📌 Liebfrauenstraße 26, 88250 Weingarten - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 19:20
[Cet avis fait référence aux nouveaux locataires 2024 (Terra Nostra). Il convient de noter que de nombreux avis font ici référence au restaurant grec (2023).] Vous pourrez enfin déguster à nouveau des pizzas cuites au feu de bois au soleil. La pizza était très bonne, même si les pizzas spéciales sont un peu plus chères (environ 17 €) et aucun remplacement/réduction n'est accordé si vous annulez la commande. Néanmoins, les pizzas ont bon goût et des ingrédients évidemment de grande qualité. Très agréable d'avoir à nouveau un bon pizzaïolo à Weingarten. Vous pouvez vous procurer les classiques pour environ 11 €. Ce qui serait bien sûr formidable si le délicieux buffet de salades était réintroduit. Il y a quelques années (sous l'ancien propriétaire du Sonne), vous pouviez préparer vous-même une salade d'accompagnement, gratuitement, avec la pizza.
Le 30/04/2024 à 17:40
Pizza super délicieuse 🍕
Le 21/04/2024 à 18:02
Ici vous pouvez trouver de délicieuses pizzas, des salades fraîches, etc. Des sièges confortables. Assez cher en terme de prix.
Le 17/11/2023 à 19:56
J'étais un habitué car j'habite à proximité. J'avais l'habitude de commander souvent (pandémie). Mais les 2 dernières visites chez le nouveau propriétaire ont été tellement décevantes que je ne reviendrai plus. Tous les plats commandés étaient des plats surgelés ou préparés. Beaucoup trop salé, trop d'exhausteurs de goût, je n'aime pas ça ! Les sauces et les trempettes sont également exclusivement pratiques.
Le 13/11/2023 à 12:52
Le « menu du déjeuner » dans le « menu PDF » sur la page d'accueil est introuvable dans le menu local. La page d’accueil ne semble pas non plus professionnelle. L'aquarium est sur le point de basculer, les pauvres poissons (voir photo). Le restaurant était vide à l'heure du déjeuner, mais la nourriture prenait encore beaucoup de temps. Malgré tout, la faim était satisfaite.
Le 16/10/2023 à 18:46
Ce n'est plus si confortable. Le service était correct, pourrait être amélioré. La nourriture n'était pas aussi savoureuse qu'avant. Certaines choses devraient être modifiées ici. Il vaut mieux avoir moins de plats, mais travailler sur la qualité. La viande était dure et pas chaude, la salade était bonne. Enfin le pire : les toilettes. C'était tout simplement dégoûtant, totalement sale, taché et on ne pouvait que se soulager rapidement et être heureux d'être à nouveau dehors. Nous en avons parlé, mais personne n'a vraiment répondu : le téléphone portable était plus important. Nous ne reviendrons pas ici et sommes totalement déçus de l'évolution de ce superbe restaurant. S'il vous plaît, faites quelque chose ici.
💬 Je suis venu ici spontanément aujourd'hui et j'ai été très agréablement surpris ! La nourriture est exceptionnelle ! Qualité supérieure. Les enfants peuvent se rendre sur une superbe aire de jeux, tout est clairement visible. En tant que parents, c'était très relaxant pour nous. Le service était super sympa. Ça vaut vraiment le détour!
💬 👍
💬 Nous étions ici dans l'après-midi et avons obtenu une place très rapidement (malgré Pâques). Les gâteaux et les boissons étaient super et la vue était unique. Nous n'avons pas déjeuné mais les prix du menu du déjeuner étaient très raisonnables. Nous serions ravis de revenir!
💬 Bon service et endroit très sympathique au centre de Munich. La carte est petite, gage d’une cuisine de qualité. Nous avons commandé un "werner schnitzel" et une salade verte au fromage de chèvre. Belle présentation des plats, repas qualitatifs et copieux. Le pain est fait maison.
💬 Restaurant chaleureux à l'ancienne. Il a fallu 20 minutes pour que les boissons arrivent même si le restaurant n'était occupé que par trois tables. Le service était très sympathique. Le plat principal était bon; Malheureusement, les champignons étaient liquides et la viande était cuite à la perfection. Le dessert était très savoureux.
💬 Beaux appartements de vacances avec tout ce dont vous avez besoin pour vos vacances.
💬 7€ les 3 pièces halloumi brot Le halloumi le plus fin que j'ai jamais vu ! Aussi des blagues stupides de la part de l'employé. Non recommandé!
💬 C'était très mignon. Comme toujours, l’entreprise compte beaucoup. Mais j'étais sur la terrasse et j'ai dîné, j'ai aimé la quantité et l'attention. Puis, quand je me suis retourné, je suis retourné dans l'autre rue et j'ai vu un endroit intéressant. Il s'est avéré que j'étais allé au même endroit pour prendre un verre. Encore une expérience très spéciale. :)
💬 Ambiance agréable, la nourriture était bonne, la belle cheminée reste chaude et bien au chaud lorsque nous y sommes allés pendant une soirée froide. Le seul reproche, c'est que la nourriture a mis du temps à venir.
💬 Nous avons apprécié la nourriture. c'étaient de très grandes portions donc c'était plus que suffisant et d'un bon rapport qualité/prix. Sympa, bon service. J'y retournerais certainement quand je serai dans la région.