📌 Mittelneufnacher Str. 2, 86856 Hiltenfingen - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 16:59
Auberge agréable et rustique... Les escalopes avec des frites étaient très délicieuses 👌🏻 Je serais heureux de revenir.
Le 12/04/2024 à 09:58
Service amical Mobilier rustique, juste une bonne vieille auberge.
Le 29/02/2024 à 11:19
Vous cherchez une auberge classique en passant et je me suis arrêté ici. Nous n'avons pas été déçus. Le restaurant Traube et le Scharfe Eck connecté proposent un restaurant rustique et une escalope très savoureuse. Le propriétaire est extrêmement sympathique et tous ceux qui souhaitent dîner dans une atmosphère traditionnelle devraient se rendre au Traube.
Le 04/01/2024 à 18:10
Le petit pub « village » de notre rue, où la vie vaut encore la peine d'être vécue...
Le 18/10/2022 à 16:54
Pub de village, rien d'exclusif, mais à juste titre populaire.
Le 06/05/2022 à 16:12
Situé dans un endroit quelque peu caché, non loin de l'église de Hiltenfingen, le Scharfe Eck est en quelque sorte un refuge protégé pour la scène chic de Hiltenfingen. Le bar spacieux offre une vue d’ensemble idéale. Le coin salon est moderne et les matériaux finement sélectionnés offrent également une ambiance élégante qui a certainement remporté des prix de design. Comme dans tous les bars branchés, il y a bien sûr beaucoup de monde au Scharfe Eck et une réservation est recommandée. L'équipe professionnelle crée une bonne ambiance et sait préparer de bonnes boissons.
Le 06/05/2022 à 16:07
Le propriétaire est toujours sur ses gardes 👍🏻 Les meilleures escalopes de la région.
Le 09/04/2022 à 14:20
Merveilleusement, merveilleusement, merveilleusement Bière délicieuse Hôte sympa Bonne atmosphère Vous pouvez vous attarder ici.
Le 16/03/2022 à 09:25
👍
Le 15/03/2022 à 08:35
Ça vaut toujours le détour !!!
Le 28/02/2022 à 14:15
Personnel super attentionné et courtois. Tous les souhaits sont exaucés ici. Également à l'avant-garde en termes de cuisine - fortement recommandé.
Le 31/07/2020 à 21:59
Super
Le 16/11/2019 à 20:58
Bonnes conditions 1Une musique de qualité Simplement le meilleur
Le 10/07/2019 à 06:42
Bon restaurant... merveilleux cafés en plein air, service sympathique et arrangeant. Vous pouvez vraiment apprécier votre séjour là-bas.
Le 06/06/2019 à 16:57
Première classe
Le 02/03/2019 à 20:23
Une très bonne économie. Rarement trouvé. J'espère que ça durera longtemps 👍👍👍👍
Le 16/11/2018 à 09:55
L'économie villageoise. Nous vous avons toujours. Un morceau de maison!
Le 08/02/2018 à 12:34
Recommandé!!!
Le 05/11/2017 à 20:43
Jackl, le Baiz où tout se rencontre...
Le 12/08/2017 à 16:41
Très sympa, l'hôte est super
💬 On est venu deux fois cet été, un midi et un soir, super ambiance sur la place et service soigné et impeccable malgré le fait qu'on soit arrivé super tard le samedi soir. La cuisine est bonne même si effectivement à ce prix il ne faut s'attendre à du Paul Bocuse ! Une belle expérience après avoir visité l'église juste à côté ou ils jouent souvent de l'orgue.
💬 Nous aimons manger ici depuis plusieurs années maintenant. La cuisine de Poméranie et les délicieux plats de la Hesse rhénane composent le menu ici. Actuellement un superbe menu d'asperges avec des asperges locales de la région
💬 Conclusion : La pire cuisine chinoise que nous ayons jamais mangée et j'en ai mangé beaucoup. Plus jamais là-bas, j'aurais dû écouter le seul panneau (magasin vide), mais nous avions faim là-bas. transit. Gros vieux, poulet ou similaire ??
💬 Fabuleux! Juste du positif, le Kebap a très bon goût, les plats sont copieux et les prix abordables. De plus, les employés sont très sympathiques. Fortement recommandé. La pizza Kebap est ma suggestion du jour, un vrai délice.
💬 Le döner le plus délicieux de Köthen se trouve ici.
💬 Pas mal
💬 Une saucisse au curry très savoureuse et bonne. Les frites sont également de qualité supérieure. Je ne peux pas imaginer un meilleur assaisonnement. Différents niveaux de piquant, pour tous les goûts ! Service rapide et sympathique !
💬 Bon repas dans un restaurant agréable et chaleureux. La nourriture était un repas de style fait maison. Le service était excellent malgré la barrière de la langue. Je recommande.
💬 Lieu enchanteur entouré de tilleuls centenaires et des vestiges d'un mur en pierres des champs. En été, cela vaut la peine de faire une petite pause ; peut-être même un pique-nique sur la pelouse.
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique et ambiance vraiment sympa