Restaurant 🇩🇪

Forsthaus Bell Avis

📌 Forsthaus 1, 56288 Bell - Allemagne

4.3 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Forsthaus Bell à Bell

Les avis

Les dernier avis sur Forsthaus Bell à Bell

Olga.o

Le 11/02/2024 à 00:16

5 / 5

Nous avons fêté un anniversaire au Forstaus Bell aujourd'hui, tout était super ! Le service, la nourriture et toute l'ambiance ! Un grand merci à tous, j'aimerais revenir !!!

Traumpaar.l

Le 01/10/2023 à 15:45

5 / 5

Je ne peux rien dire sur les chambres mais le snack est vraiment recommandé. Super doux et adapté aux enfants. La nourriture est vraiment bonne, surtout par rapport aux standards des snacks. Ce qui est malheureusement gênant, c'est qu'il n'y a aucun sentier qui ne mène directement à la B327.

Anastasia.i

Le 24/09/2023 à 13:51

5 / 5

J'ai fêté ma confirmation ici, c'était super, super ambiance, très bonne nourriture et personnel sympathique. Avec plaisir encore et encore.

nastja.i

Le 06/08/2023 à 13:20

5 / 5

Nous avons découvert l'auberge en passant devant (week-end NatureOne) et avons été autorisés à utiliser la salle de bain et la douche. Jakob et sa femme étaient très hospitaliers. La nourriture était également très savoureuse. Nous reviendrons certainement l'année prochaine et y resterons également.

Daniel.�

Le 19/05/2023 à 14:44

5 / 5

Reste dans ma tête pour toujours, c'était très agréable

Guenter.e

Le 26/04/2023 à 09:14

1 / 5

Le voyage n'en vaut pas la peine, la nourriture est un désastre

Anna.c

Le 18/04/2023 à 13:55

1 / 5

Trop cher, hostile et arrogant ! Non recommandé!!!!!!

Andreas.o

Le 20/10/2022 à 13:58

5 / 5

La critique fait référence au snack-bar. Nous avons fait un petit arrêt ici après avoir visité le parc animalier et aventure. Le snack-bar vous propose une petite sélection pour satisfaire votre petite faim. Le rapport qualité-prix est bon et la qualité est convaincante.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.o fait le 20/10/2022 à 13:58 sur le  Forsthaus Bell à Bell
Photo n°2 de l'avis de Andreas.o fait le 20/10/2022 à 13:58 sur le  Forsthaus Bell à Bell
Photo n°3 de l'avis de Andreas.o fait le 20/10/2022 à 13:58 sur le  Forsthaus Bell à Bell
Photo n°4 de l'avis de Andreas.o fait le 20/10/2022 à 13:58 sur le  Forsthaus Bell à Bell
Anne.r

Le 28/08/2022 à 05:32

3 / 5

Recommandé pour une collation rapide, nous devons quand même beaucoup utiliser les installations

Wolfgang..

Le 17/08/2022 à 14:37

1 / 5

Snack complètement lamentable ! Peu de choix.

Helena.e

Le 26/06/2022 à 14:41

5 / 5

Propriétaires très sympathiques, très arrangeants. Nourriture très savoureuse, bon rapport qualité prix. Je reviendrai certainement.

Klaus.c

Le 30/09/2021 à 07:39

5 / 5

Des portions bon marché, savoureuses et grandes. Places de parking gratuites devant la porte. Maintenant, quelques chaises et tables supplémentaires à l'extérieur et ce serait parfait. Ce dont je parle ici, c'est du snack-bar. La loge forestière actuelle semble être fermée.

Sergiy.e

Le 20/02/2020 à 15:06

4 / 5

Au début, le propriétaire russe va bien et aide pour presque tout

J.u

Le 12/12/2019 à 19:17

5 / 5

Merci encore au propriétaire, très sympathique et serviable ! Ambiance agréable, très confortable et propre !!! La fête, l'ambiance était cool... La nourriture était très bonne et le personnel était sympathique aussi... nous reviendrons. Merci ....

Sergej.o

Le 20/10/2019 à 17:39

4 / 5

Vraiment jolie. Bon appétit. Temps bien dépensé.

Detlef.

Le 25/08/2019 à 13:04

5 / 5

Service amical

kleineLaume.

Le 29/06/2019 à 19:45

5 / 5

Chère Mme L., merci beaucoup pour votre délicieux café et votre aide pour sortir de la place de parking aujourd'hui, je reviendrai :-)

Kristina.a

Le 21/01/2019 à 09:48

4 / 5

Bon endroit pour faire la fête, c'est confortable et isolé, parfait pour les célébrations !

Max.e

Le 05/03/2018 à 16:04

5 / 5

Personnel très serviable ! Tout est propre à l'intérieur, même si l'extérieur est en cours de rénovation.

Vladimir.D

Le 17/09/2017 à 13:07

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel sympathique et super ambiance! Hautement recommandé.

Oliver.

Le 03/09/2016 à 20:42

5 / 5

J'y ai pris un repas spontané aujourd'hui. La nourriture était bonne. Prix ​​bon marché. Seule la cuisine doit être un peu plus rapide. Temps d'attente pour 6 repas 50 minutes.

Karina.i

Le 06/04/2015 à 12:59

5 / 5

Vérifiez l'emplacement de l'hôtel sur la carte, il est situé à un endroit différent

  • 🏪 B&B Neundorfer Hof (3 Avis)

  • 💬 Cela a été et aura été le pire logement de ma vie, ça ne pourrait vraiment pas être pire ! Sale, des toiles d'araignées, un glissement entre les serviettes, les toilettes n'étaient pas étanches et le pommeau de douche m'est tombé sur la tête pendant la douche. De plus, aucun de nous n’avait la télé allumée. Il n'y avait pas de propriétaire sur place et donc un monsieur un peu dépassé qui y séjournait temporairement a préparé nos chambres pour nous. Il y avait des verres sales dans la chambre d'amis qui commençaient déjà à moisir, rien ne fonctionnait et le petit-déjeuner était donc hors de question pour nous. De toute façon, personne n’aurait probablement pu le préparer car il n’y avait personne ! Absolument déconseillé et même à 27€ la nuit c'est quand même bien trop cher.


  • 🏪 Villa Mittermeier (722 Avis)

  • 💬 Chambre petite mais propre. Mais, dans une aussi jolie ville que Rothenburg, nous attribuer une chambre (au rez-de-chaussée surélevé) avec une vue horrible sur des travaux et des ouvriers et sur une grande poubelle ouverte est très choquant. Nous avons constaté le lendemain matin qu'il restait plusieurs chambres inoccupées à proximité et sans cette vue déplorable. Lorsque nous avons fait le check-out, nous avons indiqué ce problème. La femme de la réception nous a répondu qu'il fallait demander à changer de chambre ! Mais nous avions pourtant clairement exprimé notre désappointement à cette même femme lors de notre arrivée sans qu'elle nous propose une autre chambre alors qu'elle savait que l'hôtel n'était pas plein. Nous avons payé pour cette chambre assez minable 183,10 € avec le petit-déjeuner. Le restaurant était très bien avec une cuisine originale et très bien réalisée. Nous avons payé pour ce repas 333,50 €. Soit un total de 516,60 € (nous avions payé d'avance un mois avant notre arrivée la somme de 321,10 €). Nous sommes très déçus et déconseillons cet hôtel qui ne sait pas respecter ses clients.


  • 🏪 Airport Hotel Filder Post (407 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, malgré que l'on soit arrivée vers 19h. La dame nous a très bien expliquer super gentille. Nous avons passer 1 nuit agréable la chambre était grande pour 3 personne. Tout était fait pour être à l'aise. Nous nous sommes réveillé et avons pris le petit déjeuner au restaurant. Le petit déjeuner était très délicieux 😋 j'ai appréciée les jeunes filles qui travaille la bas et nous propose du chocolat chaud, du café ce qu'on veut. Ils font juste des œufs brouillées pas d omelette mais sinon tout était nickel.


  • 🏪 Mercure Hotel Frankfurt Eschborn Sued (408 Avis)

  • 💬 Hôtel hautement recommandé pour un voyage d'affaires. Très bonne qualité dans les chambres et les services. Petits déjeuners très complets et conformes à ce qui était attendu. Personnel très attentif et poli. Le seul inconvénient, et ce n'est pas la faute de l'hôtel mais plutôt la faute du quartier, c'est qu'il n'y a pratiquement pas de restaurants ouverts dans le quartier à l'heure du dîner.


  • 🏪 Pension "Am Schilf" (19 Avis)

  • 💬 Chambres simples mais propres, petit déjeuner individuel possible sans supplément. Chaque chambre a accès à une terrasse. Endroit calme, avec des liaisons rapides vers Lichtenfels, Coburg, Kronach et Bamberg. Personnel sympa


  • 🏪 Haus Christine (410 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit dans cet hôtel fin juillet 2019. Rien à redire. C'était parfait. Chambre immense avec superbe balcon. Propreté irréprochable. Petit-déjeuner et dîner le soir succulents. Très bon accueil de l'ensemble du personnel.


  • 🏪 The Dot | 24/7 Checkin (100 Avis)

  • 💬 Petit hôtel agréable dans le quartier du Harras. Un endroit idéal pour ceux qui arrivent tard dans la nuit, car dans le couloir il y a une machine d'enregistrement automatique, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de réception. Tout est très simple et intuitif. Le paiement à l'hôtel n'est possible que par carte ! L'emplacement était également agréable - la Marienplatz est à 15 minutes en métro, il y a aussi des bus et des bus. Pour ceux qui viennent à l'Oktoberfest, c'est aussi un avantage, car l'hôtel n'est pas si loin. À propos, l'hôtel lui-même est situé dans un grand immeuble au quatrième étage, tout près d'un salon avec machines à laver et de nombreux cafés. Les chambres sont petites, propres et élégamment meublées. Dans l'ensemble, nous le recommandons vivement - nous reviendrons certainement ici.


  • 🏪 Pension Meckerli (1 Avis)

  • 💬 Super magasin! Je n’y suis restée que peu de temps et j’ai immédiatement été envahie par la nostalgie ! Continuez comme ça!


  • 🏪 Syrisches Haus Imbiss (157 Avis)

  • 💬 Excellent shawarma, comme à Odessa


  • 🏪 Immergrün Lüdenscheid (56 Avis)

  • 💬 Meilleurs repas et smoothies en ville !