📌 Schloßstraße 16, 01067 Dresden - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 25/06/2023 à 11:33
La nourriture était délicieuse, mais ce qui valait vraiment la peine d'être mentionné, c'était l'excellent service. J'ai rarement rencontré un serveur aussi tourné vers l'avenir, poli et gentil. Sa recommandation de vins était également excellente. Nous avons eu un bon dîner.
Le 24/11/2019 à 05:09
Très joli tableau moderne et ambiance cosy
Le 02/10/2019 à 22:41
Excellent endroit pour manger à Dresde, la nourriture est délicieuse, ce n'est pas bon marché mais ça vaut le coup. Le service est excellent
Le 30/09/2019 à 17:16
Très confortable. Les prix sont bons aussi.
Le 06/09/2019 à 12:00
Ça vaut le détour
Le 25/08/2019 à 11:11
Très savoureux mais j'ai dû attendre un moment avant d'être servi.
Le 16/08/2019 à 11:32
Quelle bonne nourriture, bon service, je reviendrai
Le 04/08/2019 à 19:26
Encore un endroit très agréable à visiter
Le 04/08/2019 à 06:49
Un bon lieu.
Le 21/07/2019 à 15:34
Très cosy et bonne cuisine maison. Le service est également très sympa.
Le 11/03/2019 à 20:21
Ambiance chaleureuse avec un bon buffet
Le 01/03/2019 à 10:45
C'est confortable mais il faut encore grandir. Ce quelque chose manque. Le personnel doit être plus détendu
Le 27/02/2019 à 19:24
👍👌
Le 26/02/2019 à 15:16
Super
Le 23/02/2019 à 15:15
J'aime ça
Le 17/02/2019 à 15:01
Delicieux
Le 16/02/2019 à 19:59
Bon restaurant à Dreden.Allemagne
Le 15/02/2019 à 18:50
Bonne chose. Merci
Le 22/10/2018 à 12:37
Excellente nourriture. Prix raisonnables
Le 28/09/2018 à 21:50
Bon service et bonne ambiance. La nourriture est correcte et moyenne.
Le 17/09/2018 à 16:01
marteau
Le 29/04/2018 à 19:06
Sauf la carte des boissons manquante - très bonne !
Le 01/10/2017 à 18:05
Nous étions ici pour le brunch. Nous avons commandé la table plus de six mois à l’avance et avons discuté de tout en détail peu de temps auparavant. Néanmoins, nous avons été facturés pour plus de personnes qu'il n'y en avait, et la table n'était pas dressée comme table d'anniversaire comme on nous l'avait proposé (nous n'avons pas non plus été félicités). Nous avions spécialement commandé 3 chaises pour enfants à l'avance, 2 étaient sur le bord, même pas sur la table. Ni le lait ni la crème au café n'ont été apportés avec le café que nous avons commandé. Seule la qualité de la nourriture était bonne. Dans l’ensemble, c’est un anniversaire décevant pour moi, je m’attendais à un meilleur service pour le prix.
Le 26/08/2017 à 19:25
Nous avons eu un excellent repas de quatre plats à un prix raisonnable. Restaurant sympa et moderne. Une recommandation pour Dresde
Le 17/05/2017 à 10:42
Très bon petit déjeuner à un prix raisonnable.
Le 19/02/2017 à 14:21
Cuisine excellente, service parfait, ambiance cosy et rapport qualité prix imbattable ! Le brunch du dimanche au salon est un incontournable pour les adeptes de l'expérience brunch spécial !
💬 Service rapide , repas copieux et bon . Salade très fraiche. Personnel à l écoute.
💬 Traduction allemande de très bonne qualité et tarif moderne. Excellent personnel.
💬 Petit endroit vraiment sympa ! Propre, pas un peu kitsch et certainement génial en été avec l'espace extérieur. Il existe un menu raisonnable avec des prix relativement bons et nous avons trouvé la nourriture savoureuse et fraîche. Mérite d'être soutenu même en semaine et est idéal pour une halte lors de longues promenades. À tout moment 😃
💬 Très sympathique, hôtesse sympa, bel appartement propre, grand jardin, toujours heureux
💬 Visité une seconde fois fin avril 2018 après avoir été positivement surpris l'année précédente. Mauvaise surprise cette année, les prix semblent élevés, le choix plutot limité et la serveuse était loin d'etre accueillante, voir antipatique. Un sourire de temps en temps aurait aidé à faire passer la pilule ...
💬 Personnel sympathique. La taille des portions est la seule chose qui vaut vraiment le coup, mais le goût est tout simplement correct et les sauces sont insipides. Les sodas sont sans étincelles et pour le prix qu'ils facturent, je ne m'attendrais pas à ce qu'ils facturent un peu de majo ou de ketchup.
💬 Nous nous sommes arrêtés dans cette auberge cet après-midi après avoir visité le Lilienstein. Je dois dire que c'était merveilleux. Nous nous sommes assis dehors sur la terrasse par beau temps et avons été chaleureusement accueillis par la serveuse avec son accent tchèque, je pense. J'ai rarement rencontré une serveuse aussi ouverte et honnête. On peut littéralement dire qu'elle vit ce métier. Nous nous sommes sentis très bien accueillis. La nourriture était extrêmement savoureuse et valait chaque centime. Encore une fois et merci pour ce super déjeuner du samedi !
💬 Je connais déjà les pubs intimidants à Berlin et à Rostock, et j'ai également visité des pubs douteux en Afrique et en Asie. Je n'ai jamais été aussi mal accueilli et insulté avant même de pouvoir commander ma première bière. Même si je suis resté amical et que j’ai essayé de répondre aux quelques personnes présentes, j’ai été traité pire que partout ailleurs dans le monde. Entre l’Éthiopie et le Vietnam, je n’ai jamais eu autant peur d’être empoisonné ou battu. Ce magasin est à éviter à tout prix.
💬 L’impression était double. D'une part, des plats parfaitement préparés et un choix un peu plus large que dans certains restaurants italiens. En revanche, le chèque comprenait un verre de Montepulciano, que nous n'avons pas commandé car nous avions pris une bouteille de vin blanc. Mais on l'a déjà remarqué à la maison :(
💬 Tout était super, la nourriture était très bonne et nous avons même répondu à des demandes spéciales. La seule chose qui me dérange personnellement, c'est que les employés sont désormais remplacés au bout de 3 à 4 ans, comme c'est toujours le cas. Après des années, vous regardez les visages étranges des employés d'Ishot que vous ne connaissez pas. Et c'est ennuyeux😡 S'il vous plaît, laissez l'ancien personnel derrière vous. Ils savent ce qu’ils attendent des clients réguliers et ils l’obtiennent. Nouveaux employés, juste le chaos. Il manque toujours quelque chose