Cuisine européenne 🇩🇪

Restaurant Steffensberg Avis

📌 Brunnenpl. 1, 56850 Enkirch - Allemagne

3.3 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Restaurant Steffensberg à Enkirch

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Steffensberg à Enkirch

Anette.a

Le 12/05/2024 à 07:56

5 / 5

Très bonne cuisine, chef au top, service moins souriant.

J..i

Le 11/05/2024 à 20:19

5 / 5

Service de classe supplémentaire !

Irina.t

Le 26/04/2024 à 17:42

5 / 5

Service totalement gentil et honnête. La nourriture était très savoureuse et beaucoup... Vraiment recommandé !

66bazi.

Le 25/10/2023 à 18:30

5 / 5

Comme il y a 1 an, lorsque j'étais là-bas (nous - 8 personnes), tout était encore parfait cette fois-ci. Le service était excellent, il y avait toujours quelque chose à dire. La nourriture était bonne. Temps d'attente normal. . Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Si vous souhaitez essuyer le miel de votre bouche, vous devriez vous rendre dans un *Restsurant. Si vous ne supportez pas de vous amuser, vous ne devriez même pas penser à faire une réservation. Salutations du groupe avec le livret repas. ☺️. P.s. : Merci pour la confiture, elle a bon goût 🤪

Beate.e

Le 22/09/2023 à 09:56

1 / 5

La jeune femme qui y travaille a définitivement raté son travail !! Nous voulions manger à quatre et il n'y avait pas de place ! Jusqu'ici, d'accord... après tout, nous n'avions pas de réservation ! Cependant, le son joue la musique ! D'abord penché de manière désintéressée au comptoir, puis absolument pâteux ! Quel dommage, c'était notre première et dernière tentative d'y manger !

Robert.a

Le 17/09/2023 à 12:35

1 / 5

La jeune femme en service n'a pas compris le mot service

Magdalena.t

Le 16/09/2023 à 17:24

5 / 5

Nous avons vraiment apprécié la nourriture !! Le personnel était super sympa. Nous ne comprenions pas du tout la mauvaise critique ici. C'est pour cette raison qu'il était particulièrement important pour nous de décrire ici notre impression ! Continuez comme ça!!

candra..

Le 27/08/2023 à 19:17

4 / 5

La nourriture était fraîche (schnitzel avec œuf et pommes de terre frites) et servie chaude dans une poêle. Le goût était bon, mais il aurait pu être un peu plus assaisonné... Le restaurant est un peu vieux, mais il était quand même propre. Le service était rapide.

Hanspeter.l

Le 24/08/2023 à 16:44

1 / 5

Nous voulions manger avec 2 petits chiens et avons été sommairement expulsés

Tina.a

Le 13/08/2023 à 17:43

1 / 5

La première fois, nous constatons que nous ne sommes pas autorisés à manger dans un restaurant simplement parce que nous avons un chien avec nous. Nous nous sommes assis dehors et le chien s'est couché tranquillement 😡😡

Kevin..

Le 06/08/2023 à 05:36

2 / 5

C'était fonctionnel. Le service était correct mais ce n'est pas un point fort. Divers plats pour enfants n'étaient pas disponibles, nous avons donc eu autre chose mais nous avons dû payer le plein tarif... sans rien demander. Les prix sont trop chers pour l'emplacement/le lieu/l'ambiance. La qualité de la nourriture était correcte - certaines étaient en fait très bonnes - seulement 1 sachet de ketchup/mayo pour 3 personnes, c'est beaucoup trop peu. Paiement par carte possible uniquement à partir de 50€ (ok, vite réalisé vu les prix).

Arne.

Le 03/06/2023 à 16:55

5 / 5

Très bonne cuisine, les champignons dans l'assiette du conseiller sont super. Un grand merci à Jana pour la brève introduction au vin blanc. Le chef vient à table et s'enquiert du goût. Je reviendrai ici…

Sascha..

Le 08/05/2023 à 12:24

3 / 5

La nourriture était correcte, j'aurais braisé la roulade un peu plus longtemps. Le service était sympathique et le prix de la nourriture et du vin était correct.

Monika.l

Le 06/05/2023 à 18:18

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service amical, vin délicieux et ambiance agréable - que demander de plus. Avec plaisir encore

Herbert.e

Le 07/04/2023 à 19:05

4 / 5

Service amical, bonne nourriture, en quantité suffisante, bon prix, atmosphère chaleureuse. réservations recommandées.

Bernd.o

Le 06/04/2023 à 17:19

4 / 5

La poêle à la Mayer était bonne, la fonte gardait les aliments au chaud pendant longtemps. Service bon et sympathique. La note globale relativement mauvaise est dommage mais elle ne reflète pas notre impression.

Lucas.o

Le 05/04/2023 à 12:41

3 / 5

Gentil propriétaire qui nous a rapidement préparé deux escalopes peu avant la fermeture, ce qui n'avait rien de mal. Attention : La cuisine ferme à 21h00. Gros point critique : La serveuse nous a fait remarquer très brusquement et sans autre explication qu'il fallait fermer les fenêtres. En raison du mal de tête, nous avons seulement voulu l'ouvrir brièvement pour laisser entrer un peu d'air. Soit la dame n'a jamais eu de crise de tête, soit elle n'a tout simplement aucun tact lorsqu'elle traite avec des invités de l'extérieur de la ville. Le propriétaire nous a finalement expliqué qu'il ne fallait pas ouvrir les fenêtres pour des raisons énergétiques. Nous comprenons cela, mais nous pensons que la serveuse aurait pu le faire avec seulement deux phrases amicales.

Su.a

Le 17/12/2022 à 22:31

5 / 5

Nous ne comprenions pas les mauvaises critiques. Malgré la fête du vin, nous avons réussi, en tant que groupe, à obtenir une table à bref délai en octobre. Service très sympa, plein d'humour et attentionné, cuisine unanimement délicieuse et nous nous sommes tous sentis très à l'aise ici. Merci pour cette belle soirée.

Marion.�

Le 20/08/2022 à 12:36

1 / 5

Nous sommes des invités réguliers à Enkirch depuis des années. Hier, nous avons réservé une table pour notre groupe dans ce restaurant. Nous avons reçu un accueil peu amical. Lorsque nous avons demandé où se trouvait notre table, la dame nous a dirigé sans un mot vers la terrasse d'un geste de la tête. Notre demande d'avoir une table en bas parce que nous avions un utilisateur de fauteuil roulant avec nous a été rejetée. Avec les mots si elle ne monte pas là-haut, elle n'a pas de chance, nous n'avons jamais rien vécu de pareil auparavant. Nous sommes ensuite partis et avons trouvé autre chose. Cette dame doit faire le mauvais travail. De cette façon, vous pouvez effrayer les invités pour toujours.

Boris.c

Le 09/06/2022 à 22:06

1 / 5

Nous étions très enthousiasmés par Enkirch, tout était parfait, mais ce restaurant un interdit absolu ! Le service était absolument antipathique lorsque nous sommes entrés dans le restaurant avec notre chien (chien de race mixte de taille moyenne) et avons été expulsés comme des lépreux. Nous n'avons jamais vécu quelque chose de pareil auparavant, nous aimons aller au restaurant avec notre chien et y manger souvent. Il y a généralement un bol d'eau et même des friandises !!! Nous sommes heureux de renoncer à un restaurant comme celui-ci et de lui donner une large place même sans chien !!!

Sara.e

Le 31/12/2021 à 12:46

1 / 5

On nous a refusé le dîner avec notre fils diabétique de 7 ans parce qu'il n'était pas vacciné. Ce restaurant établit son propre règlement et ne devrait pas se trouver dans une zone touristique. Nous ne sommes jamais allés dans un endroit aussi peu accueillant.

Klaus.a

Le 05/07/2021 à 18:52

1 / 5

Une étoile serait de trop. La carte a toujours l'air bien. Mais le « réceptionniste » n’est bon qu’à une chose : repousser les invités hostiles. Nous n'avons jamais été accueillis aussi hostilement qu'ici de notre vie. Je ne comprends pas pourquoi le chef de maison tolère cela. Dans tous les cas, vous devriez vous épargner le voyage dans cette « auberge » !!!!

Baptiste.u

Le 18/12/2020 à 16:51

5 / 5

nourriture très savoureuse, j'adorerais revenir

Dom.W

Le 09/10/2020 à 21:00

5 / 5

Méga escalope. Poêle à schnitzel très très très savoureuse à la Mayer.

Sven.e

Le 09/10/2020 à 18:52

5 / 5

Nourriture super savoureuse, service très gentil et attentionné. Globalement très satisfait et marre 😊

Matthias.e

Le 02/10/2020 à 07:17

5 / 5

Nourriture super délicieuse, service agréable et amusant. Astuce : veillez à préciser la taille lors de la commande de votre bière😉😂

Lena.t

Le 02/10/2020 à 07:17

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service charmant et un beau restaurant

M...

Le 02/10/2020 à 07:16

5 / 5

J'étais là hier. Petit geste sympa avec une mini bière. Service amical. Nourriture très très savoureuse. Grande cour

Benjamin.t

Le 02/10/2020 à 07:12

5 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables. Les vins de la maison sont recommandés. Je ne comprends pas les critiques négatives simplement parce que les chiens doivent rester à l'extérieur de ce qui est montré dans la vitrine à l'extérieur. Avec plaisir encore.

Thomas.a

Le 02/10/2020 à 06:48

5 / 5

Nous avons été vraiment surpris. Très bonne nourriture. Bon grand choix. Le personnel était très gentil, mais parfois ils avaient la langue pointue 😉

Birol.e

Le 11/06/2020 à 16:36

1 / 5

réception impossible ! Nous avions réservé une table et avons été refoulés en entrant dans le restaurant car nous avions un chien (beagle) avec nous, avec les mots : avec un chien ? Ce n'est pas comme ça que ça marche... La dame a déclaré qu'elle avait été mordue trois fois l'année dernière. Je suppose que si c'est vrai, ce n'est pas une coïncidence :-))

Anna.

Le 05/10/2019 à 11:22

1 / 5

Interrogé sur la cour intérieure, une réponse hostile et tranchante

Frank.

Le 30/09/2019 à 17:35

1 / 5

Attention aux chiens! Nous voulions manger ici avec un chien de petite et moyenne taille et avons été brutalement refoulés. Un chien conviendrait, deux non. La question de savoir pourquoi 2 constituaient un problème a reçu une réponse nous sommes un restaurant. De toute façon, cela n'avait pas l'air très attrayant et n'était qu'une solution d'urgence, car de nombreux autres restaurants d'Enkirch étaient fermés lundi.

Sven.o

Le 29/09/2019 à 17:01

1 / 5

Ont été brutalement refoulés à cause du chien

  • 🏪 Wacker Klause (21 Avis)

  • 💬 Les meilleures frites du monde


  • 🏪 My Döner Weilburg (208 Avis)

  • 💬 Excellent, Le propriétaire est très très gentil... Il nous a bien servi, il nous a accueilli très très chaleureusement 👏🏾👏🏾👏🏾 Ça fait plaisir de voir des restaurateurs aussi professionnels et chaleureux. De plus, son kebab est excellent. Je recommande à 10000%


  • 🏪 Restaurant Panjab (76 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et authentique. Les enfants ont particulièrement adoré le naan au beurre et le plat de poulet au beurre. Nous avons mangé trop vite, donc les photos sont des naan qui ont presque disparu.


  • 🏪 Landgasthaus von Kalnassy (103 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Burger King Germersheim (1044 Avis)

  • 💬 La nourriture est horrible. Cet endroit se trompe toujours de commande ou oublie des articles. la nourriture est parfois insuffisamment cuite ou froide. Je leur ai donné tellement d'argent pour rien. C'est simple, un whopper avec des frites et une boisson, comment oublier les frites ? Qui commande un gros morceau et seulement un verre ? Je n'ai pas encore reçu mon argent pour les articles qu'ils ont oubliés. Je ne commanderai/mangerai/ne ferai plus jamais affaire avec ce Burger King.


  • 🏪 3h‘s Burger & Chicken Mülheim-Kärlich (141 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le 3H's Burger 1 x normal et 1 x petit comme menu. Les frites avec la sauce maison étaient excellentes et les burgers étaient très savoureux. Le service était parfait. L'équipement pourrait encore être un peu amélioré. Malheureusement, en raison de la fermeture du marché Real, ce petit mais raffiné restaurant de burgers devra également fermer ses portes la semaine prochaine. Ils n'ont pas encore trouvé de nouvel emplacement. Y a-t-il quelqu'un ici qui a une idée ou un conseil ?


  • 🏪 Hotel Perlach Allee by Blattl (870 Avis)

  • 💬 Tout est bon. Le personnel est tellement cool. Les chambres sont propres et confortables. Le centre est à 30 minutes en métro. Arrêt des transports en commun à 300 mètres. Commerces et Boulangerie à 20 mètres. Super


  • 🏪 Pizzeria La Luna (67 Avis)

  • 💬 J'ai passé une commande sur Lieferando à 23h35 après avoir appris que la livraison moyenne était de 20 à 40 minutes. La commande a été passée, puis il a été indiqué que la livraison était à 01h05... Le temps passait, l'application indiquait que la commande était en route mais 33 minutes plus tard, puis le temps n'a cessé d'augmenter. Aucun signe de commande. Une blague absolue.


  • 🏪 Restaurant Neifer (455 Avis)

  • 💬 Très bien mangé !


  • 🏪 Hotel - Landgasthaus zum Hirsch (75 Avis)

  • 💬 J'y ai passé 2 nuits en randonnée en mars 22. En tant que seuls invités, le couple nous a réservé un accueil très chaleureux et nous a très bien traités pendant notre séjour. Les demandes supplémentaires ne posaient aucun problème. Les chambres simples mais très propres. C'était même nettoyé après la première nuit ! Le1. Le dîner était une cuisine maison typique du Palatinat et bonne. Le deuxième soir, nous avons mangé du poisson de notre propre ferme et avons spontanément amené deux invités avec nous, ce qui n'a posé aucun problème. Le poisson était vraiment bon et parfaitement préparé. La recommandation de vins était tout à fait appropriée, très bonne et à des prix très raisonnables. Dans l'ensemble, nous nous sommes sentis très à l'aise et le rapport qualité-prix était très bon. J'espère y retourner cette année pour faire de la randonnée....