Restaurant 🇩🇪

Restaurant Wamser Avis

📌 Sandwall 40, 25938 Wyk auf Föhr - Allemagne

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Restaurant Wamser à Wyk auf Föhr

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Wamser à Wyk auf Föhr

LM.

Le 15/05/2024 à 16:56

5 / 5

Sehr freundliche Bedienung, schönes Ambiente und vor allem super leckeres Essen. Es ist zwar ein bisschen teurer, dafür ist die Qualität aber auch wirklich gut. Ich hatte die Fischfreunde und eine selbstgemachte Himbeerbrause und kann beides nur empfehlen.

Photo n°1 de l'avis de LM. fait le 15/05/2024 à 16:56 sur le  Restaurant Wamser à Wyk auf Föhr
Photo n°2 de l'avis de LM. fait le 15/05/2024 à 16:56 sur le  Restaurant Wamser à Wyk auf Föhr
Photo n°3 de l'avis de LM. fait le 15/05/2024 à 16:56 sur le  Restaurant Wamser à Wyk auf Föhr
Photo n°4 de l'avis de LM. fait le 15/05/2024 à 16:56 sur le  Restaurant Wamser à Wyk auf Föhr
Frank.e

Le 14/05/2024 à 18:29

5 / 5

Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Les portions sont copieuses et joliment préparées. Le service est super sympa et arrangeant. Les prix sont raisonnables. À tout moment!

Photo n°1 de l'avis de Frank.e fait le 14/05/2024 à 18:29 sur le  Restaurant Wamser à Wyk auf Föhr
Photo n°2 de l'avis de Frank.e fait le 14/05/2024 à 18:29 sur le  Restaurant Wamser à Wyk auf Föhr
Heinrich-Maria.u

Le 06/05/2024 à 19:46

5 / 5

L’ambiance cosy et l’ambiance stylée m’ont vite fait oublier le mauvais temps dehors. Le service était très attentionné sans être envahissant et le bon plateau de poisson était de première classe ! Hautement recommandé H.-M.Burkard du sud ;-)

Photo n°1 de l'avis de Heinrich-Maria.u fait le 06/05/2024 à 19:46 sur le  Restaurant Wamser à Wyk auf Föhr
Dr..h

Le 03/05/2024 à 17:39

5 / 5

Restaurant très agréable, moderne et pourtant très cosy et élégant. La nourriture était très bonne et la daurade était au rendez-vous. Personnel de service très sympathique et attentionné. Et : un très bon rapport qualité/prix Nous souhaitons au nouveau restaurant Wasmer un succès continu.

Photo n°1 de l'avis de Dr..h fait le 03/05/2024 à 17:39 sur le  Restaurant Wamser à Wyk auf Föhr
Sybille.o

Le 02/05/2024 à 19:22

5 / 5

Un enrichissement de la scène des restaurants Wyker - une ambiance géniale dans une atmosphère de bien-être avec une vue fantastique - carte variée de plats et de vins - cuisine ouverte jusqu'à 21h00 - un endroit pour s'attarder jusqu'au soir - grâce à WAMSERS, le mur de sable prend vie

Frank.i

Le 30/04/2024 à 19:30

5 / 5

Juste wow! Félicitations pour ce restaurant! Comme on peut s'y attendre, la nourriture, les boissons et la chaleur sont tout simplement excellentes. Et maintenant, il y a cette ambiance élégante et cette vue magnifique. Juste wow!

Pitti.�

Le 30/04/2024 à 19:22

5 / 5

Quel bon restaurant! Des hôtes chaleureux et une excellente cuisine dans une ambiance élégante. Nous attendons avec impatience de nombreuses et merveilleuses visites.

  • 🏪 Pasta alla mamma (2 Avis)

  • 💬 Après avoir cherché ce restaurant sans le trouver, j'ai appelé et découvert que cette entreprise avait été radiée depuis 3 ans.


  • 🏪 Erste Fracht Braugasthaus (2235 Avis)

  • 💬 Merci à l'ensemble des équipes qui œuvrent chaque jour pour vous servir des repas et boissons délicieux et ce avec le sourire et +++++++. Bravo, Prospérité à votre établissement et bonne continuation. Pour déguster de bon petit plats dans un cadre idyllique rendez-vous chez Erste Fracht en face de la gare de Karlsurhe. I live in Paris. Kiss and Vielen Dank.


  • 🏪 Peterer Alm (20 Avis)

  • 💬 Après une longue et pénible ascension depuis Klobenstein, le Peterer Alm est parfait. Ici, vous pourrez recharger vos batteries avec une tasse de café, des jus de fruits et le meilleur gâteau du monde. Les gens de l'alpage sont super sympas et c'est facile de discuter avec eux. Les prix sont tout à fait corrects et le gâteau fait ce qui est promis. La descente vers Ettenhausen a été facile avec une nouvelle énergie. Merci pour la belle compagnie.


  • 🏪 Pension Fohrenberg (78 Avis)

  • 💬 Super endroit, super établissement, chaleureux et familial, très propre et petit déjeuner excellent. Nous reviendrons avec plaisir!


  • 🏪 Alago Hotel am See (244 Avis)

  • 💬 Séjour agréable dans un cadre magnifique. Comme nous étions vraiment hors saison, nous étions les seuls clients de l'hôtel la nuit où nous sommes restés. Le personnel était très sympathique et a suggéré un excellent restaurant local pour le dîner, puis a préparé notre propre petit-déjeuner buffet personnel qui était délicieux et contenait également suffisamment de nourriture pour deux fois plus de personnes !


  • 🏪 Golfpark Dessau GbR (11 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour des événements. Mais il faut trouver une solution à la chaleur dans les salles de buffet. Pourquoi les fenêtres y sont-elles toujours fermées ? Ce n'est pas non plus idéal que les chambres soient à côté des toilettes.


  • 🏪 Flair Hotel zur Eiche, Buchholz & Stöver oHG (513 Avis)

  • 💬 Les chambres sont en bon état, douche et salle de bain aussi, mais j'ai compris dans la nuit ce qu'étaient ces taches sombres au plafond.. des moustiques écrasés, et après avoir été piqué de multiples fois pendant la nuit, j'ai moi aussi dû faire la chasse... Une dizaine de piqûres qui ont gonflé et des bzzz près des oreilles me réveillant... Sinon l'hôtel lui même est bien, le cadre superbe, le restaurant attenant est succulent, le petit déjeuner excellent et le prix contenu, parking payant (3€) mais assez grand et facile d'accès. Prévoyez une prise anti-moustiques et ce sera parfait.


  • 🏪 Alanya Grill- & Pizzaparadies (207 Avis)

  • 💬 Shawarma très savoureux, trois ingrédients et lavash mais délicieux, je le recommande à tout le monde


  • 🏪 Hotel-Pension "Zum Ochsenkopf" (62 Avis)

  • 💬 Super petit hôtel familial avec des chambres récemment rénovées. Super petit déjeuner. Un propriétaire très gentil et courtois qui le fait avec amour. Vous vous y sentez chez vous.


  • 🏪 Freddy Fresh Pizza Leipzig-Stötteritz (259 Avis)

  • 💬 J'ai commandé ici plusieurs fois au fil des ans. Nous avons tous les 5 commandé spontanément 5 pizzas. Délai de livraison supérieur à 60 minutes... Toutes les pizzas n'étaient pas savoureuses du tout, totalement sèches, solides et le goût était ennuyeux à terrible ! A titre d'exemple : la pizza salami, qui était en fait censée être très juteuse, était tout simplement sèche, même la boîte à pizza restait sèche, aucune tache d'huile au fond de la boîte, etc. Pareil avec les Hawaii, les Annas ratatinées et presque sans goût, comment ça marche ? (doit être juteux/sucré) et il fallait chercher les mini morceaux de jambon, ainsi que le goût, vous cherchiez en vain la sauce tomate sur toutes les pizzas, les herbes - aucune disponible. Les garnitures sont réduites au minimum, ce qui rend les pizzas surgelées bien meilleures de nos jours ! Ils contiennent plus de sauce, de fromage et d'épices et pas seulement 5 tranches de salami. Complètement déçu, nous ne commanderons plus jamais ici !