📌 Sandwall 40, 25938 Wyk auf Föhr - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 16:56
Sehr freundliche Bedienung, schönes Ambiente und vor allem super leckeres Essen. Es ist zwar ein bisschen teurer, dafür ist die Qualität aber auch wirklich gut. Ich hatte die Fischfreunde und eine selbstgemachte Himbeerbrause und kann beides nur empfehlen.
Le 14/05/2024 à 18:29
Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Les portions sont copieuses et joliment préparées. Le service est super sympa et arrangeant. Les prix sont raisonnables. À tout moment!
Le 06/05/2024 à 19:46
L’ambiance cosy et l’ambiance stylée m’ont vite fait oublier le mauvais temps dehors. Le service était très attentionné sans être envahissant et le bon plateau de poisson était de première classe ! Hautement recommandé H.-M.Burkard du sud ;-)
Le 03/05/2024 à 17:39
Restaurant très agréable, moderne et pourtant très cosy et élégant. La nourriture était très bonne et la daurade était au rendez-vous. Personnel de service très sympathique et attentionné. Et : un très bon rapport qualité/prix Nous souhaitons au nouveau restaurant Wasmer un succès continu.
Le 02/05/2024 à 19:22
Un enrichissement de la scène des restaurants Wyker - une ambiance géniale dans une atmosphère de bien-être avec une vue fantastique - carte variée de plats et de vins - cuisine ouverte jusqu'à 21h00 - un endroit pour s'attarder jusqu'au soir - grâce à WAMSERS, le mur de sable prend vie
Le 30/04/2024 à 19:30
Juste wow! Félicitations pour ce restaurant! Comme on peut s'y attendre, la nourriture, les boissons et la chaleur sont tout simplement excellentes. Et maintenant, il y a cette ambiance élégante et cette vue magnifique. Juste wow!
Le 30/04/2024 à 19:22
Quel bon restaurant! Des hôtes chaleureux et une excellente cuisine dans une ambiance élégante. Nous attendons avec impatience de nombreuses et merveilleuses visites.
💬 Amoureux de cet endroit. Nous avons essayé le MO Burger et le Cheese Lover Burger, tout simplement incroyables, le pain qu'ils utilisent est délicieux, la viande est super tendre et cuite à la perfection. Nous avons également essayé leurs frites et elles sont également très bonnes. Dans l'ensemble, bon rapport qualité/prix. Totalement recommandé. Le service que nous avons utilisé était le service de retrait, l'attention de WhatsApp a été rapide pour passer la commande.
💬 Nous avons passé un très bon moment, tout le monde était sympathique. La nourriture était délicieuse et le personnel était très serviable. Même si notre allemand n'était pas génial car nous venons de Nouvelle-Zélande, tout le monde nous a bien accueillis.
💬 Restaurant sympa, avec une cuisine grecque simple et copieuse, un service attentionné et sympathique
💬 Excellent hôtel avec piscine. Restaurant et bar au top. Service de qualité et très propre.
💬 Ce charmant restaurant propose véritablement une cuisine authentique du nord de l'Inde à son meilleur. Les options non végétariennes et végétariennes étaient exceptionnelles, nous laissant très impressionnés. Les plats les plus remarquables pour nous étaient le poulet biryani, le riz frit au poulet Szechwan et toutes les entrées que nous avons essayées. Le service était de premier ordre et l'équipe a répondu à nos demandes, notamment en fournissant une pièce séparée et en personnalisant nos niveaux d'épices à la perfection. L'ambiance était parfaite, créant une expérience culinaire agréable. Hautement recommandé!!
💬 Restaurant turc au centre de Homberg (Efze). Notre plat : brochette d'agneau avec frites et salade. La nourriture est fortement recommandée. Prix 13,00 euros.
💬 Ambiance très sympa, à l'intérieur comme à l'extérieur. Service parfaitement adapté aux besoins des clients. La nourriture était suffisante et généreuse. Les toilettes sont très propres. Nous serions ravis de revenir. Cordialement de Bavière.
💬 J'ai appelé 2 fois pour réserver mais ils ont raccroché, j'espère que cette note les aidera à améliorer correctement la qualité de l'intégration des clients.
💬 Très satisfait. Je suis souvent venu ici ces derniers temps. Les employés sont très sympathiques, le goût est bon, on ne peut rien en dire, je peux vraiment le recommander. Les petits pains sont généralement très fraîchement préparés, donc je n'ai rien à redire. est également très central dans le centre-ville, à proximité de la gare. Je suis sûr que tout le monde vient ici souvent, il faut l'essayer
💬 Rendu sur place le dimanche 26 Février, nous avons commandé aux bornes et payer au bornes. Ne parlant pas allemand, la caissière ne parlant pas français, nous lui avons proposé d’échanger en anglais. Ce à quoi elle nous a fait comprendre qu’elle ne parlait pas anglais puis a parler anglais avec ses collègues.. devant nous. Ni accueillante ni à l’écoute. Nous avons donc reçu notre commande. Le restaurant est assez propres et les boissons sont en libre service. Salade un peu sèche. Le maïs très bon, à rattraper le coup.