📌 Schloßallee, 47652 Weeze - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 15:14
Ambiance très agréable et calme, comme en vacances. Service très sympathique - petite carte, mais très bonne 🤗😋
Le 27/10/2023 à 18:57
Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Incroyablement délicieux !! C'est probablement encore un conseil d'initié. Nous recommandons!
Le 27/05/2023 à 20:56
Excellent A++++++
Le 18/03/2023 à 23:39
Super savoureux, voir photos.. Ce n'est certainement pas la dernière fois que j'y viens 👍🏻 J'ai découvert par hasard qu'il y avait un restaurant là-bas et je ne le savais même pas jusque-là. est également ouvert uniquement le vendredi et le samedi. Le menu actuel se trouve toujours sur la page d'accueil. Tout est expliqué en détail si vous avez des questions. Personnel très sympathique et attentionné :-) À bientôt. Salutations Manuela
Le 24/08/2022 à 06:45
Excellent endroit pour les célébrations avec une très bonne cuisine.
Le 31/08/2021 à 07:58
Super!
Le 24/10/2020 à 20:31
- Service très courtois et poli. - L'entrée, le plat et le dessert étaient excellents. Je peux fortement recommander une visite.
Le 23/10/2020 à 13:59
Un groupe d'entre nous a dîné ici les vendredis et samedis fin août dans le cadre de nuitées à l'hôtel Schloss Wissen. Tout le monde a été ravi des plats exquis que la cuisine nous a préparés. Le deuxième soir, un filet de bœuf entier et un poulet nourri au maïs ont été portionnés et servis à table, toujours accompagnés d'accompagnements frais et super délicieux. Malheureusement, je n'ai pris qu'une seule photo du dessert, qui complète d'ailleurs parfaitement le tableau de l'ensemble du menu. Le sympathique directeur du restaurant a répondu individuellement à nos souhaits et nous a recommandé d'excellents vins adaptés. L'ensemble du personnel est très sympathique. Félicitations à la jeune équipe de cuisine.
Le 07/09/2020 à 17:20
Nous avons eu un excellent dîner ici. Assurez-vous également d'essayer le Kellerbier. Ambiance très sympa 👍
Le 19/08/2020 à 07:40
La nourriture était délicieuse, le service était très sympathique et l'ambiance était super aussi ! Nous serions heureux de revenir à tout moment ! Cordialement
Le 31/07/2020 à 16:13
Très bon service, produits de saison et régionaux. Nourriture délicieuse, partenariats avec des fournisseurs de boissons sélectionnés, restaurant et environs agréables. La combinaison de la nourriture et du séjour à l'hôtel était super. Bonne gestion de Corona.
💬 Bonne nourriture. Bon service. Prix raisonnables. Nous avons voyagé du Royaume-Uni en France, à Monaco, en Italie, à Ischia, en Suisse, en Allemagne et en Belgique, et je peux honnêtement dire que ce fut le repas le plus agréable de tout le voyage. Emplacement merveilleux, bon service même si nous ne parlions pas la langue de chacun, nourriture vraiment bonne, bon prix et une merveilleuse promenade. L'Allemagne était super et j'ai hâte d'y retourner
💬 Haut
💬 Restaurant sympa avec un personnel très sympathique. Ce qui est spécial, c'est qu'il y a une cuisine germano-asiatique. Il y en a vraiment pour tous les goûts. Le canard croustillant aux nouilles frites était particulièrement délicieux. Nous serions ravis de revenir.
💬 Des paninis super savoureux à partager entre deux ou parfaits pour un repas complet. Avec un large choix, il y en a pour tous les goûts. Idéal également pour les végétariens. 🌱 Je mangerai certainement à nouveau les paninis 😋
💬 C'était le pire Burger King de toute ma vie. A l'extérieur c'était extrêmement sale, des déchets partout par terre, et l'intérieur n'était pas très propre non plus. Mais le PIRE c'est qu'il n'y a pas de serrures dans les toilettes pour les fauteuils roulants... oui, vous avez bien lu, pas de SERRURE. Je n'ai jamais vu ça. Intolérable.
💬 Nouveau à Oberhausen... et je cherchais depuis un moment la pizza parfaite (y compris le service de livraison)... TROUVÉE !! Commandé en ligne. La livraison a été super rapide, le chauffeur était très sympathique. Les pizzas étaient encore très chaudes, la base était ultra fine et super croustillante, la boîte était à peine graissée... c'est comme ça qu'on aime. Les bouchées aux épinards et au fromage de berger étaient également délicieuses, mais le 🍕 les bat de loin ❤️
💬 Très mauvaise expérience... À ÉVITER ! Chambre double réservée pour 3 nuits par email. A l'arrivée, accueil froid du gérant qui ne se souvenait pas de notre réservation. On nous a attribué une chambre double située dans le même bâtiment que l'hôtel mais n'en fait pas partie. La chambre n'était pas celle présentée sur le site et était de qualité extrêmement inférieure et située dans les combles. Accompagnés à la chambre par le gérant, on nous a immédiatement demandé un paiement immédiat exclusivement en espèces. Heureusement, nous n’avions pas à l’époque les liquidités nécessaires. Par la suite, lors du bon dîner au restaurant de la structure (direction différente) nous avons demandé des explications au gérant, ne considérant pas le prix raisonnable pour une chambre d'aussi mauvaise qualité et pour laquelle nous avions des attentes très différentes. Le directeur nous a brutalement dit de le prendre ou de le laisser. Sur notre insistance, il nous met en contact téléphonique avec le propriétaire de la structure, entre autres un italien de langue maternelle qui nous dit qu'il est au courant des manières impolies du gérant. Malgré son intervention, rien n'est résolu, nous décidons donc le lendemain matin de partir, en payant le montant dû pour la nuit passée, après avoir trouvé un meilleur hébergement.
💬 Très bon restaurant italien avec un bel espace extérieur. Les pizzas étaient grandes et réputées très savoureuses. Nous avons choisi des pâtes aux langoustines, etc., très savoureuses. Le service était très rapide et sympathique. Seul l'espresso à la fin n'était pas vraiment italien.
💬 B E N İ B I R A Z A Y I L T.
💬 La nourriture était délicieuse. Les portions pourraient être un peu plus grandes. Le service était très sympathique.