Kebab 🇩🇪

King Kebap Avis

📌 Markendorfer Str. 20, 15234 Frankfurt an der Oder - Allemagne

4.4 / 5

💬 43 Avis

Avis sur King Kebap à Frankfurt an der Oder

Les avis

Les dernier avis sur King Kebap à Frankfurt an der Oder

Adam.c

Le 06/05/2024 à 16:50

4 / 5

Ce n'est pas tragique, mais plutôt... Ça ne s'arrête pas

S..

Le 14/03/2024 à 13:56

1 / 5

J'ai commandé un très grand kebab, pour lequel j'ai également payé un supplément (8 euros). Le Super Döner coûte 7,50 euros dans cette boutique. J'ai eu plutôt un petit sandwich pour ça. Non recommandable

Madeleine.c

Le 21/02/2024 à 04:33

5 / 5

Meilleur kebab à Francfort (Oder)! C'est tout simplement meilleur et les employés sont très sympathiques.

Mert.

Le 03/02/2024 à 17:32

5 / 5

Délicieux 😋

Vinzent.a

Le 28/10/2023 à 12:06

4 / 5

Je ne peux pas me plaindre de la nourriture, ça s'est très bien passé, mais j'ai eu du mal à parler avec Bro'nem à l'intérieur parce qu'ils posaient un peu trop de questions. Brodie m'a regardé comme un fou quand je n'ai pas donné de pourboire à Foenem et a commencé à me maudire en arabe ou dans la langue de Foenem Grave 😂😂😂 Je pensais que c'était comme ça en Allemagne, mais probablement ils jouaient juste avec moi 😂.

Anna.

Le 31/10/2022 à 22:17

1 / 5

Je voyais sans cesse le patron dans la salle de jeux et à la fin il s'est disputé avec moi et m'a volé mes 36 euros. Doner kebab sur place, eh bien. Trop cher et ressemble plus à un sandwich scolaire qu'à un déjeuner.

Henning.r

Le 14/06/2022 à 10:55

5 / 5

un kebab différent mais délicieux

Johannes.c

Le 04/05/2022 à 20:46

5 / 5

Le magasin a de très bons clients réguliers depuis plus de 15 ans

Marco.l

Le 05/01/2022 à 08:51

5 / 5

Service sympathique et c'est super propre, produits très frais et tout est très savoureux.

Ronny.e

Le 22/12/2021 à 08:50

5 / 5

Très sympa et très savoureux.

KwT.w

Le 26/11/2021 à 20:04

3 / 5

Peut être

Tamas.e

Le 26/10/2021 à 16:33

5 / 5

La nourriture est très bonne

R.�

Le 22/08/2021 à 12:44

5 / 5

Pour moi : l'un des deux meilleurs kebabs de ffo. Le reste peut être oublié dans ffo.

Alexander.e

Le 24/06/2021 à 14:01

5 / 5

Très savoureux et bien rangé quand nous étions là-bas et des gens très sympas

doro..

Le 11/07/2020 à 12:43

1 / 5

Je suis un client régulier depuis quelques années... malheureusement la qualité s'est complètement dégradée. Cela ne fonctionne que lorsque le patron est sur place ! J'ai été très déçu ces dernières fois... Quel dommage !!! Je vais chercher ailleurs maintenant...

BarbieGucker.9

Le 27/12/2019 à 17:24

5 / 5

Le service est excellent et si vous êtes un client régulier, vous pouvez également bénéficier d'un kebab gratuit.

S...

Le 14/10/2019 à 16:39

5 / 5

Les brochettes ont très bon goût : la pâte est croustillante, la salade est fraîche, la viande est bonne, le service est très sympathique et arrangeant - toujours heureux !

Franziska.i

Le 28/08/2019 à 15:12

5 / 5

Des ingrédients frais, délicieux à chaque fois et très conviviaux. Totalement recommandé.

Naumi.

Le 18/08/2019 à 08:04

5 / 5

C'était un service soigné, savoureux et agréable. Tout est vraiment génial

Marcel.r

Le 14/04/2019 à 21:02

5 / 5

Kebab rapide, convivial et excellent

Kristian.i

Le 11/01/2019 à 09:48

1 / 5

Doner avait un goût délicieux. Le service était un peu hostile. Veuillez améliorer ensuite 5 étoiles.

jakunama.

Le 22/12/2018 à 15:56

5 / 5

Tout était de la merde. Quand mon petit frère ne voulait pas manger le kebab parce que le vendeur faisait caca dedans, le vendeur voulait manger mon frère. J'ai payé 100 € et j'ai obtenu la monnaie en pièces de 1 centime. Néanmoins, c'était une expérience gustative et le kebab brillait en vert dans le noir. Un incontournable pour les fans de Francfort(Oder).

Zuckerstange.

Le 22/12/2018 à 15:49

5 / 5

totalement con, la viande était mauvaise, tout comme la salade et les sauces, le pain et le vendeur étaient moisis. Je suis vraiment déçu.

L..

Le 25/06/2018 à 18:22

5 / 5

Meilleur kebab de Ffo et des alentours ! Même avec un chauffe-sauce !

Pascal.

Le 15/06/2018 à 11:32

5 / 5

C'est le meilleur kebab de Francfort et de ses environs !

Luca.

Le 29/03/2018 à 17:57

5 / 5

Meilleur kebab à Francfort

Chris.a

Le 20/01/2018 à 18:19

5 / 5

À notre avis, le meilleur kebab de FF. Est abordé à chaque fois que je visite.

Ynot.

Le 24/08/2017 à 21:32

5 / 5

nourriture délicieuse et personnel sympa

  • 🏪 Brennessel - Freiburg im Breisgau (741 Avis)

  • 💬 Pâtes super bonnes à un prix défiant toute concurrence et le serveur était très gentil.


  • 🏪 Alpenhof-Garnihotel (106 Avis)

  • 💬 Merci pour ce super séjour ! L'emplacement est génial car vous habitez un peu à l'écart. Le service était excellent et affectueux. Le petit déjeuner était suffisant et frais. Donc au total 5/5 étoiles.


  • 🏪 Istanbul Döner & Pizza (14 Avis)

  • 💬 Je dois vraiment dire que les garçons se portent très bien. Au début, je n'étais pas aussi convaincu, mais je l'étais peu de temps après la réouverture. Depuis, ils se sont considérablement améliorés. Les kebabs sont vraiment bien servis et le personnel est très sympathique, on se sent bien ici. Oh et au fait, mon conseil d'initié : le baklava. Je les ai vraiment aimés.


  • 🏪 Burgerhaus Laila (299 Avis)

  • 💬 ...Les hamburgers et les Köfte étaient très savoureux, le service était rapide et très sympathique... nous y retournerons certainement..


  • 🏪 Erbgericht Wachau (54 Avis)

  • 💬 Le dîner de Pâques ne s'est pas bien déroulé de la manière dont il a été géré. Qu'on le veuille ou non, il fallait manger un menu 3 plats, 30 €, ce n'était pas justifié dans toutes les assiettes : 2 petites tranches de viande et deux mini dumplings. Commandé pour 4 personnes


  • 🏪 ATLANTIC Hotel Heidelberg (53 Avis)

  • 💬 Tout sous leur contrôle est génial et le personnel était super gentil et arrangeant. L'entrée était difficile à trouver en raison de travaux et entourée de travaux. Une fois toute la construction terminée, ce sera un hôtel de banlieue. Si vous voyagez beaucoup en train, ce serait un arrêt parfait car la gare se trouve juste de l'autre côté de la rue. Le restaurant est au dernier étage, ce qui vous permet de voir toute la ville, y compris le château d'Heidelberg. La nourriture est bonne, les boissons étaient excellentes et le personnel était excellent. La photo vient du restaurant et a été agrandie. Il faut environ une heure de marche ou 20 minutes en voiture jusqu'au château.


  • 🏪 Ristorante Da Roberto (230 Avis)

  • 💬 Repas correct sans plus. Terrasse agréable. Gros point noir: leur système n'accepte que les cartes de banque allemandes. Il me restait tout juste assez de cash pour payer l'addition (sinon quoi? Je faisais la vaisselle ? Pas de bancomat ouvert à des km à la ronde!)


  • 🏪 Anatolia 47 grill kebab haus (135 Avis)

  • 💬 Le Doner Kebab coûte 6 euros et reste encore trop cher pour une ville comme Chemnitz. Le kebab coûte tout autant dans les grandes villes où, avant l'inflation, il y avait toujours une différence de 1 à 2 euros entre la grande ville et Chemnitz. Le kebab a tout ce dont il a besoin. C'est extrêmement copieux, ce que j'aime beaucoup, c'est bon et le pain est très croustillant. N'ayez rien à redire ! Hautement recommandé. Délicieux.


  • 🏪 Moe’s Diner (1634 Avis)

  • 💬 Quand on va dans de tels endroits, on ne s’attend pas à de la haute cuisine, on opte pour l’ambiance et l’expérience. Nous l'avons reçu et avons été satisfaits, nous voulions depuis longtemps visiter ici. La nourriture était ordinaire : savoureuse, mais je ne la commanderais plus. Je reviendrais ici pour m'asseoir, passer du temps dans un bar avec des amis ou prendre un café et un dessert.


  • 🏪 Ochtrup (2 Avis)

  • 💬