Restaurant grec 🇩🇪

Restaurant Timos Avis

📌 Hafenstraße 2, 49152 Bad Essen - Allemagne

3.9 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Restaurant Timos à Bad Essen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Timos à Bad Essen

Jürgen.l

Le 14/12/2018 à 22:01

3 / 5

La nourriture était très bonne mais les portions étaient un peu petites

Stefanie..

Le 01/12/2018 à 22:43

5 / 5

Délicieux! Les prix sont plus que satisfaisants ! Bonne atmosphère! Je ne peux que le recommander ! Personnel très sympa 🤗 toujours heureux

Zaya.h

Le 28/10/2018 à 08:32

4 / 5

Malheureusement, il existe peu de nourriture végétarienne, mais celle-ci est très savoureuse.

Klaus.e

Le 14/09/2018 à 12:06

5 / 5

Parfait

Klaus-Peter.e

Le 26/08/2018 à 12:39

1 / 5

Totalement mauvais, déconseillé. Moins 5 étoiles

Stephan.a

Le 25/08/2018 à 19:24

1 / 5

La nourriture est mauvaise, la propreté est différente, la visite n'en valait pas la peine, les portions étaient trop petites et trop chères et la mauvaise chose m'a été apportée et je ne peux plus revoir le magasin moins 5 étoiles

S.

Le 31/07/2018 à 20:04

5 / 5

Malheureusement fermé. Mais la suite est aussi bonne !

Laura.

Le 29/07/2018 à 22:06

5 / 5

Excellent service et nourriture très savoureuse et bon marché.

Raven-.f

Le 25/07/2018 à 17:07

4 / 5

C'est le seul restaurant sur l'eau avec peu de touristes et plus de locaux. La nourriture est abondante et à un prix raisonnable, le service est très sympa - j'ai pu recharger mon téléphone portable sans aucun problème. Ils ne peuvent rien faire contre la clôture de construction actuelle devant l'eau. Ce qu'ils peuvent faire de mieux : avoir un aperçu un peu plus précis de quel client souhaite commander quelque chose et je voulais payer par carte (on m'avait également promis) et puis ils ont oublié. Dans l'ensemble : j'y retournerai.

Christian..

Le 17/07/2018 à 07:01

3 / 5

Très belle vue directement sur le canal Mittelland !

Andreas.r

Le 30/06/2018 à 16:20

1 / 5

La nourriture était froide, prête très rapidement, les bifteki pas bien cuits : résultat une gastro-entérite et une journée plate à la maison. Merci

Sieglinde.t

Le 25/10/2017 à 16:04

5 / 5

La nourriture chez Pedro est toujours délicieuse. Il répond également aux demandes. Recommander.

Skipper.d

Le 10/10/2017 à 13:39

4 / 5

👍Nourriture, service, prix OK

Reinhold.c

Le 24/09/2017 à 17:12

4 / 5

Parfois bon, parfois très bon, pas toujours cohérent

Rudi.a

Le 26/08/2017 à 07:33

5 / 5

Bon appétit

R.

Le 15/08/2017 à 09:52

1 / 5

Je n'en ai plus besoin

Simon.

Le 12/08/2017 à 07:54

5 / 5

Très bon et très savoureux

CallOfGrabbler.

Le 06/08/2017 à 18:17

5 / 5

Les meilleurs gyroscopes que j'ai jamais mangés. Tout est fraîchement préparé. Service très agréable et sympathique.

Petra.l

Le 29/07/2017 à 23:02

4 / 5

Saumon aux légumes méditerranéens - tout simplement délicieux 🖒

Isis.c

Le 07/07/2017 à 19:05

4 / 5

La nourriture est copieuse, bonne et savoureuse. Le service fonctionne également lorsqu'un jeune employé est sur les grands chevaux. Le patron et son employé de longue date sont toujours gentils, avec un mot joyeux à tout moment. Je ne peux que recommander la taverne. Il me vaut quatre étoiles et demie.

Lucas.

Le 03/06/2017 à 09:10

5 / 5

Vraiment delicieux

Hagen.o

Le 31/05/2017 à 04:59

3 / 5

Service correct. Le café était froid. La nourriture était bonne mais les portions trop petites. Belle vue sur le canal.

Dommel.h

Le 25/05/2017 à 15:58

5 / 5

Excellente cuisine grecque meilleure que l'autre dans la salle de bain

Jacqueline.e

Le 19/03/2017 à 12:49

5 / 5

Le meilleur

Myriam.a

Le 05/03/2017 à 19:48

4 / 5

Décontracté, super sympa et vraiment savoureux.

Andre.o

Le 21/11/2016 à 00:48

5 / 5

Très bon grec. Bonne nourriture, service amical et attentionné et prix très abordables ! Tu devrais le tester

Axel.a

Le 13/03/2016 à 12:43

4 / 5

Délicieux! Conseil d’initié. Ambiance bon marché, propre et agréable juste sur le canal et la marina.

Claudia.h

Le 05/03/2016 à 09:26

5 / 5

Très bon service... conseil d'initié pour une nourriture très savoureuse 👍👍

  • 🏪 La Crema Café-Bistro-Lounge (21 Avis)

  • 💬 Service super sympa. De superbes gaufres, juste un rêve


  • 🏪 Brunhilde and Werner Becket (6 Avis)

  • 💬 Gentilles personnes. Bonne hospitalité. Si vous souhaitez être bien soigné, cet endroit est fait pour vous.


  • 🏪 Keeb'Up (238 Avis)

  • 💬 Très bon, la nourriture était délicieuse et le service était bon mais un peu en sous-effectif. Donc dans l’ensemble, c’est une bonne expérience.


  • 🏪 Schützenkrug Kleinburgwedel (109 Avis)

  • 💬 Super endroit pour manger, boire et beaucoup de plaisir. Nourriture aussi bonne qu'à la maison. Certainement un 5* et une recommandation. Continuez comme ça


  • 🏪 Café MEISSEN (319 Avis)

  • 💬 De bonnes collations et boissons sucrées et salées pour les visiteurs épuisés. Espace extérieur agréable.


  • 🏪 AnnaBella (184 Avis)

  • 💬 Lorsque nous visitons le Räucherkerzenland, une visite au Café Annabella est également un incontournable. La sélection de délicieux gâteaux et tartes ainsi que pour le déjeuner est excellente. Le café est également joliment et confortablement meublé, et vous pouvez également acheter plein de petites choses sympas.


  • 🏪 Gaststätte Istanbul (343 Avis)

  • 💬 De très bonnes brochettes !


  • 🏪 Café Central Friedrichsdorf (37 Avis)

  • 💬 Un invité régulier depuis des années et toujours un service poli, courtois et excellent


  • 🏪 Guest house Müggelheim (769 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez une cuisine maison raffinée et parfaitement préparée, que vous appréciez un service authentique et attentionné et que vous souhaitez la déguster dans une ambiance conçue avec amour, vous êtes au bon endroit ! Les gâteaux et tartes sont faits maison et le café est également très savoureux. Le Gasthaus Müggelheim, situé sur la paisible pelouse du village, est une recommandation absolue !


  • 🏪 Gabis Imbisseck (71 Avis)

  • 💬 J'aimerais bien juger la nourriture, mais à 17h15 c'était déjà dit... Non, je ne vais rien faire maintenant. Tout est propre... Ce n'est pas une façon de faire des affaires, c'est dommage