Restaurant 🇩🇪

Restaurant Walder Käskuche Avis

📌 Nesselwanger Str. 44, 87616 Wald - Allemagne

4.9 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Restaurant Walder Käskuche à Wald

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Walder Käskuche à Wald

angela.i

Le 25/03/2024 à 13:55

5 / 5

Très jolie petite salle avec vue directe sur la fromagerie 🫶 La nourriture était fabuleuse. J'ai pris le spaetzle au fromage et la poêle à raclette 👍 merci pour cette belle pause

Photo n°1 de l'avis de angela.i fait le 25/03/2024 à 13:55 sur le  Restaurant Walder Käskuche à Wald
Steffen.�

Le 27/12/2023 à 20:10

5 / 5

Merci, c'était super savoureux avec vous et je peux également recommander le Hausbräu. Super ambiance, nous testerons également les autres offres

Heike.t

Le 01/12/2023 à 09:56

5 / 5

Il est préférable d'essayer vous-même... 😉🥰

monika.o

Le 30/08/2023 à 14:43

5 / 5

Très confortable

Robert.s

Le 13/07/2023 à 21:47

5 / 5

Interaction incroyable entre la fromagerie de la ferme, l'auberge de campagne, le complexe hôtelier et l'agriculture. Très indépendant car presque tout est fait en famille. Adapté aux enfants et très spécial.

Leni.o

Le 08/07/2023 à 12:24

5 / 5

Nourriture délicieuse (petite carte), service sympathique et rapide, belle vue extérieure !

Photo n°1 de l'avis de Leni.o fait le 08/07/2023 à 12:24 sur le  Restaurant Walder Käskuche à Wald
Photo n°2 de l'avis de Leni.o fait le 08/07/2023 à 12:24 sur le  Restaurant Walder Käskuche à Wald
Photo n°3 de l'avis de Leni.o fait le 08/07/2023 à 12:24 sur le  Restaurant Walder Käskuche à Wald
Martin.o

Le 01/06/2023 à 19:09

5 / 5

Super

Arnold.o

Le 01/06/2023 à 16:09

5 / 5

J'ai mangé très savoureux. Super restaurant et hôtel idéal pour les clients petits et grands.

Martan.o

Le 23/04/2023 à 17:40

4 / 5

Accueil sympathique, nouveau style rustique avec fromagerie et propre brasserie. Bière bonne et plats corrects. Bel endroit à visiter à nouveau

Egon.a

Le 13/04/2023 à 09:00

4 / 5

Ça vaut toujours le détour!

Susanne.�

Le 18/03/2023 à 09:30

5 / 5

Très bon resto. Super service Buffet raclette du vendredi soir Très bien. Propre brasserie et fromagerie.

Dominik.a

Le 07/01/2023 à 12:35

5 / 5

C'était délicieux ! Super endroit!

Luise.o

Le 03/01/2023 à 23:22

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel sympathique. Belle vue.

Caroline.a

Le 20/09/2022 à 06:35

5 / 5

Endroit vraiment savoureux et magnifique

Nine.n

Le 20/07/2022 à 17:06

5 / 5

J'y suis allé deux fois jusqu'à présent pour manger de délicieuses glaces et j'ai emporté des yaourts faits maison avec nous. Seulement recommandé

Diana.e

Le 06/07/2022 à 13:22

5 / 5

Fromage totalement intéressant et super délicieux à des prix raisonnables, nourriture totalement délicieuse 😋 😋

Manfred.u

Le 05/06/2022 à 12:37

5 / 5

Top pub, bonne bière 🍺 Bien manger.

frank.s

Le 21/05/2022 à 08:32

5 / 5

très bien

Johanna.e

Le 12/02/2022 à 12:52

5 / 5

Très très savoureux Service amical. Fortement recommandé encore et encore

Harald.n

Le 02/01/2022 à 17:43

5 / 5

Excellente cuisine et excellent service. Encore une fois 😋😋

Karola.i

Le 28/12/2021 à 12:55

5 / 5

Cuisine raffinée, bière délicieuse et bonne ambiance Le personnel était également super et très sympathique

Michael.u

Le 22/11/2021 à 05:26

5 / 5

Très bonne cuisine. La viande était parfaitement au rendez-vous Le personnel également sympathique Je ne peux que recommander

Franz.c

Le 03/11/2021 à 18:19

4 / 5

Nourriture bonne, prix trop cher à mon avis

herbert.o

Le 09/10/2021 à 10:55

5 / 5

Personnel très sympathique, prix toujours acceptables. Avec plaisir encore

Erika.t

Le 09/10/2021 à 03:51

5 / 5

Très confortable, bonne nourriture, bon fromage

Teilzeit.u

Le 28/09/2021 à 19:27

5 / 5

Des portions très savoureuses et riches faites maison, à partir de notre propre bétail, de notre propre brasserie et fromagerie.

Photo n°1 de l'avis de Teilzeit.u fait le 28/09/2021 à 19:27 sur le  Restaurant Walder Käskuche à Wald
Patricia..

Le 19/09/2021 à 14:42

5 / 5

Fromagerie rustique, bon restaurant et service sympathique

Photo n°1 de l'avis de Patricia.. fait le 19/09/2021 à 14:42 sur le  Restaurant Walder Käskuche à Wald
Photo n°2 de l'avis de Patricia.. fait le 19/09/2021 à 14:42 sur le  Restaurant Walder Käskuche à Wald
Photo n°3 de l'avis de Patricia.. fait le 19/09/2021 à 14:42 sur le  Restaurant Walder Käskuche à Wald
Gerd.e

Le 14/09/2021 à 06:07

5 / 5

très sympathique, bonne offre, bonne nourriture

Spaghetti.

Le 25/08/2021 à 18:47

4 / 5

Pour une petite faim entre les deux, un Kasspatzn vraiment délicieux et juteux et du bon vin rouge. Intérieur cosy mais aussi belles tables à l'extérieur, surtout en été

Sandi.i

Le 21/08/2021 à 20:12

5 / 5

C'est très, très beau ici. Les clients se voient toujours proposer quelque chose de nouveau chaque année. J'adore ces vacances. Nous recommandons.

Edward.a

Le 29/07/2021 à 14:36

5 / 5

Ici le client est roi ! Chaque demande du client est prise en compte, y compris les modifications du menu. La bière et la nourriture sont très, très savoureuses

Stefan.o

Le 13/07/2021 à 18:04

5 / 5

Où est la sixième étoile ? Tout était super et le meilleur était le service au restaurant.

Helmut.t

Le 26/06/2021 à 17:27

5 / 5

Nourriture super délicieuse et personnel et patrons très gentils et sympathiques 👍

Thoralf.e

Le 30/03/2021 à 05:06

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture, un service excellent et de très belles chambres, mon premier choix !!!!

Kai.i

Le 05/01/2020 à 21:17

5 / 5

A visiter également avec sa propre brasserie pour les amateurs de bière et de fromage. Par beau temps, la « terrasse » offre une superbe vue sur les Alpes.

  • 🏪 Brandy's Imbiss (234 Avis)

  • 💬 Nous recommandons! La sélection de burgers, le prix et le goût sont convaincants ! Toujours heureux d'y aller. Le service est super ! Le personnel toujours courtois.


  • 🏪 Haus Im Wellenfeld (11 Avis)

  • 💬 Eh bien, l'endroit est vraiment calme et très propre, le lit est confortable. Et la salle de bain est propre aussi. Mme Annegret Kloth est une personne très gentille et prend soin des lieux.


  • 🏪 El Cadoro Steakhaus (278 Avis)

  • 💬 Très savoureux 😀


  • 🏪 goldenblack coffeestore (249 Avis)

  • 💬 Tout était simplement parfait. Et en plus un des rares endroits en Allemagne où on trouve la carafe d'eau comme en France :) A bientôt :)


  • 🏪 Helene - Burger (162 Avis)

  • 💬 L'intérieur et l'ambiance étaient très bons et le personnel semblait très gentil. Ils n'acceptent pas les cartes de crédit mais acceptent les cartes postales ou les cartes de débit. Les frites étaient vraiment bonnes et les portions étaient très correctes mais très copieuses ! J'ai eu le hamburger végétalien au chou-fleur et c'était correct mais il n'y avait pas de galette, ils ont aussi un hamburger végétalien. Les options de menu ici en valent la peine !


  • 🏪 Saigon Imbiss (319 Avis)

  • 💬 Excellent service et nourriture incroyable, ça vaut vraiment le détour ! 10/10


  • 🏪 Gasthof u. Pension "Zum Brüderchen" (256 Avis)

  • 💬 Nous avons décidé de venir déjeuner ici dimanche après 13 heures. Parfait! Accueil sympathique, une jolie table près de la fenêtre encore libre. Les boissons et un menu sont arrivés rapidement, offrant un large choix. La nourriture était excellente, du look à la portion en passant par le goût. Nous serons de retour!


  • 🏪 Pension Zum alten Bergmann (20 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas dormi ici. Étaient ici en tant qu'invités d'un service funéraire. Hôtes attentifs et sympathiques. Très haute qualité de snacks et de boissons. La salle où s'est déroulée la célébration était propre et chaleureuse.


  • 🏪 Gaststätte Zur Linde (73 Avis)

  • 💬 Famille très sympathique, aimante et arrangeante qui prend soin de vous et vous donne le sentiment d'être chez vous. La pizza est délicieuse et le schnitzel est également délicieux. On y joue également aux fléchettes de tournoi et de nombreuses équipes s'affrontent. Les gens aiment être ici et se sentent à l’aise.


  • 🏪 Rinascente (237 Avis)

  • 💬 petit restaurant sympa et sans chichi, patron italien qui ne se prend pas la tête, une bonne adresse dans un secteur où il n'y a pas grand chose.