📌 Auf dem Klimp 3, 37136 Seeburg - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 15:38
En février, nous avons fêté un anniversaire en famille et entre amis au restaurant Streicher, où nous étions très satisfaits de tout (le buffet chaud était excellent, le service était excellent) et les chambres pour les nuitées étaient également super. Je le recommande... Nous souhaitons que le Bonne chance à la famille Streicher...
Le 14/02/2024 à 19:28
Je suppose que le propriétaire est un boucher, dans chaque partie de la maison d'hôtes, on peut sentir la viande. C'est un peu ennuyeux. Internet ne fonctionnait pas pendant tout le séjour d'une semaine.
Le 09/02/2024 à 11:21
Très bonne cuisine allemande. C'était très délicieux.
Le 16/09/2023 à 05:57
De superbes salles pour célébrer
Le 30/05/2023 à 20:12
Chambre d'amis OK. La télévision ne fonctionnait pas (le signal sur le récepteur était trop faible, j'ai trouvé la télévision inutile et je ne m'en suis pas plaint). Le petit déjeuner était assez simple, mais correct pour le prix bon marché.
Le 28/05/2023 à 11:15
Bon rapport qualité/prix
Le 15/05/2023 à 07:48
Toujours délicieux et tout se passe bien. Merci d'être là😊🙏
Le 29/04/2023 à 17:54
Nous avons réservé une chambre, mais à notre arrivée, l'auberge était fermée à clé et tous les numéros de téléphone fournis étaient inaccessibles. Très ennuyeux et totalement inacceptable. Après quelques tentatives, nous avons heureusement trouvé une autre auberge qui était en mesure de proposer une chambre dans un délai très court.
Le 02/04/2023 à 18:44
Vraiment toujours très savoureux et le service est toujours très sympathique. Hautement recommandé .
Le 31/10/2022 à 15:45
Il y a une odeur de nourriture très désagréable dans toute la maison, dans notre cas c'était une sorte de saucisse fumée. L'odeur est entrée dans les chambres. Sinon, la chambre était propre mais à cause de l'odeur, je n'y retournerais pas.
Le 25/09/2022 à 11:32
Nourriture commandée pour 60 personnes... Tout était super... super savoureux et livré à temps. Très bon rapport qualité prix🙂
Le 05/09/2022 à 08:29
Bonne nourriture solide Service chaleureux
Le 23/07/2022 à 14:51
C'était bien pour l'occasion. Anniversaire du club.
Le 11/06/2022 à 22:10
Opérateur sympa qui prend du temps pour ses invités même s'il n'en a pas réellement le temps. L'inventaire est un peu dépassé mais remplit pleinement sa fonction. Accès sans barrière possible et places de parking devant la porte. Cuisine à la maison.
Le 29/03/2022 à 19:01
Bonne cuisine maison ! Garnir les roulades, le filet de porc de diverses sauces. Tout est très savoureux 😋 😋😋
Le 20/03/2022 à 17:30
Le buffet était extrêmement savoureux. Les roulades de bœuf étaient aussi tendres que du beurre. Tout était extrêmement savoureux
Le 15/11/2021 à 18:56
Je peux recommander l'hôtel 🏨. Petit-déjeuner copieux. À tout moment.
Le 27/10/2021 à 17:24
Très amical!
Le 25/09/2021 à 16:41
Super service
Le 11/09/2021 à 14:01
J'ai reçu de la nourriture pour 25 collègues le 10 septembre 2021. C'était tout simplement génial. Très bon service. La nourriture était livrée et le rapport qualité-prix était tout simplement génial. C'était ma première commande de sa part. Ma recommandation pour vous... appelez-le, commandez votre garden-party, ou autre. Michael rend l'impossible possible. Continue comme ça, Michael
Le 08/09/2021 à 18:05
La nourriture était très bonne, sinon tout le reste se déroulait très lentement.
Le 02/08/2021 à 18:54
Très bonne cuisine et la famille Streicher est une famille très sympathique
Le 11/03/2020 à 15:25
Bon esprit civique et très arrangeant
Le 26/09/2019 à 15:10
Cuisine bonne et savoureuse
Le 25/08/2019 à 07:45
Très bonne ambiance
Le 02/03/2019 à 12:29
Très satisfait, sympathique, de bons conseils
Le 01/12/2018 à 17:22
C'était génial ! La nourriture était excellente, le service était excellent. Merci pour cette belle journée.
Le 13/05/2018 à 11:46
Très bonne nourriture
Le 14/03/2018 à 10:15
Cuisine maison à prix modérés.
Le 10/02/2018 à 15:57
Cuisine rustique et familiale. Aucune plainte.
Le 10/01/2018 à 14:52
délicieux
Le 25/09/2017 à 04:39
Nourriture super délicieuse et service très sympathique
💬 Point culminant culinaire. Ambiance agréable. Malheureusement, ce bon restaurant n'est ouvert que jusqu'au 30 juin 2024. Alors profitez de l’opportunité. Mes recommandations sont « Le plat préféré de Günther » et le « Foie sur rösti ». Réservations recommandées !
💬 Un autre excellent arrêt pour explorer les restaurants d'Erlangen ! Un restaurant thaïlandais avec un grand menu et de la bonne nourriture. J'ai eu le Neu pad bai krapao, un plat de bœuf avec divers légumes. J'ai beaucoup apprécié le bouillon. L'ambiance du lieu est également géniale, propice aux conversations et aux réunions.
💬 Maison d'hôtes agréable et calme. L'accueil fut sympathique. La chambre était propre et tout était là. Les matelas semblaient neufs et la salle de bain avait également l'air d'avoir été refaite 👍👍. Le petit déjeuner était bon et suffisant. Nous n'avons malheureusement pas pu tester le dîner. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits.
💬 Une excellente collation pour une faim rapide, que ce soit le matin ou le soir, toujours un bon choix, large et savoureux. Je recommande particulièrement la baguette kebab, elle est absolument délicieuse et je n'ai jamais vu ça comme ça ailleurs. Alors si vous avez le temps de vous changer, faites-vous plaisir ;)
💬 Service très complet. Nous recommandons. N'y était-il pas la dernière fois. Parce que la photo en dit long.
💬 La pizza est mangeable mais de bas niveau, elle est uniquement à emporter, n'accepte pas les cartes habituelles, ils ne coupent pas les pizzas donc vous devrez vous en occuper si vous êtes sur la route ou loin de tout type de couteau... Très mauvais niveau d'anglais donc on ne se sent pas le bienvenu. Mais bon, dans cette petite ville, tu n'as pas vraiment d'alternative alors ^^
💬 Cet hôtel est très beau. Le personnel de cet hôtel est très gentil. Cet hôtel est confortable. Merci pour tout.
💬 Absolument parfait pour le rapport qualité-prix proposé et recommandé. J'avais réservé une chambre simple du 19 au 20 mars 2024 et je ne suis arrivé qu'après minuit et tout fonctionnait avec la clé. Le petit déjeuner était copieux et vraiment bien préparé. Comme j'étais à Velten pour des réparations de voiture et que cela a duré jusqu'à midi, j'ai pu gentiment utiliser la chambre jusque-là. Il est rare de bénéficier d'un tel service, même en tant que voyageur fréquent. En résumé : Fortement recommandé et je serais heureux de revenir.
💬 Bonne nourriture abordable avec le sourire
💬 J'y ai fêté mon anniversaire avec ma famille. La nourriture était excellente. Très belle prestation. Ambiance agréable. Restaurant magnifiquement situé, dans un cadre verdoyant. Je le recommande fortement!