📌 Sandwall 40, 25938 Wyk auf Föhr - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 16:56
Sehr freundliche Bedienung, schönes Ambiente und vor allem super leckeres Essen. Es ist zwar ein bisschen teurer, dafür ist die Qualität aber auch wirklich gut. Ich hatte die Fischfreunde und eine selbstgemachte Himbeerbrause und kann beides nur empfehlen.
Le 14/05/2024 à 18:29
Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Les portions sont copieuses et joliment préparées. Le service est super sympa et arrangeant. Les prix sont raisonnables. À tout moment!
Le 06/05/2024 à 19:46
L’ambiance cosy et l’ambiance stylée m’ont vite fait oublier le mauvais temps dehors. Le service était très attentionné sans être envahissant et le bon plateau de poisson était de première classe ! Hautement recommandé H.-M.Burkard du sud ;-)
Le 03/05/2024 à 17:39
Restaurant très agréable, moderne et pourtant très cosy et élégant. La nourriture était très bonne et la daurade était au rendez-vous. Personnel de service très sympathique et attentionné. Et : un très bon rapport qualité/prix Nous souhaitons au nouveau restaurant Wasmer un succès continu.
Le 02/05/2024 à 19:22
Un enrichissement de la scène des restaurants Wyker - une ambiance géniale dans une atmosphère de bien-être avec une vue fantastique - carte variée de plats et de vins - cuisine ouverte jusqu'à 21h00 - un endroit pour s'attarder jusqu'au soir - grâce à WAMSERS, le mur de sable prend vie
Le 30/04/2024 à 19:30
Juste wow! Félicitations pour ce restaurant! Comme on peut s'y attendre, la nourriture, les boissons et la chaleur sont tout simplement excellentes. Et maintenant, il y a cette ambiance élégante et cette vue magnifique. Juste wow!
Le 30/04/2024 à 19:22
Quel bon restaurant! Des hôtes chaleureux et une excellente cuisine dans une ambiance élégante. Nous attendons avec impatience de nombreuses et merveilleuses visites.
💬 Nous pouvons fortement recommander le food truck Genusswerk Traub ! Des burgers très savoureux et des frites super croustillantes ! Nous avons pu choisir différents burgers, il y en avait pour tous les goûts ! Les alternatives végétariennes étaient également délicieuses ! Tout s'est déroulé très facilement ! Merci beaucoup pour la grande hospitalité !!!
💬 Hôtel charmant, personnel très poli. Il n’y a pas de réception, mais une réception électronique, on se croirait dans un « hôtel du futur ». Je trouve cela très moderne, même si peut-être que peu de gens y sont prêts. J'aimerais aussi écrire sur le petit-déjeuner, je voyage souvent et je prends mon petit-déjeuner dans des hôtels, et dans cet hôtel, j'ai été très satisfait du petit-déjeuner. Juste super 👍 Honnêtement, je n’ai trouvé aucun inconvénient, même si je suis généralement très sceptique.
💬 La meilleure pizzeria d'une qualité fantastique à Fürstenwalde. Aussi croustillant que je le souhaitais et les sauces sont également délicieuses. La meilleure pizza que j'ai jamais mangée à Fürstenwalde.
💬 Cet hôtel est incroyable ! On a vraiment l’impression de voyager dans le temps… jusque dans les années 80. L'intérieur des chambres est aussi vieux que le matelas sur lequel je devais dormir. Pas d'eau, pas de frigo, à la place ils vous donnent un petit gobelet en plastique où ils vous demandent un pourboire. Je reviendrai certainement!
💬 La taverne était propre et joliment décorée mais nous avons attendu longtemps notre repas. Mon mari dit que sa pizza était correcte mais mes lasagnes sont arrivées froides au milieu, les frites étaient sèches et quand mon repas est revenu chaud, j'ai trouvé qu'elle aussi était sèche et manquait de saveur.
💬 La nourriture était super délicieuse. Le service était rapide et super sympa. Reviens bientôt
💬 Bien
💬 Bon hôtel. Chambre spacieuse et très propre. Petit déjeuner complet et personnel sympathique. Bien situé.
💬 La nourriture est vraiment excellente ici. L'ambiance est également plutôt bonne pour une collation. Mais quand on est servi par le patron lui-même, on pense toujours qu'il n'est pas d'humeur. Personnellement, je le trouve un peu grossier avec son air grincheux.
💬 Logement d'artisan vétuste. Places de parking suffisantes disponibles. Le propriétaire était sympathique. Le contact par e-mail n'est pas possible en cas de problèmes - pas de réponse !