📌 Hauptstraße 21, 67133 Maxdorf - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 10:20
Bonne nourriture et toujours très amusant
Le 10/01/2024 à 11:10
Pub confortable, bonne nourriture, personnel sympa.
Le 30/10/2023 à 15:40
Une rencontre conviviale autour d'un bon repas
Le 17/09/2023 à 14:39
Bonne cuisine palatine familiale avec un bel espace extérieur couvert.
Le 20/08/2023 à 21:35
Bonne cuisine maison
Le 21/07/2023 à 18:33
Avec terrasse dans le jardin et collations gratuites
Le 16/06/2023 à 04:30
Endroit très détendu et confortable, La nourriture était très bonne… petit menu Mais il y a toujours quelque chose à manger en plus, pour tous les goûts. Nous reviendrons donc......🍧🥘🍔🍳
Le 22/04/2023 à 14:15
Super cosy, à l'extérieur comme à l'intérieur. Des gens sympas et un service amical. Bonne nourriture et prix corrects.
Le 30/12/2022 à 19:33
Très agréable d'y manger, des convives au top
Le 20/09/2022 à 20:17
C'était donc une super expérience, une excellente cuisine et une très bonne hospitalité, presque aimante...🔥❤️
Le 08/03/2022 à 16:08
Pub confortable avec un salon non-fumeur et un magnifique café en plein air. Cuisine délicieuse et portions généreuses 🍽🍺🍷
💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit lors de notre voyage en Allemagne. La chambre était spacieuse et ma fille avait sa propre partie privée de la chambre pour la nuit. Le personnel était adorable et parlait anglais et allemand. La chambre était propre et la douche était puissante. Comme promis, il y avait Internet et la télévision allemande dans la chambre. L'hôtel se trouve à 5 minutes à pied du célèbre "train volant" (qui était la raison de notre arrêt à Wuppertal) et à seulement 2 arrêts de train de la Hauptbahnhof (gare principale). Le personnel était adorable et je ne sais pas si nous avons commis une erreur et n'avions pas réalisé que nous avions réservé le petit-déjeuner et que nous l'avions manqué (généralement, je ne réserve pas si nous sommes debout) mais la dame de la réception nous a proposé un café et gratuit et avait une boîte de chocolats qu'elle a offert à ma fille. J'ai trouvé que c'était une très belle touche ! Je recommanderais cet hôtel si vous séjournez à Wuppertal.
💬 En tant que Néerlandais venant en Allemagne, j'ai été surpris par la fourchette de prix. Le montant que vous recevez pour une petite portion est quelque chose que les Néerlandais peuvent apprendre des Allemands. Endroit convivial. Très bonne gamme de prix. Petit conseil pour les étrangers, réservez à l'avance.
💬 Bonjour Team Chaska, je vous ai rendu visite lundi dernier avec ma fille et ma femme. Merci encore de nous faire visiter et de tout nous montrer🫰 Nous attendons avec impatience votre ouverture et vous souhaitons de bonnes affaires 😌
💬 Nous avons passé une expérience incroyable en séjournant ici. Les chambres étaient très soignées et l'emplacement était parfait. Aussi un propriétaire très charmant.
💬 La nourriture et les boissons sont excellentes. vraiment sympa, confortable, sympa, bonne musique en fond, superbe terrasse extérieure, personnel super sympa, ça vaut vraiment le coup d'y venir, quelque chose de sympa même en hiver
💬 L'un des meilleurs endroits au monde. Et j'ai visité de nombreux pays et restaurants. La bisque de homard est l’orgasme gastronomique ultime. Homard - délicieux délicieux Vin allemand mi-doux - idéal pour le homard. Les serveurs sont au top. Je recommande!!! Je lui donne la note la plus élevée possible
💬 Accueil sympathique ,personnel attentionné, bon rapport qualité/prix . On y retournera 👍
💬 L'appartement est très bien meublé et très propre. Le congélateur doit être dégivré et l’espace extérieur a besoin d’un peu d’entretien. Malgré tout, nous nous sommes sentis à l'aise et réserverions à nouveau.
💬 Super acceuil serveur et patron très bien servis très bon . Même le patron ma ramené au camion . Un grand merci .
💬 Tout était super savoureux et très riche.