📌 Bahnhofstraße 54B, 86663 Asbach-Bäumenheim - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 11:17
Nourriture de qualité supérieure, personnel très aimant, je peux le recommander à tout le monde, prix et performances au top Merci pour cette belle soirée
Le 29/01/2024 à 17:38
Pauvre, mauvaise nourriture, mauvais service, sans parler du fait que le travailleur se voit promettre un emploi et ne revient jamais. Bref, un endroit à visiter !
Le 17/11/2023 à 20:08
Je suis vraiment content de tout 😍
💬 Livraison rapide mais c'est tout. Des frites détrempées. Salade malheureusement avec une vinaigrette toute prête. Cabonara a commandé, des penne avec une sauce à la crème au fromage et des cubes de dinde probablement assaisonnés de bouillon granuleux. Obtenez une salade de fromage avec des morceaux de fromage dessus. Tout était assez surassaisonné une fois et plus jamais...
💬 Le bien ici est incroyable, je l'aime beaucoup.
💬 L'endroit où les Italiens emmènent leurs proches en visite pour leur montrer qu'ils vont bien à Berlin ! Je suis venu ici d'innombrables fois et toujours la bonne nourriture délicieuse que vous attendez. Ils proposent un menu hebdomadaire composé d'une entrée, de 3 à 4 plats de pâtes (faits maison, frais), d'un poisson, d'un plat de viande et d'un dessert. Parmi le menu plus large, l'Antipasti Saporito est fortement recommandé. Si la Parmigiana est au menu, sautez dessus. Et personnellement, je recommanderais toujours n'importe quoi avec leur sauce tomate maison (ragout ou autre). Et gardez un peu de place pour le Tiramisu 🫶.
💬 Une belle chambre propre, un accueil chaleureux en anglais et un bon repas bavarois. Je recommande.
💬 Om nom nom😉👍
💬 L'hôtel a connu ses meilleurs jours et le rapport qualité-prix n'a aucun rapport. Le petit-déjeuner était composé de fromage et de saucisses, probablement provenant d'un discounter bon marché, et il n'y avait pratiquement pas de choix pour le muesli, pour quelqu'un qui veille à une alimentation saine, il n'y a pas d'option. piscine et le site internet n'était pas à jour. Le seul point positif est que l'emplacement n'est pas reçu particulièrement chaleureusement en tant qu'invité.
💬 Très bel hôtel
💬 Cuisine de bonne qualité, service un peu dépassé. C'était un samedi soir et il y avait du monde qui venait chercher à l'emporter. Mais plus d'une heure pour recevoir une pizza avec des jeunes enfants fatigués , c'est trop long. Et le serveur n'était pas très aimable
💬 Pos. Le cuisinier a fait de gros efforts Tout le reste était un chiffre très décevant ! Des lunettes sales. Le verre à shot était marron… Vraiment mauvais avec l'ouzo. Le gérant a été informé mais n'a pas vu l'erreur... et a ensuite cassé le même verre sale sur la table. Conclusion Une fois et plus jamais
💬 je suis déchiré en écrivant cette critique. la nourriture était incroyable ! le meilleur thon que j'ai jamais mangé et la tempura était à tomber par terre. mon mari avait aussi un délicieux ramen. Je pensais que le restaurant avait une ambiance bizarre et que tu n'avais que 90 minutes pour manger ?! sérieusement... même pas deux heures pour savourer un bon repas. ça vaut le coup d'y aller, faites une réservation mais ne vous attendez pas à une belle ambiance romantique