Les avis
Le 12/05/2024 à 14:27
Tiptopparfait
Le 04/05/2024 à 20:41
Qualité supérieure à un prix équitable.
Le 25/04/2024 à 14:01
Comme toujours génial.
Le 20/04/2024 à 13:27
Il y a les meilleurs burgers végétariens/végétaliens que je connaisse ici. Je trouve génial que vous n'ayez plus à vous souvenir des jours et des emplacements des voitures. Passez simplement en voiture spontanément et récupérez de délicieux plats à emporter à la maison. Vous ne pouvez rester que sur place, il vaut donc mieux rester chez vous.
Le 18/04/2024 à 18:15
Chez Lekker Krekker, le nom dit tout, délicieux ! Ambiance snack-bar avec qualité restaurant. Pour moi personnellement, le meilleur burger de Bad Oeynhausen et très probablement aussi au-delà des frontières. Bien sûr, le personnel sympathique est également très remarquable ;) 5 étoiles totalement méritées.
Le 26/03/2024 à 17:46
Nous avons commandé 2 x cheeseburgers à emporter. Les burgers sont assez gros en raison du pain burger utilisé et semblent visuellement appropriés pour le prix de 4,80 euros (9,38 DM). Le goût est bon et les ingrédients (beaucoup de salade) sont frais. Jusqu'ici, tout va bien. Cependant, le fromage caractéristique des cheeseburgers manquait complètement et il fallait presque chercher la galette entre la salade et le pain à burger généreusement dimensionné. Malgré le bon goût général, nous estimons que les économies sont faites au mauvais endroit.
Le 25/03/2024 à 22:05
Hamburgers Krekker stables. Personnel très travailleur et arrangeant. Très bien. Nous serons de retour
Le 17/03/2024 à 21:13
Il s'agit d'un petit fast-food très connu dans la région pour ses burgers. Les prix sont tout à fait justes, le choix est large et les ingrédients sont particulièrement frais. J'aime manger un hamburger et des frites ici de temps en temps parce que c'est tout simplement bon.
Le 21/02/2024 à 20:24
J'y étais pour la première fois. Très bon service, toujours heureux de manger à nouveau 👌👍
Le 21/02/2024 à 17:08
Fantastique
Le 16/02/2024 à 10:59
Les burgers sont tout simplement délicieux. Je serais heureux de payer un peu plus pour cela.
Le 12/02/2024 à 20:52
Les meilleurs burgers de NRW sont disponibles ici.
Le 27/01/2024 à 12:37
Très bons hamburgers
Le 20/01/2024 à 16:14
C'est toujours un plaisir d'être un invité ici pendant de nombreuses années La nourriture assise était excellente, comme toujours. Continuez comme ça! Bientôt
Le 13/01/2024 à 18:14
Je suis allé à l'agence pour la première fois aujourd'hui vers 18 heures. Jusqu'à présent, nous avons toujours reçu des hamburgers sur le chariot mobile. Ceux-ci sont incroyablement délicieux sur le chariot et ici ! Cependant, le personnel de service, contrairement à celui des voitures, était ici très hostile. Ambiance mouvementée, réponses courtes et laconiques et interactions hostiles les uns avec les autres. Vous ne vous sentiez vraiment pas à votre place et mal à l'aise ici. Quelle honte! L'organisation peut certes faire débat, mais si les frites 7 !! Les minutes qui s'écoulent avant que les hamburgers ne soient mis dans le sac sont discutables. Malheureusement, ils étaient froids. Pour nous, la seule option est de visiter la voiture mobile.
Le 13/01/2024 à 13:34
Très bonne nourriture dans le magasin à côté de Trinkgut. Les prix sont comparables à ceux des grandes chaînes de restauration rapide, mais les burgers sont frais et bien réalisés. Excellent service, des gens sympas.
Le 13/11/2023 à 15:43
Je mange chez Lekker depuis longtemps de temps en temps lorsque la voiture rentre chez moi. Malheureusement, la qualité varie énormément. Parfois, vous avez des frites fraîches, mais la plupart du temps, elles sont frites deux ou trois fois au lieu d'en obtenir de nouvelles lorsqu'elles sont froides. Plusieurs gros grains de poivre peuvent souvent être trouvés dans les hamburgers. Que font les grains de poivre dans un burger ? L'assaisonnement d'une galette se trouve généralement dans la viande et n'est pas saupoudré sur le dessus. Les sauces sont plutôt bonnes par contre. Dans l'ensemble, c'est vraiment très salé (également les frites). Aux prix d'avant Corona, la nourriture était correcte jusqu'à présent. Vous aviez un cheeseburger et des frites pour environ 6 heures. 50 - parfois mieux, parfois pire. Aujourd'hui, c'est plus de 9 euros. Pour le prix, vous pouvez trouver de la nourriture bien meilleure et bien meilleure ailleurs. Cependant, le personnel dans la voiture est généralement très bon, extrêmement sympathique, drôle et patient.
Le 02/11/2023 à 14:07
Les burgers sont tellement délicieux ! Ici, nous prêtons attention à la qualité et à la fraîcheur. Les employés sont toujours extrêmement sympathiques et détendus. Même quand il se passe beaucoup de choses, la paix y est maintenue. Et vous obtenez toujours votre nourriture rapidement.
Le 14/10/2023 à 15:24
De délicieux hamburgers. Vous pouvez suivre la préparation en direct. Un grand éloge pour la cuisine propre👌
Le 12/10/2023 à 12:10
Tout est juste ici. Comme dans les chariots à hamburgers, il y a ici des employés qui connaissent leur métier, sont toujours sympathiques et de bonne humeur : il ne faut qu'un court instant entre la commande et « votre plat est prêt ». Les hamburgers que nous avons mangés étaient délicieux. (surtout avec la sauce moutarde au miel en extra sur le burger de bœuf Angus 😋). Bonne équipe.
Le 08/10/2023 à 05:58
De très bons hamburgers. Grand choix, bonne qualité. Il existe également des burgers spéciaux, comme le Wagyu ou une galette fourrée au fromage épicé. J'aime beaucoup le goût des hamburgers. Cependant, la partie salade du burger n'est pas une salade ordinaire, mais plutôt quelque chose de spécial. Certains trouveront peut-être cela un peu trop « amer » à leur goût. Cependant, je pense que cela se marie très bien avec un burger juteux.
Le 14/09/2023 à 12:53
Terrible. Les burgers sont bien trop savoureux, vous pourriez prendre du poids. Personnel beaucoup trop sympathique, on pourrait y rester pour le dîner. Et cela ne convient pas du tout à la Westphalie orientale. Je vais certainement manger plus de hamburgers à cet endroit, restez à l'écoute pour ça !!
Le 17/08/2023 à 09:53
Les burgers sont excellents et toujours frais. Les garçons sont devenus plus détendus et plus amicaux
Le 13/08/2023 à 14:29
Tout simplement délicieux et absolument professionnel ! Dans le cadre d'un événement d'équipe, LEKKER nous a fourni des hamburgers et des frites sur place à notre clinique de pratique... et c'était vraiment génial ! Malgré le grand nombre de personnes, les deux employés très gentils et très compétents avaient tout sous contrôle pour que tout le monde soit pris en charge rapidement. L'organisation, le processus et les burgers sont tout simplement TOP ! 👍
Le 01/08/2023 à 08:40
Toujours très bon. Gens amicaux
Le 04/07/2023 à 20:33
L'agence de la Mindener Strasse n'existe-t-elle plus ? C'est toujours aussi incroyablement lekker avec toi. Nous avions envie de manger des burgers il y a quelques semaines. Mais le magasin était fermé et tout était recouvert de bâches...
Le 29/06/2023 à 20:33
Très bons burgers à bon prix, personnel sympathique.
Le 23/06/2023 à 18:15
Burger super savoureux. C'est formidable que vous ayez la possibilité de manger sur place et que vous n'ayez pas à vérifier lorsqu'un camion mobile Lekker burger se trouve à proximité. C'est un moyen simple de satisfaire votre faim de burger... 😉
Le 04/06/2023 à 20:47
Les meilleurs burgers de la ville
Le 04/06/2023 à 11:42
Il y avait un cheeseburger au chili qui était très bon
Le 02/06/2023 à 05:00
Super hamburgers. Excellente idée. Et des prix plus que justes ! Recommandation absolue et les végétariens en auront également pour leur argent. Continuez comme ça.
Le 28/05/2023 à 14:49
Tout simplement un super magasin de burgers (balances !) qui vaut vraiment le détour. Je suis un client satisfait depuis des années. Personnel toujours agréable et très sympathique.
Le 17/05/2023 à 06:02
Des burgers terriblement délicieux ;) Cuisine très propre, on y mange avec appétit. Personnel sympa, (le peintre est particulièrement sympa) Les deux patrons vont bien en tout cas ! Malheureusement, il n'est plus ouvert le dimanche, mais par contre il faut parfois avoir du temps libre. Notre burger shop continue une fois par semaine !
Le 11/05/2023 à 06:54
Burgers super frais, créatifs et délicieux. Super, super super pour une collation. Ce fut une expérience gustative incroyable avec des graines grillées, différents types de fromages, des sauces créatives et bien plus encore. Simplement LEKKER !!
Le 29/04/2023 à 10:41
Le meilleur burger du coin. Hautement recommandé.
Le 15/04/2023 à 10:23
Des hamburgers au top !
Le 02/04/2023 à 18:14
Burgers super savoureux, juteux, frais, personnel sympa, je suis ravi Ce fut un plaisir
Le 27/03/2023 à 17:59
Certainement les meilleurs burgers que j'ai mangé jusqu'à présent ! Très très « lekker » 🤗
Le 23/03/2023 à 13:55
La nourriture est très très savoureuse 😋 😋 et le personnel est très très gentil et correct je vous recommande d'y aller
Le 18/03/2023 à 14:50
Y était-il il y a 5 minutes avec mon ami, tout simplement délicieux, personnel sympathique, propre et bien rangé
Le 15/03/2023 à 17:17
Je l'ai essayé dimanche, c'était vraiment super et le personnel était très gentil.
Le 11/03/2023 à 19:22
Tout d’abord, félicitations pour l’ouverture de votre emplacement permanent ! Les burgers étaient excellents comme toujours, les frites auraient pu être un peu plus longues à mon goût. Malheureusement, il n'y a pas de hamburgers végétaliens. Toutefois, cela ne diminue en rien la qualité de la nourriture proposée. Les demandes supplémentaires sont également bien prises en compte. Les gars sur place font du bon travail et ne se laissent pas déranger par beaucoup de clients ! Succès continu! ( :
Le 21/06/2022 à 09:04
Les frites sont meilleures
Le 06/12/2021 à 15:12
Super et bon. Fraîchement préparée. Personnel sympathique et compétent.
Le 16/04/2021 à 18:24
Comme toujours, c'est un régal....👍
Le 09/01/2021 à 10:05
Tout simplement délicieux, chacun y trouve son goût. Chaque arrêt au burger truck en vaut la peine.
Le 19/12/2019 à 19:28
Burger super savoureux
Le 14/12/2019 à 20:28
👍
Le 11/08/2019 à 14:35
Les meilleurs hamburgers
Le 03/03/2019 à 09:21
J'ai rencontré les garçons lors d'une fête avec leur voiture. Je dois dire que les burgers sont super délicieux, et une équipe parfaitement coordonnée ! Continuez comme ça! Je peux le recommander à tout le monde pour sa fête !
Le 28/11/2018 à 08:31
Les meilleurs burgers du coin 👌
Le 02/03/2018 à 15:55
Plus disponible. Je suis arrivé à Bad Oeynhausen et j'ai voulu manger quelque chose rapidement et je me suis retrouvé devant un chantier de construction. Quand j'ai interrogé une habitante, elle m'a répondu que le magasin n'existait plus, ce qui est dommage.
Le 18/07/2017 à 09:12
Des burgers très savoureux... J'en trouve pour tous les goûts. Mon préféré : Lekkers Spezial avec la sauce moutarde au miel !
Le 06/07/2017 à 15:12
De bons burgers savoureux ! Nous recommandons!! Et le personnel est super bourré aussi ! (site Herford)
Le 16/06/2017 à 15:23
Malheureusement, je ne peux rien dire sur la qualité des hamburgers, car je ne pouvais pas imaginer obtenir une nourriture parfaite lorsque je suis arrivé à la voiture à Spenge aujourd'hui (16 juin) et que j'ai vu l'employée se moucher (sans ensuite se couvrir les mains). . laver) et l'employé s'est assis avec ses fesses sur la surface de travail. Ça n'ira pas!!!!
Le 22/02/2017 à 11:01
Des hamburgers très savoureux. Recommandation absolue !
Le 17/02/2017 à 14:32
Super savoureux et fait maison. Toujours frais et bien fréquenté ! J'y vais très souvent car on ne trouve pas ici de meilleure qualité pour le prix. Et une belle sélection !
Le 01/12/2016 à 16:08
super savoureux et super sympa !
Le 06/11/2016 à 16:17
Une des raisons pour lesquelles McDonalds et Burger King perdent des clients. Il faut parfois attendre un peu mais les burgers compensent largement.
Le 04/11/2016 à 13:19
Les meilleurs burgers du monde entier 👍🏻
Le 31/10/2016 à 17:32
Toujours super savoureux. Mecces et Burger King ne sont rien comparés à ça
Le 05/10/2016 à 13:14
WoW vraiment super burger shop Tous les mercredis je sais déjà ce que je mange, vraiment unique et pour le prix tu as quelque chose
Le 23/08/2016 à 00:29
Désolé, malheureusement très déçu
Le 09/02/2016 à 16:03
Je ne devrais rien dire d'autre. Ensuite, je dois attendre encore plus longtemps pour mon burger. Délicieux bœuf Angus. Des hamburgers pour hommes. Les dames adorent le burger au poulet. Frites croustillantes. Le seul point négatif est que le soir vers 19 heures, il y a toujours plein à Bünde et il faut attendre. Pas bon par mauvais temps. Mais ça vaut le coup.
💬 Wow, juste wow. Nous y avons mangé pour la première fois et avons été complètement enchantés. Régional et d'une qualité dont on peut rêver. Concept de l'établissement très harmonieux, la rose 🌹 se retrouve partout. Confortable et calme tout simplement très agréable. Nous avons eu un menu très savoureux, qui a vraiment surpris nos papilles et nous a gâté avec les associations d'épices. Les conseils en matière de vin étaient imbattables - l'invité a indiqué la couleur et la dame a trouvé le bon vin 🍷 pour les goûts personnels de chacun. Juste fabuleux. Si vous voulez passer un très bon moment, c'est l'endroit qu'il vous faut.
💬 Merveilleuse soirée au café en plein air bavarois avec une très bonne cuisine locale avec du flair. Le Schneiderwirt se distingue par sa cuisine honnête et directe. Les gens qui dirigent le tailleur le font parce qu'ils veulent un endroit pour être ensemble. L'accent est mis sur le bien-être des convives d'une manière simple, délicieuse et honnête.
💬 Situées sur les rives du Rhin, la plupart des chambres offrent une vue magnifique sur le fleuve. La pièce était spacieuse et propre. La réception était plutôt désorganisée et manquait de personnel pendant une grande partie de la journée. Le stationnement est difficile, avec un nombre limité de places disponibles. Le côté de l'hôtel face à la rivière est très agréable et calme, mais le côté route est à éviter car il fait face à une voie ferrée très fréquentée et la route elle-même ressemble un peu à une piste de course. Le petit déjeuner était seulement de qualité moyenne. Les chambres, récemment rénovées, étaient simples et mal pensées : un espace de 20 cm entre le bureau et le bord du lit s'est avéré pénible à franchir. Il y a une terrasse avec vue sur le Rhin, mais il s'agit évidemment d'un espace qui n'a pas encore été rénové. Et il n'y avait pas de bar ! La terrasse pourrait leur rapporter beaucoup d’argent si un bar était disponible. Dans l'ensemble, c'est un hôtel basique, sans personnalité, qui bénéficierait d'une attention aux détails et d'installations améliorées.
💬 J'ai commandé une table pour nos vacances et je ne l'ai pas regretté. Un café/restaurant vraiment sympa avec une ambiance agréable. La nourriture était bonne et le service était également bon.
💬 Nous avons attendu environ 15 minutes pour notre commande à emporter. Et voici le burger que nous avons
💬 Délicieux
💬 Une chambre petite mais confortable avec probablement la femme la plus gentille de l'île de Lindau. Tout est très propre et bien rangé. Le mobilier de la chambre est un mélange de moderne et de colombages avec beaucoup de charme. Si vous attendez un hôtel, vous devriez aller dans un hôtel. Très central, vous pouvez vous rendre presque n'importe où en quelques minutes. Que ce soit au port, d'où vous avez une vue sur le lac de Constance et pouvez faire une ou deux promenades en bateau sur le lac, ou vers les sites touristiques de l'île ou les nombreux petits cafés ou restaurants dans les rues et ruelles, dont certains sont historiques. La propriétaire des chambres est un modèle pour tous ceux qui proposent des chambres ici. Elle soutient et aide partout où elle le peut et vous vous sentez entre de bonnes mains et pris en charge. N'oubliez pas qu'elle a aussi une vie privée. Néanmoins, elle est toujours disponible et toujours sympathique. Nous avons réservé 4 nuits et n'en avons regretté aucune. Si nous revenons ici à Lindau, nous espérons pouvoir à nouveau passer la nuit ici à Lemon Lane. Un grand merci à Mme Zuzana Zemanowska
💬 Des propriétaires très gentils et sympathiques qui font tout pour que vous vous sentiez très à l'aise. Belles chambres confortables. Le centre-ville est facilement accessible à pied. Très heureux encore et encore.
💬 Service sympathique, attentionné et bien organisé. La nourriture est bonne et à un prix moyen. Le restaurant est simple et simple mais confortable et propre. Il y a suffisamment de places de parking derrière le restaurant. Peut certainement être recommandé.
💬 Horreur, les Allemands sont en avance sur les autres !!!! Douche, trois euros, ok, je vais payer, ils disent payer encore 20 euros au caucius, il y a de l'argent sur la carte, pas d'argent liquide, clés de voiture, non, passeport, non, liquide uniquement ! Est-ce que ça va les gars ?! Vous violez toutes les normes des restrictions liées au coronavirus ! Changez parfois de gants, vous avez affaire à de la nourriture !!! Je ne recommande pas cet établissement !!!!