📌 Hagener Str. 82, 58642 Iserlohn - Allemagne
💬 132 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 19:20
Commandé aujourd'hui. C'était très savoureux et encore très chaud à son arrivée. Délai de livraison 30 minutes ! Seulement recommandé. ❤️
Le 27/10/2023 à 18:10
La pizza est fortement recommandée
Le 01/10/2023 à 20:34
J'y vais régulièrement, tout est super, bon prix pour de bonnes portions Faire le ménage Amical Hautement recommandé
Le 18/09/2023 à 19:40
Pizza turque terriblement délicieuse 😋
Le 08/09/2023 à 19:57
Seulement recommandé 10/10 pour la nourriture et le service
Le 08/09/2023 à 19:00
10/10 Je recommanderais certainement le magasin encore et encore
Le 07/09/2023 à 17:54
Délicieux! Toujours mon plaisir
Le 06/08/2023 à 13:36
Vraiment un bon kebab savoureux. Que très propre et frais.. Bonnes sauces
Le 06/07/2023 à 11:22
Un endroit très propre. La nourriture est très bonne.
Le 09/06/2023 à 12:41
Beaucoup trop cher. Lamacun 5,50 euros pour une galette fine et une salade.
Le 21/05/2023 à 16:43
Tout est de première classe ❤️ Toujours et surtout avec plaisir
Le 10/05/2023 à 20:33
La nourriture n'a pas bon goût du tout. Surtout le poulet et le veau
Le 28/04/2023 à 09:30
Grande qualité et personnel super sympathique. Je suis toujours heureux de revenir vers vous.
Le 19/02/2023 à 19:51
Très convivial, très savoureux, très rapide encore et encore !👍🏼 A.Rogge
Le 13/01/2023 à 15:38
Snack-bar kebab typique. Mon kebab était délicieux
Le 14/10/2022 à 18:10
Sacs de kebab commandés via Lieferando. Le kebab était exactement comme nous l'avions commandé, le goût est très bon. Il y avait plein de viande et de salade fraîche. La pizza Margarita pour mon fils n'était pas vraiment ma tasse de thé, mais un snack-bar ne peut généralement bien faire qu'une chose, et dans ce cas, le kebab était super. Je pense que ce ne sera certainement pas la dernière fois que je commanderai ici. Une recommandation claire pour la cuisine turque !!!!!
Le 25/06/2022 à 14:39
Top 1AAA
Le 03/06/2022 à 16:22
La nourriture est toujours bonne, beaucoup de choix. Très difficile d'accès pour les personnes en fauteuil roulant. Les escaliers devant la porte et le trottoir sont trop en pente.
Le 14/03/2022 à 20:59
Service amical et bon goût. . .
Le 12/02/2022 à 03:04
Le prix et la taille des portions ne correspondaient pas. De plus, tous les ingrédients ne sont pas inclus dans la salade comme décrit.
Le 05/02/2022 à 01:27
Service poli et courtois
Le 14/01/2022 à 09:49
À mon avis, le kebab le plus savoureux de la région d'Iserlohn !
Le 02/01/2022 à 13:53
Jusqu'à présent, la nourriture ici est plutôt délicieuse. Ici, les dürüms sont fraîchement cuits. Tout ce que je peux dire sur la qualité de la viande, c'est qu'elle a bon goût. Des informations sur l'origine seraient très utiles ici, comme au Artemis Grill (grec) plus loin dans la rue. Le service est sympa et les délais de livraison sont généralement assez rapides. Tout est également à un prix raisonnable.
Le 07/12/2021 à 21:04
Le meilleur kebab de tout Iserlohn et de ses environs !
Le 10/11/2021 à 21:31
C'est tout simplement délicieux ✌️✌️✌️Herbji
Le 01/11/2021 à 23:40
Magasin très propre Les hamburgers et les pizzas sont particulièrement délicieux ici. Personnel très poli et compétent Simplement recommandé Cela vaut donc la peine de leur rendre visite. J'attends avec impatience mon prochain burger avec du fromage supplémentaire. Oh oui, si le propriétaire voit ça... J'aimerais qu'il y ait une sauce au fromage 😂😋
Le 22/07/2021 à 10:36
Doner kebab très bon, frites très sèches.
Le 03/06/2021 à 13:28
J'ai eu un pom kebab et c'était vraiment délicieux et les ingrédients étaient frais.
Le 24/05/2021 à 13:04
Le goût est cependant plutôt bon. Un délai de -40 minutes, c'est tout simplement trop long. - demander 2€ pour une sauce, c'est dur... et ne pas la fournir ensuite... - au lieu du veau, on a malheureusement donné de la viande de poulet. Mais sinon, je suis content de la nourriture. Au moins, il est arrivé chaud, pas comme les autres services de livraison.
Le 19/05/2021 à 08:51
Le personnel est toujours sympathique, c'est vraiment savoureux et ce n'est pas trop cher, nous aimons toujours acheter quelque chose ici.
Le 11/05/2021 à 15:28
Mon kebab préféré !
Le 17/03/2021 à 17:32
Probablement le pire kebab de loin. Merci pour rien. Plus jamais.
Le 01/03/2021 à 18:39
Tous les plats étaient très savoureux et préparés rapidement.
Le 30/12/2020 à 18:27
Toujours délicieux. Et bien fréquenté. Comme toujours, super sympa.
Le 08/11/2020 à 17:44
Super savoureux, bonnes portions et le personnel est toujours très gentil !
Le 19/10/2020 à 12:02
Manger très savoureux, convivial, toujours heureux, c'est comme ça que ça doit être !
Le 07/07/2020 à 16:03
J'ai commandé 2 assiettes de kebab aujourd'hui et quand j'ai payé, ils m'ont dit 16 € (en gros 4 brochettes). Lorsque j'ai exprimé lors du paiement mon avis selon lequel je trouvais ce prix cher, on m'a dit assez grossièrement que si c'était trop cher, ne le prenez pas. Oui, exactement, chère équipe Alima, à l'avenir je n'en prendrai plus et comme nous commandons plus souvent chez eux, nous ne le ferons plus non plus.
Le 20/05/2020 à 09:06
Délicieux. Nous l'avons fait livrer deux fois et avons été ravis. La nourriture était encore chaude et très savoureuse.
Le 26/02/2020 à 15:48
Délicieux! Burger comme menu vraiment bon !
Le 22/11/2019 à 20:40
Le kebab était super délicieux
Le 06/11/2019 à 19:08
Très propre ! Des donneurs super frais ! Belles conditions Fortement recommandé! Continuez comme ça. Merci
Le 29/10/2019 à 14:27
Félicitations Alima pour la super nourriture et le super service👍👍👍⚘⚘⚘
Le 27/10/2019 à 10:48
Personnel sympa, le kebab a le goût qu'il devrait avoir
Le 13/07/2019 à 16:34
Meilleur grill UE Ouest
Le 23/05/2019 à 06:03
Des plats frais et très savoureux, du kebab aux frites, en passant par la saucisse au curry et la pizza.
Le 13/05/2019 à 11:18
J'ai commandé via Lieferando. Malheureusement, la commande a été annulée par le restaurant après seulement 20 minutes ; Motif Nous ne livrons pas si loin à 6,8 km et environ 12 minutes en voiture... Maintenant, j'ai encore l'honneur de m'occuper de l'annulation car j'avais déjà payé via PayPal et le restaurant n'a pas le temps de s'occuper de son propre désordre. Mais le meilleur, c'est que je dois maintenant retourner au travail sans nourriture à cause de l'annulation tardive... Merci pour ça !!!
Le 09/04/2019 à 20:10
Délicieux. Service rapide. Tout est génial !
Le 05/04/2019 à 18:44
Bonne nourriture, personnel sympa. Je viendrai ici plus souvent !
Le 25/03/2019 à 16:51
Nourriture très savoureuse
Le 19/03/2019 à 12:15
Haut
Le 13/02/2019 à 19:04
Bon au goût sac de kebab les autres plats ne peuvent pas être notés
Le 10/01/2019 à 19:44
Je n'étais pas satisfait. À mon avis, le bol est tout simplement trop petit pour une grande assiette de kebab. Les frites étaient sous la viande - tellement pâteuses. La salade était préparée avec négligence (trop aigre aussi). La viande était indéfinissable avec le sauce épaisse sur le dessus je ne savais pas qu'il y avait du gras dessus maintenant parce que c'était bancal dans ma bouche. C'est dommage, j'ai dépensé plus de 30 euros pour rien. J'ai laissé plus de la moitié de l'assiette, mais pas parce que je suis complet.
Le 06/12/2018 à 10:47
Nous avons commandé via Lieferando. Les plats que nous avons commandés étaient plus que délicieux. Les portions maximales. Alima Grill est désormais en tête de notre liste de restaurants. Continuez comme ça, les hommes !/les femmes.
Le 18/10/2018 à 12:36
Très savoureux et les ouvriers étaient vraiment sympathiques. Bonne viande et délicieuses frites meeeegaaaa. Je le recommande! 😉👍
Le 05/10/2018 à 16:36
Propre et savoureux
Le 03/04/2018 à 15:11
Très bonne collation rapide. Bonne nourriture et bon service. Le client est très bien servi 👍
Le 23/02/2018 à 12:25
Délicieux
Le 10/02/2018 à 17:50
C'est cosy mais la nourriture est froide dans le kebab seulement des morceaux de graisse et de tendons
Le 06/01/2018 à 14:59
Les plats sont vraiment savoureux, je peux particulièrement recommander le kebab
Le 03/01/2018 à 21:38
Bien 😁
Le 23/11/2017 à 07:59
Délicieux, propre, poli, fortement recommandé !
Le 04/11/2017 à 08:40
Délicieux. Personnel sympathique. Traitement rapide. Et pourtant, il est toujours temps de discuter agréablement. La cuisine turque maison, fraîchement préparée chaque jour par la patronne elle-même, est fortement recommandée. Top 5 étoiles +
Le 09/08/2017 à 08:05
Bien manger
Le 08/08/2017 à 18:59
Les plats sont super savoureux. Service très sympathique.
Le 04/08/2017 à 09:04
service agréable et sympathique, nourriture délicieuse
Le 08/06/2017 à 17:43
La nourriture est très bonne et le service est toujours sympathique.
Le 17/12/2016 à 20:57
Des plats délicieux, notamment le lahmacun à la viande !
Le 13/05/2014 à 08:00
→C'est très bon et le personnel est très gentil←
💬 Excellente cuisine allemagne ! Avec du goût et des saveurs. Jolie restaurant et bon service.
💬 C'est mieux en été lorsque vous pouvez vous asseoir et profiter à l'extérieur ou dans la tonnelle confortable. S'il fait plus frais, vous pouvez emménager dans la confortable pièce de ferme dotée d'un poêle en faïence. Les snacks traditionnels à base de balais sont disponibles au choix, tous de la meilleure qualité et très savoureux. Le plus long voyage vaut le classique 🍕 Dinnete au bacon, un délice paradisiaque qu'il faut s'offrir chaque semaine ! Une autre spécialité est le moût fait maison à base de pommes locales. Il y a aussi du 🍷 du vin et même de la 🍺 bière de la brasserie locale. Les boissons sont traditionnellement en libre-service, ce qui permet d'éviter des temps d'attente inutiles. Vous commandez de la nourriture au bar, qui est ensuite servie à table. La famille Härle est très soucieuse du bien-être de tous ses hôtes et est très accommodante. Un véritable secret en Haute-Souabe !
💬 C'était merveilleux. Très bonne prestation
💬 Nous avions très soif en arrivant ici et nous ne pouvions pas entrer car nous n'avions pas de Maske. Nous demandons si nous pouvons acheter une bouteille d'eau, le service n'est pas sympathique et ils nous facturent 4 euros !!!! L'endroit a vraiment une belle vue
💬 Il s'appelle désormais Wirtshaus Ludwig II et la nourriture est solidement préparée et délicieuse. L'ambiance correspond à l'hôtellerie et le personnel est sympathique.
💬 J'ai visité cet endroit le soir et la nourriture était préparée rapidement. Les frites étaient chaudes et croustillantes et le contenu était correct. Il y avait suffisamment de serviettes. Le seul bémol était qu'il y avait très peu de place pour s'asseoir, qu'il n'y avait ni prise ni Wi-Fi, qu'il faisait froid à l'intérieur à cause de la porte ouverte, et le présentateur annonçait aussi que tout le monde devait manger plus vite et sortir...
💬 Les vrais Currywurst servis avec le sourire et gentillesse Les Berlin hotdog sont top 😊
💬 J'y suis allé avec des amis et je me suis senti très à l'aise. Belles chambres, bonnes installations, tout y était. Des hôtes très sympathiques. J'adorerais revenir.
💬 Le premier endroit où nous sommes allés manger en arrivant en ville. La portion est vraiment grosse, j'ai beaucoup aimé le kebab dans le pita. Tartes à peine sorties du four😊
💬 Ambiance sympa, personnel sympa. Le hamburger pourrait être meilleur pour le prix. La viande utilisée était bonne mais le pain hamburger bon marché devrait être reconsidéré. Tarif 17€ rien que pour le hamburger plus 4€ pour les frites, 🍔🤔😣