Restaurant allemand 🇩🇪

Restaurant Traube Avis

📌 Mittelneufnacher Str. 2, 86856 Hiltenfingen - Allemagne

4.8 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Restaurant Traube à Hiltenfingen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Traube à Hiltenfingen

Der.a

Le 25/04/2024 à 16:59

5 / 5

Auberge agréable et rustique... Les escalopes avec des frites étaient très délicieuses 👌🏻 Je serais heureux de revenir.

Martin.l

Le 12/04/2024 à 09:58

5 / 5

Service amical Mobilier rustique, juste une bonne vieille auberge.

Fabian.c

Le 29/02/2024 à 11:19

5 / 5

Vous cherchez une auberge classique en passant et je me suis arrêté ici. Nous n'avons pas été déçus. Le restaurant Traube et le Scharfe Eck connecté proposent un restaurant rustique et une escalope très savoureuse. Le propriétaire est extrêmement sympathique et tous ceux qui souhaitent dîner dans une atmosphère traditionnelle devraient se rendre au Traube.

Juergen.c

Le 04/01/2024 à 18:10

5 / 5

Le petit pub « village » de notre rue, où la vie vaut encore la peine d'être vécue...

CHRISTIAN.I

Le 18/10/2022 à 16:54

5 / 5

Pub de village, rien d'exclusif, mais à juste titre populaire.

Thomas.i

Le 06/05/2022 à 16:12

5 / 5

Situé dans un endroit quelque peu caché, non loin de l'église de Hiltenfingen, le Scharfe Eck est en quelque sorte un refuge protégé pour la scène chic de Hiltenfingen. Le bar spacieux offre une vue d’ensemble idéale. Le coin salon est moderne et les matériaux finement sélectionnés offrent également une ambiance élégante qui a certainement remporté des prix de design. Comme dans tous les bars branchés, il y a bien sûr beaucoup de monde au Scharfe Eck et une réservation est recommandée. L'équipe professionnelle crée une bonne ambiance et sait préparer de bonnes boissons.

Regina.o

Le 06/05/2022 à 16:07

5 / 5

Le propriétaire est toujours sur ses gardes 👍🏻 Les meilleures escalopes de la région.

Welcome.S

Le 09/04/2022 à 14:20

5 / 5

Merveilleusement, merveilleusement, merveilleusement Bière délicieuse Hôte sympa Bonne atmosphère Vous pouvez vous attarder ici.

Klaus.e

Le 16/03/2022 à 09:25

5 / 5

👍

Alexander.e

Le 15/03/2022 à 08:35

5 / 5

Ça vaut toujours le détour !!!

Frank.a

Le 28/02/2022 à 14:15

5 / 5

Personnel super attentionné et courtois. Tous les souhaits sont exaucés ici. Également à l'avant-garde en termes de cuisine - fortement recommandé.

Artur.a

Le 31/07/2020 à 21:59

5 / 5

Super

Julian.p

Le 16/11/2019 à 20:58

5 / 5

Bonnes conditions 1Une musique de qualité Simplement le meilleur

Sven.o

Le 10/07/2019 à 06:42

5 / 5

Bon restaurant... merveilleux cafés en plein air, service sympathique et arrangeant. Vous pouvez vraiment apprécier votre séjour là-bas.

176jamailo.o

Le 06/06/2019 à 16:57

5 / 5

Première classe

Holger.o

Le 02/03/2019 à 20:23

5 / 5

Une très bonne économie. Rarement trouvé. J'espère que ça durera longtemps 👍👍👍👍

Guido.l

Le 16/11/2018 à 09:55

5 / 5

L'économie villageoise. Nous vous avons toujours. Un morceau de maison!

Rainer.o

Le 08/02/2018 à 12:34

5 / 5

Recommandé!!!

Bastian.n

Le 05/11/2017 à 20:43

5 / 5

Jackl, le Baiz où tout se rencontre...

Günther.a

Le 12/08/2017 à 16:41

5 / 5

Très sympa, l'hôte est super

  • 🏪 Schumachers (87 Avis)

  • 💬 Excellente!


  • 🏪 Villa Fichtenhof (147 Avis)

  • 💬 Des hôtes très sympathiques, de la bonne nourriture, une belle maison ancienne !


  • 🏪 McDonald's (830 Avis)

  • 💬 Le caissier, ne comprenant pas ma question, s'est adressé aux autres employés et a commencé à se moquer de moi. Ne trouvant pas de soutien de leur part, il est revenu vers moi, mais j'ai perdu l'envie de passer commande.


  • 🏪 Subway (612 Avis)

  • 💬 Je suis entré il y a 5 minutes et je suis parti au bout de 3 minutes. Je n'ai jamais rien vécu d'aussi hostile. Les conseils ne sont pas venus même après que la dame ennuyée a remarqué que nous n'étions pas sûrs en raison des changements de gamme. Après avoir exprimé mon souhait, la dame a répondu « nous ne l’avons pas » lorsque j’ai demandé qu’est-ce que vous avez alors ? Juste "qu'est-ce qu'il y a ici" est arrivé, c'est bien que tout soit si bien étiqueté (pas) Nous n’avons jamais été traités de la sorte auparavant. Une fois et plus jamais.


  • 🏪 Klause Dangast (371 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la deuxième fois maintenant. Un si bel endroit pour se détendre et se relaxer, particulièrement beau au coucher du soleil. Tout est juste ici. Les boissons, la nourriture et le service rapide et agréable. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Hotel Bayerischer Hof Dresden (515 Avis)

  • 💬 Bon hôtel. Sans pathos, mais avec toutes les commodités. Le petit déjeuner est bon. Le personnel est sympathique. Lorsqu'il y a eu un problème de stationnement, l'administration a résolu le problème. Un petit bémol : lorsque la fenêtre était ouverte la nuit, on entendait le bruit des trains qui passaient.


  • 🏪 Restaurant Knoblauch (108 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine et belle présentation, locale et internationale.


  • 🏪 Landgasthof Zum Schwarzen Adler - Bernd Meyer (279 Avis)

  • 💬 Tout d’abord, cette évaluation ne porte pas sur l’économie mais sur les chambres. J'ai eu le rôti d'oignons, disponible avec des spaetzle, mais aussi éventuellement des frites. Le steak était moyennement frit et bien cuit, tendre et juteux. Plus les oignons frits croustillants, une sauce noire et crémeuse et des légumes frits. La cuisine nous a aussi donné quelque chose qui ne tenait plus dans les assiettes. Je vais le résumer brièvement, un poème. Ce n'était pas vraiment bon marché pour les conditions rurales, mais quelque chose d'intelligent coûte de l'argent. Une recommandation absolue de ma part et si vous avez besoin de quelque chose après un repas gras, le Willi était vraiment bon.


  • 🏪 Landhotel Talblick - Gerhard Stoll (222 Avis)

  • 💬 Chambres spacieuses et beau balcon avec vue sur le village. SDB un peu petite mais il y a ce qu'il faut. Propre et fonctionnel. Robe de chambre et serviettes en place. Très bon petit déjeuner, copieux et choix multiples avec de bon produits locaux. Demi pension très bon également avec un choix sur 3 menus ou un plat végétarien ou pour petite faim.... Service à la hauteur, souriantes et sans précipitation. Vraiment un hôtel de taille familiale et très propre avec une décoration et mobiliers vraiment à notre gout. Pour les amateurs de randonnées, vous ne serez pas déçus. Espace détente avec piscine, solarium, sauna, gym, massage... vraiment tout y est pour prendre soin de soi. Très belle découverte dans cette région.


  • 🏪 Marktlücke (10 Avis)

  • 💬 Snack-bar avec de bons plats. J'ai eu l'Almburger, de la viande juteuse, du bacon brillant, des œufs au plat, des tomates fraîches, de la laitue croustillante sur un pain burger croustillant. Mieux que de nombreux restaurants de burgers. Le seul petit inconvénient pendant la saison froide est qu'il n'y a que des emplacements en plein air.