Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Restaurant Streicher Avis

📌 Auf dem Klimp 3, 37136 Seeburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Restaurant Streicher à Seeburg

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Streicher à Seeburg

Eva.o

Le 05/03/2024 à 15:38

5 / 5

En février, nous avons fêté un anniversaire en famille et entre amis au restaurant Streicher, où nous étions très satisfaits de tout (le buffet chaud était excellent, le service était excellent) et les chambres pour les nuitées étaient également super. Je le recommande... Nous souhaitons que le Bonne chance à la famille Streicher...

Travel.o

Le 14/02/2024 à 19:28

2 / 5

Je suppose que le propriétaire est un boucher, dans chaque partie de la maison d'hôtes, on peut sentir la viande. C'est un peu ennuyeux. Internet ne fonctionnait pas pendant tout le séjour d'une semaine.

Karl-Otto.e

Le 09/02/2024 à 11:21

5 / 5

Très bonne cuisine allemande. C'était très délicieux.

Monika.a

Le 16/09/2023 à 05:57

5 / 5

De superbes salles pour célébrer

Markus.n

Le 30/05/2023 à 20:12

4 / 5

Chambre d'amis OK. La télévision ne fonctionnait pas (le signal sur le récepteur était trop faible, j'ai trouvé la télévision inutile et je ne m'en suis pas plaint). Le petit déjeuner était assez simple, mais correct pour le prix bon marché.

Alexander.a

Le 28/05/2023 à 11:15

4 / 5

Bon rapport qualité/prix

Elke.�

Le 15/05/2023 à 07:48

5 / 5

Toujours délicieux et tout se passe bien. Merci d'être là😊🙏

Antonia.

Le 29/04/2023 à 17:54

1 / 5

Nous avons réservé une chambre, mais à notre arrivée, l'auberge était fermée à clé et tous les numéros de téléphone fournis étaient inaccessibles. Très ennuyeux et totalement inacceptable. Après quelques tentatives, nous avons heureusement trouvé une autre auberge qui était en mesure de proposer une chambre dans un délai très court.

Thorsten.o

Le 02/04/2023 à 18:44

5 / 5

Vraiment toujours très savoureux et le service est toujours très sympathique. Hautement recommandé .

V.

Le 31/10/2022 à 15:45

2 / 5

Il y a une odeur de nourriture très désagréable dans toute la maison, dans notre cas c'était une sorte de saucisse fumée. L'odeur est entrée dans les chambres. Sinon, la chambre était propre mais à cause de l'odeur, je n'y retournerais pas.

Andre.

Le 25/09/2022 à 11:32

5 / 5

Nourriture commandée pour 60 personnes... Tout était super... super savoureux et livré à temps. Très bon rapport qualité prix🙂

holger.e

Le 05/09/2022 à 08:29

4 / 5

Bonne nourriture solide Service chaleureux

Monika.e

Le 23/07/2022 à 14:51

4 / 5

C'était bien pour l'occasion. Anniversaire du club.

Frau..

Le 11/06/2022 à 22:10

4 / 5

Opérateur sympa qui prend du temps pour ses invités même s'il n'en a pas réellement le temps. L'inventaire est un peu dépassé mais remplit pleinement sa fonction. Accès sans barrière possible et places de parking devant la porte. Cuisine à la maison.

Uschi.r

Le 29/03/2022 à 19:01

4 / 5

Bonne cuisine maison ! Garnir les roulades, le filet de porc de diverses sauces. Tout est très savoureux 😋 😋😋

Tatjana.i

Le 20/03/2022 à 17:30

5 / 5

Le buffet était extrêmement savoureux. Les roulades de bœuf étaient aussi tendres que du beurre. Tout était extrêmement savoureux

Klaus.c

Le 15/11/2021 à 18:56

4 / 5

Je peux recommander l'hôtel 🏨. Petit-déjeuner copieux. À tout moment.

Artur.r

Le 27/10/2021 à 17:24

5 / 5

Très amical!

Sven.k

Le 25/09/2021 à 16:41

5 / 5

Super service

Wolfgang.t

Le 11/09/2021 à 14:01

5 / 5

J'ai reçu de la nourriture pour 25 collègues le 10 septembre 2021. C'était tout simplement génial. Très bon service. La nourriture était livrée et le rapport qualité-prix était tout simplement génial. C'était ma première commande de sa part. Ma recommandation pour vous... appelez-le, commandez votre garden-party, ou autre. Michael rend l'impossible possible. Continue comme ça, Michael

Marianne.a

Le 08/09/2021 à 18:05

3 / 5

La nourriture était très bonne, sinon tout le reste se déroulait très lentement.

Heiko.g

Le 02/08/2021 à 18:54

5 / 5

Très bonne cuisine et la famille Streicher est une famille très sympathique

Big.n

Le 11/03/2020 à 15:25

5 / 5

Bon esprit civique et très arrangeant

manfred.e

Le 26/09/2019 à 15:10

4 / 5

Cuisine bonne et savoureuse

Maria-Angelika-Sofia.e

Le 25/08/2019 à 07:45

5 / 5

Très bonne ambiance

Ursula.o

Le 02/03/2019 à 12:29

5 / 5

Très satisfait, sympathique, de bons conseils

Olaf.c

Le 01/12/2018 à 17:22

5 / 5

C'était génial ! La nourriture était excellente, le service était excellent. Merci pour cette belle journée.

Rainer.�

Le 13/05/2018 à 11:46

5 / 5

Très bonne nourriture

Mathias.a

Le 14/03/2018 à 10:15

3 / 5

Cuisine maison à prix modérés.

Bello.o

Le 10/02/2018 à 15:57

5 / 5

Cuisine rustique et familiale. Aucune plainte.

Martin.a

Le 10/01/2018 à 14:52

5 / 5

délicieux

Sandra.e

Le 25/09/2017 à 04:39

5 / 5

Nourriture super délicieuse et service très sympathique

  • 🏪 Milano (103 Avis)

  • 💬 Il y avait un bon hamburger. C'étaient vraiment bons. Le service était très attentionné et absolument arrangeant. Une chaise haute pour enfants a également été immédiatement proposée. Cependant, en entrant dans le restaurant, vous devez passer par une antichambre, qui mène également à un pub ou à une salle de dégustation. Il y a ici une forte odeur de cigarette, qui ne met pas forcément en appétit. Cependant, comme je l'ai dit, il n'y a rien à redire sur la nourriture et le service.


  • 🏪 Pizzeria La Finestra (837 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et pour moi les meilleures pizzas de la ville. On s‘y rend souvent depuis des années et on n‘a jamais été déçus.


  • 🏪 King's Grill (190 Avis)

  • 💬 Vraiment super endroit ! Personnel sympathique et grandes portions de nourriture. J'ai eu Döner Tasche et c'était incroyable !


  • 🏪 McDonald's (1123 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas reçu de sac de sport. Bien qu'il soit disponible et sélectionnable dans le système. Lorsque la commande a été remise, le sac manquait avec un commentaire verbal indiquant qu'il n'était plus disponible. Malheureusement, aucune compensation n'a été reçue. Sinon je n'aurais pas passé la commande. Un remboursement du prix d'achat n'était pas non plus possible. Nous sommes très insatisfaits du service, du système de réservation et de la gestion de la situation.


  • 🏪 Brauhäuschen (161 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine maison, il y avait une soupe aux pois avec une grande bockwurst et des pommes de terre sautées avec des œufs au plat. Kölsch à la pression, service attentionné et amical. Maison de style petit restaurant rustique.


  • 🏪 Park-Hotel Hagenbeck (2886 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est devenu l'un de mes hôtels préférés dans lesquels j'ai séjourné grâce à la flexibilité, la compréhension, la gentillesse et le professionnalisme dont a fait preuve le réceptionniste (merci à Tim) suite à une erreur de réservation d'hôtel par mon agence de voyages qui s'est avérée être une bénédiction. Le personnel en général était super et serviable dans cet hôtel joliment décoré sur le thème de la faune car il est situé près d'un parc animalier ou d'un zoo dans un joli quartier de Hambourg. Bonnes installations à l'intérieur des chambres. Il se trouve également à quelques minutes en voiture du Volksparkstadion (le grand stade du HSV), parfait pour les fans de football. Je recommande vivement cet endroit! Merci d'être des hôtes merveilleux.


  • 🏪 Ferienwohnung (6 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Sonne Taverne Makedonien (64 Avis)

  • 💬 Service très sympathique, ambiance incroyablement agréable. La nourriture est super délicieuse. Tout est visiblement frais et ne peut être que recommandé. Nous nous sommes sentis très bien soignés.


  • 🏪 Gasthaus Hirschen (519 Avis)

  • 💬 Le restaurant traditionnel est très confortable et meublé de façon traditionnelle. Il y a toujours beaucoup de convives, mais nous avons eu de la chance cette fois-ci et avons pu obtenir une table sans réservation avec une courte attente. Tous les serveurs étaient extrêmement sympathiques et courtois. Ils servent toujours de très bons et savoureux plats du sud de l'Allemagne avec des ingrédients de la région. La nourriture est excellente et les prix sont raisonnables. Nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région.


  • 🏪 La Taquería by Cometa (1712 Avis)

  • 💬 Déception, le burrito pita avait un mauvais goût + la sauce était dégueulasse. Ce plat était entièrement chargé de riz, au mieux vous trouverez 5 morceaux de viande. La pièce elle-même est très sale, des murs aux toilettes.