Restaurant 🇩🇪

Restaurant turn One Avis

📌 , 33014 Bad Driburg - Allemagne

4.7 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Restaurant turn One à Bad Driburg

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant turn One à Bad Driburg

Binnenpirat.

Le 26/11/2023 à 10:34

5 / 5

Très bien situé, la nourriture est de première classe. Le personnel est extrêmement sympathique. Nous aimons venir ici.

Andrea.a

Le 30/07/2023 à 11:54

3 / 5

Nous étions là pour le brunch du dimanche... super ambiance, excellent service... mais pour une piste de course, un buffet modeste qui est loin de refléter le rapport qualité/prix. Le prix n'est acceptable qu'en raison de l'atmosphère et de l'agitation des moteurs/voitures. Il n'est pas nécessaire que ce soit un buffet étoilé, mais pensez à la sélection de fromages et peut-être affiner un peu plus la saucisse, sans parler du saumon qui a disparu il y a environ 10 heures et rien n'est arrivé, même si c'était l'heure du buffet. jusqu'à 12 heures. Les saucisses grillées et la salade de crabe recherchaient de la saveur. Mais le problème était définitivement les antipasti à l'odeur incroyablement aigre... qui, à mon avis, étaient déjà terminés... Mais enfin : un grand choix de thés et de jus de fruits et une excellente barre de muesli/fruits... ainsi que de délicieuses friandises. se propage, le tout obtient 2 étoiles haut de gamme... mais nous reviendrons quand même... nous serions heureux de donner une seconde chance à l'équipe... 👋

Michael.l

Le 21/07/2023 à 19:32

5 / 5

Le petit déjeuner est vraiment super et ne laisse rien à désirer

Manu.L

Le 05/12/2022 à 21:23

5 / 5

Nourriture super savoureuse, de haute qualité et parfois quelque chose d'inhabituel. Les différents types de grillades sont excellents. Personnel très attentionné et sympathique ! Quelque chose pour tout le monde, les non-fans de voitures en auront certainement pour leur argent ici aussi.

Sonja.e

Le 16/06/2022 à 12:00

5 / 5

Super ambiance. Super buffet. Nous serons de retour.

Tanja.t

Le 12/06/2022 à 10:04

5 / 5

Méga

Heinz.r

Le 21/11/2021 à 13:29

5 / 5

Une belle matinée avec un excellent brunch d’automne.

Mark.e

Le 28/08/2021 à 08:26

5 / 5

Le restaurant Turn One du BILSTER BERG est l'endroit idéal pour se détendre après ou pendant une pause après une formation de conducteur. La restauration est excellente et depuis la terrasse on a une vue parfaite sur les deux pitlanes, ainsi que sur la ligne droite départ-arrivée avec le premier virage suivant. J'ai passé un très bon moment ici et j'ai pu profiter de l'action sur piste tard dans l'après-midi et dans la soirée après la Hyundai Driving Experience.

Photo n°1 de l'avis de Mark.e fait le 28/08/2021 à 08:26 sur le  Restaurant turn One à Bad Driburg
Photo n°2 de l'avis de Mark.e fait le 28/08/2021 à 08:26 sur le  Restaurant turn One à Bad Driburg
Photo n°3 de l'avis de Mark.e fait le 28/08/2021 à 08:26 sur le  Restaurant turn One à Bad Driburg
Najah.a

Le 17/08/2021 à 01:36

4 / 5

Délicieux

Oli.

Le 28/06/2021 à 19:46

5 / 5

Nous avons mangé au restaurant pendant la pause déjeuner au DSK Trackday. 20 € pour un buffet de burgers comprenant des boissons non alcoolisées était parfaitement bien. Le burger était très bon et le buffet était copieux. La prochaine fois, nous reviendrons certainement ici.

Marcel.l

Le 22/06/2021 à 17:34

5 / 5

C'était très sympa ici. La nourriture était excellente et la vue était tout simplement géniale.

Udo.a

Le 29/11/2020 à 10:26

5 / 5

Super restaurant Très bonne piste d'essai.

Norbert.K

Le 11/10/2020 à 19:31

5 / 5

Très bonne ambiance et excellent service.

Mario.i

Le 15/08/2020 à 12:33

5 / 5

Haut

Frank.l

Le 27/06/2020 à 11:08

5 / 5

Nourriture et boissons délicieuses. Personnel très sympa.

Sarah.i

Le 31/05/2019 à 08:09

4 / 5

Nous étions à Bilster Berg le 19 mai. Ce jour-là, un buffet était proposé au restaurant pour 20 €. Ce qui était particulièrement appréciable, c'est que les boissons non alcoolisées étaient incluses dans le prix. La nourriture était très savoureuse. Malheureusement, pour quelqu'un qui n'aime pas les asperges, il n'y avait pas beaucoup de choix.

Christian.�

Le 25/11/2018 à 07:53

5 / 5

Ambiance chaleureuse et service sympathique. Nourriture délicieuse et pas trop chère non plus. J'ai eu une excellente journée. Je ne peux que le recommander.

  • 🏪 Hotel Zum Eichenkrug W. & H. Gutknecht (17 Avis)

  • 💬 L'hôtel n'est pas répertorié sur les sites Internet, mais cela vaut la peine d'essayer. C'est dommage que ce soit un jour de congé au restaurant. Petit-déjeuner dans une maison d'hôtes atmosphérique.


  • 🏪 Gasthaus Wolfsschlucht (56 Avis)

  • 💬 Restaurant très chaleureux, cuisine délicieuse, excellent service.


  • 🏪 EtnaExpress (300 Avis)

  • 💬 Je visite le restaurant principalement le jour de mon anniversaire (restaurant pour les journées spéciales). Il y a une très bonne ambiance, les services sont parfaits et la nourriture est excellente. Je prends habituellement la spécialité du jour et c'est toujours parfait. La nourriture est un peu chère, mais comparée à l'expérience globale, son rapport qualité-prix est bon.


  • 🏪 Die - Tomate - und mehr ... (152 Avis)

  • 💬 C'est uniquement à cause des échelles de notation étranges (parfois super catastrophiques et parfois très bonnes critiques) et du caprice de la nature face à ces monstres que nous avons décidé de manger tous les cinq dans ce restaurant. Nous avons pu réserver une table par téléphone sans aucun problème et lorsque nous avons évoqué une intolérance, on nous a immédiatement répondu que ce n'était pas un problème. Nous avons reçu un accueil super sympa, tout le monde a mangé des pâtes, surtout sans gluten pour moi. Le vétéran bavarois, avec ses paroles rapides et amusantes sur sa langue, nous a montré la fraîcheur de la marchandise, ce qui a été très bien accueilli par nous. La nourriture était très savoureuse ! Nous pouvons fortement vous recommander Die Tomate si vous souhaitez être servi par un hôte plein d'humour et agréable, un restaurant pittoresque et une très bonne cuisine. Merci beaucoup pour la bonne soirée, la nourriture et l'entraînement abdominal gratuit. Cordialement du Palatinat!


  • 🏪 Hotel Beisiegel Landgasthof (47 Avis)

  • 💬 Endroit incroyablement beau! L'hôtel et le restaurant sont magnifiques avec une vue magnifique sur le château. Un merci spécial au personnel de l'hôtel et du restaurant !


  • 🏪 Hotel Restaurant Lamm (100 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais vu un hébergement comme celui-ci de toute ma vie, je ne peux pas le recommander du tout et le meilleur est à venir. J'ai payé la totalité du montant. Après avoir vu les toilettes, qui étaient vraiment dans un état déplorable, j'ai voulu récupérer mon argent et le propriétaire m'a dit qu'il ne pouvait pas les annuler. J'ai payé une caution de 250 € et ne m'a rendu que 100 €. Comme je n'avais pas envie d'aller au théâtre et que j'avais une longue journée, je voulais juste m'évader. Et je voulais ajouter autre chose : l'odeur là-haut est insupportable.


  • 🏪 Land- & Gesellschaftshaus Wachendorf (7 Avis)

  • 💬 Excellent service, attentif, rapide. Nourriture super bonne. Toujours mon plaisir


  • 🏪 Zu Müllers-Winkelhausen Gastronomie GmbH & Co. KG (294 Avis)

  • 💬 Je ne suis resté qu'une nuit et j'ai adoré. J'ai eu le wienerschnitzel du restaurant qui était magnifique; le petit-déjeuner inclus comprenait divers plats comme un assortiment de fromages et de saumon fumé, du pain bien sûr et un délicieux cappuccino. La dame qui m'a enregistré à l'arrivée et au départ était capable de parler anglais et m'a aidé à organiser mon voyage (un Canadien non germanophone ici) et était super gentille avec moi. La chambre était confortable et grande. J'ai adoré admirer les vastes terres agricoles et j'ai passé un sommeil très paisible. Si j'avais su mieux, j'y aurais passé toute ma semaine car c'était la moitié du prix et deux fois mieux que les autres endroits où j'ai séjourné dans les environs. Scott MacPherson, un client satisfait


  • 🏪 Hirschbar (98 Avis)

  • 💬 Nous étions invités au mariage. La nourriture que nous avons mangée était excellente, les serveurs étaient toujours disponibles pour nous. Je le recommanderais à tous ceux qui pensent au mariage. La chambre joliment décorée.


  • 🏪 Pizzeria Milano (6 Avis)

  • 💬 J'y suis allé hier avec ma famille pour une pizza à emporter Chef-Pizzamann exerce à Dinslaken depuis 30 ans. Les pizzas sont un poème, ici la pizza se fait avec amour. :))) Équipe très sympa, sympathique, serviable, communicative et pleine d'humour. Merci!!! Nous reviendrons :D !!!!