Restaurant 🇩🇪

Restaurant turn One Avis

📌 , 33014 Bad Driburg - Allemagne

4.7 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Restaurant turn One à Bad Driburg

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant turn One à Bad Driburg

Binnenpirat.

Le 26/11/2023 à 10:34

5 / 5

Très bien situé, la nourriture est de première classe. Le personnel est extrêmement sympathique. Nous aimons venir ici.

Andrea.a

Le 30/07/2023 à 11:54

3 / 5

Nous étions là pour le brunch du dimanche... super ambiance, excellent service... mais pour une piste de course, un buffet modeste qui est loin de refléter le rapport qualité/prix. Le prix n'est acceptable qu'en raison de l'atmosphère et de l'agitation des moteurs/voitures. Il n'est pas nécessaire que ce soit un buffet étoilé, mais pensez à la sélection de fromages et peut-être affiner un peu plus la saucisse, sans parler du saumon qui a disparu il y a environ 10 heures et rien n'est arrivé, même si c'était l'heure du buffet. jusqu'à 12 heures. Les saucisses grillées et la salade de crabe recherchaient de la saveur. Mais le problème était définitivement les antipasti à l'odeur incroyablement aigre... qui, à mon avis, étaient déjà terminés... Mais enfin : un grand choix de thés et de jus de fruits et une excellente barre de muesli/fruits... ainsi que de délicieuses friandises. se propage, le tout obtient 2 étoiles haut de gamme... mais nous reviendrons quand même... nous serions heureux de donner une seconde chance à l'équipe... 👋

Michael.l

Le 21/07/2023 à 19:32

5 / 5

Le petit déjeuner est vraiment super et ne laisse rien à désirer

Manu.L

Le 05/12/2022 à 21:23

5 / 5

Nourriture super savoureuse, de haute qualité et parfois quelque chose d'inhabituel. Les différents types de grillades sont excellents. Personnel très attentionné et sympathique ! Quelque chose pour tout le monde, les non-fans de voitures en auront certainement pour leur argent ici aussi.

Sonja.e

Le 16/06/2022 à 12:00

5 / 5

Super ambiance. Super buffet. Nous serons de retour.

Tanja.t

Le 12/06/2022 à 10:04

5 / 5

Méga

Heinz.r

Le 21/11/2021 à 13:29

5 / 5

Une belle matinée avec un excellent brunch d’automne.

Mark.e

Le 28/08/2021 à 08:26

5 / 5

Le restaurant Turn One du BILSTER BERG est l'endroit idéal pour se détendre après ou pendant une pause après une formation de conducteur. La restauration est excellente et depuis la terrasse on a une vue parfaite sur les deux pitlanes, ainsi que sur la ligne droite départ-arrivée avec le premier virage suivant. J'ai passé un très bon moment ici et j'ai pu profiter de l'action sur piste tard dans l'après-midi et dans la soirée après la Hyundai Driving Experience.

Photo n°1 de l'avis de Mark.e fait le 28/08/2021 à 08:26 sur le  Restaurant turn One à Bad Driburg
Photo n°2 de l'avis de Mark.e fait le 28/08/2021 à 08:26 sur le  Restaurant turn One à Bad Driburg
Photo n°3 de l'avis de Mark.e fait le 28/08/2021 à 08:26 sur le  Restaurant turn One à Bad Driburg
Najah.a

Le 17/08/2021 à 01:36

4 / 5

Délicieux

Oli.

Le 28/06/2021 à 19:46

5 / 5

Nous avons mangé au restaurant pendant la pause déjeuner au DSK Trackday. 20 € pour un buffet de burgers comprenant des boissons non alcoolisées était parfaitement bien. Le burger était très bon et le buffet était copieux. La prochaine fois, nous reviendrons certainement ici.

Marcel.l

Le 22/06/2021 à 17:34

5 / 5

C'était très sympa ici. La nourriture était excellente et la vue était tout simplement géniale.

Udo.a

Le 29/11/2020 à 10:26

5 / 5

Super restaurant Très bonne piste d'essai.

Norbert.K

Le 11/10/2020 à 19:31

5 / 5

Très bonne ambiance et excellent service.

Mario.i

Le 15/08/2020 à 12:33

5 / 5

Haut

Frank.l

Le 27/06/2020 à 11:08

5 / 5

Nourriture et boissons délicieuses. Personnel très sympa.

Sarah.i

Le 31/05/2019 à 08:09

4 / 5

Nous étions à Bilster Berg le 19 mai. Ce jour-là, un buffet était proposé au restaurant pour 20 €. Ce qui était particulièrement appréciable, c'est que les boissons non alcoolisées étaient incluses dans le prix. La nourriture était très savoureuse. Malheureusement, pour quelqu'un qui n'aime pas les asperges, il n'y avait pas beaucoup de choix.

Christian.�

Le 25/11/2018 à 07:53

5 / 5

Ambiance chaleureuse et service sympathique. Nourriture délicieuse et pas trop chère non plus. J'ai eu une excellente journée. Je ne peux que le recommander.

  • 🏪 Ringler Gaststättenbetriebe GmbH (32 Avis)

  • 💬 Vous serez heureux de revenir !! Bonne nourriture et personnel super sympa et aussi très adapté aux enfants !!


  • 🏪 Sushi Circle (4 Avis)

  • 💬 Précommandé une deuxième fois pour plus de 100 euros, mauvais produits dans le sac la deuxième fois, aucune réponse aux mails, pas de personne de contact sur place, je ne peux que le recommander pour commander.


  • 🏪 Hotel am Delft (906 Avis)

  • 💬 L’hôtel a été rénové récemment, le chambres sont propres et confortables. Le petit déjeuner est bien sans plus. Le bar de l’hôtel est sympa mais ne propose rien à manger, pour cela il y a un restaurant italien correct juste à coté de l’hôtel, auquel on peut y accéder depuis l’hôtel.


  • 🏪 Gaststätte Zum Dorfkrug (306 Avis)

  • 💬 absolument incroyable, c'est tellement bon que je l'ai tellement aimé. et le service client était remarquable, c'était une femme si charmante, optimiste et très sympathique.


  • 🏪 Apartmenthaus SportCHALET (24 Avis)

  • 💬 Top Appartement


  • 🏪 Josef Holzer (25 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour danser. Belle salle, un peu trop glissante pour les chaussures de danse, mais bonne voûte. Le service était bon et sympathique. Malheureusement notre cappuccino était tiède, dommage. Nous n'avons essayé aucune nourriture. Nous reviendrons quand même.😉


  • 🏪 Restaurant "Zur guten Einkehr" (1 Avis)

  • 💬 Ambiance très chaleureuse et cuisine raffinée. Le service était super sympa. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Restaurant Elefanten (1164 Avis)

  • 💬 Tres sympa bonne ambiance et surtout une cuisine grecque comme là-bas vaut me détour.


  • 🏪 Gaststätte Fulkumer (14 Avis)

  • 💬 Super ambiance.. Au bon moment, au bon endroit.. Championnat des garçons Fulkum gagné.. 🍾🎉🍀


  • 🏪 Trip Inn Hotel Ariane (564 Avis)

  • 💬 Chambre propre au premier étage, nouvelle salle de bain, personnel gentil et serviable. Chambre familiale pour 3 super, très bien situé. Sèche-linge dans la salle de bain