📌 Liebfrauenstraße 26, 88250 Weingarten - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 19:20
[Cet avis fait référence aux nouveaux locataires 2024 (Terra Nostra). Il convient de noter que de nombreux avis font ici référence au restaurant grec (2023).] Vous pourrez enfin déguster à nouveau des pizzas cuites au feu de bois au soleil. La pizza était très bonne, même si les pizzas spéciales sont un peu plus chères (environ 17 €) et aucun remplacement/réduction n'est accordé si vous annulez la commande. Néanmoins, les pizzas ont bon goût et des ingrédients évidemment de grande qualité. Très agréable d'avoir à nouveau un bon pizzaïolo à Weingarten. Vous pouvez vous procurer les classiques pour environ 11 €. Ce qui serait bien sûr formidable si le délicieux buffet de salades était réintroduit. Il y a quelques années (sous l'ancien propriétaire du Sonne), vous pouviez préparer vous-même une salade d'accompagnement, gratuitement, avec la pizza.
Le 30/04/2024 à 17:40
Pizza super délicieuse 🍕
Le 21/04/2024 à 18:02
Ici vous pouvez trouver de délicieuses pizzas, des salades fraîches, etc. Des sièges confortables. Assez cher en terme de prix.
Le 17/11/2023 à 19:56
J'étais un habitué car j'habite à proximité. J'avais l'habitude de commander souvent (pandémie). Mais les 2 dernières visites chez le nouveau propriétaire ont été tellement décevantes que je ne reviendrai plus. Tous les plats commandés étaient des plats surgelés ou préparés. Beaucoup trop salé, trop d'exhausteurs de goût, je n'aime pas ça ! Les sauces et les trempettes sont également exclusivement pratiques.
Le 13/11/2023 à 12:52
Le « menu du déjeuner » dans le « menu PDF » sur la page d'accueil est introuvable dans le menu local. La page d’accueil ne semble pas non plus professionnelle. L'aquarium est sur le point de basculer, les pauvres poissons (voir photo). Le restaurant était vide à l'heure du déjeuner, mais la nourriture prenait encore beaucoup de temps. Malgré tout, la faim était satisfaite.
Le 16/10/2023 à 18:46
Ce n'est plus si confortable. Le service était correct, pourrait être amélioré. La nourriture n'était pas aussi savoureuse qu'avant. Certaines choses devraient être modifiées ici. Il vaut mieux avoir moins de plats, mais travailler sur la qualité. La viande était dure et pas chaude, la salade était bonne. Enfin le pire : les toilettes. C'était tout simplement dégoûtant, totalement sale, taché et on ne pouvait que se soulager rapidement et être heureux d'être à nouveau dehors. Nous en avons parlé, mais personne n'a vraiment répondu : le téléphone portable était plus important. Nous ne reviendrons pas ici et sommes totalement déçus de l'évolution de ce superbe restaurant. S'il vous plaît, faites quelque chose ici.
💬 Bon, du choix et prix raisonnables.
💬 Très bon kebab - mangez-le souvent et appréciez-le. Nous préférons le kebab dans le pain maison avec une sauce piquante et aux herbes et à la place des grosses tomates, des petites qui sont déjà mélangées avec du concombre. Les autres plats (lahmacun frais maison, pide, pizza) sont également très bons. Magasin propre et personnel très sympathique
💬 Toutes les notes de ma part. J'y suis allé pour la première fois en grand groupe et tout le monde était très satisfait. Nous nous sommes assis dans la cave voûtée, très rustique. Et notre serveuse était gentille. Elle sait comment exciter les gens et a toujours un dicton amusant sur les lèvres. La nourriture était vraiment exceptionnelle. De grandes portions, un très bon goût et le prix est correct. Nous reviendrons donc
💬 Tout d’abord, j’ai adoré le design de cet endroit. Il règne une atmosphère paisible et calme à l’intérieur. J'ai donné au service client une note de 11 sur 10 car les employés nous ont non seulement accueillis avec le sourire mais nous ont également offert du thé. Si vous ne savez pas quoi faire avec des amis que vous n'avez pas vus depuis longtemps, vous devriez absolument venir ici. Vous trouverez un remède à votre envie de boulettes de viande crues et aurez un environnement plein de conversations !
💬 En fait, j'aime bien manger à China Point, mais malheureusement, je dois dire que la dernière fois que j'ai eu des nouilles frites qui n'avaient aucun goût, j'ai été vraiment déçu cette fois-ci. Et il ne se passait même rien, le plat pouvait être préparé en toute tranquillité.
💬
💬 Père d'auberge très gentil et serviable. Les chambres sont propres avec une cuisine entièrement équipée. Les chiens sont les bienvenus. Parfait pour s'éteindre car très silencieux. Petit déjeuner fabuleux. La région environnante est idéale pour la randonnée et les promenades avec des chiens.
💬 C'est vraiment espiègle et frais 👍
💬 Je suis resté trois jours. Excellent petit déjeuner, superbe brunch du dimanche. Service très sympathique. Les chambres sont simples mais complètes et propres.
💬 Complètement fou. livraison commandée à 19h00, reçue à 20h00. Le numéro de téléphone du restaurant n'est pas disponible, nous n'avons reçu aucune excuse. Le service est horrible Concernant: Je suis très curieux de voir comment cela peut arriver lorsque le délai de livraison est inscrit sur le reçu