Les avis
Le 26/11/2023 à 10:34
Très bien situé, la nourriture est de première classe. Le personnel est extrêmement sympathique. Nous aimons venir ici.
Le 30/07/2023 à 11:54
Nous étions là pour le brunch du dimanche... super ambiance, excellent service... mais pour une piste de course, un buffet modeste qui est loin de refléter le rapport qualité/prix. Le prix n'est acceptable qu'en raison de l'atmosphère et de l'agitation des moteurs/voitures. Il n'est pas nécessaire que ce soit un buffet étoilé, mais pensez à la sélection de fromages et peut-être affiner un peu plus la saucisse, sans parler du saumon qui a disparu il y a environ 10 heures et rien n'est arrivé, même si c'était l'heure du buffet. jusqu'à 12 heures. Les saucisses grillées et la salade de crabe recherchaient de la saveur. Mais le problème était définitivement les antipasti à l'odeur incroyablement aigre... qui, à mon avis, étaient déjà terminés... Mais enfin : un grand choix de thés et de jus de fruits et une excellente barre de muesli/fruits... ainsi que de délicieuses friandises. se propage, le tout obtient 2 étoiles haut de gamme... mais nous reviendrons quand même... nous serions heureux de donner une seconde chance à l'équipe... 👋
Le 21/07/2023 à 19:32
Le petit déjeuner est vraiment super et ne laisse rien à désirer
Le 05/12/2022 à 21:23
Nourriture super savoureuse, de haute qualité et parfois quelque chose d'inhabituel. Les différents types de grillades sont excellents. Personnel très attentionné et sympathique ! Quelque chose pour tout le monde, les non-fans de voitures en auront certainement pour leur argent ici aussi.
Le 16/06/2022 à 12:00
Super ambiance. Super buffet. Nous serons de retour.
Le 12/06/2022 à 10:04
Méga
Le 21/11/2021 à 13:29
Une belle matinée avec un excellent brunch d’automne.
Le 28/08/2021 à 08:26
Le restaurant Turn One du BILSTER BERG est l'endroit idéal pour se détendre après ou pendant une pause après une formation de conducteur. La restauration est excellente et depuis la terrasse on a une vue parfaite sur les deux pitlanes, ainsi que sur la ligne droite départ-arrivée avec le premier virage suivant. J'ai passé un très bon moment ici et j'ai pu profiter de l'action sur piste tard dans l'après-midi et dans la soirée après la Hyundai Driving Experience.
Le 17/08/2021 à 01:36
Délicieux
Le 28/06/2021 à 19:46
Nous avons mangé au restaurant pendant la pause déjeuner au DSK Trackday. 20 € pour un buffet de burgers comprenant des boissons non alcoolisées était parfaitement bien. Le burger était très bon et le buffet était copieux. La prochaine fois, nous reviendrons certainement ici.
Le 22/06/2021 à 17:34
C'était très sympa ici. La nourriture était excellente et la vue était tout simplement géniale.
Le 29/11/2020 à 10:26
Super restaurant Très bonne piste d'essai.
Le 11/10/2020 à 19:31
Très bonne ambiance et excellent service.
Le 15/08/2020 à 12:33
Haut
Le 27/06/2020 à 11:08
Nourriture et boissons délicieuses. Personnel très sympa.
Le 31/05/2019 à 08:09
Nous étions à Bilster Berg le 19 mai. Ce jour-là, un buffet était proposé au restaurant pour 20 €. Ce qui était particulièrement appréciable, c'est que les boissons non alcoolisées étaient incluses dans le prix. La nourriture était très savoureuse. Malheureusement, pour quelqu'un qui n'aime pas les asperges, il n'y avait pas beaucoup de choix.
Le 25/11/2018 à 07:53
Ambiance chaleureuse et service sympathique. Nourriture délicieuse et pas trop chère non plus. J'ai eu une excellente journée. Je ne peux que le recommander.
💬 Très bois restaurant italien. Tout est la hauteur : la qualité de la nourriture, le service, la gentillesse et l'attention de la personnelle. Par rapport aux autres restaurant de la ville les prix sont un peu élevés, mais la quantité, la qualité des plates et la tranquille du lieu le récompensent sûrement. Merci à toute l'équipe pour bon accueil et bon repas!
💬 La messe au lieu des cours ! Les pâtes étaient trop cuites, il fallait chercher du jambon, on ne pouvait pas goûter le parmesan. Garnir la pizza sous le fromage. Chaque fabricant de TK sait que la garniture a sa place au-dessus. Rien de bon goût non plus ...désagréable avec des assaisonnements prêts à l'emploi. Le chauffeur était très sympathique, c'est pourquoi 3 étoiles au lieu de 2 !
💬 Sentez le restaurant pour la première fois samedi en testant Mama's Simple Food. La pizza BBQ à 20€ bien Plus la bière 0,33 pour 3,50€ Les pizzas sont assez grandes, ce à quoi il faut s'attendre vu le prix. La pizza pourrait certainement avoir bon goût. Même si les prix sont assez élevés. Malheureusement, les sièges sont un peu inconfortables et c'est très bruyant dans le restaurant. Malheureusement, la commande n'est passée que sur le bordereau, pas lorsque la serveuse doit tout noter elle-même.
💬 La chambre est propre, bon emplacement et service
💬 Pour nous, un début parfait avec le buffet du petit-déjeuner….très bon service !!! Le dîner était également varié et délicieux !
💬 Le 1er janvier 2024, nous étions heureux que ce grill soit ouvert. La pizza turque est faite à la main par le sympathique propriétaire 👍🏻 nous avons aussi mangé du poulet. Tout était très savoureux et recommandé. Nous serions ravis de revenir.
💬 Le prix est très élevé pour la qualité de la nourriture proposée. Lorsque vous demandez un steak mi-saignant, ce n'est pas mi-saignant plutôt moyen. Je pense que quelques petits sachets de mayonnaise type Mcdonald's ne devraient pas être servis avec un bol rempli de frites.
💬 Le livreur venu directement de Dragone a demandé un pourboire immédiatement après avoir reçu la pizza. Ensuite, nous ouvrons les pizzas et les pizzas pour les enfants ont l'air horribles. Vous pouvez voir ma pizza au jambon sur la photo.... Qualité de pizza épouvantable. La pâte n'est pas bien cuite, donc je n'ai jamais rien vécu de pareil auparavant.
💬 Bonne ambiance
💬 C'est bien simple, une pub honnête. Une bonne bière et un hôte vraiment sympa et sa femme assurent un séjour agréable.