📌 Lange Str. 26, 96358 Teuschnitz - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 27/11/2023 à 15:02
Super service !
Le 28/10/2023 à 20:22
La nourriture est excellente. Les boissons ont été apportées rapidement. Le service était super sympa
Le 11/10/2023 à 16:52
Pub de village confortable avec nourriture et boissons appropriées
Le 17/05/2022 à 09:48
Super restaurant avec entre autres des pizzas faites maison. Les demandes spéciales seront heureusement prises en charge. Le personnel est gentil et arrangeant 👍
Le 07/08/2021 à 20:01
Très bien
Le 11/10/2020 à 20:32
Au Café' Daum, c'est de classe mondiale. Service amical, bonne nourriture, dans l'ensemble, comme je l'ai dit Classe mondiale et à recommander seulement. Si vous n'y entrez pas, c'est de votre faute et donc 5 étoiles. S'il y avait 10 étoiles, j'en donnerais 10. Simplement la classe !!!!!!Michael Leitz
Le 12/04/2019 à 15:38
Le café Daum offre le meilleur service amical, la nourriture est absolument délicieuse et l'ambiance est géniale. Le mobilier (comme les tables, les chaises, etc.) est parfait. Teuschnitz serait inimaginable sans le Daum du Café et serait privé d'un atout important. Toutes les notes de ma part. Super, super, super !! Merci d'être là (toute l'équipe du Café'daum !!!
Le 21/03/2019 à 08:52
Meilleure pizza et seul restaurant avec de la bière Jever de loin...
Le 21/10/2018 à 11:59
Très bonne nourriture
Le 23/06/2018 à 21:28
La nourriture est très bonne. Ambiance cosy et familiale.
💬 La pension est située dans un très bel emplacement, l'ensemble du domaine est agréable et bien rangé. Notre chambre et la salle de bain au bout du couloir étaient belles et propres. Le petit déjeuner était délicieux avec un service amical et donnant sur la ménagerie. Nous sommes restés une nuit et avons été globalement satisfaits de tout.
💬 La pizza était délicieuse, mais malheureusement presque froide, la livraison a pris une heure. Sinon, le livreur était également très gentil. J'ai commandé à nouveau et malheureusement il fait encore presque froid, je pense que c'est vraiment savoureux, seulement chaud serait meilleur.
💬 J'ai adoré cet endroit. De nombreuses critiques se sont plaintes du fait que l'on pouvait entendre l'autoroute, ce qui est vrai, mais ce n'est pas si fort. Le lac sur lequel il se trouve est charmant et idéal pour la baignade. Ils ont un joli sauna inclus gratuitement. Le personnel était sympathique et serviable. La nourriture était excellente. Hautement recommandé.
💬 Très beau café en plein air et surtout un superbe bac à sable avec des jouets pour les plus petits. Idéal pour les familles. La nourriture est très savoureuse et préparée avec amour. Nous serions ravis de revenir
💬 Une soirée globalement réussie et très délicieuse 🍷🦐🫶 Les photos en disent plus que les mots 😊 merci beaucoup pour tout - nous reviendrons certainement 🙏🏼😍
💬 Grande maison avec jardin, belles chambres et lits confortables. De plus, la vue magnifique depuis toutes les pièces. Hébergement hautement recommandé.
💬 Un pub/restaurant complètement différent avec une cuisine simple et très bonne. La cuisinière nous a servi elle-même. Les plats ne sont pas prêts à l'emploi et tous les plats sont sans additifs. Les prix sont plus que justes.
💬 Manque juste l'ascenseur pour les moins mobiles
💬 Bien guez il fait trop chaud en plus moi j’ai faim et ça prend grave du temps, ils font passer des clients avant nous ces fous. De plus on peut également relever leur incapacité à communiquer correctement en anglais force a eux. Niquez vous je vous aime pas. Je ne recommande vraiment pas, aussi ils ont osé nous faire payer 3 carafes d’eau alors que l’on ne les avait point demandé. Ils étaient aigris, je suis dans l’incompréhension totale, comment ce vieux restaurant a pu être appelé « meilleure pizzeria de Berlin », nous avons retrouvé un échantillon d’un cheveux provenant sans aucun doute d’un individu extrêmement malveillant et ils se sont permis le luxe de nous refuser du pain alors que nous étions de bon français civilisés… NUL NUL NUL je suis outré !
💬 Très bon emplacement : Accessible à pied à l'UKSH Lübeck, au TH et à l'Université de Lübeck. Chambres décentes ! Personnel serviable.