Restaurant turc 🇩🇪

Alima Grill Avis

📌 Hagener Str. 82, 58642 Iserlohn - Allemagne

4.5 / 5

💬 132 Avis

Avis sur Alima Grill à Iserlohn

Les avis

Les dernier avis sur Alima Grill à Iserlohn

Susi.

Le 01/04/2024 à 19:20

5 / 5

Commandé aujourd'hui. C'était très savoureux et encore très chaud à son arrivée. Délai de livraison 30 minutes ! Seulement recommandé. ❤️

Sebastian.

Le 27/10/2023 à 18:10

4 / 5

La pizza est fortement recommandée

Alexander.i

Le 01/10/2023 à 20:34

5 / 5

J'y vais régulièrement, tout est super, bon prix pour de bonnes portions Faire le ménage Amical Hautement recommandé

Christiane.l

Le 18/09/2023 à 19:40

5 / 5

Pizza turque terriblement délicieuse 😋

Ibrahim.n

Le 08/09/2023 à 19:57

5 / 5

Seulement recommandé 10/10 pour la nourriture et le service

Kader.a

Le 08/09/2023 à 19:00

5 / 5

10/10 Je recommanderais certainement le magasin encore et encore

Lena.a

Le 07/09/2023 à 17:54

5 / 5

Délicieux! Toujours mon plaisir

Ampulex.o

Le 06/08/2023 à 13:36

5 / 5

Vraiment un bon kebab savoureux. Que très propre et frais.. Bonnes sauces

Jacqueline.l

Le 06/07/2023 à 11:22

1 / 5

Un endroit très propre. La nourriture est très bonne.

Tom.o

Le 09/06/2023 à 12:41

1 / 5

Beaucoup trop cher. Lamacun 5,50 euros pour une galette fine et une salade.

Jörg.a

Le 21/05/2023 à 16:43

5 / 5

Tout est de première classe ❤️ Toujours et surtout avec plaisir

alnooor.

Le 10/05/2023 à 20:33

1 / 5

La nourriture n'a pas bon goût du tout. Surtout le poulet et le veau

SGT-.u

Le 28/04/2023 à 09:30

5 / 5

Grande qualité et personnel super sympathique. Je suis toujours heureux de revenir vers vous.

Anja.i

Le 19/02/2023 à 19:51

5 / 5

Très convivial, très savoureux, très rapide encore et encore !👍🏼 A.Rogge

Harry.a

Le 13/01/2023 à 15:38

5 / 5

Snack-bar kebab typique. Mon kebab était délicieux

Holgers_Blitzregen.

Le 14/10/2022 à 18:10

5 / 5

Sacs de kebab commandés via Lieferando. Le kebab était exactement comme nous l'avions commandé, le goût est très bon. Il y avait plein de viande et de salade fraîche. La pizza Margarita pour mon fils n'était pas vraiment ma tasse de thé, mais un snack-bar ne peut généralement bien faire qu'une chose, et dans ce cas, le kebab était super. Je pense que ce ne sera certainement pas la dernière fois que je commanderai ici. Une recommandation claire pour la cuisine turque !!!!!

Dragan.m

Le 25/06/2022 à 14:39

5 / 5

Top 1AAA

Heike.r

Le 03/06/2022 à 16:22

5 / 5

La nourriture est toujours bonne, beaucoup de choix. Très difficile d'accès pour les personnes en fauteuil roulant. Les escaliers devant la porte et le trottoir sont trop en pente.

Ugur.e

Le 14/03/2022 à 20:59

5 / 5

Service amical et bon goût. . .

MM.H

Le 12/02/2022 à 03:04

3 / 5

Le prix et la taille des portions ne correspondaient pas. De plus, tous les ingrédients ne sont pas inclus dans la salade comme décrit.

Rolf.a

Le 05/02/2022 à 01:27

5 / 5

Service poli et courtois

Janine..

Le 14/01/2022 à 09:49

5 / 5

À mon avis, le kebab le plus savoureux de la région d'Iserlohn !

Jo..

Le 02/01/2022 à 13:53

4 / 5

Jusqu'à présent, la nourriture ici est plutôt délicieuse. Ici, les dürüms sont fraîchement cuits. Tout ce que je peux dire sur la qualité de la viande, c'est qu'elle a bon goût. Des informations sur l'origine seraient très utiles ici, comme au Artemis Grill (grec) plus loin dans la rue. Le service est sympa et les délais de livraison sont généralement assez rapides. Tout est également à un prix raisonnable.

Michelle..

Le 07/12/2021 à 21:04

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Iserlohn et de ses environs !

ahmed.f

Le 10/11/2021 à 21:31

5 / 5

C'est tout simplement délicieux ✌️✌️✌️Herbji

RDB.A

Le 01/11/2021 à 23:40

5 / 5

Magasin très propre Les hamburgers et les pizzas sont particulièrement délicieux ici. Personnel très poli et compétent Simplement recommandé Cela vaut donc la peine de leur rendre visite. J'attends avec impatience mon prochain burger avec du fromage supplémentaire. Oh oui, si le propriétaire voit ça... J'aimerais qu'il y ait une sauce au fromage 😂😋

Der.c

Le 22/07/2021 à 10:36

4 / 5

Doner kebab très bon, frites très sèches.

Nico.

Le 03/06/2021 à 13:28

5 / 5

J'ai eu un pom kebab et c'était vraiment délicieux et les ingrédients étaient frais.

Vita..

Le 24/05/2021 à 13:04

3 / 5

Le goût est cependant plutôt bon. Un délai de -40 minutes, c'est tout simplement trop long. - demander 2€ pour une sauce, c'est dur... et ne pas la fournir ensuite... - au lieu du veau, on a malheureusement donné de la viande de poulet. Mais sinon, je suis content de la nourriture. Au moins, il est arrivé chaud, pas comme les autres services de livraison.

cornelia.i

Le 19/05/2021 à 08:51

5 / 5

Le personnel est toujours sympathique, c'est vraiment savoureux et ce n'est pas trop cher, nous aimons toujours acheter quelque chose ici.

Mr..

Le 11/05/2021 à 15:28

5 / 5

Mon kebab préféré !

Lukas..

Le 17/03/2021 à 17:32

1 / 5

Probablement le pire kebab de loin. Merci pour rien. Plus jamais.

Dirk.e

Le 01/03/2021 à 18:39

5 / 5

Tous les plats étaient très savoureux et préparés rapidement.

Susanne.r

Le 30/12/2020 à 18:27

5 / 5

Toujours délicieux. Et bien fréquenté. Comme toujours, super sympa.

Klöten.a

Le 08/11/2020 à 17:44

5 / 5

Super savoureux, bonnes portions et le personnel est toujours très gentil !

Bartu.u

Le 19/10/2020 à 12:02

5 / 5

Manger très savoureux, convivial, toujours heureux, c'est comme ça que ça doit être !

Christian.

Le 07/07/2020 à 16:03

1 / 5

J'ai commandé 2 assiettes de kebab aujourd'hui et quand j'ai payé, ils m'ont dit 16 € (en gros 4 brochettes). Lorsque j'ai exprimé lors du paiement mon avis selon lequel je trouvais ce prix cher, on m'a dit assez grossièrement que si c'était trop cher, ne le prenez pas. Oui, exactement, chère équipe Alima, à l'avenir je n'en prendrai plus et comme nous commandons plus souvent chez eux, nous ne le ferons plus non plus.

Kuno.o

Le 20/05/2020 à 09:06

5 / 5

Délicieux. Nous l'avons fait livrer deux fois et avons été ravis. La nourriture était encore chaude et très savoureuse.

kvk.

Le 26/02/2020 à 15:48

5 / 5

Délicieux! Burger comme menu vraiment bon !

Corinna.o

Le 22/11/2019 à 20:40

5 / 5

Le kebab était super délicieux

Andreas.i

Le 06/11/2019 à 19:08

5 / 5

Très propre ! Des donneurs super frais ! Belles conditions Fortement recommandé! Continuez comme ça. Merci

torun.u

Le 29/10/2019 à 14:27

5 / 5

Félicitations Alima pour la super nourriture et le super service👍👍👍⚘⚘⚘

Marco.i

Le 27/10/2019 à 10:48

4 / 5

Personnel sympa, le kebab a le goût qu'il devrait avoir

Pia.t

Le 13/07/2019 à 16:34

5 / 5

Meilleur grill UE Ouest

Mario.e

Le 23/05/2019 à 06:03

5 / 5

Des plats frais et très savoureux, du kebab aux frites, en passant par la saucisse au curry et la pizza.

Tim.

Le 13/05/2019 à 11:18

1 / 5

J'ai commandé via Lieferando. Malheureusement, la commande a été annulée par le restaurant après seulement 20 minutes ; Motif Nous ne livrons pas si loin à 6,8 km et environ 12 minutes en voiture... Maintenant, j'ai encore l'honneur de m'occuper de l'annulation car j'avais déjà payé via PayPal et le restaurant n'a pas le temps de s'occuper de son propre désordre. Mais le meilleur, c'est que je dois maintenant retourner au travail sans nourriture à cause de l'annulation tardive... Merci pour ça !!!

Naci.o

Le 09/04/2019 à 20:10

5 / 5

Délicieux. Service rapide. Tout est génial !

Ömer.l

Le 05/04/2019 à 18:44

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa. Je viendrai ici plus souvent !

Bianca.e

Le 25/03/2019 à 16:51

4 / 5

Nourriture très savoureuse

Charaf.d

Le 19/03/2019 à 12:15

5 / 5

Haut

Christian.v

Le 13/02/2019 à 19:04

4 / 5

Bon au goût sac de kebab les autres plats ne peuvent pas être notés

ichbinMel.

Le 10/01/2019 à 19:44

2 / 5

Je n'étais pas satisfait. À mon avis, le bol est tout simplement trop petit pour une grande assiette de kebab. Les frites étaient sous la viande - tellement pâteuses. La salade était préparée avec négligence (trop aigre aussi). La viande était indéfinissable avec le sauce épaisse sur le dessus je ne savais pas qu'il y avait du gras dessus maintenant parce que c'était bancal dans ma bouche. C'est dommage, j'ai dépensé plus de 30 euros pour rien. J'ai laissé plus de la moitié de l'assiette, mais pas parce que je suis complet.

Heiko.l

Le 06/12/2018 à 10:47

5 / 5

Nous avons commandé via Lieferando. Les plats que nous avons commandés étaient plus que délicieux. Les portions maximales. Alima Grill est désormais en tête de notre liste de restaurants. Continuez comme ça, les hommes !/les femmes.

LeKlix.

Le 18/10/2018 à 12:36

5 / 5

Très savoureux et les ouvriers étaient vraiment sympathiques. Bonne viande et délicieuses frites meeeegaaaa. Je le recommande! 😉👍

Aycan.u

Le 05/10/2018 à 16:36

5 / 5

Propre et savoureux

ERGO.e

Le 03/04/2018 à 15:11

5 / 5

Très bonne collation rapide. Bonne nourriture et bon service. Le client est très bien servi 👍

CorridorZz.

Le 23/02/2018 à 12:25

5 / 5

Délicieux

nixo.6

Le 10/02/2018 à 17:50

1 / 5

C'est cosy mais la nourriture est froide dans le kebab seulement des morceaux de graisse et de tendons

Selbei.8

Le 06/01/2018 à 14:59

5 / 5

Les plats sont vraiment savoureux, je peux particulièrement recommander le kebab

Michal.a

Le 03/01/2018 à 21:38

5 / 5

Bien 😁

Dieter.e

Le 23/11/2017 à 07:59

5 / 5

Délicieux, propre, poli, fortement recommandé !

Elif.o

Le 04/11/2017 à 08:40

5 / 5

Délicieux. Personnel sympathique. Traitement rapide. Et pourtant, il est toujours temps de discuter agréablement. La cuisine turque maison, fraîchement préparée chaque jour par la patronne elle-même, est fortement recommandée. Top 5 étoiles +

Frank.i

Le 09/08/2017 à 08:05

5 / 5

Bien manger

Bernd.r

Le 08/08/2017 à 18:59

5 / 5

Les plats sont super savoureux. Service très sympathique.

Gerd.e

Le 04/08/2017 à 09:04

5 / 5

service agréable et sympathique, nourriture délicieuse

Kuno.o

Le 08/06/2017 à 17:43

5 / 5

La nourriture est très bonne et le service est toujours sympathique.

Gerrit.u

Le 17/12/2016 à 20:57

4 / 5

Des plats délicieux, notamment le lahmacun à la viande !

Nico.o

Le 13/05/2014 à 08:00

5 / 5

→C'est très bon et le personnel est très gentil←

  • 🏪 AusZeit Restaurant und Biergarten (266 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine germano-grecque. Le service est attentionné et les sièges sont très confortables. Les toilettes sont propres. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Le restaurant de Sa est partiellement accessible aux personnes à mobilité réduite. En mangeant, j'aurais aimé que les escalopes ne sortent pas de la friteuse. Malheureusement, il n'y a pas de pommes de terre frites, ce qui est proposé comme pommes de terre frites sont des tranches de pommes de terre frites. Mais c'est une plainte à un niveau élevé. La nourriture est vraiment très bonne et les sauces sont très savoureuses.


  • 🏪 Alter Krug Dahlem (2204 Avis)

  • 💬 Les émotions me submergent. L'ambiance est géniale. Le personnel est super.


  • 🏪 Garni Hotel Seeschlößchen (169 Avis)

  • 💬 Nous étions maintenant au Seeschlößchen pour la troisième fois et, comme toujours, c'était « super sympa ». Chambres, service et petit déjeuner buffet impeccables. Dans l'ensemble, des vacances agréables et chaleureuses. Avec plaisir encore...


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Rimini (349 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Hotel Sauerländer Hof (604 Avis)

  • 💬 Service 5* du personnel et des propriétaires. Restaurant très arrangeant et convivial. Notre chambre était charmante mais toutes les chambres ne sont pas rénovées. Le seul inconvénient était l'emplacement sur une route très fréquentée. L'isolation des chambres est bonne mais on ne peut pas ouvrir une fenêtre sans bruit de voiture jour et nuit. Je reviendrais certainement ici pour le service fantastique et les charmants propriétaires.


  • 🏪 Spessarter Hof (136 Avis)

  • 💬 La ferme a depuis longtemps dépassé son meilleur niveau... Tout est très délabré et à peine entretenu. Le petit déjeuner était fade et pas agréable. Au moins, les lits étaient propres et soignés.


  • 🏪 Stay KooooK Leipzig City (1 Avis)

  • 💬 sera le premier appart-hôtel au troisième trimestre 2024 Allemagne du groupe SV nouvelle ouverture


  • 🏪 Waldhotel Brands Busch (453 Avis)

  • 💬 Je ne peux évaluer que la visite au restaurant ! Tout d'abord : la nourriture est fantastique ! Il y a cependant de petites déductions pour l'acoustique de la salle (elle était extrêmement bruyante malgré le fait qu'il y avait moins de monde). Même si la décoration était très élégante, il y avait quelques défauts (murs) qui étaient gênants - une ambiance plus agréable peut être créée ici. Le personnel était très sympathique et l'emplacement du restaurant/hôtel est fantastique. Globalement 4 étoiles sur 5 !


  • 🏪 Restaurant Palo (258 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, ce fut une bonne expérience. La quantité servie est justifiée par le prix. Au niveau du goût, c'était ok. Ce n'était pas un restaurant bondé mais il y avait un flux constant de clients.


  • 🏪 Ristorante Salentino (798 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai commandé trois pizzas (deux Margherita, une Salentino) par téléphone et je les ai récupérées en moins de 10 minutes. Je suis devenu légèrement sceptique à ce moment-là. Les pizzas n'étaient vraiment pas bonnes. La pâte n'avait rien à voir avec la pâte typiquement italienne (elle avait plutôt le goût d'une pâte toute prête) et était très foncée au fond. La pizza n'avait pas non plus d'épices et il n'y avait pratiquement pas de fromage (surtout dans le Salentino). La taille était également très claire. Mes deux enfants trouvent certaines pizzas surgelées plus savoureuses (c'est peu dire). D'ailleurs, le Salentino coûte 16 euros et n'a absolument pas un bon rapport qualité/prix. Cependant, le service sur place était sympathique. C'est dommage, la nourriture était bien meilleure il y a quelques années. Nous allons donc dans l'autre restaurant italien, qui se trouve à seulement 5 minutes.