📌 Hauptstraße 79, 97753 Karlstadt am Main - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 09/07/2023 à 17:24
J'ai passé une nuit ici, très sympathique et le prix était tout à fait correct
Le 28/05/2023 à 07:05
Hôte sympa, prix raisonnable, chambres propres, excellent petit déjeuner et bon emplacement. Tout ce dont tu as besoin.
Le 04/02/2019 à 10:26
Des hôtes sympathiques et sympathiques
Le 26/07/2018 à 19:41
Cela aurait certainement été bien ouvert...
Le 26/03/2017 à 15:28
Belle ville !
Le 06/02/2015 à 10:18
Souper de bons plats de gibier
💬 Le meilleur endroit pour séjourner pas trop loin de Cologne/Düsseldorf. Le stationnement est gratuit. Le propriétaire est un amoureux. Pas de conneries
💬 Contrairement à la description sur les portails de réservation, non seulement des places de stationnement publiques sont disponibles dans la rue, mais il y a également des places de stationnement dans la cour à l'usage des clients de l'hôtel. Chambres très propres et confortables, beaux meubles en bon état - toujours heureux à nouveau !
💬 Très bon hôtel, séjour agréable. La chambre est spacieuse pour 4 personnes. Je recommande. Stationnement pratique avec un parking souterrain. Seul petit bémol : la réceptionniste ne parle pas français !! C’est dommage pour un hôtel situé à la confluence des trois pays dont la France. En tout cas, je recommande cet hôtel, très propre et bien agencé.
💬 L'endroit parfait! Service rapide et sympathique, portions généreuses, prix bas. La nourriture est très savoureuse et fraîche. Une salade est également servie séparément avec le plat chaud. Je recommande!
💬 Une ville de conte de fées, surtout à Noël. Le restaurant est très coloré avec un personnel russophone. La nourriture est très savoureuse.
💬
💬 Nous avons séjourné dans un appartement avec 3 enfants et avons trouvé l'endroit excellent et propre. Il y a une vue spectaculaire depuis la salle de petit-déjeuner où ils servent un excellent petit-déjeuner. Il se trouve à 20 minutes à pied du kurpark qui est le meilleur accès au lac pour les familles (il y a des terrains de jeux et de superbes cafés). Le personnel était très sympathique et il y avait une belle aire de jeux et une piscine.
💬 Les plats sont copieux et très bon. L’accueil est chaleureux. Bref un bon moment en famille
💬 Heureusement, le petit mais néanmoins délicieux snack-bar grec est toujours ouvert. Nourriture délicieuse à des prix équitables avec un service amical !! D'ailleurs, la carte n'est plus d'actualité, les prix ont légèrement augmenté, mais restent très humains !!
💬 Vous pouvez vous enregistrer vous-même, aucun personnel n'est présent. Chambre propre avec vue sur les montagnes.