Restaurant 🇩🇪

Restaurant Storchennest Avis

📌 Demleitnerstraße 6, 89407 Dillingen - Allemagne

4.4 / 5

💬 116 Avis

Avis sur Restaurant Storchennest à Dillingen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Storchennest à Dillingen

Ute.a

Le 08/03/2024 à 22:03

5 / 5

Nous étions là pour un dîner criminel.

Josef.t

Le 02/03/2024 à 21:16

5 / 5

Le meilleur steak de filet que j'ai mangé depuis longtemps. Tendre au beurre et grillé à feu moyen.

A...

Le 27/08/2023 à 14:27

5 / 5

Chère équipe du Nid de Cigogne, Nous avons célébré notre mariage dans votre belle salle le 5 août 2023. Lorsque nous sommes arrivés dans la voiture nuptiale, nous avons été personnellement accueillis par le patron et chaleureusement félicités. La réception au champagne qui a suivi dans le jardin romantique, l'excellent menu et la fête dans la salle récemment rénovée ainsi que la fête nuptiale atmosphérique dans le café en plein air ont contribué à rendre cette journée parfaite pour nous. Le service était très sympathique et toujours présent. Nous avons reçu de nombreux retours positifs de la part de nos invités. Nous célébrions toujours notre mariage dans le nid de cigogne.

G.

Le 14/08/2023 à 16:02

1 / 5

Nous étions invités à un mariage en août 2023. Ambiance ok. Cependant, le service était absolument insatisfaisant. Aucun logement pour les souhaits, notamment pour les enfants. Les toilettes doivent être rénovées de toute urgence. Chasse d'eau cassée, pas de papier toilette (la fête n'était qu'au début). Conclusion : le restaurant n'est plus à la hauteur de son ancienne gloire dans le quartier de Dillinger. H et G

Anna.�

Le 12/08/2023 à 20:09

3 / 5

La nourriture était délicieuse, mais malheureusement le prix était élevé. Des Spare Rips de Porc à 22€, euh...OK ? Malheureusement, il manquait deux plats dans le menu d'une page. Les toilettes aimeraient être rénovées.

Photo n°1 de l'avis de Anna. fait le 12/08/2023 à 20:09 sur le  Restaurant Storchennest à Dillingen
Photo n°2 de l'avis de Anna. fait le 12/08/2023 à 20:09 sur le  Restaurant Storchennest à Dillingen
Gitty.c

Le 18/05/2023 à 07:37

5 / 5

Toujours bon....fortement recommandé...ambiance agréable.....

Wolfgang.a

Le 18/04/2023 à 21:21

5 / 5

Personnel super sympa, bonne nourriture

Robert.t

Le 09/04/2023 à 19:29

5 / 5

Un conseil d’initié absolu. Super ambiance, service haut de gamme et nourriture incroyablement bonne. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Nous reviendrons dans tous les cas. Merci de nous permettre d'être vos invités.

Herbert.o

Le 27/01/2023 à 15:01

5 / 5

La nourriture est excellente !!

Demet.s

Le 30/12/2022 à 13:11

2 / 5

15/08 cuisine Service très dur

Werner.t

Le 07/12/2022 à 19:47

5 / 5

Excellente cuisine et service très sympathique.

Lene..

Le 05/12/2022 à 15:20

1 / 5

Nous y étions dans le cadre d'une petite fête de Noël. La nourriture est correcte mais très chère. Le service était bon au début, puis l'envie a diminué et on n'a finalement rien eu à boire. La serveuse a mal calculé la facturation à plusieurs reprises - il est recommandé de séparer les éléments individuels dans le système de caisse enregistreuse si vous ne pouvez pas faire de calcul mental. Pour ne rien arranger, nous avons été expulsés peu après 23 heures par une patronne qui tapait dans ses mains et disait : « Allons-y ! Déconseillé si vous souhaitez passer une soirée conviviale. La plupart des autres restaurants peuvent commander des plats à l'avance tout aussi rapidement et certainement moins cher en termes de prix. 3 morceaux de longe de porc aux spaetzle 30 € !

Josef.a

Le 20/11/2022 à 21:17

5 / 5

Très bonne nourriture, service excellent, tout est impeccablement propre - vous serez heureux de revenir !

C..e

Le 29/10/2022 à 17:10

5 / 5

Service très sympathique. Le menu était exceptionnel.

Photo n°1 de l'avis de C..e fait le 29/10/2022 à 17:10 sur le  Restaurant Storchennest à Dillingen
Eva.u

Le 27/09/2022 à 15:22

4 / 5

Comme toujours très bons, plats délicieux et bon accueil. E. Werthmann Huquet

Benedikt.r

Le 18/09/2022 à 07:20

1 / 5

Très mauvaise expérience. Service peu aimable et nourriture trop chère, parfois trop salée.

Païka.l

Le 16/08/2022 à 07:54

5 / 5

Notre premier choix quand on veut particulièrement bien manger. Nous choisissons toujours le menu, maintenant sans même y jeter un œil. Nous n'avons jamais été déçus. Mon mari a généralement un accompagnement de vin, et ça aussi : toujours bon ! Je trouve qu'en été, il est particulièrement agréable de manger dans le café en plein air. Prix ​​un peu plus chers mais ça vaut vraiment le coup.

Ann-Kathrin.i

Le 08/07/2022 à 20:27

5 / 5

Beau café en plein air sous les châtaigniers et grand choix au menu. En fait, je peux tout recommander vivement, surtout le poisson 🐠 tout est très frais et délicieux ☺️

Christina.t

Le 01/05/2022 à 13:05

5 / 5

Restaurant chaleureux avec un personnel très attentionné. Nourriture excellente, dessert très savoureux !

Hans.e

Le 20/02/2022 à 08:22

5 / 5

Restaurant super sympa et cosy. Menu de 6 plats. tout était excellent. À tout moment.

Siegfried.a

Le 13/01/2022 à 13:35

5 / 5

Un bon plan été comme hiver. Des plats délicieux et créatifs. Service amical. Joli café en plein air.

Dr..a

Le 31/10/2021 à 13:29

5 / 5

Très bonne cuisine régionale haut de gamme !

Rainer.c

Le 15/08/2021 à 08:06

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture excellente!

Tom.a

Le 31/07/2021 à 16:31

3 / 5

Cuisine bavaroise solide, joliment présentée, mais rien de spécial. Surtout pas une recommandation Michelin. C’était peut-être vrai il y a de nombreuses années, mais ce n’est plus le cas aujourd’hui.

Rachid.e

Le 24/03/2021 à 18:28

5 / 5

Le restaurant est magnifique

Monika.a

Le 31/01/2021 à 18:34

5 / 5

Super savoureux et de haute qualité à emporter avec un nouveau menu chaque semaine

Photo n°1 de l'avis de Monika.a fait le 31/01/2021 à 18:34 sur le  Restaurant Storchennest à Dillingen
Egauer.

Le 17/01/2021 à 12:02

5 / 5

Le service de prise en charge a parfaitement fonctionné, même après 20 minutes de route pour rentrer chez soi, il faisait encore très chaud. Tout était très bon et suffisant.

Matthias.i

Le 24/12/2020 à 10:38

5 / 5

Nous avons adoré la nourriture livrée ! Excellent et je le recommanderais à nouveau à tout moment ! Merci!

Lia.a

Le 04/10/2020 à 05:26

5 / 5

Bon

Josef.i

Le 06/09/2020 à 07:05

4 / 5

Nourriture très savoureuse et excellent service Ce que nous n'avons pas aimé, c'est la décoration de la salle à manger ; malheureusement elle n'avait pas la même élégance que les plats ; Et le sentiment de confort et de convivialité nous manque S'il était décoré différemment, nous irions certainement au restaurant plus souvent. Peut-être que tu devrais considérer ceci Salutations Joseph Miller

Uwe.e

Le 01/08/2020 à 10:03

5 / 5

Très beau café en plein air, la nourriture était excellente comme toujours !!!

Wolfgang.r

Le 31/07/2020 à 09:49

5 / 5

Très bonne cuisine. Café en plein air élégant.

Claudia.i

Le 25/07/2020 à 07:58

1 / 5

Le service est incroyablement sympathique. Salade de saucisses déconseillée

Rosa.t

Le 29/05/2020 à 19:33

4 / 5

Service sympathique, nourriture très savoureuse, décorations d'assiettes fines et comestibles, dessert très savoureux et joliment agrémenté de fruits assortis.

Kolbe.a

Le 05/04/2020 à 11:02

5 / 5

Le confort bavarois. Super service. Bon appétit.

Dominik.c

Le 14/03/2020 à 09:34

5 / 5

Service très sympathique, les plats étaient excellents et le steak était également bien préparé. Nous reviendrons certainement.

Josef.h

Le 14/02/2020 à 14:19

4 / 5

Très bonne nourriture

Gertrud.l

Le 12/02/2020 à 09:17

5 / 5

La nourriture était très bonne

Hartmann.�

Le 07/02/2020 à 10:54

5 / 5

Toujours heureux, nourriture excellente !!! Nous pouvons fortement le recommander ! Il vaut mieux manger moins « quelque part » mais dépenser un peu plus pour la qualité comme un nid de cigogne ! E. Attinger

Daniela.c

Le 27/01/2020 à 17:48

5 / 5

Nous y avons mangé samedi, la nourriture était délicieuse et le service était vraiment sympathique. Mon légume. La nourriture était excellente. Nous sommes très enthousiastes et reviendrons certainement.

Evelyn.o

Le 31/12/2019 à 23:53

5 / 5

Nous avons dîné tous les quatre le soir du Nouvel An et avons été ravis. Le menu était excellent, visuellement joliment préparé et très bon. Nous pouvons vous recommander le restaurant Storchennest. Malheureusement, nous n'avons pris aucune photo

Matthias.a

Le 30/11/2019 à 20:09

5 / 5

Service agréable et attentionné. Nourriture très savoureuse. Le design intérieur ne me plaît pas beaucoup. Mais tout le reste était tellement bon que je suis heureux de lui donner 5 étoiles.

Markus.c

Le 17/11/2019 à 15:12

5 / 5

Familier et confortable. Accueil chaleureux avec une cuisine excellente.

Karl-Heinz.a

Le 12/10/2019 à 21:46

1 / 5

Beaucoup trop cher pour une escalope de papillon et ne convient pas à un tel restaurant

C...

Le 29/09/2019 à 11:15

4 / 5

Une cuisine fondamentalement bonne

Fritz.e

Le 29/06/2019 à 21:20

5 / 5

Toujours génial

Amon.n

Le 26/05/2019 à 18:10

5 / 5

La nourriture est excellente. le service et l'ambiance et bien sûr la piqûre.

Karl.t

Le 17/05/2019 à 16:17

5 / 5

Nous venons ici pour manger de temps en temps depuis des décennies et... Toujours toujours bon, le service toujours sympathique, les prix... Modérés, toujours...

Horst.o

Le 13/05/2019 à 03:50

5 / 5

Le plat principal était déjà génial, en tant que personne qui rejette la sauce hollandaise, j'ai beaucoup apprécié celle préparée ici (superbe). Et puis le dessert, un rêve de fraises, rhubarbe et glace vanille maison, ce rêve pourrait se répéter bien des fois. fois. Le service s'est très bien passé avec la nourriture.

Birgit.c

Le 25/04/2019 à 16:03

5 / 5

Nous sommes arrivés tôt et c'était délicieux 😋 le long trajet en valait la peine ! La performance des prix a été surprise - je m'attendais à plus !

Cornelia.r

Le 12/04/2019 à 20:16

5 / 5

Délicieux. Les premières asperges de 2019

Klaus..

Le 26/03/2019 à 19:21

5 / 5

Cuisine délicieuse de très bonne qualité dans une ambiance cosy. Chaleureux accommodant et très sympathique Service. On nous a donné notre menu complètement content. Merci.

Photo n°1 de l'avis de Klaus.. fait le 26/03/2019 à 19:21 sur le  Restaurant Storchennest à Dillingen
Photo n°2 de l'avis de Klaus.. fait le 26/03/2019 à 19:21 sur le  Restaurant Storchennest à Dillingen
Photo n°3 de l'avis de Klaus.. fait le 26/03/2019 à 19:21 sur le  Restaurant Storchennest à Dillingen
Photo n°4 de l'avis de Klaus.. fait le 26/03/2019 à 19:21 sur le  Restaurant Storchennest à Dillingen
Photo n°5 de l'avis de Klaus.. fait le 26/03/2019 à 19:21 sur le  Restaurant Storchennest à Dillingen
Alexander.r

Le 20/03/2019 à 08:30

5 / 5

Excellent. Dans tous les sens.

Peter.i

Le 16/03/2019 à 16:24

5 / 5

Nourriture très savoureuse, ambiance agréable et service amical et attentionné. Un restaurant avec du style.

Beverly-Ann.

Le 16/02/2019 à 21:26

1 / 5

Aucun commentaire

Gabi.a

Le 23/11/2018 à 21:56

2 / 5

La nourriture était bonne jusqu'à présent, seule la salade contenait trop d'huile. Le plat principal était très savoureux. Le dessert Crème Brûlée n'est pas recommandé

Brigitte.o

Le 11/07/2018 à 15:15

5 / 5

Café en plein air cosy

Dirk.l

Le 25/06/2018 à 07:42

5 / 5

Je mange de la bonne nourriture, un personnel sympathique et des vins raffinés

Andreas.e

Le 05/06/2018 à 15:00

5 / 5

Un peu cher mais génial.

Dr.med..�

Le 15/05/2018 à 09:54

5 / 5

Très bonne cuisine

Gabi.t

Le 04/04/2018 à 06:14

5 / 5

Confortable

Sophia..

Le 26/12/2017 à 14:27

5 / 5

Excellente nourriture !

Hubert.o

Le 18/11/2017 à 18:33

5 / 5

Cette fois, pas 5 étoiles, seulement 3,5

Stefan.a

Le 30/08/2017 à 16:41

5 / 5

Adresse supérieure. Très bon restaurant

Felicitas.r

Le 07/08/2017 à 15:20

5 / 5

Super resto ! Nourriture excellente, délicieuse, de très haute qualité, bonnes conditions, excellent chef. Nous avons particulièrement apprécié le brunch.

Christian.u

Le 15/06/2017 à 19:56

5 / 5

Nourriture très très savoureuse! Superbe composition de menu ! Bon niveau de prix ! Encore une fois à tout moment ---- C'était encore une fois beau et très, très savoureux

  • 🏪 Pepazzo Pizzeria • Osteria (486 Avis)

  • 💬 Service très propre, salade de poulpe exceptionnel, pizza parfaite, tout était parfait , vins haut de gamme à prix très correct


  • 🏪 Ferienhaus Günther Aue (7 Avis)

  • 💬 Des hôtes très gentils et un bel endroit calme. Il y avait aussi la possibilité de recharger la voiture électrique. Tout était plus que bien pour nous.


  • 🏪 J‘S Gold Food (4 Avis)

  • 💬 Jochen propose probablement la meilleure saucisse au curry du quartier de Böblingen. Si vous voulez prendre un délicieux déjeuner à Schönaich, cet endroit est fait pour vous 👍🏻


  • 🏪 Restaurant Kreuz & Quer (112 Avis)

  • 💬 Petite maison d'hôtes familiale avec de la bonne cuisine grecque et des pizzas.


  • 🏪 Gasthof-Pension Waldfrieden (111 Avis)

  • 💬 Le foyer de groupe est prêt ! Nous étions officiellement le premier groupe familial à utiliser cette super maison/ancien hôtel. Tous ont leur propre salle de bain - une immense cuisine avec réfrigérateur de plain-pied - des salons avec jeux répartis en trois pièces - un grand parking - d'excellents lits - nous étions autonomes et avons été très gentiment reçus par Ageeth et Simon. Les jeunes ont vraiment apprécié skier malgré le mauvais temps. Un grand week-end! Seules les photos sur le site donnent une image plus "habillée", mais peut-être que cela viendra plus tard ?


  • 🏪 Urban Ranch (222 Avis)

  • 💬 Les hamburgers étaient vraiment savoureux, mais très chers. Nous avons payé 53 € pour trois burgers, une portion de frites et trois boissons. Il ne se passait rien, toutes les tables étaient vides, il y avait suffisamment de personnel et il fallait quand même se procurer sa propre nourriture, l'apporter à table et entrer à l'avance pour commander et payer. Pour être honnête, je ne sais pas si j'y retournerai, c'était bon mais c'est tout. Et vous ne vous rassasierez pas avec un hamburger si vous avez vraiment faim.


  • 🏪 bensons hotel (119 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel dans la magnifique ville de Aachen! Endroit propre, confortable, service attentif, soigné et personnalisé. Merci à l'équipe du Bensons!


  • 🏪 Kuralpe Kreuzhof (1737 Avis)

  • 💬 Kuralpe Kreuzhof dispose d'un restaurant relativement grand avec des salles pour des réceptions privées et lorsque le temps le permet, ils disposent de tables à l'extérieur. Le restaurant propose des menus spéciaux lors de jours spéciaux comme le dimanche de Pâques ou Noël. Ils ont aussi des endroits où les enfants peuvent jouer. Ils disposent d'un grand parking. Il y a de belles allées ou sentiers de randonnée autour de l'hôtel/des restaurants. Il peut être bondé en été ou lorsqu'il y a de la neige en hiver car il y a un endroit prévu où les gens peuvent glisser ou patiner.


  • 🏪 Zur blauen Traube (488 Avis)

  • 💬 Nous étions un groupe de 8 personnes. Service rapide, serveur avec un bon sens de l'humour. Délicieuse soupe aux marrons, canard, spaetzle au fromage, sanglier à la poire et Kaiserschmarn ! Délicieuse bière locale ! Nous recommandons!


  • 🏪 Sushi Circle (5 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, je n'ai eu aucun problème avec les commandes en ligne. Le colis est dans le comptoir réfrigéré à votre nom prêt à être récupéré. Le goût est également super délicieux.