Les avis
💬 Ras
💬 Arrivé sur les lieux, aucun restaurant
💬 Super
💬 Ce n’est pas comme ça que ça marche. Délai de livraison supérieur à 1 heure !!!! Nourriture misérable et froide. Pizza bien trop petite. Au lieu de 26 cm. 23cm. Mais 20 %. Mais de quoi ? Pizza et un sac d'origan dessus. Est-ce un restaurant ?
💬 Bière de classe mondiale. Vous pourrez goûter à la passion que les brasseurs mettent dans la bière. Plus que recommandé, personnel super adorable, compétent et courtois. Un incontournable pour tout amateur de bière.
💬 La nourriture est 9/10 Le service est 10/10 Propreté et propreté 9/10 Donc recommandé..
💬 La nourriture est excellente. Les boissons ont été apportées rapidement. Le service était super sympa
💬 La nourriture disponible est bonne, même si tous les plats n'ont pas un goût incroyable, et certains d'entre eux sont en dessous de la moyenne, je dirais. Gagnez du temps avec les desserts qui ne valent même pas le temps de les mettre dans votre assiette.
💬 Cet hôtel est vraiment un superbe hôtel en plein centre historique de Sulzbach-Rosenberg. Il est tenu par la famille Sperber qui brasse d'excellentes bières depuis des générations. Les chambres sont très agréables et la restauration est très bonne avec des spécialités bavaroises accompagnées de la bière maison. Je vous recommande cet hôtel en plus le personnel est super sympa.
💬 Nous avons commandé de la salade et les deux étaient extrêmement liquides, comme si vous trempiez simplement la laitue iceberg dans l'eau pour la faire durer plus longtemps. Le goût n’était pas non plus convaincant, car il était tout simplement insipide. Absolument pas recommandé ! Nous y avons commandé des pizzas de temps en temps et c'était super. Mais la salade ? Pas encore…