Les avis
Le 05/05/2024 à 09:25
Il n'y avait pas beaucoup de monde, mais nous avons attendu longtemps notre nourriture. Sinon tout va bien
Le 23/04/2024 à 21:49
Les échanges de coupons de réduction en ligne ont été refusés. Seuls les coupons papier seront acceptés. C'était incroyable ! Alors à quoi servent les coupons en ligne ??? Le personnel change constamment et aujourd'hui absolument débordé. Les hamburgers sont bons, mais j'en ai eu de meilleurs. Beaucoup de choses doivent changer, notamment embaucher plus de personnel ! Et s’il vous plaît, accordez davantage d’importance à la fraîcheur et à la qualité.
Le 17/04/2024 à 13:13
C'est sympa ici plus une promenade aller-retour.
Le 09/04/2024 à 10:04
Service très sympathique. La nourriture est correcte.
Le 08/04/2024 à 21:11
Ce sont les hamburgers les plus secs que nous ayons jamais mangés. Plus jamais là.
Le 21/03/2024 à 11:14
Une petite boutique en bordure de Hofgeismar. La nourriture n'est préparée que sur commande.
Le 04/03/2024 à 13:25
Personnel très sympathique, le reste : Burgerking. Assez pour une petite faim.
Le 18/02/2024 à 18:07
Village Burger King. Il y a de quoi manger, c'est propre, donc mes attentes d'un BK sont pleinement comblées.
Le 13/02/2024 à 12:14
- J'ai attendu trop longtemps même s'il n'y avait rien à faire - Pain brûlé et salade pourrie - La vendeuse n'était pas entendue acoustiquement - pas recommandable
Le 05/02/2024 à 18:07
Malheureusement, le poulet long à base de plantes sentait la vieille graisse et la sauce n'avait pas un goût entièrement frais. Malheureusement, nos trois hamburgers n'étaient pas frais dans l'ensemble.
Le 10/01/2024 à 21:08
Malheureusement, il n'y avait pas de Heineken malgré la publicité. Mais la glace était délicieuse !
Le 05/01/2024 à 18:04
Convivial et moins fréquenté que dans les grandes villes, commander est donc moins stressant.
Le 01/01/2024 à 10:59
Alors je suis vraiment content !
Le 31/12/2023 à 22:49
Personnel extrêmement débordé ! qui sont confus par la masse de commandes car chaque coin et bord doit être sauvé, je vois 1-2 nouveaux visages au moins tous les 2-3 mois, donc on se demande toujours quel est le problème😜. Les délais d'attente sont tout simplement trop longs, j'ai attendu 24 minutes pour avoir ma nourriture, ce n'est pas si bon pour un fast food ! Sans parler des prix maintenant. Exactement le même sujet dans Drive !!. Retour sur la nourriture, la cuisine est propre et fait bonne impression, la nourriture a toujours été un 8/10 selon les standards de Burger King, les frites sont toujours chaudes et les citoyens font une impression visuellement raisonnable, tout comme la fraîcheur de l'individu. ingrédients . La qualité de la nourriture est très solide. Veuillez travailler sur le service.
Le 19/12/2023 à 09:01
En fait, j’aime vraiment manger des hamburgers Burger King. Et depuis de nombreuses années que je visite différents magasins, aucun n'a été aussi mauvais que le Burger King à Hofgeismar. Une fois, j'ai dû attendre si longtemps que j'ai fini par repartir sans nourriture. Même si j'ai envie de burgers, je ne reviendrai pas dans ce restaurant. Je préfère conduire une heure pour aller dans un autre restaurant de hamburgers plutôt que d'aller chercher de la nourriture ici.
Le 07/12/2023 à 12:34
Mieux que certains Burger King mais pas le meilleur non plus. De temps en temps, quelque chose est oublié lors de la commande. L'emplacement n'est vraiment pas le meilleur, on ne peut s'y rendre qu'en voiture ou en vélo. Les employés vont bien.
Le 05/12/2023 à 20:26
Magasin vide, mais j'ai quand même oublié les frites et la mayonnaise et laissé les oignons sur le burger malgré ma demande expresse (je suis allergique). Je ne peux pas manger comme ça, c'est dommage. En fait, ce n'est pas si difficile.
Le 21/11/2023 à 17:38
La communication est souvent difficile dans ce Burger King. La nourriture est souvent froide et préparée ensemble. Un contrôle du contenu des commandes ToGo est nécessaire de toute urgence.
Le 17/11/2023 à 19:10
45 minutes de trajet, c'est vraiment trop long, avec toute votre compréhension.
Le 03/11/2023 à 20:36
Petite branche fine ; BurgerKing typique. Personnel sympathique et gentil. Avec plaisir encore.
Le 20/10/2023 à 07:21
Burger King. Mais le personnel est super sympa !
Le 11/10/2023 à 22:35
Personnel sympathique, la cuisine a toujours été chaleureuse, que ce soit à manger sur place ou à emporter. L'ambiance est également très agréable, on se sent à l'aise :-)
Le 08/10/2023 à 20:05
Il y avait une personne devant nous et nous avons quand même dû attendre 20 minutes. Employés hostiles
Le 29/09/2023 à 23:25
Plus jamais!! Ma copine et moi avons commandé deux menus « végétariens » dans le drive en utilisant des coupons. Comme nous avons fait confiance au magasin, nous avons simplement emporté la commande chez nous ! Sans contrôler. Malheureusement une erreur !! Les hamburgers étaient complètement faux et certains manquaient même. Les hamburgers étaient également très vieux. Des rouleaux durs et presque pas de salade dessus. Nous avions envie de restauration rapide, enfin d'un jour de triche, mais le plaisir nous a été retiré. Désolé, mais plus jamais !!! Je ne peux pas le recommander.
Le 22/09/2023 à 09:12
J'étais très content de tout. Le personnel est très très sympathique 😊 +++ TOP +++
Le 17/09/2023 à 17:13
Malheureusement, une seule personne de service dans les ventes et le drive. L'attente a été très longue et la nourriture était déjà à moitié froide au moment où je l'ai reçu.
Le 16/09/2023 à 11:28
Je ne mange que des plats végétariens dans ces restaurants et ils étaient toujours frais et bons. De plus, le personnel est toujours sympathique.
Le 07/09/2023 à 19:27
La machine à glace est toujours en panne. Les commandes sont souvent mal passées, soit avec de mauvais aliments, soit avec des articles manquants. Le personnel montre très ouvertement qu'il ne veut pas travailler. Le personnel est antipathique. Pas recommandable.
Le 07/09/2023 à 19:25
J'ai commandé des nuggets de poulet et j'ai eu autre chose. Le personnel n'est pas sympathique et je ne reçois jamais ma glace. Non recommandable
Le 03/09/2023 à 13:20
Rien de spécial. Malheureusement, les frites étaient froides. Service relativement sympathique.
Le 27/08/2023 à 08:57
Je ne peux qu'être d'accord avec les mauvaises critiques. Comme les produits et l'ambiance sont bien connus, on ne peut qu'évaluer le service et c'est misérable. Longue attente dans un restaurant en sous-effectif avec un personnel stressé. Au concours, vous pouvez vous asseoir confortablement et commander via l'application, chez Burger King vous devez attendre longtemps même s'il n'y a qu'un seul invité devant vous car ma commande n'est prise qu'après que l'invité précédent a tout reçu et en entre-temps, le même employé doit également servir McDrive. Nous manquons de personnel de service partout en Allemagne – la solution à ce problème est la numérisation, ce que Burger King rejette. C'est comme le concours d'il y a 10 ans - mais malheureusement, le concours n'existe pas à Hofgeismar. Si la concurrence continue de proposer des services non programmés, le processus de commande y est beaucoup plus rapide et fluide.
Le 20/08/2023 à 19:19
Vraiment bon BK comme il se doit.
Le 20/08/2023 à 16:58
La nourriture était correcte. Mais l'employé m'a parlé de manière très irrespectueuse en disant hé ma fille lorsque notre commande était prête. Ça ne marche pas comme ça.
Le 16/08/2023 à 23:20
La nourriture était fraîchement préparée et les toilettes étaient très propres 👍
Le 13/08/2023 à 13:22
Vous attendez 15 minutes pour votre milkshake. Lorsque vous avez demandé à la personne de service ce qui n'allait pas avec le milkshake, elle vous a répondu que la machine était en panne et que ma collègue l'avait démarrée. On aurait au moins pu se faire dire que la machine était défectueuse. La personne derrière le comptoir était également hostile.
Le 12/08/2023 à 21:03
Style ancien. Pas de numérisation, etc. Il faut en fait faire la queue pour être servi de manière hostile. La nourriture était juste de la restauration rapide. Je n'attends pas grand-chose, mais la compétition est meilleure et plus avancée. Je l'ai trouvé sale aussi. En particulier, la chaise haute des plus petits n'a même pas été nettoyée ! Nous ne reviendrons certainement pas.
Le 10/08/2023 à 19:22
La nourriture était assez bonne en termes de goût mais j'ai eu des vomissements le lendemain
Le 04/08/2023 à 21:41
Nous y avons commandé X fois (principalement au volant) et à chaque fois nous commandons des hamburgers au poulet sans salade ni fromage. Le fromage aussi est calculé, c'est bien marqué sur le papier mais ce sont à chaque fois des burgers standards !! Nous évitons simplement de manger ici. Comme c’est audacieux de faire quelque chose comme ça avec vos clients. Je me demande si le directeur d'agence est même capable d'évaluer les gens ou d'instruire correctement ses employés.
Le 25/07/2023 à 18:56
Le Burger King à Hofgeismar est une bonne option pour une visite rapide au volant. La commande via le service au volant est efficace et le personnel est généralement prompt à prendre les commandes et à les traiter rapidement. La sélection de hamburgers et autres snacks est typique de Burger King, offrant une variété d'options pour répondre à différents goûts. Les galettes grillées à la flamme donnent aux burgers un goût particulier que beaucoup apprécient. La propreté et l'ambiance du restaurant sont bonnes, et la station drive-in est bien organisée pour faciliter la circulation. Si vous cherchez un moyen rapide et pratique de préparer un délicieux repas, Burger King à Hofgeismar est un bon choix. C'est idéal pour une collation rapide ou lorsque vous êtes en déplacement et que vous n'avez pas beaucoup de temps.
Le 12/07/2023 à 18:39
La nourriture était délicieuse et a mis du temps à être prête, même s'il y avait peu de clients. L'équipe ne semblait pas vraiment harmonieuse. Il y avait très peu de convivialité
Le 29/05/2023 à 19:45
Le pire repas Burger King de tous les temps. Les hamburgers baignaient tellement dans la mayonnaise qu'on pouvait à peine les manger. Les frites avaient un caractère en carton et étaient froides. Les serveuses étaient totalement débordées et il fallait courir après les commandes manquées. C'était définitivement la dernière fois.
Le 26/05/2023 à 23:48
Très mauvais traitement des clients. La nourriture était excellente mais même pas un bonjour et vous êtes accueilli par un « OUI ? »
Le 10/05/2023 à 20:21
Burgers froids, vieux petits pains secs, mauvaise commande, personnel peu aimable et très incompréhensible, délais d'attente longs et inhabituels. Cette branche est absolument déconseillée. C'est dommage qu'il faille mettre au moins une étoile, cette branche ne la mérite pas. Mise à jour: Le personnel ne sait pas ce que vous avez en stock, ne peut pas prendre de commande et est également hostile. Devrait plutôt essuyer les tables que servir les clients
Le 18/04/2023 à 17:46
L'un des rares fast-foods où vous êtes toujours servi par un humain et n'avez pas besoin de taper sur un pavé tactile surdimensionné.. 👍🏻
Le 11/04/2023 à 22:27
Préparation rapide, qualité attendue, donc toutes les notes pour le service et la nourriture. Les chaises hautes pour enfants étaient un peu grasses, donc un point a été déduit de l'ambiance.
Le 08/04/2023 à 16:42
Habibi ce magasin est le meilleur. Meilleure direction, employés très gentils et fiables. Un peu d'attente mais tout est fraîchement préparé. (Faire sur commande).
Le 04/04/2023 à 22:24
Les délais d'attente sont bien trop longs !!!! Les employés sont submergés de commandes. Malheureusement pas recommandé !!!!
Le 01/04/2023 à 19:50
Bonjour. Je ne comprends pas les mauvaises critiques. C'est un Burger King. Le service était rapide. Les toilettes sont propres. Aische et Mustafa servent ici. Mais ce n'est pas une mauvaise chose. J'y suis allé ce samedi soir. Les hamburgers étaient ok. Des frites aussi. Et ce qui avait été commandé est arrivé.
Le 27/03/2023 à 20:15
Personnel sympa, mais la nourriture était froide et n'avait pas très bon goût.
Le 22/03/2023 à 09:52
Hier, il y avait là un jeune homme très sympathique avec des lunettes. Super serviable, j'aurais aimé avoir son numéro.
Le 20/03/2023 à 21:33
Les hamburgers étaient préparés frais et rapidement. La nourriture était bonne comme vous la connaissez. Le personnel était gentil. Le restaurant était propre ainsi que les toilettes.
Le 18/03/2023 à 21:37
Après 20 minutes d'attente, nous avons pris la liberté de demander notre commande. La serveuse arrogante vient de dire qu'elle ne pouvait rien faire et qu'elle devait servir d'autres clients. Quand la commande arrive enfin, autre déception : le Whopper et frites sans sel. C'était la première et la dernière fois dans cette branche.
Le 15/03/2023 à 07:45
Je n'ai pas été servi au comptoir du drive-in à 22h07, j'ai attendu une éternité, il y avait encore des convives dans le restaurant et d'après internet il est effectivement ouvert jusqu'à 23h00.
Le 03/03/2023 à 13:14
Notre expérience ce jour-là dans cette succursale n’a pas été formidable. Les employés avaient du mal à comprendre ce que l'on voulait, le personnel de service du Drive Inn préférait avoir des conversations privées avec les clients plutôt que de faire leur propre travail. Après des demandes répétées, la nourriture était complète et correcte. Au moins les toilettes étaient raisonnablement propres
Le 23/02/2023 à 23:04
Vraiment mauvais magasin, les employés sont très antipathiques, nous avons commandé de la nourriture et quand nous l'avons vu être servi, nous l'avons laissé à la caisse et sommes partis. Pas étonnant, étant donné toutes les critiques ici, que vous ferez probablement bientôt faillite - c'est ce que vous voulez avec une visite de magasin comme celle-là, cette femme de la cuisine avait aussi l'air plutôt dégoûtante.
Le 18/02/2023 à 22:20
J'étais de passage et je voulais manger rapidement en chemin. J'ai été surpris que le parking et le restaurant soient complètement vides samedi soir... J'ai commandé via DriveIn. Mon Cola avait plus le goût de l'eau minérale que du Coca Cola. Je les ai également complètement éliminés. Mes frites n'étaient pas fraîches du tout, les frites du buffet sont beaucoup plus fraîches et croquantes. Juste froid et boueux. Ma boîte de 20 poulets était à moitié fraîche (chaud/tiède) et l’autre moitié fraîche et moelleuse… Je ne suis pas habitué à ce standard de BK... si vous lisez les critiques, certaines choses me paraissent claires. Dommage !
Le 12/02/2023 à 14:08
La nourriture était médiocre, comme toujours, mais le service était médiocre. Une personne de 17 ans voulait juste acheter un Red Bull et a été refusée parce qu'elle est encore mineure, même si le site officiel de Burger King indique que le Red Bull est disponible à partir de 16 ans.
Le 08/02/2023 à 18:54
Apparemment, ambiance pas très agréable entre employés et expériences absolument mauvaises avec le patron. D'ailleurs, les bons doivent toujours être remis ici, ce qui n'est pas le cas dans les autres succursales. Ce qui est bien, c'est qu'il se passe très peu de choses. Il y a généralement peu ou pas de temps d'attente
Le 29/01/2023 à 12:39
Après que Burger King ait fait la une des journaux, vous y réfléchirez à deux fois avant d'aller à BK. Nous y étions aujourd'hui et avons été plus que ravis. Employé à la caisse très sympa qui a même apporté notre nourriture à table. La nourriture était chaude, fraîche et copieuse. 5 étoiles absolument méritées pour Burger King Hofgeismar.
Le 23/01/2023 à 18:27
Il y a toujours quelque chose qui manque ou qui ne va pas. Il y a un manque de personnel donc il faut un certain temps avant même de pouvoir commander. La dernière fois, j'ai attendu une demi-heure pour commander... et j'ai attendu 3/4 heures pour que la nourriture arrive. Le personnel est totalement débordé et très lent.
Le 08/01/2023 à 20:38
Horrible 😢 Personnel complètement débordé dans un restaurant vide, non qualifié et super antipathique. Aucune trace de service, devrait bénéficier d'une nouvelle direction.
Le 19/11/2022 à 20:11
À chaque fois! Vraiment à chaque fois ! produits manquants... Nous avons probablement déjà gaspillé 30 € à cause de ça C'était la dernière fois que nous y étions aujourd'hui !
Le 10/11/2022 à 19:23
Le restaurant s'est beaucoup amélioré ces dernières années. Tout est frais et le service est bon. J'aime y aller et y manger avec mes amis.
Le 07/11/2022 à 13:28
Personnel apathique. Brownie chaud avec de la glace. La glace était pourrie. Il n'y a même pas eu d'excuses. L'argent n'a été restitué qu'après une longue discussion. Je préférerais ne pas donner d'étoile du tout...
Le 04/11/2022 à 17:25
Personnel très sympathique qui nous propose de la bonne nourriture pendant notre temps libre avec un service rapide. à tout moment :)
Le 01/11/2022 à 14:52
Personnel super antipathique... J'ai rarement été aussi mal servi... Puis il en manquait la moitié sur le plateau et quand j'ai demandé, je n'ai eu que des réponses grossières... Je ne mangerai certainement plus ici🙈
Le 24/10/2022 à 23:15
Oui, par où commencer... bref, je fais partie de ceux qui étaient enthousiasmés par la nouvelle gamme végétale de la chaîne, notamment les nuggets. Maintenant, vous pouvez imaginer ce qui s'est passé : pas une, ni deux fois, je n'ai reçu une ou deux nuggets de poulet, fidèle au scandale de l'autre jour. Ce que j'essaie de dire, c'est : rendez-vous service et prenez une décision. À un moment donné, il suffit de tromper le consommateur et rien ne changera si nous laissons une telle chose nous arriver.
Le 24/10/2022 à 19:37
Deuxième fois - même expérience. Dans le trajet, il y a eu une longue attente pour la nourriture même s'il n'y avait que deux voitures devant nous qui avaient déjà commandé à notre arrivée et que la nourriture était encore complètement froide (à l'exception des frites).
Le 14/10/2022 à 09:02
Je commande beaucoup au Drive Inn. Le processus de commande est médiocre et le processus de paiement avec la livraison des marchandises n'est pas convivial et n'est pas orienté vers le client. La décoration intérieure est une question de goût, le M majuscule montre comment cela fonctionne.
Le 20/09/2022 à 20:44
J'y ai vécu différentes expériences. Parfois, les employés sont très sympathiques, parfois les nouveaux employés sont harcelés par leurs supérieurs devant les clients (à mon avis, ce n'est pas possible) et le week-end dernier, lors d'une commande au comptoir du drive-in, un employé peu amical a d'abord donné des informations incorrectes sur les ingrédients. sans qu'on me le demande, puis je les ai commandés et j'ai oublié les hamburgers d'une valeur d'environ 10 euros que j'avais payés. C'est extrêmement ennuyeux !
Le 08/09/2022 à 19:40
Nous avions donc une employée non qualifiée, elle n'a remarqué que la moitié de la commande, a demandé des dizaines de fois et à la fin nous avons obtenu d'autres choses. Je comprends quand quelqu'un est formé, mais ensuite je dois être responsable en tant que superviseur, c'est ennuyeux quand on choisit quelque chose et qu'on obtient autre chose
Le 01/09/2022 à 17:19
Trois pépites de chili et de fromage sur six étaient rances et non comestibles. Sur demande, de nouveaux exemplaires ont été fabriqués gratuitement - malheureusement la moitié d'entre eux ont de nouveau ranci !
Le 29/08/2022 à 20:46
Insolence du personnel, attente 30 minutes pour 2 verres alors qu'il ne se passait rien ! Le personnel était juste occupé avec lui-même, on avait l'impression d'être à la maternelle.
Le 09/08/2022 à 17:55
La nourriture est bonne, le service catastrophe ! Vous attendez facilement 20 minutes en voiture pour votre nourriture même si vous êtes la seule voiture dans le trajet, désolé, mais la restauration rapide est quelque chose de différent pour moi.
Le 03/08/2022 à 19:48
Le traitement lors du drive a été moyennement rapide. Qualité OK comme d'habitude chez BK. Les frites étaient un peu trop salées, mais j'aime ça comme ça. Facilement accessible depuis la rocade. Il n'y a en fait rien à redire. Je n'étais pas à l'intérieur.
Le 26/07/2022 à 13:39
Très sale à l'intérieur. Les toilettes ne sont pas nettoyées. Service lent. L'application mobile ne fonctionne pas pour cette succursale. je ne le recommande pas
Le 19/07/2022 à 21:15
Citizen King, oh mon Dieu, la malbouffe rapide... Citizen King propose désormais une alternative végétarienne, végétalienne, aucune idée et définitivement sans viande pour chaque version de la viande Citizen. Si vous vous posez encore la question aujourd'hui, cela pourrait avoir meilleur goût. La restauration rapide végétale n'a pas à se cacher. Mais pourquoi pas une alternative bio ?!
Le 17/07/2022 à 20:13
Malheureusement, je ne peux pas mettre moins d'une étoile... Je suis un client fidèle et chaque fois que moi et d'autres commandons quelque chose, nous n'obtenons rien de comparable à ce que nous avions commandé précédemment. Tout ce qui dépasse 1 menu est de trop et quelque chose est simplement distribué qui ne correspond pas à la commande. Il y a beaucoup de citoyens portés disparus, on n'a pas besoin de parler de serviettes, de toute façon, elles ne sont jamais là.
Le 16/07/2022 à 11:10
Plusieurs fois, j'ai reçu de la nourriture déjà rassis et contaminée par de vieilles graisses. Oui, je sais, qu'est-ce que j'attends d'un BurgerKing. Cependant, il faut vraiment dire que Burger Kings est nettement meilleur. 6, asseyez-vous.
Le 03/07/2022 à 21:15
Le pire service de loin! Les commandes sont constamment exécutées de manière incorrecte ! Après une réclamation elle sera corrigée ! Mais d’après notre expérience, cela se produit avec presque toutes les commandes ! Nous préférons aller dans un restaurant où le client est écouté lors de sa commande ! Merci ….
Le 03/07/2022 à 12:51
Entre autres, nous avons commandé un burger spécial poulet sans oignons et vous croquez dans un burger au bœuf et oignons. L'emballage indiquait même du poulet et pas d'oignons. Dans le magasin, la personne en cuisine m'a également assuré qu'il s'agissait d'un burger au poulet. La direction de l'équipe s'est d'abord montrée dédaigneuse et il a fallu quelques explications avant que les faits et le motif de la plainte soient reconnus. Eh bien, nous avons reçu un hamburger de remplacement contenant à nouveau des oignons lorsque nous avons pris une bouchée. Mieux vaut aller à Kassel.
Le 26/06/2022 à 17:25
A Hofgeismar, de très bons burgers, délicieux, beaucoup d'espace à l'intérieur et à l'extérieur, belle vue. Ensuite je suis allé jusqu'à Kelze, qui se trouve à 3 km de la piste de motocross. J'ai rencontré de vieilles connaissances d'avant. Si quelqu'un veut savoir, Hofgeismar et Kelze se trouvent non loin de Kassel et de l'aérodrome de Kassel Calten.
Le 06/06/2022 à 20:00
J'ai attendu 3/4 heures pour manger aujourd'hui. Ce n'est qu'après que 4 personnes ont voulu récupérer leur argent que quelqu'un est venu s'occuper des commandes. Vous n'avez pas récupéré l'argent. C'est vulgaire. Plus jamais!!!! Une révision de Burger King serait indispensable.
Le 06/06/2022 à 19:48
Vous attendez votre nourriture depuis une heure et rien ne se passe. Les commandes les plus simples ne sont pas préparées correctement. Amusez-vous à trouver votre nourriture ici. Un examen par les représentants de Citizen King Company est un MUST
Le 03/06/2022 à 21:56
Je n'ai jamais mangé dans un endroit aussi désorganisé. Il y a quatre personnes debout au comptoir de vente, et une personne à l'arrière essaie de terminer quelque chose toute seule, dans le désordre. Les frites étaient déjà froides lorsqu'ils nous ont demandé de nous asseoir. Les citoyens sont ensuite arrivés au bout de 20 minutes. La prochaine fois que je vais à Kassel, cela ne prend pas beaucoup de temps et au final, vous obtenez la nourriture complètement et même chaude.
Le 13/05/2022 à 12:10
La toute dernière boutique. J'étais juste au volant et j'ai été ignoré pendant 10 minutes. Je me suis ensuite dirigé vers la fenêtre et aucun des employés n'était en vue. Même après avoir klaxonné, la réaction fut nulle. Malgré le fait qu'il était définitivement ouvert.
Le 26/04/2022 à 16:01
Personnel à la caisse un peu débordé. Cependant, c'était agréable et la nourriture était même apportée à table ! J'y retournerais à tout moment !
Le 15/04/2022 à 07:41
Les hamburgers sont généralement corrects. Le service vous oblige à attendre un peu plus longtemps mais les erreurs dans la commande sont courantes. Vous devez toujours vérifier si vous avez reçu ce que vous avez commandé aujourd'hui.
Le 11/04/2022 à 20:20
J'y étais un lundi vers 19 heures. Il y avait 3 personnes debout devant moi, je devais me rendre rapidement dans un fast-food. Une dame a attendu sa commande pendant ¾ d'heure et j'ai également attendu aussi longtemps avant même de pouvoir commander. Les gens dans le drive-in étaient plus importants jusqu'à ce qu'une dame se plaigne. J'ai aussi eu le mauvais burger, mais j'ai payé pour le bon. La nourriture est restée dans le compartiment burger pendant ¾ d'heure. 1 jeune homme se tenait seul devant, à un moment donné une Lena est arrivée, elle s'est juste retournée contre lui au lieu de l'aider, pas question. De plus, la nourriture était encore froide.
Le 10/04/2022 à 18:39
C’était la première fois en 28 ans de vie que j’appréciais vraiment Burger King ! Tout s'est bien passé, j'ai été très surpris car je n'avais eu jusqu'à présent que de mauvaises expériences et je n'avais donc aucune attente positive. Même les frites étaient chaudes ! Merde... J'espère que ce n'est pas seulement une chance étrange, mais aussi à cause de la branche bien gérée. La prochaine fois, les attentes seront à nouveau élevées.
Le 03/04/2022 à 00:15
Burger King typique, personnel sympathique et gentil, mais malheureusement les hamburgers n'étaient parfois que tièdes à presque froids, mais de nombreuses chaînes de restauration rapide ont ce problème, 2 stations de recharge électroniques sont en cours de construction et, espérons-le, seront bientôt mises en service.
Le 25/03/2022 à 16:07
Expériences mitigées... il y a quelques mois, je voulais aller chercher quelque chose à manger en rentrant chez moi le soir. Après avoir été le seul client et avoir regardé la dame derrière le comptoir nettoyer les choses pendant 2 minutes, j'ai demandé poliment que j'aimerais commander quelque chose. On m'a ensuite aboyé si grossièrement que je suis parti sans dire un mot. Il y a quelques jours, nous avons réessayé et cette fois le service était plutôt sympathique (2 étoiles sur 5), mais la nourriture était excellente. Frites chaudes, burgers frais, salade croustillante.
Le 13/02/2022 à 16:01
Si je pouvais, il n'y aurait pas d'étoile ! Aujourd'hui, même si ce n'était pas complet, nous avons attendu 30 minutes pour avoir notre nourriture... C'est dommage... puis il manquait un burger et bien sûr il était froid... Ce n'est pas la première fois, mais nous ne reviendrons pas !
Le 13/02/2022 à 15:25
La restauration rapide, c'est autre chose. Commandé à 12h40 et toujours pas de nourriture une demi-heure plus tard. Les clients qui commandent plus tard recevront leur commande plus tôt. Tout le monde est totalement dépassé !!!!! Une étoile, c'est encore trop
Le 11/02/2022 à 22:05
Ce magasin est tout simplement nul ! La deuxième fois, je mange juste de la nourriture dégoûtante. Des hamburgers froids, la salade avait l'air vieille de plusieurs jours, la mayonnaise avait séché sur le petit pain et le petit pain n'avait même pas été mis sur le gril, non, je l'avais juste sorti du sac et je l'avais jeté. Désolé, mais c'est juste de la foutaise ! Et on ne veut même pas commencer à parler de la viande car le simple fait de la regarder rendrait malade ! Mais qu’attendez-vous d’un magasin comme celui-ci à Hofgeismar ? On ne veut même pas parler des salariés !
Le 30/12/2021 à 18:52
Moins 1 étoile. Au début, nous avons attendu presque une minute pour la commande, puis il manquait plusieurs hamburgers et la nourriture était froide. Le personnel du magasin était complètement débordé.
Le 25/12/2021 à 22:24
C'était ma dernière visite au BK. Pas avec les prix. Je pensais que tout ce qui était sain coûtait cher, mais quelqu'un ici a décidé le contraire. Alors le moment est venu d’arrêter. Bonne chance
Le 21/11/2021 à 16:43
C'est une catastrophe totale, on a attendu 40 bonnes minutes pour avoir à manger, le personnel ne travaille pas systématiquement, c'est plutôt comme si tout était mélangé -> je manque d'organisation et la cuisine n'arrive pas à suivre les burgers, qui signifie que la moitié de la nourriture est froide jusqu'à ce que le reste soit prêt ! Visite très décevante, Je ne mange plus au restaurant, c'est beaucoup plus rapide en voiture !!!
Le 19/11/2021 à 15:16
Après avoir servi la commande, la serveuse a remarqué que le mauvais burger (trop petit) avait été servi. Elle l'a remarqué elle-même et en a apporté un nouveau. Le mauvais hamburger pourrait être mangé gratuitement. C’est ainsi que j’imagine le personnel. PS : je n'aurais pas remarqué l'erreur.
Le 26/10/2021 à 20:23
Je déteste donner de mauvaises critiques, mais cette fois, il faut le faire. J'y suis allé trois fois, la dernière personne en file d'attente disait toujours qu'il attendait près de 30 minutes. Personnel visible, même aux heures de pointe, un seul employé en cuisine et un au comptoir et au drive. Malgré l’arriéré, le rythme des travaux est très lent, presque d’une lenteur provocatrice. A chaque fois que je pars sans rien manger... Ce n'est pas possible !
Le 23/10/2021 à 17:44
Vous êtes ignoré lorsque vous souhaitez passer votre commande. Le magasin est ridicule🤣 Le meilleur est à venir... À cause de Corona, l'entrée et la sortie ont été séparées et lorsque nous sommes sortis, nous avons marché dans la mauvaise direction et avons ensuite été signalés à haute voix. Après avoir demandé à la dame d'être un peu plus gentille parce qu'elle nous avait déjà fait peur en tant que clients, elle est devenue irrespectueuse envers nous et a dit que nous étions maintenant en colère parce que nous n'avions pas reçu de kingbox. Malheureusement, je n'ai pas payé. attention au nom. Elle était un peu corpulente, cheveux blonds et maquillage noir strié..!!
Le 05/10/2021 à 15:15
En fait, cela n'a rien à voir avec la restauration rapide. Un temps d'attente de 30 minutes est normal. Dès qu'il y a encore plus de 2 clients, les employés sont clairement débordés et on remarque l'ambiance modeste. Quelque chose ne va fondamentalement pas parce que vous n'êtes pas habitué à quelque chose comme ça de la part de Citizen King.
Le 18/09/2021 à 05:18
Long temps d'attente (personne n'était devant moi, les gens sont partis après moi), je me suis trompé de burgers, j'ai eu les burgers que j'avais commandés en toute simplicité. Les frites étaient de qualité inférieure, froides et vieilles, et il n'y avait pas de ketchup non plus. Malheureusement, les pépites de fromage chili n'étaient pas fraîches non plus, elles semblaient simplement avoir à nouveau subi un peu de graisse. Le fromage n'était pas liquide, mais il faisait chaud à l'extérieur. Absolument pas recommandé. C'était ma première et dernière visite au BK dans le HOG... C'est dommage qu'il n'y ait pas de points négatifs...
Le 16/09/2021 à 23:27
Alors je vais le dire ainsi, je travaille dans cette branche depuis 2 jours en reconversion professionnelle et je dois dire que l'ambiance de travail dans cette branche est vraiment sympa. J'ai été bien accueilli, même si j'ai un beaucoup de questions car je suis nouveau, on m'aide amicalement et j'ai aussi des collègues sympas, un chef d'agence sympa (gestion des équipes)
Le 16/09/2021 à 14:49
Personnel très antipathique, la nourriture n'était plus fraîche non plus. Je ne mangerai plus jamais ici
Le 16/09/2021 à 14:49
Le personnel hostile, la direction de l'agence a fait venir le caissier et s'est moqué de moi. Il a pointé du doigt la porte et a dit que je n'aurais pas de nourriture.
Le 11/09/2021 à 22:45
Personnel très lent, temps d'attente long. Malheureusement, les commandes sont mal enregistrées et vous êtes facturé plus que ce que vous avez commandé. A la fin, vous serez contacté.
Le 10/09/2021 à 20:08
Même si je ne vais pas tous les jours manger dans un fast-food, quand j'ai besoin de quelque chose de rapide et simple, j'y vais. Bien sûr, la nourriture est la même que les autres mais l'ambiance, la propreté et le personnel amical sont top👍🙂. Continuez comme ça!
Le 08/09/2021 à 21:39
Il suffit de prendre une glace rapide au DrivIn... Mercredi soir 20h28 trois voitures devant moi... 40 minutes. J'ai pu commander et payer plus tard. Pour que ce soit parfait, le pauvre employé débordé a livré deux mauvais verres... Désolé mais c'était nul ! Pendant ce temps, j'aurais pu aller chez McDonald's à Münden et y arriver plus rapidement. Je n'irai plus jamais dans ce Burger King. J'ai été avec toi trois fois au total et encore et encore, lentement, lentement et lentement. Vous méritez la première place pour le BK le plus lent.
Le 15/08/2021 à 09:28
Le personnel est sympathique, la nourriture était fraîche, seul le rythme dans cette branche pourrait être un peu plus rapide. Il faut apporter du temps 🙃
Le 02/08/2021 à 17:26
Employé très sympathique et attentif. La première chose que nous avons faite a été de nous donner un bol d'eau pour le chien. Un problème s'est produit lors d'une commande avec des demandes spéciales, mais cela a été corrigé facilement et amicalement. Merci beaucoup, nous reviendrons.
Le 26/07/2021 à 09:12
Très sale, ce serait bien si les tables étaient essuyées de temps en temps. Nous avons également dû attendre près de 20 minutes pour manger. Les gobelets étaient détrempés et les hamburgers étaient presque froids.
Le 22/07/2021 à 21:35
En fait, zéro étoile, je ne reviendrai plus jamais dans cette succursale, les employés sont totalement antipathiques, je n'ai jamais vécu cela chez BK, le client doit être accueilli à la caisse et parler sur un ton raisonnable, un sourire amical serait également agréable s'il n'en a pas envie. faire le travail Ils devraient chercher autre chose et ne pas rejeter leur frustration sur les clients, en particulier sur la dame blonde un peu corpulente qui contrôle vos portions et vos boissons
Le 15/07/2021 à 18:58
Je connais le magasin depuis quelques années et je trouve l'emplacement absolument génial. Agréable dehors. Si vous le souhaitez, vous pouvez évacuer les calories que vous consommez immédiatement sur le terrain 😀 Aujourd'hui, j'y étais de nouveau et c'était idyllique comme toujours. Très gentille dame de service et j'ai laissé ma monnaie derrière moi. la gentille dame l'a ensuite apportée à la table et je ne savais pas quoi dire. Je donne 5 étoiles. Merci!
Le 11/07/2021 à 13:00
Service très lent et neutre, un petit sourire ne fait jamais de mal, sans aucun doute le système de restauration n'est certainement pas un employeur de premier plan mais en tant que client, vous êtes toujours satisfait d'un sourire. Certainement. 😀
Le 27/06/2021 à 21:44
Burger complètement froid après 10 minutes de route. Pas de tomate sur le Poulet Crispy, pas de jalapenos sur le Poulet Crispy Jalapeno, mais des oignons sur le Chiliese ???!!! Avec 5 voitures, un temps d'attente de 45 minutes. Détenteur du record des pires Burger Kings :)
Le 20/06/2021 à 12:39
Belle bonne journée. La nourriture était excellente, comme toujours et les demandes étaient bien prises en compte. Cette fois, je voulais seulement donner 4 étoiles. Raison : Nous y étions vers 21h30 et avons commandé notre nourriture. Cela a pris beaucoup de temps, mais comme nous y étions peu avant l'heure de fermeture, nous l'avons négligé. C'est pour ça que 5 étoiles quand même. Dans l’ensemble, un excellent service, des gens super sympas et la nourriture est de la restauration rapide, donc géniale. LG
Le 19/06/2021 à 23:35
Aujourd'hui, nous étions dans le drive-in avec quelques autres personnes à 21 h 50. À ce moment-là, nous étions déjà là depuis 10 minutes. D'après les horaires d'ouverture, le magasin était ouvert jusqu'à 22 heures. Eh bien, deux voitures devant nous étions toujours servis et la voiture devant nous était là et tous les autres n'étaient ni servis ni informés que le magasin était maintenant fermé. Je suis resté à McDrive jusqu'à 22h15 😠
Le 30/05/2021 à 09:19
Vous pouvez vous permettre la mauvaise qualité et le service médiocre du fait que vous êtes seul au monde en ce qui concerne les chaînes de restauration rapide. Nous voulions souvent un milk-shake, mais le plus souvent, cette machine ne fonctionnait pas. Les portions de frites et diverses garnitures sont une blague et vérifiez qui commande à la maison ! Ce n’est pas la première fois que nous découvrons chez nous qu’il manque des parties de la commande. Nous avons souvent voulu y aller, mais c'était définitivement notre dernière visite là-bas. Vous pouvez également offrir un service client avec votre demande de commentaires. À l’avenir, nous soutiendrons les petites entreprises et les localités locales !
Le 01/05/2021 à 19:40
Depuis quelques semaines, ils exigent des coupons papier comme « originaux » (où se procure-t-on les pièces ??) et n'acceptent même plus les offres de l'application ! Retour dans les années 90... Avant, ils étaient totalement libéraux en matière de coupons. Pour moi, c'est la seule raison d'y aller depuis des années car les temps d'attente sont souterrains. Et les prix normaux aussi. Donc tant que je ne reçois pas de coupons papier ou que les gens ici ne reprennent pas leurs esprits, je mangerai juste quelque chose de raisonné :) .
Le 27/04/2021 à 18:42
Habituellement, il manquait toujours quelque chose et le temps d'attente (même si vous étiez le seul client) était extrêmement long. Aujourd'hui (vers 17h30) j'ai été très positivement surpris. Nouveaux employés! - très, très sympa, super rapide et en plus complet ! S'il vous plaît, essayez de garder cette femme. En tout cas, j'aimerais revenir.
Le 26/04/2021 à 19:03
Là-bas, 1 à 2 fois par an, à une seule exception près (un jeune homme), les serveuses se sont montrées presque toujours très antipathiques et presque même arrogantes... Lors de la commande, la sauce pour les nuggets n'était généralement pas incluse, ou alors elle était simplement quelque chose d'autre J'ai emballé et j'ai oublié ce que j'avais réellement commandé. La nourriture elle-même est comme dans n'importe quel autre Bürger Kinge, mais je suis habituée aux frites très chaudes chez BK, malheureusement ce n'était pas le cas aujourd'hui...
Le 07/04/2021 à 20:05
De loin les employés hostiles que nous ayons jamais rencontrés chez BK. Les bons ne sont pas acceptés s'ils ne sont pas présentés sous forme de papiers, alors à quoi servent l'APP et le QR code ? Juste ridicule.
Le 06/04/2021 à 07:23
Comme dans tout fast-food, n’ayez pas de grandes attentes. Mais ici, les employés sont souvent débordés et les conteneurs de retour débordent de déchets, les toilettes sont sales et la file d'attente arrive souvent jusqu'à la porte d'entrée. La motivation de nombreux collaborateurs laisse beaucoup à désirer. Surtout aux heures de pointe, vous pouvez faire demi-tour immédiatement lorsque la file d'attente est déjà à l'entrée.
Le 10/03/2021 à 13:58
Personnel peu aimable qui fait attendre une éternité et sert les gens à 10 minutes d'intervalle. Enfin et surtout, nous avons été refoulés du parking parce que nous avons osé siroter nos shakes et attacher notre ceinture.
Le 31/01/2021 à 12:43
Commandé aujourd'hui dans le drive avec des coupons et d'abord attendu une éternité jusqu'à ce que la commande soit prête. Les citoyens n'ont même pas vu de grille-pain. Le cheeseburger était sec et il devenait de plus en plus en bouche, puis les enfants ont oublié le aigre-doux sauce. Il n'était pas possible de parler à un employé car ils étaient apparemment débordés, mais il y avait largement assez de mayonnaise dans la porte et le cola ne montrait aucune gazéification, ce qui était dommage, sinon ils étaient toujours heureux d'avoir il
Le 19/01/2021 à 17:34
J'ai commandé de la nourriture dans le drive hier soir, 2x citoyens, 1x menu et une glace. Malheureusement, nous n'avons pas vérifié le sac emballé ; les frites manquaient dans le menu. Sinon la nourriture était bonne !
Le 17/01/2021 à 19:24
Eh bien... comme ça, parfois comme ça. La succursale n'est pas vraiment recommandée. Même si nous avons eu de la chance avec nos commandes de temps en temps, la dernière m'a déçu deux ou trois fois. Vendredi (15/01/21) soir vers 18 heures commandé un hamburger et un cheeseburger. Les cheeseburgers étaient à moitié ok. Plus très chaud, mais comestible. Le hamburger, cependant, n'était même pas frais ! Le pain était totalement dur et sec, le burger était froid. Je l'ai échangé avec l'employé au comptoir. Elle n'arrivait même pas à s'excuser ! Il est revenu agacé et m'en a donné un « nouveau » sans dire un mot. Malheureusement, il faisait également froid et le rouleau était dur et sec ! Impossible!!! Plus jamais!!
Le 03/01/2021 à 19:19
Pas recommandable. Nous avons commandé 3 hamburgers aux nuggets de poulet. Tout cela est absolument sans amour. Laitue fanée, nuggets pas vraiment cuits et encore roses et presque pas de sauce rouge. Absolument pas cool, surtout pendant la grossesse. Nous avons pu échanger un burger. Malheureusement, exactement la même tragédie. Viande encore rose et presque pas de sauce rouge. Puis ils ont abandonné. Le burger est allé directement à la poubelle et nous nous sentons malades.
Le 01/01/2021 à 20:32
La plupart du temps, tout va bien, mais nous recevons souvent de mauvaises commandes avec nous. Et on ne le remarque qu'en rentrant chez soi. Alors, quand vous attendez avec impatience quelque chose de nouveau qui a l'air si beau dans la publicité, vous êtes complètement déçu. Voilà à quoi ressemblait la mozzarella sur le nouveau burger. Totalement dur et dégoûtant. Plus jamais
Le 11/12/2020 à 19:23
J'y suis allé deux fois, deux fois de trop. La nourriture est comme partout ailleurs au BK. Le service est très débordé : une personne travaille, trois sont debout et discutent. Les tables étaient sales. Et l'hygiène semble être un mot étranger.
Le 10/12/2020 à 22:00
Après avoir payé, j'ai dû attendre 25 minutes pour avoir de la nourriture même si le magasin était vide. Cela n'intéressait pas vraiment la serveuse non plus et préférait passer du temps avec les autres collègues. Même lorsque j'ai posé la question, je n'ai obtenu qu'une réponse pâteuse, c'est comme ça. Conversations privées menées. Nous avons commandé 1 menu de sélection et 1 poulet long individuel. impudence
Le 25/10/2020 à 15:16
Si je pouvais donner zéro étoile, je le ferais. Ce n'est pas un fast-food, mais plutôt une restauration lente et de mauvaise qualité. Il y a au moins six personnes qui travaillent, dont une qui sert et qui ne semble pas vraiment rapide en personne. . J'ai fait la queue pendant 15 minutes, inexistante ! Il faudrait vraiment souhaiter qu'ils ferment les portes le plus vite possible. C'est une blague ! En gros, vous ne devez pas être surpris qu'il ne semble jamais se passer quoi que ce soit et qu'ils n'y parviennent même pas !
Le 19/10/2020 à 18:17
Catastrophe, il n’y a pas d’autre moyen de le dire. 15 minutes d'attente avec un client devant vous au comptoir avant même de pouvoir commander. Vous vous demandez ce qu'ils font quand il y a 10 clients debout ici.
Le 19/10/2020 à 12:44
Vous devriez vraiment être plus amical avec vos nouveaux employés. Le collègue a juste eu un ton vraiment hostile. L'employé d'aujourd'hui a été très serviable et a également demandé du fromage supplémentaire, etc.
Le 18/10/2020 à 19:06
Manger est possible, restauration rapide. C'est une honte et une chose dégoûtante que l'employé qui préparait la nourriture parte de temps en temps, essuie les surfaces derrière le comptoir et veuille ensuite continuer la commande sans se laver les mains. Ce n'est que lorsque je lui ai dit de se laver les mains d'abord qu'il a reculé et l'a probablement fait...
Le 14/10/2020 à 19:03
Certains membres du personnel sont hostiles et négligés. Vous perdez l'appétit. A chaque fois il manque quelque chose ! La dernière fois dans Drive, il a tapé le mauvais coupon. Je voulais dire quelque chose et je suis venu à la fenêtre, pâteux. Nous m'avons traité de menteur et m'avons dit de sortir d'ici. Plus jamais !
Le 06/10/2020 à 17:18
Nous venons toujours ici spontanément. Mais dans la plupart des cas, il manque toujours quelque chose. Enfin, j'adore avoir des frites renversées dans le sac, les jeter tout de suite permet d'économiser du papier.
Le 05/10/2020 à 09:23
La fraîcheur et la convivialité sont différentes. Frites du déjeuner, j'y étais pour le dîner à 14h30. Presque aucune fréquence et aucun sourire de la part des employés et la propreté des tables pourrait être bien meilleure à l'époque de Corona. Mieux vaut choisir Essbar ou Köhler à Hofgeismar pour la restauration rapide.
Le 09/08/2020 à 13:17
Malheureusement, nous avons donné trop de chances à ce Citizen King, aujourd'hui il nous a achevé, a dit x fois, deux nuggets de poulet, je ne les ai eu qu'une fois et x fois un shake à la vanille, j'ai eu un shake à la fraise ! L'homme parlait très doucement et indistinctement et n'était pas vraiment amical. Chaque fois qu'il manque quelque chose, ce n'est pas seulement le cas aujourd'hui, il faut toujours vérifier si tout est là. Et la plupart du temps, surtout le soir, la plupart des citoyens et des frites ne sont plus fraîches. Malheureusement non recommandé.
Le 24/07/2020 à 20:51
Les 4 à 5 dernières fois, y compris aujourd'hui, il manque toujours au moins une chose à la commande. On se demande peu à peu si cela est fait exprès pour gagner plus d'argent et donc moins de dépenses. En fait, un vrai gâchis. Parfois, cela peut arriver, mais toujours ? Assez étrange. Une équipe formée, c’est bien, mais l’envie de travailler est parfois différente. Pas tous, sauf 50 %, certainement l'employé. Addendum du 9 janvier 2022 à 18h -> Il manquait aujourd'hui le menu complet plus 2 boissons pour les enfants. Il manquait TOUTES les sauces, il n'y avait ni mayonnaise, ni ketchup, rien d'inclus !!! Il y avait 5 personnes autour et personne n'avait vraiment de plan sur le fonctionnement du système de restauration, mais en parlant de conneries, ça a marché. Le service est définitivement différent. Vous devez progressivement faire attention au type de personnes que vous embauchez et les former CORRECTEMENT. Avec décence et respect, car être cool ne vous mènera nulle part au volant. Et oui, je peux parler fort parce que je suis un HoFa formé !!!!
Le 22/07/2020 à 14:10
Tout est propre et bien rangé. Cependant, le personnel par ailleurs très sympathique oublie souvent une chose ou une autre. Regardez donc toujours dans le sac ou sur le plateau avant de creuser.
Le 31/05/2020 à 07:57
Expérience parfaite :) Les menus sont d'une qualité inhabituellement bonne (instant shot), pas de frites fragiles ou quelque chose comme ça. Malheureusement, il y a une petite critique, car l'espace d'attente du drive-in est conçu pour un seul véhicule et est donc trop petit si plusieurs clients ont des voitures en attente de leur commande. Mais tous les Burger King ont ce problème, donc il ne donne pas d'étoile ;)
Le 29/05/2020 à 20:15
Donc, c'est reparti. Et que puis-je dire, il faut encore une éternité pour obtenir sa nourriture au DriveThru. Il y a une personne dans la zone d'attente devant moi, quatre voitures derrière moi. La restauration rapide dégénère en slow food. Dommage ! P.S. J'attends depuis 10 minutes, la personne en face de moi prend sa nourriture, sort et il manque quelque chose ! Cool! S'IL VOUS PLAIT, FAITES-LE MIEUX !...Ma nourriture est là, je dois y aller
Le 21/05/2020 à 10:15
Après Corona, enfin de retour. Nous avons commandé pour trois personnes à l'heure du déjeuner sur deux jours et avons finalisé la totalité de la commande en seulement 5 minutes. Tout était correct et de la qualité habituelle. Les choses peuvent toujours mal tourner, ce qui est humain, mais ces critiques excessivement mauvaises émanant de beaucoup sont totalement fausses. En tout cas, nous sommes heureux que Burger King soit de retour à Hofgeismar. Le trajet s'est bien passé, continuez comme ça.
Le 08/05/2020 à 14:35
Malheureusement, je ne peux pas décrire le restaurant comme un « restaurant rapide ». Il faut beaucoup de temps pour obtenir votre nourriture. Drive in ...... n'a pas reçu de commande complète pour la deuxième fois. Je suis désolé pour le personnel car il manque constamment de personnel. Le propriétaire devrait y penser. Pour moi, c'était la dernière fois que j'y recevais quelque chose.
Le 14/03/2020 à 20:31
Beau nouveau restaurant et nourriture bien préparée. J'ai été surpris et satisfait.
Le 13/03/2020 à 16:02
Cela ne pourrait pas être pire. Malheureusement, rien ne rentre ici. Addendum 21/07 : Si vous commandez ici, c'est de votre faute. Pour moi, c'était la dernière fois. Il y a un temps d'attente énorme pour chaque commande et il manque toujours quelque chose. Après une si longue période passée au même endroit, avec de mauvaises critiques récurrentes, il faut peut-être changer quelque chose. La seule étoile est là parce que je ne peux pas écrire de critique autrement. Mais ça vaut le coup.
Le 29/02/2020 à 14:29
Incroyable! Cela prend une éternité, le service est débordé et il n’y a pas assez de personnel. Je ne suis pas un habitué des fast-foods, mais seulement la moitié de ce que j'y ai mangé était froid et en bouillie, et une partie était fausse et ne correspondait pas à ce que j'avais commandé. Cela n'arrivera pas à Hofgeismar ! C'est peut-être mieux ailleurs, mais je ne peux tout simplement pas le recommander.
Le 08/02/2020 à 14:46
Lorsque j'ai commandé, j'ai attendu 17 minutes complètes pour ma nourriture au comptoir du drive-in. Je n'y suis allé que deux fois depuis l'ouverture du Burger King à Hofgeismar, mais par expérience, c'était à chaque fois pareil. Il n'y avait que 3 voitures devant moi. La dame dans la voiture devant moi était également visiblement ennuyée... Après avoir enfin reçu ma nourriture, j'ai réalisé qu'il faisait froid. Concernant le personnel : 2 jeunes - je pense étudiants - et une dame très négligée et corpulente avec des boucles et des lunettes. Désolé les gars, ne vous offensez pas, mais la qualité (tant la nourriture que le personnel/rapidité) n'y fera rien avec le magasin. ... Je serai tout aussi vite à Vellmar chez Mc Donalds... Je suis heureux de soutenir les magasins locaux.. Mais comme ça ??? Je ne sais pas...
Le 28/01/2020 à 13:41
Mangez comme d'habitude. Cela prend une éternité dans le drive-in. Vous faites la queue pendant 40 minutes alors qu'il n'y a que 2 voitures devant vous. Impossible. Vous faites un voyage spécial au drive car vous n'avez pas beaucoup de temps.
Le 25/01/2020 à 17:49
J'y étais encore hier après un an. Je pensais que ça s'était amélioré. C'était un autre échec. J'ai dû attendre encore. Si vous vouliez emporter de la nourriture avec vous, il vous fallait deux minutes pour rentrer chez vous en voiture. Quand nous sommes rentrés à la maison, tout était à nouveau froid. Et c'est aussi mauvais quand vous êtes assis là et que vous attendez votre nourriture : à ce moment-là, les gens qui connaissaient la vendeuse viennent et sont servis rapidement et reçoivent leur nourriture immédiatement. Apparemment, il faut être ami avec la vendeuse pour obtenir rapidement sa nourriture, qui est chaude. Nous n'irons certainement plus au magasin. Mieux vaut aller chez McDonald's à Vellmar. C'est toujours rapide et la nourriture est chaude aussi.
Le 22/01/2020 à 11:32
J'ai attendu 20 minutes pour passer une commande Reçu la commande au bout de 23 minutes. La dame qui prétend être la gérante est si peu qualifiée qu'elle ne peut être décrite. Se plaint aux clients et traite les employés plus que mal. Déconseillé, alors allez plutôt à Vellmar....
Le 20/01/2020 à 11:12
Le « fast food » devient « slow food ». Après 20 minutes d'attente, nous avons quitté le restaurant sans passer de commande. La foule au restaurant n'était pas très nombreuse, un dimanche, vers 14 heures. Clairement trop peu d'employés pour pouvoir se concentrer et traiter les commandes au drive et au comptoir. Nous avons préféré aller manger ailleurs à bref délai. Deux semaines plus tard, nous y étions de nouveau, également un dimanche. La même image, trop peu nombreuse, débordait les employés qui essayaient de servir les clients. Bien sûr, beaucoup de choses vont mal. Outre le temps d'attente très long (plus de 20 minutes), les employés ont eu d'autres questions de la part de nombreux clients sur la commande qu'ils avaient déjà passée, et nous et d'autres avons également eu des erreurs dans la commande. Absolument aucune recommandation, il semble y avoir des faiblesses évidentes dans la planification et les processus de déploiement du personnel.
Le 09/01/2020 à 11:40
En tant qu'invité, vous vous êtes senti incroyablement mal à l'aise lorsque vous avez entendu le chef d'équipe parler au personnel. Nous y étions mardi soir, il n'y avait qu'une seule caisse occupée, douze invités plus des enfants dans la file d'attente. Au moment où j'ai mangé, j'avais aussi cuisiné moi-même. L'atmosphère était tendue car le personnel était constamment harcelé et se plaignait. Cela ne m'étonne pas qu'il n'y ait qu'une seule personne à la caisse, vu l'ambiance de travail... J'avais l'impression d'être puni pour avoir la flemme de cuisiner. Cela ne fait pas bonne impression.
Le 07/01/2020 à 07:56
Je suis juste au drive-in ici. Plus il y a de voitures, plus je dois attendre. C'est logique. Mais la condition est toujours assez rapide. Et c'est juste BK. Ce n'est pas un restaurant 5 étoiles mais c'est délicieux
Le 05/01/2020 à 07:29
Si vous commandez ici, vous devez apporter votre temps. Des temps d'attente allant jusqu'à 30 minutes ne sont pas rares, même lorsqu'il se passe peu de choses. La zone de vente est en partie fortement contaminée. Les produits, en revanche, sont de la qualité habituelle.
Le 26/12/2019 à 00:13
De quel genre d'équipe peu conviviale s'agit-il ?! Aujourd'hui à 23h55, je me suis rendu au comptoir. Et n'a pas été servi. Les employés se sont cachés de nous. Merci Mme Schübel pour votre comportement exemplaire envers les clients potentiels. Maintenant, j'ai roulé 30 minutes pour rien. Pourquoi y a-t-il des horaires d'ouverture s'ils ne sont pas respectés ?!
Le 06/12/2019 à 11:21
Il a fallu 15 minutes pour être servi, même si vous étiez le premier devant le comptoir. Puis attendre encore 10-15 minutes pour un menu composé de 2 burgers, une frite et deux boissons - ce n'est pas ce que j'entends par le terme fast food. Et ce n’est pas seulement moi qui ai ressenti l’attente.
Le 15/11/2019 à 14:43
Ce n'est pas comme ça que ça marche ! Nous sommes partis après 15 minutes d'attente au comptoir des commandes. Et le problème, c'est qu'il n'y avait que 2 invités au comptoir de commande, mais le personnel ne pouvait pas suivre. Et le plus impudent, c'est que la seule personne qui prenait la commande n'était soudainement plus là. Vous ne pouvez pas gagner de l'argent comme ça, cher directeur d'agence.
Le 30/10/2019 à 18:33
Ne vaut même pas une étoile, les employés ont des excuses pour expliquer que la nourriture est froide. Avec la déclaration, nous ne l'échangeons pas contre du très bon... Bien sûr, il faut avoir une excuse si vous ne travaillez pas intelligemment... la dernière connerie !!! Je n'y retournerai jamais et je ne le recommanderai certainement à personne !!!
Le 27/10/2019 à 16:06
Chère DIRECTION DE BRANCHE, Si vous ne l’avez pas encore remarqué, vous économisez de l’argent au mauvais endroit ! Il n'est pas possible qu'un dimanche, lorsque tous les restaurants sont occupés, il n'y ait qu'une seule personne à la caisse. Si seulement vous saviez combien de vos clients rebroussent chemin à mi-parcours parce que le temps d'attente est beaucoup trop long. Ils pourraient facilement employer 10 personnes supplémentaires. Pensez-y
Le 05/10/2019 à 16:39
Que faut-il attendre de cette grande chaîne de restauration rapide ? De toute façon, c'est pareil partout. Mais le personnel est toujours sympathique et les commandes sont traitées le plus rapidement possible.
Le 03/10/2019 à 16:52
S'il y avait moins zéro étoile, il faudrait les donner ici. J'ai attendu presque une heure pour la commande, puis il en manquait la moitié. Apparemment, le personnel n'était pas suffisamment formé et était complètement débordé. La nourriture était bien sûr froide.
Le 11/09/2019 à 22:10
Les délais d'attente étaient extrêmement longs, à tel point que je suis rentré avec ma famille après 10 minutes d'attente. Le personnel semblait complètement débordé à tous égards et la nourriture n'était pas très bonne non plus. Au moins le restaurant lui-même est bien
Le 07/09/2019 à 19:44
45 minutes d'attente Je n'ai jamais vécu ça auparavant. 3 salariés. Les pauvres garçons. Ils devaient écouter quelque chose de la part des clients. Pas gentil du tout. Pas d'employés ou organisation merdique ???
Le 02/09/2019 à 18:55
Temps d'attente un peu plus long au comptoir (presque 15 minutes). D'où 1 étoile en déduction. Propreté ok, même dans les toilettes. La nourriture était bonne et chaude.
Le 19/07/2019 à 13:47
Oui, la nourriture a bon goût, étant donné qu'il s'agit de restauration rapide, mais il faut quand même travailler sur l'hygiène. De plus, les jours où il y a beaucoup de clients, il est souvent surchargé et vous pouvez attendre jusqu'à 20 minutes jusqu'à ce que la commande puisse être prise.
Le 20/06/2019 à 06:45
Une succursale typique de Burger King sans fioritures. Pas surpeuplé et plutôt chaleureux. Bien rangé et propre. Service agréable et sympathique. La nourriture est généralement fraîchement préparée et il y a peu de temps d'attente longs. Une étoile en moins car selon moi il y a des délais d'attente trop longs au drive-in si l'on passe une commande un peu hors standard.
Le 10/05/2019 à 22:19
Personnel moins sympathique qui ne répond pas aux questions ou y répond parfois de manière incorrecte, ce qui m'a souvent posé des problèmes. Quant à la nourriture, c'est un BurgerKing. Vous obtenez ce que vous obtenez dans n'importe quel autre BurgerKing et cela a le même goût que d'habitude. Donc pas de surprise ici. Il dispose d'un drive-in, ce qui est bien sûr pratique pour les personnes pressées. En somme, c'est un BurgerKing comme partout ailleurs, mais avec un service parfois peu sympathique.
Le 04/05/2019 à 19:38
J'écris cette critique alors que j'attends éternellement ma nourriture, le service est extrêmement antipathique et totalement aléatoire, ce qui est dommage. De plus, vous n'obtenez toujours pas ce que vous avez commandé. Je n'ai jamais attendu aussi longtemps ma nourriture chez Burger King.
Le 29/04/2019 à 09:18
Très occupé le dimanche, pas assez de personnel. Tout le monde était débordé.... J'ai attendu 45 minutes pour la commande.... m'asseoir dehors uniquement possible à cause du corona...... Intérieur trop plein...... avec des clients qui commandent....
Le 29/01/2019 à 15:52
Le patron était trop paresseux pour préparer de bons plats une demi-heure avant la fermeture. Nous devrions manger des frites parce que ce n'était pas beaucoup de travail. Nous n'avions pas non plus le droit d'utiliser un siège. Plus jamais
Le 02/12/2018 à 16:29
Malheureusement, nous avons dû attendre près de 20 minutes pour avoir la nourriture car des amis du personnel sont venus nous chercher et ont commandé. Bien sûr, ils ont reçu leur nourriture (exactement les mêmes hamburgers que nous avions commandés) devant nous. Ensuite, j'ai dû attirer à nouveau l'attention du personnel pour qu'il puisse enfin emballer ma commande. N'oubliez pas les discussions sur les frites et le cola manquants.
Le 20/11/2018 à 14:09
Nous y étions et c'est comme n'importe quel Burger King, sauf que celui-ci est très récent et moderne. Il n'y avait pas beaucoup de monde et il n'a pas fallu longtemps pour obtenir notre nourriture. Le Whopper Bacon & Cheese était également très bon et frais. Je peux recommander cette succursale.
Le 11/11/2018 à 20:50
Il faut d'abord que tout s'arrange, au bout d'un an il faut accepter 25 minutes d'attente
Le 11/11/2018 à 19:54
Nous y étions le 11 novembre. Là. J'ai attendu 25 minutes pour commander. Après cela, il nous a fallu encore 10 minutes pour que tout soit ensemble. Certains hamburgers étaient déjà bancaux (la salade était déjà brunâtre) et près de la moitié de la commande avait été oubliée. On aurait dit qu'une bombe avait touché la branche. Les détritus et la saleté se sont accumulés sur la moitié des tables ! Les choses ne s'annonçaient pas mieux derrière le comptoir ! J'ai été surpris qu'ils aient encore des plateaux ! Seul l'employé était très sympathique, d'où la deuxième étoile. Peut-être que la direction de l'agence devrait penser à avoir plus de personnel aux heures de pointe et ne pas philosopher selon la devise moins c'est plus. Quelle honte!
Le 06/09/2018 à 14:32
Tout d’abord, il faut prévoir du temps. J'ai rarement attendu aussi longtemps dans un fast-food. D'une manière ou d'une autre, vos employés semblent toujours dépassés. Encore une chose : un nettoyage de base serait bien
Le 02/09/2018 à 19:43
Il faut une éternité pour obtenir votre nourriture, et ce n’est pas l’exception ! Je suis venu ici plusieurs fois et c'est toujours pareil ! Même dans le drive-in, il faut parfois 40 à 50 minutes pour obtenir votre nourriture... Donc déconseillé. Il vaut mieux rouler 50KM plus loin jusqu'au suivant, c'est beaucoup plus rapide !
Le 07/08/2018 à 20:11
Malheureusement, chez Burger King, on oublie souvent quelque chose lors de la commande. Rien qu’au cours des dernières semaines, cela ne nous est arrivé que quatre ou cinq fois. De temps en temps, nous entendions le même problème de la part d’amis et de connaissances. Je ne comprends pas cela car il n'y a jamais eu de monde et il n'y a eu aucun stress lié au traitement de la commande. Pour moi, le problème est clos, je ne reviendrai pas dans ce restaurant si possible.
Le 30/07/2018 à 19:44
Oh mon Dieu, il y a une file de gens jusqu'à la porte, il y a une caisse enregistreuse pour certaines personnes. Après une demi-heure, vous pourriez au moins abandonner votre nourriture. Après 20 bonnes minutes, la nourriture était prête, malheureusement les premiers citoyens avaient déjà froid. À ce moment-là, au moins 10 autres clients étaient partis sans commander. Ils devraient probablement penser à plus de personnel à cause de la restauration rapide.
Le 14/06/2018 à 18:15
Chargement des tout derniers ! Temps d'attente éternel ! Condition vraiment complètement incapable. J'ai commandé des ailes pour 3,99 et je les ai déduites et j'ai obtenu des nuggets pour 1 euro. Vraiment un seul visage pour tout le magasin ! Sur 10 commandes, 9,5 sont mal émises. Parfois, il est nécessaire d'annuler la commande car après plus de 25 minutes vous n'avez toujours rien reçu. Mon conseil à tous : GARDEZ-VOUS ! Aucun BK n'est meilleur que ce BK !!! Je l'ai réessayé pendant 2 ans, toujours aussi merdique qu'avant ! De plus, un personnel totalement NON AMICAL!
Le 31/05/2018 à 13:30
Ce n'était vraiment pas très sale et les animaux volants s'y sentaient plus à l'aise que moi la nuit dernière, cela a pris beaucoup de temps et juste avant 11 heures, une famille avec des enfants a voulu entrer et c'était simplement verrouillé devant eux. À mon avis, il aurait fallu leur demander d'entrer et ensuite les enfermer derrière eux, j'ai trouvé cela très mauvais. La nourriture était médiocre, mais il fallait avoir peur qu'il y ait un accompagnement de mouches entre les deux. C'était la dernière fois que j'y étais. Je ne pense pas que ça va durer longtemps...
Le 24/04/2018 à 07:17
Quand nous sommes arrivés, nous avons été accueillis très amicalement. Lors de notre « phase de décision », notre fils s'est vu offrir des bonbons par l'employé. Nous avons également reçu une collection de bons de réduction à la caisse, ce qui nous a permis d'économiser quelques euros. Lorsque nous nous sommes assis dehors, notre nourriture est arrivée en quelques minutes seulement. Pendant ce temps, notre fils a pu jouer dans le toboggan bien entretenu. Pendant le repas, le « directeur d'agence » a fait le tour du parking et de la salle à manger et a ramassé les poubelles. On ne voit pas ça tous les jours non plus. En somme, une branche extrêmement agréable dans laquelle on se régalerait volontiers à tout moment.
Le 12/03/2018 à 06:22
Le grand paquet King Wings est un incontournable 😂 Très, très savoureux. J'aime attendre 10 minutes jusqu'à ce qu'ils soient servis frais et croustillants. Merci Burger King 👌❗❗ Et veuillez ignorer les critiques négatives. Il y a des premières difficultés partout...
Le 07/03/2018 à 16:48
C'est BURGER KING. Le nom ne dit pas tout ici. Mais cela devrait être de notoriété publique. Les frites et les hamburgers ont le goût que l'on peut attendre de BK. Je n'ai donc aucune raison de me plaindre. Si BK devait s’écarter de son concept et offrir une qualité différente, ce serait une affaire perdue. Vous pouvez également écrire ; Burger King – vous savez exactement ce que vous obtenez.
Le 21/02/2018 à 08:55
L'employé excessif du mois nécessite des bons papier, les commandes multiples ne sont plus possibles. Il oublie certaines parties de l'ordre et argumente ensuite parce qu'il est censé avoir raison. Ce MA existe également depuis longtemps. Donc vraiment Burger King. Écoutez les commentaires des clients.
Le 02/02/2018 à 13:05
Temps d'attente très long, personnel visiblement complètement débordé. Des hamburgers froids, du cola dilué et même l'eau du lavabo des toilettes ne fonctionne pas. Addenda 29/01/22 Je voulais y jeter un nouveau regard après presque 3 ans pour voir si les choses s'étaient améliorées. Cependant, les bons ne sont acceptés que pour la distribution sous forme imprimée, ce que je n'ai jamais connu dans aucune autre branche. Par conséquent, j'ai décidé de ne plus commander, donc l'avis 1 étoile est toujours d'actualité en raison du service moche. Malheureusement, vous ne pouvez pas donner 0.
Le 02/02/2018 à 00:30
Ce n'est pas ce que vous connaissez des autres magasins. Ils font des efforts, mais le personnel n'a pas toujours l'air aussi bien formé... mais pour gagner sa vie, ça va et la taille du magasin et la propreté sont toutes bonnes. Encore seulement 2 étoiles car les burgers varient souvent en goût et en préparation
Le 20/01/2018 à 19:13
Décevant, après 20 minutes de file d'attente et enfin arrivé à la caisse. Il y avait une personne devant nous. La dame décida sans dire un mot. Pour couvrir un domaine différent. Après avoir demandé à l'autre caisse si la caisse était toujours ouverte. J'ai réalisé que je restais là encore 5 minutes pour rien. J'ai donc dit au revoir amicalement et je suis allé à Vellmar avec 6 personnes.
Le 23/12/2017 à 19:54
En fait, Burger King ne mérite pas une étoile. Les 45 minutes d'attente sont vraiment sympas !! Prenez votre temps et la file d'attente atteindra presque la porte. misérablement simple. Quand je suis revenu et que j'ai voulu dire que ma commande n'était pas complète et j'ai dit désolé 3 fois, j'ai été ignoré et regardé bêtement de côté, on m'a transmis ça et je me suis mis en colère... juste décevant !
Le 28/11/2017 à 16:13
La qualité s'est considérablement détériorée depuis son ouverture et le personnel est plus susceptible d'être servi ici que le client. Malgré le magasin vide, il n'y avait devant moi que 2 clients qui avaient déjà commandé, et il a fallu 20 bonnes minutes pour que ma commande soit prise. Ensuite, il a fallu près d'une demi-heure pour que la nourriture soit prête car le personnel était visiblement plus préoccupé par lui-même que par les commandes. Ce qui était défectueux chez mes prédécesseurs comme chez moi... certains burgers n'étaient pas comestibles car trop secs et le shake à la vanille avait étrangement un goût de chocolat... Bref très décevant...
Le 19/11/2017 à 22:33
Personnel incompétent, Les burgers sont souvent vieux et froids le soir. Il faut aussi attendre longtemps, même s'il y a encore deux ou trois invités présents... c'est dommage, j'attendais vraiment avec impatience un BK à Hofgeismar, mais ce n'est vraiment pas possible !
Le 19/11/2017 à 17:37
Temps d'attente infiniment longs au drive-in, environ 5 minutes par véhicule (sans doute plus). C'est vraiment dommage d'appeler quelque chose comme ça fast food. Ce n'est pas la première fois que j'attends aussi longtemps ici. Modifier: Les temps d'attente sont de pire en pire, ils sont actuellement d'environ 6h20 par commande. Personnel débordé Les normes d'hygiène ne sont pas respectées à cause de la chaîne. Une discussion est plus importante qu’un service rapide.
Le 02/10/2017 à 20:29
06/04/22 Ouah. Je pensais vraiment que ça ne pouvait pas être pire, mais ce qui s'est encore passé aujourd'hui... Incroyable. Il ne suffit pas qu'aujourd'hui l'équipe Concombre parle à peine un mot d'allemand : les commandes qui ne peuvent plus être attribuées sont simplement placées quelque part jusqu'à ce que quelqu'un prenne contact. Bien sûr, ma commande était froide au bout de 20 minutes. Un conseil : si la laitue iceberg présente des taches brunes, il ne faut plus la vendre. C'était vraiment dégoûtant aujourd'hui. Peut-être que l'opérateur devrait y réfléchir... Chaque commande est erronée, incomplète ou froide. C'est tout pour nous. Ensuite, je préfère conduire 25 km jusqu'à Kassel chez McDonald's. 13/11/20 Plus jamais. 10 commandes sur 10 fausses. Je voulais un double whopper aujourd'hui et j'ai obtenu quelque chose de végétalien dégoûtant. Malheureusement, je ne l'ai remarqué qu'à la maison. A été éliminé directement avec les déchets organiques. Arrêtez de fumer de l'herbe et ressaisissez-vous, appuyer sur quelques boutons de la caisse enregistreuse n'est pas si difficile.
Le 22/09/2017 à 07:48
Personnel très lent et peu aimable. J'ai dû rendre le bon aujourd'hui ! Cela ne m'est jamais arrivé avec aucun autre BK ! C'était définitivement ma dernière fois.
Le 17/09/2017 à 21:27
Lors de votre première visite au DriveIn : 45 minutes d'attente. Deuxième visite, cette fois en salle à titre de test : 30 bonnes minutes d'attente, même s'il y avait peu de clients. Troisième tentative aujourd'hui, DriveIn : « Seulement » 20 minutes. Menu commandé sans frites, Big King XXL à la tomate (???). Toujours quelque chose de nouveau, mais malheureusement rien de bon. Dommage !
Le 08/09/2017 à 23:16
J'ai écrit ceci il y a 3 ans. Donc on peut dire que le restaurant est encore neuf, les employés sont super sympas, tout n'est pas encore à 100% normal mais ce n'est pas grave. Mise à jour : on pourrait effectivement penser que le rythme s'accélère à un moment donné, mais non, il faut quand même attendre longtemps dans le trajet. Méfiez-vous également d’essayer de payer avec vos points Paypack – c’est un très gros défi. Nous avons eu tout, du personnel sympathique au personnel très antipathique, c'est pourquoi je réduis mes 3 étoiles à 2 étoiles.
Le 03/09/2017 à 13:48
Fondamentalement, ils font tout correctement et dans la bonne qualité et également dans la délicieuse saveur Burger King. Avec des commandes plus importantes, notamment pour le retrait, nous avons toujours le problème que les choses ne soient pas complètement emballées et que les extras ne finissent pas sur le hamburger. En hiver, vérifier la commande de cinq à sept personnes sur le parking pour voir si, par exemple, le poulet croustillant était rempli de fromage et de bacon supplémentaires est plutôt contre-productif. Attendre la correction rendrait le reste désagréable. Et ce n'est pas amusant de le découvrir avant de rentrer à la maison. C'est un reproche de haut niveau, car ce qui est livré est vraiment bien !
💬 Nous connaissons le Fuchsbau à Hövels et y avons toujours trouvé la nourriture bonne. La nourriture ici au camping est vraiment très bonne 👌 et le service est très sympathique et attentionné. Les plats préparés à eux seuls sont un régal pour les yeux ! Des petites choses, comme de la ciboulette ici, le cresson dans la salade - méga !!! Les deux escalopes étaient très bien faites ! La sauce était bien assaisonnée. Les oignons braisés sont très savoureux ! Enthousiasme! Nous aimerions revenir !!! C'est bien que nous n'ayons qu'un court chemin 😉👌
💬 Tout ce que je peux dire, c'est que je suis très agréablement surpris ! J'y suis allé pour manger du chou frisé... Et je dois admettre que c'était vraiment génial. Tout était parfait, la nourriture était délicieuse et surtout suffisante ! Les meilleures saucisses et viandes. Les hamburgers étaient également excellents. Merci encore pour la bonne cuisine et le service. Vous reviendrez avec plaisir si le chou frisé est encore disponible 😉... L'ambiance était également géniale, tout était très joliment décoré et le tout était en très bon état. (PS maintenant je comprends pourquoi ta rue est toujours pleine de parking 🤣). Si le conseil vous aidait à trouver un délicieux repas, j'en serais très heureux.
💬 Hôtel de style ancien, chambres propres et agréables. bonne nourriture. personnel très sympathique et serviable. Un endroit charmant .
💬 Nous y étions pour le dîner avec 4 personnes et avons été servis très sympathiquement. La nourriture était très bonne et copieuse. Le menu était « de la bonne cuisine maison » comme on dit. Le plat végétarien était également savoureux, mais il aurait dû être servi avec du riz et non du pain grillé. Mais peut-être aussi une question d'opinion. Nous ne pouvons rien dire sur le fonctionnement de l'hôtel car il n'a pas été utilisé.
💬 Faites une bonne pizza. Ils sont aussi très gentils. Vous pouvez manger au restaurant. Mais il n'y a qu'une seule table. Alors à récupérer uniquement. Je pense que mercredi c'est le jour de la pizza. La pizza y est moins chère
💬 Parfait !
💬 Superbe
💬 Chaque fois que je suis à Schlüsselfeld, une visite à Scheubel s'impose. La bière est excellente. Le service est sympathique et c'est toujours une entreprise vraiment décente. Absolument recommandé. En été, vous pourrez vous asseoir dehors dans la cour.
💬 Tout s'adapte ici. Le rapport qualité-prix est raisonnable, vous pouvez donc également y manger en famille. Il y a des plats terre-à-terre et bon marché ainsi que des spécialités italiennes. La pizza est excellente. La température intérieure en hiver est agréable. Vous ne transpirez pas et vous ne gelez pas. Tout simplement agréable. Seule l'escalope viennoise est un peu trop chère à 17,90 euros. Tout simplement une pizzeria au top où l'on aime toujours aller.
💬 L'hôtel est situé au centre de Bad Füssing et dispose de places de parking et d'un garage souterrain. Un hôtel familial avec des chambres spacieuses. La refonte et la rénovation se sont très bien déroulées. La convivialité, la propreté et le service sont ici très importants. Nous reviendrons certainement.