Restaurant 🇩🇪

Restaurant Thöne Avis

📌 Borneweg 5, 34393 Grebenstein - Allemagne

4.7 / 5

💬 122 Avis

Avis sur Restaurant Thöne à Grebenstein

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Thöne à Grebenstein

Frank..

Le 07/04/2024 à 17:09

5 / 5

Restaurant très chaleureux avec un café en plein air. La nourriture était vraiment délicieuse, le choix de bières pression était large et le service était très sympathique. J'adorerais revenir.

Photo n°1 de l'avis de Frank.. fait le 07/04/2024 à 17:09 sur le  Restaurant Thöne à Grebenstein
Doris.�

Le 31/03/2024 à 10:13

5 / 5

Courtois, sympathique et bon 👍

An.o

Le 23/03/2024 à 11:34

5 / 5

Une attente un peu longue, même si nous avions annoncé au préalable ce que notre grand groupe aimerait manger, mais c'était absolument délicieux ! Ma portion aurait aimé être un peu plus grande, mais quand c'est bon, les portions sont souvent trop petites... Le personnel de service était intelligent et aimable. L'aire de jeux devant la porte était également pratique pour permettre aux enfants de combler le temps d'attente. Les enfants recevaient également leur nourriture plus rapidement, ce qui était bien. De plus, une petite portion de riz n'était pas facturée du tout et la portion supplémentaire de nouilles n'était facturée que moyennant un petit supplément. Nous aimerions certainement revenir bientôt.

Bianca.n

Le 17/02/2024 à 19:30

5 / 5

Super absolument recommandé. Haut 👍

Heiko.e

Le 22/12/2023 à 19:07

5 / 5

Très bonne offre, excellent service et ambiance calme

Gerd.t

Le 16/12/2023 à 11:19

5 / 5

Nourriture délicieuse, service très agréable, une soirée très agréable !

Wolfgang.e

Le 10/12/2023 à 13:48

5 / 5

Très bonne cuisine maison

Ilona.a

Le 27/11/2023 à 08:33

5 / 5

Restaurant chaleureux avec une ambiance familiale

Jalikob_1604.

Le 07/11/2023 à 13:23

5 / 5

Nous y allons depuis longtemps et ça a toujours été génial. Le service est très sympathique et la nourriture est également excellente 👍

Natalie.b

Le 21/10/2023 à 09:00

5 / 5

Les plats étaient délicieux et le prix était tout à fait correct, l'ambiance est agréable, le personnel est très sympathique et attentionné et la cuisine (cuisinière) est toujours disponible pour une conversation agréable. Nous pouvons le recommander et sommes toujours heureux de venir.

Sabrina..

Le 03/09/2023 à 18:18

5 / 5

Tout est vraiment bien ici !! Le steak aux oignons frits est génial !! Restaurant très cosy et convivial avec un service extrêmement sympathique et attentionné. Absolument recommandé - super !!

Photo n°1 de l'avis de Sabrina.. fait le 03/09/2023 à 18:18 sur le  Restaurant Thöne à Grebenstein
Brickmaenn.

Le 01/09/2023 à 18:49

5 / 5

En tant que vacanciers, nous avons mangé ici pour la deuxième fois en quelques jours. Et pour la deuxième fois, nous étions tellement excités. J'ai donné 5 étoiles pour la nourriture, le service et l'ambiance et j'aimerais donner encore plus d'étoiles. Malheureusement, cela ne fonctionne pas.

Photo n°1 de l'avis de Brickmaenn. fait le 01/09/2023 à 18:49 sur le  Restaurant Thöne à Grebenstein
Photo n°2 de l'avis de Brickmaenn. fait le 01/09/2023 à 18:49 sur le  Restaurant Thöne à Grebenstein
Photo n°3 de l'avis de Brickmaenn. fait le 01/09/2023 à 18:49 sur le  Restaurant Thöne à Grebenstein
Photo n°4 de l'avis de Brickmaenn. fait le 01/09/2023 à 18:49 sur le  Restaurant Thöne à Grebenstein
Roger.c

Le 06/07/2023 à 17:05

4 / 5

Un bon restaurant, la nourriture est très savoureuse. Et le service est également très sympathique, je ne peux que recommander des prix raisonnables. Nous l'avons beaucoup aimé

Laubert.h

Le 30/04/2023 à 16:54

5 / 5

Bonjour à l'équipe du Restaurant Thöne. Nous étions ici pour la deuxième fois et avons encore une fois reçu d'excellents soins. Service super sympa et nourriture vraiment bonne. Toujours recommandé. Nous serions ravis de revenir.

Dieter.i

Le 18/12/2022 à 17:21

5 / 5

Restaurant très chaleureux, cuisine délicieuse et service très sympathique qui surveille tout. Nous serions ravis de revenir. Notre recommandation 👍🤗

Renate.a

Le 07/12/2022 à 21:17

5 / 5

Délicieuse poitrine d'oie mangée avec des raviolis, du rouge et du chou frisé. Le rapport qualité/prix est correct ! Le service amical convient également à cet endroit. Également recommandé pour les groupes ou les grands partis.

stefanie.e

Le 24/11/2022 à 11:04

5 / 5

Un restaurant fantastique avec une cuisine délicieuse et un excellent service.......

I...

Le 20/11/2022 à 16:00

5 / 5

Magret d'oie très savoureux mangé avec du chou rouge et du chou frisé. Service très sympathique. Dans l’ensemble, fortement recommandé !

Bernd.e

Le 15/10/2022 à 18:26

5 / 5

Très sympa, bonne nourriture, personnel sympa et bonne ambiance

Manfred.a

Le 21/09/2022 à 16:34

5 / 5

Un atelier bon et pas cher

Hans-Gerd.p

Le 06/09/2022 à 19:46

5 / 5

Nourriture délicieuse, service agréable et attentionné.

Elke.a

Le 20/08/2022 à 14:17

5 / 5

Nourriture délicieuse, service attentionné, joli café en plein air.

Anja.o

Le 11/08/2022 à 15:43

5 / 5

Sympathique, propre, service parfait, nourriture délicieuse, bonnes portions à des prix raisonnables, confortable

Carolin.e

Le 08/07/2022 à 18:47

5 / 5

Des gens sympas, un environnement convivial, une cuisine délicieuse.

XY.

Le 23/05/2022 à 12:27

5 / 5

Nous y étions spontanément avec 16 personnes et avons été très bien soignés. Service agréable et attentionné et nourriture délicieuse! L'offre végétarienne pourrait être plus grande, mais c'était suffisant pour une fois et les galettes de quinoa étaient excellentes.

TheLastUnicorn.

Le 05/05/2022 à 19:36

5 / 5

Bonne nourriture et très bon accueil

sabine.p

Le 06/03/2022 à 15:57

5 / 5

Confortablement meublé et décoré. Caractère du salon. Service très sympathique et rapide. Mangez du bon, de l'allemand traditionnel. Avec plaisir encore.

Heiko.e

Le 28/02/2022 à 06:54

4 / 5

Nous étions ici pour dîner le week-end. Nous avons décidé de revenir.

Sandra.

Le 08/02/2022 à 05:33

5 / 5

Bonne nourriture et bon service!

Henryk.o

Le 04/11/2021 à 20:40

5 / 5

Nourriture et boissons très bonnes 👍

Andreas.e

Le 22/09/2021 à 06:57

5 / 5

Ce fut encore une fois une belle soirée avec des plats délicieux

Michael.a

Le 14/09/2021 à 16:51

5 / 5

Très bonne nourriture et bon service. J'adorerais revenir

Nika.

Le 23/08/2021 à 06:34

5 / 5

Nous avons été très satisfaits. Nourriture excellente et très très savoureuse. Le service était très gentil et nous a offert une excellente soirée grâce à son attitude amicale et détendue.

Photo n°1 de l'avis de Nika. fait le 23/08/2021 à 06:34 sur le  Restaurant Thöne à Grebenstein
Julvero.

Le 23/08/2021 à 06:24

5 / 5

C'était une super soirée. La nourriture, j'avais les nouvelles galettes de quinoa végétaliennes, était vraiment délicieuse. L'ambiance et le service étaient excellents. Nous reviendrons😊

Photo n°1 de l'avis de Julvero. fait le 23/08/2021 à 06:24 sur le  Restaurant Thöne à Grebenstein
Birgit.

Le 21/08/2021 à 16:04

3 / 5

Nous avons toujours aimé aller manger au restaurant, quel que soit l'endroit où se trouve Fam Thöne. C'était toujours très savoureux. Il m'est incompréhensible qu'il faille faire attention à la météo lors de la réservation, soit on réserve pour l'extérieur soit pour l'intérieur, mais si le temps est mauvais on ne peut plus accepter de places à l'intérieur. Je réserve soit pour l'intérieur, soit pour l'extérieur et ne garde pas les sièges à l'intérieur en cas de mauvais temps, ce qui est dommage. Il aurait été plus diplomatique de dire que nous sommes complets.

Ulrike.h

Le 13/08/2021 à 21:03

4 / 5

Un restaurant très accueillant, de bons plats frais et un personnel très sympathique

Gisela.i

Le 31/07/2021 à 20:09

5 / 5

Chère famille Thöne, merci beaucoup pour votre agréable hospitalité. La nourriture était très bonne, le service était très sympa et l'ambiance était super aussi. Bref, une soirée réussie et certainement pas la dernière.

Hannelore.e

Le 29/09/2020 à 10:55

5 / 5

Chère famille Thöne, merci beaucoup pour votre agréable hospitalité. La nourriture était, comme toujours, très savoureuse. Nous n'avons jamais été déçus. À la prochaine.

Björn.e

Le 26/09/2020 à 21:15

5 / 5

Fortement recommandé... la nourriture est toujours très bonne !!

Arnold.a

Le 26/09/2020 à 12:13

5 / 5

Restaurant rustique bien entretenu, les propriétaires et le personnel étaient très sympathiques et la nourriture était très sympathique C'est très bon et pas cher, même les plus inhabituels Les souhaits qui ne sont pas au menu seront exaucés

Cindy.u

Le 25/09/2020 à 17:54

5 / 5

Donnez tous les points. La nourriture est très savoureuse et l'ambiance est super aussi.

Thorsten.o

Le 25/09/2020 à 17:20

5 / 5

Très savoureux et très confortable. Bon service. Nous recommandons.

Reimund.i

Le 24/09/2020 à 07:38

5 / 5

Personnel très sympathique, confortablement meublé. Nourriture très bonne et copieuse

Bernd.r

Le 21/09/2020 à 16:56

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu, mais c'est toujours un bon choix car TOUT est délicieux. Mon préféré est le Hessian Schmandschnitzel, nulle part mieux !!! Ce menu a quelque chose pour tout le monde, que vous choisissiez l'une des délicieuses variantes d'escalopes ou l'un des autres plats délicieux - ici, vous mangez toujours délicieusement avec un bon rapport qualité-prix, un service amical et une atmosphère agréable.

Mark.�

Le 09/08/2020 à 19:22

5 / 5

La nourriture est très bonne.

Karin.u

Le 22/07/2020 à 19:11

5 / 5

Pour la énième fois, nous avons reçu de la nourriture de votre part ce midi. Comme toujours, tous les plats étaient très savoureux.

Alexander.l

Le 02/07/2020 à 20:06

5 / 5

Bière délicieuse, la nourriture végétalienne est possible, très bon service

Jo.i

Le 17/05/2020 à 18:54

4 / 5

Des escalopes super délicieuses, faites à la main. Service amical.

Peter.

Le 24/02/2020 à 16:42

4 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais enfin pas eu quelqu'un de très bien dans la propriété. J'ai mangé ou commandé et récupéré plusieurs fois maintenant et la nourriture est vraiment délicieuse. Le rapport qualité-prix est correct. Également un service amical, définitivement recommandé et une alternative absolue à la maison forestière.

Andreas.h

Le 10/01/2020 à 19:18

5 / 5

Très bonne cuisine allemande. Frais et délicieux. Avec plaisir encore.

Mario.a

Le 30/11/2019 à 09:47

4 / 5

Très savoureux, bon service amical toujours heureux. Continuez comme ça

Tobias.e

Le 17/11/2019 à 17:02

5 / 5

Ambiance très sympa, bonne cuisine maison, service sympathique et oies précommandées excellemment préparées. C'est seulement meilleur avec des noix.

Carmen.i

Le 17/11/2019 à 15:03

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel sympa. Toujours heureux

Uwe.r

Le 15/11/2019 à 20:21

5 / 5

Nous avons déjà mangé plusieurs fois au Deutsches Haus ! Excellente cuisine maison, service très sympathique et bière tirée avec amour ! Que veux-tu de plus! Ils connaissent leur métier ! C'est agréable d'être un invité là-bas !

Bo.o

Le 16/10/2019 à 17:57

5 / 5

Très bonne cuisine, les steaks sont TOP, service très sympathique, toujours aussi content !!

J.

Le 14/10/2019 à 15:14

5 / 5

Bien manger

Matthias.�

Le 13/10/2019 à 15:55

5 / 5

Bonne nourriture, propriétaires sympas et personnel sympathique

Nicki.0

Le 06/10/2019 à 11:31

5 / 5

Très bonne cuisine régionale

Benjamin.a

Le 22/09/2019 à 11:21

5 / 5

L'accueil était très bon et très sympathique. La nourriture est fraîche et extrêmement savoureuse. Nous avons vraiment aimé et nous serions ravis de revenir.

Jürgen.c

Le 19/09/2019 à 20:31

5 / 5

Accueil très bon et très sympathique Très bonne nourriture Un peu de musique en fond serait sympa

Dieter.e

Le 18/09/2019 à 07:11

5 / 5

Très bonne nourriture et service très sympathique. Rapport qualité-prix très bon.

Walter.a

Le 14/09/2019 à 12:46

4 / 5

Tout est bien. Nous venons de prendre un verre.

Karin.e

Le 01/09/2019 à 17:36

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Toujours heureux. La salade est également extrêmement savoureuse

Bianca.�

Le 18/08/2019 à 12:34

5 / 5

Personnel super sympa. Tout est préparé avec amour et frais Les escalopes sont incroyablement savoureuses, tout comme les plats d'accompagnement. Les steaks sont incroyablement savoureux.

Nysos.

Le 08/08/2019 à 17:59

5 / 5

Super schnitzel, prix raisonnable et bon service ! Super endroit 5/5!

Martina.r

Le 08/08/2019 à 17:52

5 / 5

Service super savoureux et très sympathique. Nous serons de retour

Angelika.r

Le 06/08/2019 à 18:09

5 / 5

Le personnel super savoureux et vraiment sympa serait à nouveau heureux 😁

Ricarda.l

Le 04/08/2019 à 18:37

5 / 5

Nourriture super savoureuse, service également excellent. Cela vaut le détour. Nous serions ravis de revenir.

Horst.r

Le 24/07/2019 à 20:37

4 / 5

Super génial comme toujours

Andre.e

Le 20/07/2019 à 21:17

5 / 5

Chère famille Thöne, C'est bien que vous soyez maintenant à la Maison allemande. L'ambiance est absolument cosy, conviviale, géniale et chaleureuse. Le menu est attrayant et il y en a pour tous les goûts. Le monsieur en service est également très gentil et sympathique. J'avais du Jägerschnitzel; La salade d'accompagnement était savoureuse, croquante, aromatique et bien proportionnée. Le schnitzel (deux tranches de saumon de porc plus épaisses) était bien assaisonné, bien pané et frit à la perfection. Cependant, je trouve une escalope pilée (coupée en papillon, finement plaquée) un peu plus agréable (mais c'est un sentiment personnel). Les frites étaient également croustillantes et bonnes. Le Jägersose était un Jägersose. CONCLUSION Ce n'était pas la dernière fois que j'y étais, je reviendrai, sans aucun doute.

Photo n°1 de l'avis de Andre.e fait le 20/07/2019 à 21:17 sur le  Restaurant Thöne à Grebenstein
Nils..

Le 20/07/2019 à 07:55

5 / 5

Bonne cuisine maison à des prix corrects.

Mos.e

Le 12/07/2019 à 08:36

5 / 5

La variante nouvellement ouverte est très agréable et surtout délicieuse ! Juste gentil!

Michal.u

Le 06/03/2019 à 07:07

5 / 5

je recommande

  • 🏪 Aretea (513 Avis)

  • 💬 Petit restaurant avec une ambiance très sympa et un excellent service. Il est généralement bondé le soir et n'est donc pas complètement calme. Tous les employés sont très serviables, amicaux et toujours d'humeur à plaisanter. La nourriture est sensationnelle, toujours à point, bien assaisonnée et la qualité de la viande en particulier est exceptionnelle - le filet d'agneau est moelleux comme du beurre et à chaque fois ! Meilleur grec à Hambourg pour moi personnellement, recommandation claire !


  • 🏪 Hotel Bachwiesen (101 Avis)

  • 💬 Pendant plus de 4 mois, nous avons déménagé ici pour le travail en 2016. Je peux dire que c'est un très bel hôtel et un personnel sympathique. En tant qu'ouvrier du bâtiment, je peux dire que j'ai été soutenu, certaines choses comme des chaussures sales, personne n'a jamais rien dit. Grand merci


  • 🏪 Bella Vista 3S Kempten (90 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine italienne. La pizza est excellente !


  • 🏪 Angora Grill (182 Avis)

  • 💬 Je suis assez pointilleux en matière de viande et j'ai du mal à essayer de nouveaux endroits, mais depuis que j'ai déménagé ici, j'ai dû tenter ma chance à un moment donné. Je ne peux que recommander l'Angora Grill ! Les demandes spéciales sont prises en compte et la livraison a été rapide. Toujours mon plaisir :)


  • 🏪 Schweier Krug (331 Avis)

  • 💬 bonne nourriture et personnel - le meilleur


  • 🏪 BURGER KING Hofgeismar (1282 Avis)

  • 💬 Très sale à l'intérieur. Les toilettes ne sont pas nettoyées. Service lent. L'application mobile ne fonctionne pas pour cette succursale. je ne le recommande pas


  • 🏪 AMICI Freising - Pizzeria Cucina (581 Avis)

  • 💬 Ils réchaufferont une tranche de pizza ou des pâtes déjà cuites. Ou vous pouvez simplement commander une pizza entière qu'ils cuisineront pour vous. Quoi qu'il en soit, la nourriture y est bonne et les boissons sont bonnes.


  • 🏪 China-Restaurant RuYi Bietigheim-Bissingen (379 Avis)

  • 💬 Personnel très aimable. Le canard laqué était délicieux. Atmosphère très calme et feutrée.


  • 🏪 Zum Roten Ochsen (37 Avis)

  • 💬 Une impudence ! Vieilles chambres délabrées, prix DM pour la nourriture, la réception est un vieux comptoir... Tout est totalement démodé... pas de chaînes de télévision décentes... la dame à la "réception" n'est pas sympathique, 10... le prix est beaucoup trop haut! Il faudrait payer 80€ la nuit, une honte absolue.... il y a des cendriers partout (hôtel soi-disant non-fumeur) À mon avis, cette masure doit être fermée...


  • 🏪 Best Western Hotel Erfurt-Apfelstaedt (787 Avis)

  • 💬 Super accueil, personnel très gentils, hôtel magnifique et propre