Restaurant 🇩🇪

Forsthaus Bell Avis

📌 Forsthaus 1, 56288 Bell - Allemagne

4.3 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Forsthaus Bell à Bell

Les avis

Les dernier avis sur Forsthaus Bell à Bell

Olga.o

Le 11/02/2024 à 00:16

5 / 5

Nous avons fêté un anniversaire au Forstaus Bell aujourd'hui, tout était super ! Le service, la nourriture et toute l'ambiance ! Un grand merci à tous, j'aimerais revenir !!!

Traumpaar.l

Le 01/10/2023 à 15:45

5 / 5

Je ne peux rien dire sur les chambres mais le snack est vraiment recommandé. Super doux et adapté aux enfants. La nourriture est vraiment bonne, surtout par rapport aux standards des snacks. Ce qui est malheureusement gênant, c'est qu'il n'y a aucun sentier qui ne mène directement à la B327.

Anastasia.i

Le 24/09/2023 à 13:51

5 / 5

J'ai fêté ma confirmation ici, c'était super, super ambiance, très bonne nourriture et personnel sympathique. Avec plaisir encore et encore.

nastja.i

Le 06/08/2023 à 13:20

5 / 5

Nous avons découvert l'auberge en passant devant (week-end NatureOne) et avons été autorisés à utiliser la salle de bain et la douche. Jakob et sa femme étaient très hospitaliers. La nourriture était également très savoureuse. Nous reviendrons certainement l'année prochaine et y resterons également.

Daniel.�

Le 19/05/2023 à 14:44

5 / 5

Reste dans ma tête pour toujours, c'était très agréable

Guenter.e

Le 26/04/2023 à 09:14

1 / 5

Le voyage n'en vaut pas la peine, la nourriture est un désastre

Anna.c

Le 18/04/2023 à 13:55

1 / 5

Trop cher, hostile et arrogant ! Non recommandé!!!!!!

Andreas.o

Le 20/10/2022 à 13:58

5 / 5

La critique fait référence au snack-bar. Nous avons fait un petit arrêt ici après avoir visité le parc animalier et aventure. Le snack-bar vous propose une petite sélection pour satisfaire votre petite faim. Le rapport qualité-prix est bon et la qualité est convaincante.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.o fait le 20/10/2022 à 13:58 sur le  Forsthaus Bell à Bell
Photo n°2 de l'avis de Andreas.o fait le 20/10/2022 à 13:58 sur le  Forsthaus Bell à Bell
Photo n°3 de l'avis de Andreas.o fait le 20/10/2022 à 13:58 sur le  Forsthaus Bell à Bell
Photo n°4 de l'avis de Andreas.o fait le 20/10/2022 à 13:58 sur le  Forsthaus Bell à Bell
Anne.r

Le 28/08/2022 à 05:32

3 / 5

Recommandé pour une collation rapide, nous devons quand même beaucoup utiliser les installations

Wolfgang..

Le 17/08/2022 à 14:37

1 / 5

Snack complètement lamentable ! Peu de choix.

Helena.e

Le 26/06/2022 à 14:41

5 / 5

Propriétaires très sympathiques, très arrangeants. Nourriture très savoureuse, bon rapport qualité prix. Je reviendrai certainement.

Klaus.c

Le 30/09/2021 à 07:39

5 / 5

Des portions bon marché, savoureuses et grandes. Places de parking gratuites devant la porte. Maintenant, quelques chaises et tables supplémentaires à l'extérieur et ce serait parfait. Ce dont je parle ici, c'est du snack-bar. La loge forestière actuelle semble être fermée.

Sergiy.e

Le 20/02/2020 à 15:06

4 / 5

Au début, le propriétaire russe va bien et aide pour presque tout

J.u

Le 12/12/2019 à 19:17

5 / 5

Merci encore au propriétaire, très sympathique et serviable ! Ambiance agréable, très confortable et propre !!! La fête, l'ambiance était cool... La nourriture était très bonne et le personnel était sympathique aussi... nous reviendrons. Merci ....

Sergej.o

Le 20/10/2019 à 17:39

4 / 5

Vraiment jolie. Bon appétit. Temps bien dépensé.

Detlef.

Le 25/08/2019 à 13:04

5 / 5

Service amical

kleineLaume.

Le 29/06/2019 à 19:45

5 / 5

Chère Mme L., merci beaucoup pour votre délicieux café et votre aide pour sortir de la place de parking aujourd'hui, je reviendrai :-)

Kristina.a

Le 21/01/2019 à 09:48

4 / 5

Bon endroit pour faire la fête, c'est confortable et isolé, parfait pour les célébrations !

Max.e

Le 05/03/2018 à 16:04

5 / 5

Personnel très serviable ! Tout est propre à l'intérieur, même si l'extérieur est en cours de rénovation.

Vladimir.D

Le 17/09/2017 à 13:07

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel sympathique et super ambiance! Hautement recommandé.

Oliver.

Le 03/09/2016 à 20:42

5 / 5

J'y ai pris un repas spontané aujourd'hui. La nourriture était bonne. Prix ​​bon marché. Seule la cuisine doit être un peu plus rapide. Temps d'attente pour 6 repas 50 minutes.

Karina.i

Le 06/04/2015 à 12:59

5 / 5

Vérifiez l'emplacement de l'hôtel sur la carte, il est situé à un endroit différent

  • 🏪 HOTEL EL Capitan mit Hallenbad (581 Avis)

  • 💬 Établissement très propre et très calme avec la possibilité de se garer gratuitement tout de suite côté ou un peu plus loin dans la rue. Le personnel est très serviable et parle également l'anglais. Notre chambre pour 4 personnes était très spacieuse et très propre. Seul bémol : impossible d'avoir de l'eau plus chaude que juste "tiède". Pas vraiment agréable... Je n'ai pas pu tester leur petit-déjeuner, restaurant et leur espace piscine intérieure.


  • 🏪 Hermes Restaurant (317 Avis)

  • 💬 C'est tout simplement le meilleur restaurant grec du coin. Les restaurants grecs entre Munich Ingolstadt Nuremberg et Bayreuth ne peuvent tout simplement pas se rapprocher de ce bon restaurant. L'ambiance, la nourriture, la convivialité, la carte, le bon ouzo sont absolument top. Je ne peux vraiment que le recommander. Allez-y et essayez-le. Nous sommes allés dans de nombreux restaurants grecs en Bavière et en Allemagne. Mais le restaurant grec Hermes à Schwanstetten près de Nuremberg Roth est pour nous le meilleur.


  • 🏪 Caspian Restaurant (375 Avis)

  • 💬 Propriétaires super sympas, bon personnel sympathique. J'ai mangé de la nourriture persane pour la première fois et je l'ai trouvée très savoureuse. Tout a un goût oriental (mais pas trop épicé, juste ce qu'il faut) et frais. J'ai eu des aubergines végétariennes avec du riz à la menthe et au safran, vraiment très savoureuses.


  • 🏪 Catering Lübben (22 Avis)

  • 💬 Délicieux déjeuner à un rapport qualité-prix imbattable. Les portions sont généreuses.


  • 🏪 Landhotel Gillenfelder Hof - Restaurant (244 Avis)

  • 💬 Je ne peux que recommander cet hôtel. Superbe chambre, spacieuse et calme. Salle de bain impeccable. Petit déjeuner au top. Les propriétaires sont super gentils et vraiment au service de leur clientèle. J y retournerai ça c est sûr.


  • 🏪 Hotel An der Gruga (357 Avis)

  • 💬 Personnellement, l'emplacement est très pratique pour moi - tout est proche, le métro est à proximité. Chambre confortable. Le seul "mais", c'est que la pièce est étouffante. Les fenêtres s'ouvrent, mais c'est bruyant.


  • 🏪 Leonardo da Vinci (116 Avis)

  • 💬 Sympathique et très travailleur. Surtout le personnel de service aujourd'hui. Tout le monde était généreux : aujourd'hui, nous avons eu de la bruscetta en guise de salutation de la cuisine. Cela a considérablement réduit le temps d'attente. Avant de payer la facture, on nous a proposé de la grappa. La nourriture était très bonne. Nous serions ravis de revenir ici lors de notre prochain voyage.


  • 🏪 Edwin's Büdchen (2 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé plusieurs fois les délicieuses choses chez Edwin. Parfois sur place avec une ambiance lido, parfois « à emporter ». Mon préféré : le Kibbelinge et la super délicieuse sauce Joppie 🤩


  • 🏪 Pizzeria Pizza Pa (148 Avis)

  • 💬 La nourriture était pire que jamais. Je n'ai pas mangé aussi mal depuis longtemps donc je ne comprends vraiment pas cette critique. Regardez les photos par vous-même


  • 🏪 Bistro Badem (609 Avis)

  • 💬 Le plat est très savoureux, mais quel genre de morceau d'os y a-t-il ? Au début, je pensais que ma dent s'était cassée, mais la fois suivante, j'y ai encore commandé de la nourriture, et encore un morceau d'os. Et maintenant, je suis définitivement sûr que ce n’est pas une dent.