Restaurant grec 🇩🇪

Restaurant TimeOut Avis

📌 Bahnhofstraße 3, 37412 Herzberg am Harz - Allemagne

4.3 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Restaurant TimeOut à Herzberg am Harz

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant TimeOut à Herzberg am Harz

I...

Le 27/08/2023 à 14:37

1 / 5

Fermé après 7 mois

Niklas.r

Le 30/07/2023 à 16:45

2 / 5

Aujourd'hui, nous attendons pour manger au TimeOut. En plus du service vraiment sympa, la nourriture était tout simplement correcte. Mais rien de plus. Le timing de Koch doit encore être travaillé. Nous n'avions pas encore fini l'entrée que le plat principal était déjà servi. C'est donc devenu serré à table. La taille des portions était « correcte » mais sans plus. Cependant, un enlèvement en Méditerranée, comme annoncé sur la carte, ne s’est pas concrétisé.

Ilo.E

Le 12/07/2023 à 19:56

5 / 5

Service très sympathique. La nourriture est de très bonne qualité et ils proposent même un menu pour le déjeuner. La portion est suffisante. L'endroit est lumineux et convivial. Il y avait un ouzo grec typique sur la maison. La demande supplémentaire de servir les oignons crus plutôt que frits a été prise en compte.

Katrin.u

Le 02/07/2023 à 20:30

5 / 5

Service très excellent et sympathique, la nourriture était vraiment fraîche et abondante... toujours un plaisir.

Dude.a

Le 28/05/2023 à 18:05

4 / 5

Cuisine très savoureuse et service ultra sympathique. Le temps d'attente est encore un peu long. Mais sinon très positif.

Nick.o

Le 08/05/2023 à 08:45

5 / 5

Le propriétaire est très gentil et tout à fait aimable. La nourriture était vraiment savoureuse et, surtout, vous obtenez beaucoup de nourriture ! La performance des prix est vraiment excellente ! Malheureusement, de l'extérieur, il n'est pas immédiatement évident qu'il s'agit d'un restaurant grec, peut-être que le logo ou le nom devraient être à nouveau révisés ;-)

Kerstin.e

Le 22/04/2023 à 19:33

4 / 5

Petit restaurant avec des plats grecs. Personnel très sympathique, bonne nourriture. Malheureusement, ce n'est pas une décoration typique.

Anna.u

Le 21/04/2023 à 13:17

5 / 5

Un restaurant agréable et propre. Ambiance calme et agréable. La nourriture était très bonne et fraîche. Service très bon et sympathique. Nous serions ravis de revenir.

DJ.t

Le 21/04/2023 à 02:25

5 / 5

La nourriture était très savoureuse, notre tribu sera probablement grecque

Herber.r

Le 19/04/2023 à 08:40

5 / 5

Service très gentil et attentionné, nourriture correcte, rapport qualité prix tout à fait acceptable. Nous serons de retour!

Susanne.a

Le 11/04/2023 à 13:34

5 / 5

Propriétaire super savoureux et très sympathique. Nous recommandons.

Ramona.�

Le 02/04/2023 à 18:15

5 / 5

La nourriture était très bonne 👍🏼 (souflaki gratiné) Pour moi personnellement, la salade d'accompagnement était un peu pauvre en termes de légumes verts et la vinaigrette n'était pas savoureuse.

Norma.e

Le 22/02/2023 à 12:54

5 / 5

Très savoureux, surtout les gyros et la mousaka.

Irmgard.i

Le 22/02/2023 à 10:44

5 / 5

La nourriture était très bonne. Opération très agréable et conviviale.

Just.a

Le 05/02/2023 à 11:38

5 / 5

Nous avons été accueillis et servis très amicalement. Il n'y avait absolument rien de mal avec le service. La nourriture était très savoureuse ! Les portions étaient également très grandes, donc personne n'avait à rentrer chez lui le ventre vide. Seul le mobilier et la décoration auraient besoin d'un peu d'amour. Tout était meublé de manière très spartiate.

Marcus1050.

Le 31/01/2023 à 10:10

4 / 5

Une gastronomie conviviale avec un emplacement qui peut certainement être agrandi...!

Oskar.a

Le 29/01/2023 à 16:30

4 / 5

Nous avons mangé une fois en couple et une fois en famille (enfants et petits-enfants). Les deux fois, les plats étaient tous différents, les entrées et les plats principaux étaient très savoureux et les portions étaient généreuses. L'ambiance est différente de celle typiquement grecque, mais nous avons apprécié. Nous nous sommes beaucoup sentis à l'aise. Le service était très agréable et nous serions heureux de revenir. Nous souhaitons aux opérateurs beaucoup plus de clients satisfaits.

Katha.t

Le 21/01/2023 à 22:20

5 / 5

Très bien! Je ne comprends pas les critiques négatives. Nous avons été servis amicalement et la nourriture était bonne.

Anna.l

Le 21/01/2023 à 17:49

4 / 5

C'était vraiment savoureux. Mais malheureusement, je dois dire que les portions sont trop petites pour cet argent.

Sylvia.c

Le 14/01/2023 à 21:59

5 / 5

Très bonne nourriture. Nous avons eu des plats différents et tout était très bon ! Nous y retournerons certainement. . .

Lennart.t

Le 14/01/2023 à 20:23

4 / 5

cuisine grecque délicieuse et authentique. L'ambiance semble encore un peu cool, mais le personnel est très sympathique. J'adorerais revenir!

Toralf.e

Le 07/01/2023 à 22:16

5 / 5

Nous sommes ravis de notre visite. La nourriture était vraiment délicieuse. Le plateau d'entrées chaudes et froides et les plats principaux étaient à tomber par terre. Un grand éloge pour la cuisine. La seule expérience négative était le service. On voit bien qu'ils ne viennent pas du commerce. Encore plein de notes. Nous serions ravis de revenir.

Stephanie.e

Le 04/01/2023 à 19:56

5 / 5

Très accueillant et la nourriture était très bonne. C'est une cuisine grecque traditionnelle et nous avons été satisfaits, nous sommes donc heureux de la recommander. Nous serions ravis de revenir.

Kerstin.r

Le 04/01/2023 à 17:38

1 / 5

Interdiction des chiens. Donc malheureusement note négative. La nourriture n'a pas pu être testée

Sandy..

Le 30/12/2022 à 21:06

5 / 5

J'y suis allé pour les vacances et j'ai adoré. Les entrées étaient excellentes et authentiques, en particulier le tzaziki, qui avait le goût de Grèce. Les plats principaux étaient difficiles à gérer, la viande était très assaisonnée, surtout les gyroscopes et les bifteki étaient excellents. Les salades étaient fraîches et délicieuses. Le service était sympa et agréable. Dans l'ensemble, nous ne pouvons que recommander le restaurant. Le prix était également tout à fait correct. C'est bien qu'il y ait à nouveau un bon nouveau restaurant à Herzberg.

ramona.c

Le 30/12/2022 à 21:05

5 / 5

Un excellent restaurant, la nourriture est très savoureuse, les portions énormes, le personnel est très gentil et les prix sont corrects, mon mari et moi pouvons le recommander

Stephan.r

Le 30/12/2022 à 21:03

5 / 5

Nous avons déjà récupéré deux fois de la nourriture chez nous et déjeuné une fois sur place au restaurant : une cuisine grecque authentique avec un service parfait et une grande hospitalité. Bien sûr, ce n'est pas un restaurant avec une cuisine étoilée, mais plutôt une cuisine grecque maison, mais très savoureuse et recommandée. Nous n'avons absolument rien à redire et nous serions heureux de revenir.

  • 🏪 Erlebnisgastronomie SPEKTAKL (23 Avis)

  • 💬 Enfin du kebab et de la pizza dans notre village d'Oberneukirchen ! La sélection de plats délicieux est immense, mon préféré est les nouilles kebab !


  • 🏪 Das Wohnzimmer -Essen LeistStyle- (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Asia Lilys Imbiss (176 Avis)

  • 💬 bonne nourriture, très fraîche


  • 🏪 Trattoria Sicilia (245 Avis)

  • 💬 Nourriture très agréable et très savoureuse. Nous avons dû voir une pizza ton e chipolla et une fois des spaghettis carbonara. Nous étions très satisfaits des deux. Le service parfois un peu désorganisé mais par ailleurs absolument satisfait reviendrait certainement ici.


  • 🏪 Erlebnisholzkugel (2384 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment aimé l'emplacement. Il y a également une aire de jeux séparée pour enfants sur place pour 3 €. Nous n'avons pas mangé au café car nous avions prévu de déjeuner au bord de l'eau (plus loin sur le territoire), mais malheureusement il n'y avait pas de place là-bas.


  • 🏪 Karma Bavaria (805 Avis)

  • 💬 Je ne saurais trop recommander cet hôtel. Le personnel est tout simplement incroyable. Ils se mettent en quatre pour vous et toujours avec le sourire. Rien n'est trop d'effort. La nourriture a été délicieuse tous les soirs, mon partenaire et moi avons mangé à l'hôtel 5 nuits sur 6 jusqu'à présent avec du vin et avons fait deux lots de lessive et ce n'est toujours pas plus de 256 £. Les chambres sont de bonne taille et l'hôtel dispose de bons équipements. J'ai également utilisé les installations du spa, en particulier le massage bien-être d'Anka, qui était incroyable. Il est situé très près du centre mais je vous conseillerais de louer une voiture car le quartier a beaucoup à offrir. Nous sommes venus du Royaume-Uni en voiture, nous avons donc beaucoup voyagé, le paysage est à couper le souffle. Nous sommes venus à l'hôtel avec Karma dans le cadre d'un forfait découverte et nous en sommes très heureux. Suivez mon conseil, réfléchissez à votre propre forfait découverte, vous ne serez pas déçu


  • 🏪 Da Rizzi Pizza & Pasta Heilbronn (3 Avis)

  • 💬 😋😋😋


  • 🏪 Bootshaus (360 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à Vila Vita pour la journée et avons passé du temps sur la petite plage et nous sommes bien baignés dans l'eau. Belle station et bonne ambiance de restaurant. Ils ont fait un grand feu pendant le dîner. La nourriture était bonne et le service était excellent. Je recommande d'y aller pour une belle escapade ou un voyage d'affaires.


  • 🏪 Gaststätte Kurtˋs Treff (22 Avis)

  • 💬 Endroit très détendu et confortable, La nourriture était très bonne… petit menu Mais il y a toujours quelque chose à manger en plus, pour tous les goûts. Nous reviendrons donc......🍧🥘🍔🍳


  • 🏪 Icecream-Bar Groß Stieten (334 Avis)

  • 💬 La meilleure glace molle depuis longtemps ! Assurez-vous de vous arrêter et d'apprécier !