📌 Am Donnerberg 12, 01773 Altenberg - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 05:15
La nourriture était excellente, le service était très bon. Certainement recommandable Cela fait presque 3 semaines ici et c'est juste génial Prestation 1A Cuisine comme à la maison avec maman, tout est frais et délicieux Chambres toujours propres Espace hôtelier/restauration moderne et propre Nous reviendrons certainement et ne pouvons que le recommander
Le 01/04/2024 à 10:35
Service très agréable et sympathique. Conseil compétent.
Le 18/03/2024 à 16:50
La nourriture était excellente... le service était très bon. Fortement recommandé 💖
Le 03/01/2024 à 18:02
La nourriture est vraiment très bonne. Malheureusement, le service ne l'est pas. Notre serveur était arrogant et extrêmement confiant et ne pouvait pas admettre qu'il y avait eu un malentendu linguistique lors de la commande, et encore moins s'en excuser. J'ai essayé à plusieurs reprises de persuader notre enfant de prendre un dessert, même s'il ne pouvait même pas terminer le plat principal, et je l'ai décrit plus tard comme un accro à Internet. Même si nous étions les seuls invités, nous avions l'impression d'être plutôt gênants. Incompréhensible pour nous pour une région où les bons endroits où s'arrêter ne manquent pas pour se rafraîchir.
Le 08/11/2023 à 16:53
Nourriture délicieuse, propreté de l'hôtel.
Le 28/10/2023 à 15:11
Chaque plat mérite d'être loué. Vraiment incroyablement délicieux ? Nous venons de Berlin et ne nous attendions pas à un tel luxe ici ! HAUT
Le 26/10/2023 à 19:14
Aujourd'hui, nous avons dîné à Altenberg à la fin de nos vacances. Et c’était la nourriture la plus odorante que nous ayons appréciée pendant nos vacances. Les portions étaient raisonnables pour le prix, la salle à manger était accueillante, les sanitaires étaient élégants et propres. La serveuse était extrêmement polie et nous a recommandé un délicieux dessert. Le voyage en valait vraiment la peine.
Le 05/10/2023 à 16:29
Nourriture très savoureuse et merveilleusement préparée. Hautement recommandé!!!
Le 03/10/2023 à 12:26
C'était incroyablement beau. La nourriture était particulièrement savoureuse et délicieuse. Je n'ai JAMAIS mangé d'aussi bons plats dans un restaurant. Ce restaurant est un rêve. Les mots ne peuvent pas exprimer pleinement le sentiment que j'ai ressenti en mangeant. Je recommande ce restaurant à tous les visiteurs et je vous promets que vous ne vous tromperez pas. Je reviendrai certainement. 👍🏼
Le 29/09/2023 à 19:50
Si je pouvais donner 10 étoiles, je le ferais !!! La nourriture était excellente. J'aurais aimé payer 20 € de plus. Je suis moi-même cuisinier et je peux dire que j'ai rarement aussi bien mangé. Les légumes sont frais, le poisson est frais et délicieux…. Vous nous avez offert une soirée fantastique. Merci pour ça!!! Le goût était excellent, le service ne laissait rien à désirer. L'ambiance est accueillante et vous aide à vous détendre. Nous avons mangé plus que ce que nous pouvions manger, simplement parce que c'était incroyablement bon. Je vous donnerais 10 étoiles si j'en avais l'occasion. Nous avons eu la chair de poule en mangeant pour la première fois ! Sans oublier notre serveur, Eugen, l'âme chaleureuse. Chère équipe Waldeslust, vous ne devez jamais laisser partir cet homme. C'est un enrichissement pour votre hôtel et ses clients. C'est vraiment amusant d'être son invité et c'est un vrai talent de vendeur. Chaleureux, ouvert, poli et courtois, sans être trop intrusif. S'il vous plaît, continuez comme ça !! Nous serons de retour!! Et vous pouvez demander un peu plus d'argent pour votre repas magique. La qualité et le goût en valent toujours la peine. J'aurais volontiers payé 10 € de plus pour l'entrée et le plat.
Le 24/09/2023 à 14:35
Une découverte en pleine nature. Restaurant avec des équipements modernes et une cuisine très savoureuse ! Le carpaccio et la brushetta sont servis de manière originale et sont très savoureux, très frais et croquants. Nous n’avons jamais eu de meilleures pâtes aux truffes nulle part. Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à y jeter un coup d'œil. Chantal de Belgique.
Le 19/08/2023 à 13:59
Excellent service, bonne cuisine dans une ambiance agréable.
Le 29/07/2023 à 17:40
Service très sympathique, la nourriture était servie rapidement et les plats du menu du déjeuner étaient également disponibles.
Le 09/07/2023 à 11:07
J'y étais pour déjeuner lors d'une randonnée estivale. L'endroit est un peu à l'écart, donc j'avais l'impression d'être le seul client pendant l'heure que j'y ai passée. J'avais des pelmeni, des glaces et quelques bières. Tout était très bon et servi avec le sourire. Une expérience très agréable dans l'ensemble.
Le 06/07/2023 à 17:01
Très bon service, la nourriture était étonnamment savoureuse. Spaghettis meilleurs que dans certains endroits en Italie.
Le 05/07/2023 à 15:28
Très bien !
Le 02/06/2023 à 17:52
Un très bon restaurant avec une belle vue. Nourriture très bonne mais un peu chère. Le service était très gentil et attentionné mais elle avait un air pod dans l'oreille.
Le 03/02/2023 à 12:05
Très léchant
Le 30/01/2023 à 17:23
Aliments surgelés, petites assiettes et mauvais traitement, déconseillés.
💬 Merveilleux hôtel ! Les chambres familiales sont spacieuses, propres et avec de grands lits confortables. Le prix s'est avéré sympa ! Super personnel! Sauna et espace sportif propres. Et la vue ?! Avez-vous vu cette vue sur la rivière et la vieille ville avec la tour ? L'air est pur ! 😇 Le meilleur endroit de la ville !
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis et on nous a donné une belle table pour deux. Le personnel de service était très attentionné et toujours là. Nous avons aimé la décoration et l'ambiance générale. Nous avons été surpris par la nourriture. Les plats étaient très savoureux et fraîchement préparés. Nous recommandons le Marron d'Or sans réserve.
💬 Beaucoup de retraités hostiles
💬 Bel endroit pour sortir boire un verre ou 2 !!!
💬 Merci pour ce merveilleux déjeuner! La nourriture est très savoureuse, le service et la rapidité de service des plats sont excellents. Les prix sont raisonnables, le personnel est sympathique et clairement au bon endroit ! J'ai été très satisfait de l'emplacement idéal du restaurant.
💬 Des hôtes sympathiques, un hébergement très agréable dans un excellent emplacement. Appartement joliment meublé et propre. Nous serions ravis de revenir!
💬 Nous y avons été invités à plusieurs reprises. C'est toujours un moment fort que l'on s'offre. Je n'ai jamais mangé un aussi bon repas que là-bas. Je ne peux même pas décrire à quel point c'est beau. Il vous suffit d'en faire l'expérience vous-même pour comprendre ce que je veux dire. La perfection absolue. Le personnel est très sympathique, certains chaleureux. Ce fut une soirée réussie aujourd'hui. MERCI BEAUCOUP POUR CELA !!!!!! PS : TOUT BON A SON PRIX !
💬 Incroyable. Un endroit très pittoresque.
💬 Très belles chambres récemment rénovées, carte électronique pour l'entrée, très pratique. Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner car nous n'avions pas le temps, mais il nous a été proposé. Nous avons dû récupérer la clé avant 11 heures le samedi, mais cela a fonctionné pour nous et le propriétaire nous en a informés à l'avance. Je peux certainement le recommander!
💬 😋