Restaurant 🇩🇪

Forsthaus Bell Avis

📌 Forsthaus 1, 56288 Bell - Allemagne

4.3 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Forsthaus Bell à Bell

Les avis

Les dernier avis sur Forsthaus Bell à Bell

Olga.o

Le 11/02/2024 à 00:16

5 / 5

Nous avons fêté un anniversaire au Forstaus Bell aujourd'hui, tout était super ! Le service, la nourriture et toute l'ambiance ! Un grand merci à tous, j'aimerais revenir !!!

Traumpaar.l

Le 01/10/2023 à 15:45

5 / 5

Je ne peux rien dire sur les chambres mais le snack est vraiment recommandé. Super doux et adapté aux enfants. La nourriture est vraiment bonne, surtout par rapport aux standards des snacks. Ce qui est malheureusement gênant, c'est qu'il n'y a aucun sentier qui ne mène directement à la B327.

Anastasia.i

Le 24/09/2023 à 13:51

5 / 5

J'ai fêté ma confirmation ici, c'était super, super ambiance, très bonne nourriture et personnel sympathique. Avec plaisir encore et encore.

nastja.i

Le 06/08/2023 à 13:20

5 / 5

Nous avons découvert l'auberge en passant devant (week-end NatureOne) et avons été autorisés à utiliser la salle de bain et la douche. Jakob et sa femme étaient très hospitaliers. La nourriture était également très savoureuse. Nous reviendrons certainement l'année prochaine et y resterons également.

Daniel.�

Le 19/05/2023 à 14:44

5 / 5

Reste dans ma tête pour toujours, c'était très agréable

Guenter.e

Le 26/04/2023 à 09:14

1 / 5

Le voyage n'en vaut pas la peine, la nourriture est un désastre

Anna.c

Le 18/04/2023 à 13:55

1 / 5

Trop cher, hostile et arrogant ! Non recommandé!!!!!!

Andreas.o

Le 20/10/2022 à 13:58

5 / 5

La critique fait référence au snack-bar. Nous avons fait un petit arrêt ici après avoir visité le parc animalier et aventure. Le snack-bar vous propose une petite sélection pour satisfaire votre petite faim. Le rapport qualité-prix est bon et la qualité est convaincante.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.o fait le 20/10/2022 à 13:58 sur le  Forsthaus Bell à Bell
Photo n°2 de l'avis de Andreas.o fait le 20/10/2022 à 13:58 sur le  Forsthaus Bell à Bell
Photo n°3 de l'avis de Andreas.o fait le 20/10/2022 à 13:58 sur le  Forsthaus Bell à Bell
Photo n°4 de l'avis de Andreas.o fait le 20/10/2022 à 13:58 sur le  Forsthaus Bell à Bell
Anne.r

Le 28/08/2022 à 05:32

3 / 5

Recommandé pour une collation rapide, nous devons quand même beaucoup utiliser les installations

Wolfgang..

Le 17/08/2022 à 14:37

1 / 5

Snack complètement lamentable ! Peu de choix.

Helena.e

Le 26/06/2022 à 14:41

5 / 5

Propriétaires très sympathiques, très arrangeants. Nourriture très savoureuse, bon rapport qualité prix. Je reviendrai certainement.

Klaus.c

Le 30/09/2021 à 07:39

5 / 5

Des portions bon marché, savoureuses et grandes. Places de parking gratuites devant la porte. Maintenant, quelques chaises et tables supplémentaires à l'extérieur et ce serait parfait. Ce dont je parle ici, c'est du snack-bar. La loge forestière actuelle semble être fermée.

Sergiy.e

Le 20/02/2020 à 15:06

4 / 5

Au début, le propriétaire russe va bien et aide pour presque tout

J.u

Le 12/12/2019 à 19:17

5 / 5

Merci encore au propriétaire, très sympathique et serviable ! Ambiance agréable, très confortable et propre !!! La fête, l'ambiance était cool... La nourriture était très bonne et le personnel était sympathique aussi... nous reviendrons. Merci ....

Sergej.o

Le 20/10/2019 à 17:39

4 / 5

Vraiment jolie. Bon appétit. Temps bien dépensé.

Detlef.

Le 25/08/2019 à 13:04

5 / 5

Service amical

kleineLaume.

Le 29/06/2019 à 19:45

5 / 5

Chère Mme L., merci beaucoup pour votre délicieux café et votre aide pour sortir de la place de parking aujourd'hui, je reviendrai :-)

Kristina.a

Le 21/01/2019 à 09:48

4 / 5

Bon endroit pour faire la fête, c'est confortable et isolé, parfait pour les célébrations !

Max.e

Le 05/03/2018 à 16:04

5 / 5

Personnel très serviable ! Tout est propre à l'intérieur, même si l'extérieur est en cours de rénovation.

Vladimir.D

Le 17/09/2017 à 13:07

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel sympathique et super ambiance! Hautement recommandé.

Oliver.

Le 03/09/2016 à 20:42

5 / 5

J'y ai pris un repas spontané aujourd'hui. La nourriture était bonne. Prix ​​bon marché. Seule la cuisine doit être un peu plus rapide. Temps d'attente pour 6 repas 50 minutes.

Karina.i

Le 06/04/2015 à 12:59

5 / 5

Vérifiez l'emplacement de l'hôtel sur la carte, il est situé à un endroit différent

  • 🏪 Greek Palace (154 Avis)

  • 💬 Super 🙏🏽


  • 🏪 Nurhak Imbiss (128 Avis)

  • 💬 De nombreuses mouches domestiques sont présentes et c'est un peu irritant quand on mange. Le magasin est petit et proche des chutes de Triberg. Le commerçant est un gars très serviable et sympathique.


  • 🏪 Bulgarisches Restaurant (443 Avis)

  • 💬 Nous étions les premiers invités à arriver. Nous avons été servis très courtoisement et avons pu choisir parmi deux sièges (nous avions réservé). Le choix de plats était bon, il y en avait pour tous les goûts et toutes les faims. La nourriture est arrivée exactement au bon moment et était super ! Nous avons tous eu suffisamment à manger sans trop manger. Cela a également fait un dessert tout simplement divin😜 Le service, la nourriture et l'ambiance s'accordent très harmonieusement ! Nous serions ravis de revenir😋


  • 🏪 Mexcal Restaurant (1064 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa, repas très délicieux !


  • 🏪 Pizzeria RIGATONI (56 Avis)

  • 💬 L'employé au téléphone était très sympathique. La nourriture a été livrée dans une demi-heure. La nourriture était très fraîche et préparée tiède. Les prix sont justes et tout à fait acceptables. Par conséquent, je peux recommander la nourriture ici.


  • 🏪 Gästehaus zum Rothaarsteig (65 Avis)

  • 💬 Merveilleux séjour en famille de 15 personnes, promenades relaxantes directement depuis la maison ! Les chambres étaient propres, la cuisine était entièrement équipée !


  • 🏪 Gasthaus Adler Karl Reinöhl (52 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et super chambre.


  • 🏪 Fidelisstube (13 Avis)

  • 💬 Nouveau local, bonne nourriture GRAND parking !!!


  • 🏪 Restaurant Akropolis (682 Avis)

  • 💬 J'ai réservé samedi une table pour une personne pour dimanche vers 12h , je suis arrivé et le patron me place à une table pour deux, jusqu'à là pas de problème. A côté de moi une table pour 12 personnes mais arrive un groupe de 15 personnes, le patron me fait déplacer pour que le groupe puissent prendre place . Ces personnes ont réservé pour 15 mais lui me fait déplacer sans me demander mon avis. Conclusion chez lui un client n'est pas considéré comme les autres , donc pas de pourboire et je ne reviendrai plus. En plus les factures sont plus que douteuses . A FUIR


  • 🏪 Zum Szültenbürger / Göttingen (1969 Avis)

  • 💬 Très bon Restaurant. Les prix sont très raisonables et les portions énormes. Je recommande absolument.