Bistro 🇩🇪

Restaurant Singh Avis

📌 Baierpl. 7, 82131 Gauting - Allemagne

4.5 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Restaurant Singh à Gauting

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Singh à Gauting

Moustafa.s

Le 20/12/2023 à 16:53

5 / 5

Très bonne nourriture et bon service, ambiance authentique

Bashar.l

Le 02/11/2023 à 13:24

5 / 5

Meilleure nourriture aux meilleurs prix Le chef Jaswinder et son équipe sont excellents

Michael.i

Le 04/08/2023 à 03:46

5 / 5

Très belle prestation. La nourriture est bonne à des prix modérés. Le jeudi est le jour des escalopes. Les escalopes y sont très grosses. Nous aimons aller ici.

Photo n°1 de l'avis de Michael.i fait le 04/08/2023 à 03:46 sur le  Restaurant Singh à Gauting
Photo n°2 de l'avis de Michael.i fait le 04/08/2023 à 03:46 sur le  Restaurant Singh à Gauting
Photo n°3 de l'avis de Michael.i fait le 04/08/2023 à 03:46 sur le  Restaurant Singh à Gauting
Matthias.c

Le 08/07/2023 à 08:37

5 / 5

Tout va bien

Carl.b

Le 26/06/2023 à 18:27

5 / 5

Leurs pizzas sont excellentes ! Pas cher et avec une excellente croûte.

Susanne.a

Le 24/01/2023 à 17:58

5 / 5

Oh mon Dieu 👍

Bernhard.a

Le 03/01/2023 à 00:06

5 / 5

Excellente nourriture à de très bons prix et de grandes portions

Bernhard.a

Le 12/12/2021 à 22:09

4 / 5

Nourriture bonne et pas chère. Grosse portion

Matthias.r

Le 28/10/2021 à 15:06

5 / 5

Meilleur local J'aime encore en rêver aujourd'hui👍👍👍👍👍👍👍👍

anton.c

Le 23/10/2021 à 09:31

5 / 5

Pas cher et bon Fortement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de anton.c fait le 23/10/2021 à 09:31 sur le  Restaurant Singh à Gauting
Peter.�

Le 10/07/2021 à 05:45

5 / 5

Nourriture délicieuse, meilleure Aribiata.

Mja.j

Le 18/08/2020 à 11:50

5 / 5

Je suis toujours un client critique, je suis venu ici en attendant et j'ai été agréablement surpris. Mon fils a même eu des crayons.

Felicitas..

Le 22/06/2020 à 12:07

4 / 5

Bonne nourriture et grandes portions pour un bon prix

Margit.a

Le 12/02/2020 à 19:39

5 / 5

EXCELLENT

Chris.a

Le 31/01/2020 à 13:13

5 / 5

Nourriture de qualité à un prix raisonnable

Bernhard.o

Le 08/01/2020 à 21:47

3 / 5

Le chef cuisine lui-même. Indien fortement recommandé pour 8 à 10 personnes.

REPEATYX.

Le 15/12/2019 à 19:56

5 / 5

Très bonne cuisine et bonnes portions qui rassasient à bon prix. Le service et le patron sont super sympas

Dirk.i

Le 29/10/2019 à 19:32

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Des prix abordables et un grand choix. Nous avons été très satisfaits. Service bon et servi rapidement, top 👌

Bernd.l

Le 07/09/2019 à 06:37

5 / 5

Restaurant sympa avec de très bons plats à des prix raisonnables. La propriétaire « Petra » a tout pour plaire et le service est rapide et sympathique. Dans l'ensemble, fortement recommandé, vous aimez y aller et vous vous sentez toujours le bienvenu. HAUT!!! et à bientôt ;)

Günter.c

Le 06/09/2019 à 18:00

5 / 5

Très bonne nourriture, fortement recommandée 👍👍

Jan.

Le 27/08/2019 à 12:34

5 / 5

Prix/offre : Très bien

Michi.c

Le 17/08/2019 à 06:41

4 / 5

Très bon rapport qualité-prix. Personnel de service très travailleur et chaleureusement impliqué dans le dossier. Restaurant terre-à-terre avec une cuisine bonne, simple et pas chère.

Chris.a

Le 15/02/2019 à 13:24

5 / 5

Toujours le meilleur schnitzel de la région le jeudi.

Rudolf.a

Le 29/12/2018 à 10:05

5 / 5

très bonne, bonne pizza

Rui.r

Le 14/09/2018 à 20:03

5 / 5

Très bonne nourriture et ambiance

Claus.a

Le 16/01/2018 à 21:54

5 / 5

Petit restaurant très sympa. Bons prix et bonne qualité. Il ne faut pas longtemps avant que la nourriture soit sur la table

Markus.e

Le 09/01/2018 à 09:50

5 / 5

Conseil absolu en termes de prix/performance.

Septercore.a

Le 20/11/2017 à 16:42

5 / 5

Spagetti aux langoustines au marteau.

Eva.e

Le 15/09/2017 à 11:55

5 / 5

😣👌

Peter.i

Le 01/09/2017 à 15:58

5 / 5

Propriétaire très sympa.

Petra.r

Le 29/08/2017 à 09:41

5 / 5

Tout est très savoureux et je peux le recommander vivement

Photo n°1 de l'avis de Petra.r fait le 29/08/2017 à 09:41 sur le  Restaurant Singh à Gauting
Photo n°2 de l'avis de Petra.r fait le 29/08/2017 à 09:41 sur le  Restaurant Singh à Gauting
Photo n°3 de l'avis de Petra.r fait le 29/08/2017 à 09:41 sur le  Restaurant Singh à Gauting
Denise.a

Le 21/08/2017 à 16:18

5 / 5

La restauration est très très bonne, l'intérieur est parfait, les portions sont très copieuses et savoureuses

Marius.i

Le 21/06/2017 à 14:24

3 / 5

Ok la nourriture.

Elke.a

Le 27/04/2017 à 11:23

5 / 5

Hôtes pittoresques, ambiance chaleureuse et bien-être. Nourriture délicieuse.

Michael.r

Le 15/04/2017 à 17:58

5 / 5

Meilleur restaurant avec des escalopes déchirées. Jeudi, c'est le jour des escalopes !👍👍👍

Jolanda.u

Le 10/04/2017 à 17:42

5 / 5

Pétra est la meilleure !!

0xPinguin.

Le 01/04/2017 à 14:54

1 / 5

Propriétaires extrêmement hostiles.

Thomas.e

Le 17/12/2016 à 13:22

4 / 5

Petra est une personne, toujours stressée et qui se sent parfois un peu dure. Mais au fond, c'est une personne très gentille et la nourriture est tout à fait correcte. De très grosses escalopes-escalopes jeudi !

Krešimir..

Le 10/04/2013 à 10:18

4 / 5

Tout est resté simple, mais c’est d’autant plus agréable. Ma recommandation : le jeudi, il y a toujours l'escalope géante de Petra. Et par là je veux dire énorme ! ;-) Bon appétit.

  • 🏪 Brasserie Torbar (654 Avis)

  • 💬 L'une des meilleures cuisines de Berlin. Très bonne ambiance, service charmant et sympathique et nourriture exquise. J'aime toujours prendre un apéritif et des huîtres au bar avant de me diriger vers une table pour dîner.


  • 🏪 Schloßgaststätte Oberlauterbach (28 Avis)

  • 💬 a été créée aujourd'hui dans notre restaurant du château récemment rénové. J'étais très satisfait. L'ambiance est très cosy et la nourriture est vraiment bonne. Un début très réussi. Continuez comme ça......


  • 🏪 Main und Seele (22 Avis)

  • 💬 Restaurant très savoureux et très cosy. Plutôt vide en semaine car c'est agréable et tranquille. Un bol avec du saumon et un gâteau au chocolat étaient excellents.


  • 🏪 Witwe Bolte (15 Avis)

  • 💬 27 novembre 2023 J'ai commandé une saucisse au curry dans la voiture, qui semblait bien rangée, propre et bien rangée. positif, le saucisson déjà grillé a été remis sur le manche, les mini petits pains aussi. Ensuite, ils ont voulu me vendre une bratwurst. Le monsieur dans la voiture semble un peu dépassé car il ne se souvient de rien. Le saucisson est un petit bâtonnet industriel, ça n'a pas mauvais goût, mais ça n'a pas bon goût non plus, ça n'a le goût de rien. La sauce, une sauce industrielle, aigre-douce. mais pas de saveurs fruitées. La touche de poudre de curry sur le dessus n'en fait pas non plus une saucisse au curry. ça n'appelle pas à se répéter, désolé


  • 🏪 Gasthaus zum Engel Degerfelden (140 Avis)

  • 💬 Très gentil et arrangeant ! Ils ont ouvert le restaurant juste pour les funérailles de nos tantes. Merci!


  • 🏪 Maxi-Grill Döner & Pizza (258 Avis)

  • 💬 Bon kebab et donner, c'est toujours un plaisir d'y aller


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (2745 Avis)

  • 💬 Grosses portions pour un prix McDonald's.


  • 🏪 Jägerkrug (6 Avis)

  • 💬 Si vous n'avez pas envie de vous déguiser et que vous souhaitez manger une bière ou une escalope sensationnelle en toute tranquillité, vous êtes au bon endroit. Le steak est également particulièrement recommandé !


  • 🏪 Caeser's Foodlounge (63 Avis)

  • 💬 Qu'il s'agisse d'une pizza, d'une boîte de kebab ou d'un lahmacun, ils ont toujours bon goût. Livré rapidement et chaud par un personnel sympathique et le prix est excellent. Je vis à Paderborn depuis seulement quelques semaines, j'y ai commandé pour la première fois par hasard et je ne veux rien essayer d'autre. Je suis très content de César.


  • 🏪 Dejavu Lounge (28 Avis)

  • 💬 Je me suis fait livrer de la nourriture et je suis très satisfaite. La boisson était également livrée froide séparément de la nourriture chaude. La pizza était juteuse et un 10/10.