📌 Richard-Wagner-Straße 55, 09119 Chemnitz - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 À la fin d'une randonnée, nous nous sommes arrêtés ici avec un grand groupe aujourd'hui. Nous avons reçu un accueil chaleureux, malgré des chaussures de randonnée sales et deux chiens, ce qui n'est pas le cas partout. Même si le restaurant était occupé, nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir la nourriture et tout était servi en même temps. Tout le monde a beaucoup apprécié et nous nous sommes sentis complètement à l'aise. Je reviendrai certainement.
💬 J'y ai dîné hier et j'y suis allé plusieurs fois auparavant, ce fut une expérience formidable. L'ambiance est très accueillante et charmante. Nourriture et service délicieux. Le personnel est extrêmement compétent et sympathique et fait d'excellentes recommandations. Le chef a cuisiné des plats à la demande même s'il ne figurait pas au menu. J'y retournerais et je recommande vivement le Bistro Monika !!
💬 Très bel endroit et bien situé, malheureusement le comportement de certains employés est choquant, aucun respect pour le client. Je suis arrivé a 13:00 et la bouffe été fade. Je recommande absolument pas.
💬 Petite maison d'hôtes gérée avec beaucoup d'amour, chambre propre dans un endroit calme. Petit-déjeuner copieux, préparé de manière très appétissante par une gentille propriétaire. Hautement recommandé.
💬 Un si bel endroit pour manger ! Comment pouvez-vous battre cette vue 👀👀 la nourriture était délicieuse. J'ai eu du saumon fumé avec une crêpe aux pommes de terre et le steak et les pommes de terre étaient également délicieux. Le service était sympathique et relativement rapide. Le gâteau au chocolat avec glace et chantilly était également à tomber par terre. Je recommanderais certainement de visiter !!
💬 J'ai trouvé un cheveu dans ma pizza... trop long pour être le mien et trop court pour être celui de ma femme. Le plus triste c'est que je l'ai trouvé en mâchant... et j'ai commandé un coca cola, mais un cola zéro est arrivé 😅
💬 La meilleure pizza de l Ortenau, à emporter ! Service au top et accueillant, produits quali et bieres italiennes au menu 😍Foncez ! Vaut largement quelques litres de sp98 pour y aller !
💬 Mauvais
💬
💬 Très bon Kebab et très bons burgers. Quand je ne suis que de passage, je reviendrai certainement. Salutations