Restaurant gastronomique 🇩🇪

Restaurant The First Avis

📌 Lindenallee 1, 99444 Blankenhain - Allemagne

5 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Restaurant The First à Blankenhain

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant The First à Blankenhain

Rolli.

Le 10/05/2024 à 18:53

5 / 5

Une oasis pour les gourmets, les golfeurs et le bien-être. Marcello Fabbri ne s'est pas fatigué avec l'âge, il s'est amélioré. Il apporte toujours à table des assiettes de la plus haute qualité. Sa cuisine est exempte de tentatives branchées d'être cool. Produit, goût et simplicité sont son credo. Le niveau des étoiles était encore une fois en retard. Le service et le sommelier étaient égaux. Tout ce que je peux dire, c'est Magic Thuringia. Une expérience. Haut! La pâtisserie est également impressionnante !!! Merci à Mme Katy.

Thomas.

Le 18/04/2024 à 19:34

5 / 5

La petite équipe autour du chef Marcello cuisine à merveille, le menu que nous avons eu le soir était super, j'ai rarement aussi bien mangé. Vous pouvez regarder l'équipe dans la cuisine ouverte et également avoir une conversation détendue avec le patron. Le service est bon et le sommelier propose d'excellents accords mets et vins. Étoile absolument méritée qui y a été cuisinée !

Harald.c

Le 17/02/2024 à 07:58

5 / 5

Cher Marcello, merci à vous tous pour cette belle soirée. Ce fut une fois de plus une expérience très spéciale pour tous les sens et de nombreux moments culinaires inoubliables. Votre style de cuisine très particulier nous est propre. Même avec la demande spéciale de ma femme sans poisson ni fruits de mer. Merci beaucoup !!

Alexander.i

Le 08/02/2024 à 04:13

5 / 5

5 étoiles absolument méritées... tout est parfait ici. Un service discret et professionnel, une ambiance totalement harmonieuse et de bon goût et une cuisine de première classe. Nous avons été étonnés... continuez comme ça !

Lisa.a

Le 17/01/2024 à 17:48

5 / 5

Un régal pour le palais ! Une soirée réussie et merveilleuse ! Merci!

K.

Le 03/12/2023 à 14:28

5 / 5

La classe de Marcello encore et encore. Nous apprécions l'art de Marcello depuis des années, peu importe où il exerce sa passion. Il existe de nombreux restaurants étoilés. Son style ne peut être copié et constitue pour nous la norme. Bravo! Certes, il faut une équipe de service dirigée par un sommelier pour mettre en valeur l'art, ce qui devient évidemment de plus en plus difficile.

Birgit.a

Le 23/11/2023 à 11:07

5 / 5

Hier, nous avons mangé pour la première fois au The First à Blankenhain et avons été extrêmement enthousiasmés par la nourriture fantastique et l'excellent accord mets et vins. Marcello Fabbri nous est déjà connu comme un merveilleux chef étoilé grâce à ses autres fonctions dans la région. Ici, il se surpasse une fois de plus dans une petite équipe et avec une grande liberté de création en cuisine. Il devrait pleuvoir des étoiles Michelin !

Martin.t

Le 23/08/2023 à 21:44

5 / 5

Une expérience culinaire de premier ordre vous attend dans l'ambiance attrayante du 'Spa & GolfResort Weimarer Land'. Sous la direction du célèbre chef Marcello Fabbri, des plats d'inspiration italienne avec une touche classique sont servis. Un menu de 5 plats composé d'ingrédients de première qualité préparés directement en provenance d'Italie offrent un goût de haute qualité. La cuisine ouverte donne un aperçu de l'art de la préparation. Les délicieux tortelloni et autres plats de pâtes sont particulièrement recommandés. Le service amical et les excellents conseils en matière de vins complètent l'offre gastronomique. expérience parfaite. Le point fort du restaurant est la terrasse, qui offre une atmosphère idyllique en été et offre une vue sur la verdure à travers de hautes fenêtres. Une recommandation absolue pour les gourmets et les connaisseurs.

Jana.z

Le 12/08/2023 à 12:28

5 / 5

Nous avons passé une très bonne soirée ici. Du service à la conception de la nourriture, tout est bien pensé. C'est un menu fixe où chacun peut trouver son bonheur. Les enfants ont également été pris en compte. Peut être fortement recommandé.

Ingo.i

Le 01/06/2023 à 22:16

5 / 5

Simplement génial. Merci pour cette belle soirée. On attend avec impatience les retrouvailles !!!!

Jan..

Le 27/05/2023 à 06:17

5 / 5

Une révélation culinaire ! Le restaurant a comblé mes sens avec des saveurs exquises, un service de première classe et une atmosphère accueillante. Hautement recommandé!

Ingrid.e

Le 05/01/2023 à 09:50

5 / 5

Enfin « The First » a ouvert ses portes ! La deuxième semaine, nous étions ravis de réserver une table pour 4 personnes. Nous avons trouvé l'atmosphère chaleureuse et informelle écrasante. Un restaurant d'une beauté exceptionnelle a été créé ici avec beaucoup de goût et d'expérience. L'équipe de service était totalement professionnelle et littéralement à l'écoute de nos besoins. Le chef Marcello Fabbri accueille personnellement ses invités et lui présente sa carte. Les éventuelles intolérances et allergies ainsi que les demandes de modifications pourront également être prises en compte. Cela vaut à lui seul une « étoile supplémentaire » ⭐️. Un menu très attrayant composé d'une cuisine méditerranéenne-italienne absolument exceptionnelle, avec des explosions de saveurs, nous attendait. Tous les cours étaient parfaitement coordonnés les uns avec les autres. L'accord mets et vins du sommelier, parfaitement assorti au menu, a parfaitement complété notre merveilleux séjour. Nous donnons une recommandation claire vers l’étoile Michelin. Et je reviendrai très bientôt :-)

  • 🏪 Boardinghouse Oldenburg (69 Avis)

  • 💬 J'ai passé une semaine de travail à la pension. La chambre est confortablement meublée. Tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour est disponible. Les chambres et les salles de bains sont propres et attrayantes. Je m'y sentais très à l'aise. La pension est située à la fois centrale et calme.


  • 🏪 ORIENT FOOD (141 Avis)

  • 💬 L'emplacement est bon, au centre de TBB. Nous avons commandé une boîte de kebab et du shawarma Yufka. Les portions sont vraiment grandes, ce qui est bien. Parmi les inconvénients : la nourriture était apportée presque froide... Ils ne nous ont donné qu'une seule serviette. Le 2ème étage est sale, il y a beaucoup de poussière et il y a des traces sur les fenêtres.


  • 🏪 Schloss Grochwitz Hotel (garni) & Eventlocation (192 Avis)

  • 💬 Lieu typique. Château du 15ème siècle. On peut y voir les salles comme à l'époque. Idéal pour les mariages, ou autres conférences. Le confort des chambres peut être amélioré. Mais les prix sont raisonnables. Le personnel est dévoué.


  • 🏪 Orhan Duvan (10 Avis)

  • 💬 C'est vraiment délicieux à manger. Bonne cuisine turque. Pas cher, personnel sympa !


  • 🏪 Restaurant Dammühle (1 Avis)

  • 💬 Bon restaurant dans la fourchette de prix supérieure. La nourriture est très bonne.


  • 🏪 KeltenFürst Braugaststätte (587 Avis)

  • 💬 Très bon service et nourriture délicieuse! Recommande fortement! Ambiance très relaxante !


  • 🏪 Villa Katzenbuckel (470 Avis)

  • 💬 Bel endroit, surtout en hiver 👍🏞️


  • 🏪 Ferienhaus 'Am Walde' (2 Avis)

  • 💬 Grande maison, environnement tout simplement génial,!!!!!!!! La maison elle-même est grande, mais ne fait pas une très bonne impression, y compris la propreté et la façon dont les meubles sont assemblés. . Le tout sans concept et sans style... c'est dommage car l'appartement est merveilleusement grand et on pourrait en faire quelque chose. -Un volet roulant était cassé (porte patio ? -une poignée de la commode était cassée -divers articles de cuisine étaient germés ou simplement cassés -Nappe tachée - Couverture de canapé sale -Serviettes très spartiates - Seul le lit à eau était fait, les deux autres lits ne l'étaient pas - Lit à eau très très inconfortable, alors j'ai dormi sur l'autre lit défait -pas de tables de nuit -Les lampes sur le lit ne servent à rien, car ce ne sont pas des lampes de nuit, mais des lampadaires, et lorsque vous les allumez la nuit, toute la pièce est bien éclairée -Pas de placard, juste une vieille étagère avec un rideau -il n'y a pas de clés, il faut entrer un code, le système est absolument germeux et dégoûtant -Je ne le recommanderais PAS aux personnes qui ont un chien qui apprécient la propreté, ni aux personnes qui n'ont PAS de chien, car le chien de la maison continue d'apparaître dans le jardin et d'y faire pipi aussi (observé tous les matins) La région est un rêve Peut-être que le propriétaire devrait noter dans son HP qu'il y a un chien sur place et qu'il court librement.


  • 🏪 Restaurant/Pizzeria Vicino (355 Avis)

  • 💬 Propre, consistant, savoureux


  • 🏪 Gaststätte und Pension Müller (173 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse à des prix plus que raisonnables. Bonne cuisine maison comme celle de votre mère ! L'hospitalité était très sympathique. Nous reviendrons certainement la prochaine fois.