📌 Zingelstraße 13, 25554 Wilster - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Excellent service même lors de la réservation d'une table. Une belle cuisine allemande avec des plats super savoureux, le rapport qualité/prix est tout simplement top et le service est parfait. Un grand merci à la famille Leiber.
💬 Premièrement. Quel joyau ! Le personnel était super sympathique et efficace mais la star du spectacle était la nourriture, très savoureuse et pleine de saveurs. Excellent rapport qualité/prix et mérite une visite pour tous les habitants de la région. La pâte est incroyable, certaines des meilleures pâtes que j'ai mangées en dehors de l'Italie.
💬 Nous avons passé 13 jours à l'Arcus Hotel. Les chambres étaient très propres. Le personnel était très sympathique et serviable. Ils ont fait de leur mieux pour tout ce dont nous avions besoin. Nous avons été très satisfaits. Ils nous ont fait très plaisir avec un petit cadeau à notre départ. Notre première expérience en Allemagne nous a laissé le sourire. Nous le recommandons à tout le monde.
💬 Excellente adresse, surtout si vous avez de jeunes enfants: coloriages, jolis couverts, table à langer avec couches, menu enfants avec du choix. Pour les grands, bons plats typiques. Accueil très sympa.
💬 Chambres d'hôtes situées au centre. Propre parking. En été, certaines chambres sont un peu chaudes, mais il y a des ventilateurs dans les chambres. Le petit déjeuner est bon et la maison est propre.
💬 Viande absolument parfaitement grillée et délicieusement marinée. Excellent service, très sympathique. Je reviendrai certainement.
💬 Nous avons été accueillis avec une grande hospitalité. Le service et la nourriture sont excellents et de la meilleure qualité et préparés avec une grande attention aux détails. Il y a aussi beaucoup de choses qui sont servies à la maison, 3 rondes de très bon ouzo, un délicieux pain à l'ail et une grande assiette de desserts. Nous avons eu de très belles conversations avec l'aubergiste et aimerions avoir un restaurant comme celui-ci également à Cologne, où la cuisine est faite avec amour et où le client est toujours roi. Fortement recommandé et heureux encore et encore.
💬 Bon hôtel, mais un inconvénient est qu'on ne vous laisse pas - lorsque vous réservez - on vous dit quand le restaurant est fermé le soir.
💬 Notre préféré était les crevettes enveloppées dans du bacon, la tapa de crevettes à l'ail et la crème brûlée. C'était bien préparé et la nourriture était rapide. Je n'ai pas donné 5 étoiles car peu de plats étaient salés. Le service et l'ambiance étaient géniaux.
💬 J'ai récemment commandé un Pasta Rigate al Forno par livraison et j'ai été loin d'être satisfait de l'expérience. La livraison a été incroyablement rapide, la nourriture arrivant seulement 20 minutes après avoir passé ma commande (10 minutes pour la livraison et seulement 10 minutes pour la cuisson). Cependant, ce service rapide m'a amené à soupçonner que les pâtes n'étaient pas réellement préparées dans un four comme on peut s'y attendre. La qualité de la nourriture était décevante. Les pâtes semblaient rassis, pas fraîches et manquaient de saveur. Il était très sous-assaisonné, aucun sel n'était détecté et la quantité de jambon et de champignons incluse était minime. Le goût général était si fade que je l’ai mangé uniquement parce que je ne voulais pas gaspiller de nourriture. J'hésiterais à commander à nouveau ici.