première bière. Même si je suis resté amical et que j’ai essayé de répondre aux quelques personnes présentes, j’ai été traité pire que partout ailleurs dans le monde. Entre l’Éthiopie et le Vietnam, je n’ai jamais eu autant peur d’être empoisonné ou battu. Ce magasin est à éviter à tout prix.


  • 🏪 Osteria da Massimo (La Vita è Bella) (1236 Avis)

  • 💬 L’impression était double. D'une part, des plats parfaitement préparés et un choix un peu plus large que dans certains restaurants italiens. En revanche, le chèque comprenait un verre de Montepulciano, que nous n'avons pas commandé car nous avions pris une bouteille de vin blanc. Mais on l'a déjà remarqué à la maison :(


  • 🏪 Ishot (583 Avis)

  • 💬 Tout était super, la nourriture était très bonne et nous avons même répondu à des demandes spéciales. La seule chose qui me dérange personnellement, c'est que les employés sont désormais remplacés au bout de 3 à 4 ans, comme c'est toujours le cas. Après des années, vous regardez les visages étranges des employés d'Ishot que vous ne connaissez pas. Et c'est ennuyeux😡 S'il vous plaît, laissez l'ancien personnel derrière vous. Ils savent ce qu’ils attendent des clients réguliers et ils l’obtiennent. Nouveaux employés, juste le chaos. Il manque toujours quelque chose