Restaurant 🇩🇪

Peterer Alm Avis

📌 , 83259 Schleching - Allemagne

4.4 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Peterer Alm à Schleching

Les avis

Les dernier avis sur Peterer Alm à Schleching

Albert.o

Le 21/06/2023 à 14:26

5 / 5

Un très bel endroit où s'arrêter et de très bons gâteaux fraîchement sortis du four. Il m'est déjà arrivé de me procurer un gâteau décongelé chez Aldi ailleurs. Merci pour votre grande et merveilleuse hospitalité et continuez comme ça. Cordialement

Lothar.a

Le 30/06/2022 à 10:37

1 / 5

Visite déconseillée ! Je suis monté spécialement sur mon vélo et j'ai été accueilli par les mots : Vous vous trouvez dans votre jardin privé, il y a des enregistrements de films ici. Vous n'avez pas lu le panneau ? Je n'ai pas vu un tel panneau sur le chemin du retour et le pâturage n'avait pas l'air d'avoir été filmé. Très décevant!

Chiko.h

Le 19/04/2022 à 21:05

5 / 5

Mon grand-père a consacré beaucoup de travail à l'alpage et aimerait y revenir

Josef.n

Le 10/07/2021 à 15:41

4 / 5

Les aubergistes sont très sympathiques et polis.

Jasmin.e

Le 19/07/2020 à 14:21

5 / 5

Très bel endroit où séjourner !!! Les prix sont super !! Mais surtout, l'hôte Lars est une personne très gentille et drôle !!! C'était très sympa là-bas😚😉

Photo n°1 de l'avis de Jasmin.e fait le 19/07/2020 à 14:21 sur le  Peterer Alm à Schleching
Photo n°2 de l'avis de Jasmin.e fait le 19/07/2020 à 14:21 sur le  Peterer Alm à Schleching
Photo n°3 de l'avis de Jasmin.e fait le 19/07/2020 à 14:21 sur le  Peterer Alm à Schleching
Photo n°4 de l'avis de Jasmin.e fait le 19/07/2020 à 14:21 sur le  Peterer Alm à Schleching
Rudolf.�

Le 19/10/2019 à 16:23

1 / 5

Ce pâturage n'est visiblement plus exploité depuis longtemps ! Malheureusement, il n'y a pas de numéro de téléphone pour se renseigner.

Vera.e

Le 17/07/2019 à 14:29

5 / 5

Toujours mon plaisir

Steffi.u

Le 11/06/2019 à 20:21

5 / 5

Une collation super délicieuse et le meilleur gâteau de tous les temps ! Ne manquez pas de vous arrêter chez Ingrid et Lars

Photo n°1 de l'avis de Steffi.u fait le 11/06/2019 à 20:21 sur le  Peterer Alm à Schleching
Ben.o

Le 09/06/2019 à 19:34

5 / 5

Après une longue et pénible ascension depuis Klobenstein, le Peterer Alm est parfait. Ici, vous pourrez recharger vos batteries avec une tasse de café, des jus de fruits et le meilleur gâteau du monde. Les gens de l'alpage sont super sympas et c'est facile de discuter avec eux. Les prix sont tout à fait corrects et le gâteau fait ce qui est promis. La descente vers Ettenhausen a été facile avec une nouvelle énergie. Merci pour la belle compagnie.

Photo n°1 de l'avis de Ben.o fait le 09/06/2019 à 19:34 sur le  Peterer Alm à Schleching
Gordon..

Le 21/05/2019 à 07:22

4 / 5

Idyllique

quantologie.

Le 27/06/2018 à 09:52

5 / 5

Très bien situé, bonne nourriture, bon service.

Petra.r

Le 19/06/2018 à 19:48

4 / 5

Idyllique

Photo n°1 de l'avis de Petra.r fait le 19/06/2018 à 19:48 sur le  Peterer Alm à Schleching

  • 🏪 Taj Mahal Lüneburg (258 Avis)

  • 💬 Tellement dommage que la partie manquante de la commande et le chauffeur débordé et grossier sont la meilleure partie de l'expérience avec ce magasin. Le riz était médiocre, on pourrait le manger. Vous pouvez voir le « poulet » sur les photos.


  • 🏪 Gudrun Waegner (17 Avis)

  • 💬 Les propriétaires étaient vraiment sympathiques La chambre et la salle de bain sont très grandes et le propriétaire vous donne des serviettes que vous pouvez utiliser. Le lit est vraiment confortable. Nous avons également utilisé la cuisine où vous trouverez des chaudières, une machine à café, un micro-ondes et une plaque électrique pour cuisiner. L'endroit est également parfait si vous voulez aller au Nürburgring car il est à moins de 10 minutes. Le réceptionniste était très gentil et serviable.


  • 🏪 Syrtaki (1054 Avis)

  • 💬 Une nourriture très savoureuse, un dessert inoubliable et un mini cocktail très savoureux. Je suis très satisfait et je ne peux que recommander ce restaurant... Je reviendrai certainement !


  • 🏪 CITY DÖNER (302 Avis)

  • 💬 Sans blague! Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu des portions aussi énormes pour mon argent ! En plus, c'est rapide et savoureux ! Nous recommandons!


  • 🏪 Statementbeef (323 Avis)

  • 💬 Délicieux. Convivial, propre, tout rentre dans l'ordre. Continue comme ça. Il ne reste plus grand chose comme toi. Malheureusement, il n'y a plus d'étoiles à donner. 🤩 Boisson chaude ensuite offerte à la maison. Vraiment super.


  • 🏪 Herzschlag Brandenburg (1095 Avis)

  • 💬 Nous avons finalement atteint le rythme cardiaque. Si vous souhaitez y aller, vous devez absolument réserver longtemps à l'avance. En plus des célébrations de la moutarde, de la grand-mère morte et de la solyanka, il y a aussi la viande épicée éprouvée, que nous avons bien sûr dû commander. Le plat principal était un cheeseburger avec des frites, qui semblait être fait maison, ainsi que des côtes levées, servies non seulement avec une sauce barbecue mais aussi avec une très savoureuse trempette à l'aïoli. Toutes les portions étaient suffisamment grandes pour que tout le monde soit rassasié. Si vous ne parvenez pas à récupérer votre portion, elle sera emballée pour vous dans les plus brefs délais. Le service était gentil, attentionné et rapide. Nous n'avons pas eu à rester longtemps assis devant nos assiettes vides, qui ont été rapidement débarrassées. Et les gens n’arrêtaient pas de se demander si tout était bon ou s’ils voulaient autre chose. Même si le restaurant se remplissait de plus en plus. Dans l'ensemble, nous avons été entièrement satisfaits. Nourriture, service, ambiance -> haut


  • 🏪 Treffpunkt (22 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable. Mais c'est plus un snack qu'un restaurant. Prix ​​très humains. Service sympa, patron agréable. Dans l'ensemble très agréable


  • 🏪 Chay Vegan (563 Avis)

  • 💬 1er restaurant vegan que j'essaie, je suis conquis ! Les plats sont appétissants, et très bons, il y a beaucoup de choix et les prix sont très corrects, je recommande


  • 🏪 La Quercia (121 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza de la région. Le rapport qualité-prix est excellent. Personnel très gentil et personnel. Le service est généralement très rapide ! Lors des journées chaudes, le jardin est agréablement ombragé par de grands arbres.


  • 🏪 Schwarzer Adler (333 Avis)

  • 💬 Cet hôtel était un séjour local fantastique. Les chambres sont simples et confortables. Tout le personnel était serviable et arrangeant, allant même jusqu'à prendre le petit-déjeuner un peu plus tôt car nous devions partir avant l'heure normale de début. La nourriture était délicieuse, exactement ce que nous souhaitons lors d'une visite en Allemagne.