📌 Baierpl. 7, 82131 Gauting - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 20/12/2023 à 16:53
Très bonne nourriture et bon service, ambiance authentique
Le 02/11/2023 à 13:24
Meilleure nourriture aux meilleurs prix Le chef Jaswinder et son équipe sont excellents
Le 04/08/2023 à 03:46
Très belle prestation. La nourriture est bonne à des prix modérés. Le jeudi est le jour des escalopes. Les escalopes y sont très grosses. Nous aimons aller ici.
Le 08/07/2023 à 08:37
Tout va bien
Le 26/06/2023 à 18:27
Leurs pizzas sont excellentes ! Pas cher et avec une excellente croûte.
Le 24/01/2023 à 17:58
Oh mon Dieu 👍
Le 03/01/2023 à 00:06
Excellente nourriture à de très bons prix et de grandes portions
Le 12/12/2021 à 22:09
Nourriture bonne et pas chère. Grosse portion
Le 28/10/2021 à 15:06
Meilleur local J'aime encore en rêver aujourd'hui👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 23/10/2021 à 09:31
Pas cher et bon Fortement recommandé.
Le 10/07/2021 à 05:45
Nourriture délicieuse, meilleure Aribiata.
Le 18/08/2020 à 11:50
Je suis toujours un client critique, je suis venu ici en attendant et j'ai été agréablement surpris. Mon fils a même eu des crayons.
Le 22/06/2020 à 12:07
Bonne nourriture et grandes portions pour un bon prix
Le 12/02/2020 à 19:39
EXCELLENT
Le 31/01/2020 à 13:13
Nourriture de qualité à un prix raisonnable
Le 08/01/2020 à 21:47
Le chef cuisine lui-même. Indien fortement recommandé pour 8 à 10 personnes.
Le 15/12/2019 à 19:56
Très bonne cuisine et bonnes portions qui rassasient à bon prix. Le service et le patron sont super sympas
Le 29/10/2019 à 19:32
Nourriture très savoureuse. Des prix abordables et un grand choix. Nous avons été très satisfaits. Service bon et servi rapidement, top 👌
Le 07/09/2019 à 06:37
Restaurant sympa avec de très bons plats à des prix raisonnables. La propriétaire « Petra » a tout pour plaire et le service est rapide et sympathique. Dans l'ensemble, fortement recommandé, vous aimez y aller et vous vous sentez toujours le bienvenu. HAUT!!! et à bientôt ;)
Le 06/09/2019 à 18:00
Très bonne nourriture, fortement recommandée 👍👍
Le 27/08/2019 à 12:34
Prix/offre : Très bien
Le 17/08/2019 à 06:41
Très bon rapport qualité-prix. Personnel de service très travailleur et chaleureusement impliqué dans le dossier. Restaurant terre-à-terre avec une cuisine bonne, simple et pas chère.
Le 15/02/2019 à 13:24
Toujours le meilleur schnitzel de la région le jeudi.
Le 29/12/2018 à 10:05
très bonne, bonne pizza
Le 14/09/2018 à 20:03
Très bonne nourriture et ambiance
Le 16/01/2018 à 21:54
Petit restaurant très sympa. Bons prix et bonne qualité. Il ne faut pas longtemps avant que la nourriture soit sur la table
Le 09/01/2018 à 09:50
Conseil absolu en termes de prix/performance.
Le 20/11/2017 à 16:42
Spagetti aux langoustines au marteau.
Le 15/09/2017 à 11:55
😣👌
Le 01/09/2017 à 15:58
Propriétaire très sympa.
Le 29/08/2017 à 09:41
Tout est très savoureux et je peux le recommander vivement
Le 21/08/2017 à 16:18
La restauration est très très bonne, l'intérieur est parfait, les portions sont très copieuses et savoureuses
Le 21/06/2017 à 14:24
Ok la nourriture.
Le 27/04/2017 à 11:23
Hôtes pittoresques, ambiance chaleureuse et bien-être. Nourriture délicieuse.
Le 15/04/2017 à 17:58
Meilleur restaurant avec des escalopes déchirées. Jeudi, c'est le jour des escalopes !👍👍👍
Le 10/04/2017 à 17:42
Pétra est la meilleure !!
Le 01/04/2017 à 14:54
Propriétaires extrêmement hostiles.
Le 17/12/2016 à 13:22
Petra est une personne, toujours stressée et qui se sent parfois un peu dure. Mais au fond, c'est une personne très gentille et la nourriture est tout à fait correcte. De très grosses escalopes-escalopes jeudi !
Le 10/04/2013 à 10:18
Tout est resté simple, mais c’est d’autant plus agréable. Ma recommandation : le jeudi, il y a toujours l'escalope géante de Petra. Et par là je veux dire énorme ! ;-) Bon appétit.
💬 L'une des meilleures cuisines de Berlin. Très bonne ambiance, service charmant et sympathique et nourriture exquise. J'aime toujours prendre un apéritif et des huîtres au bar avant de me diriger vers une table pour dîner.
💬 a été créée aujourd'hui dans notre restaurant du château récemment rénové. J'étais très satisfait. L'ambiance est très cosy et la nourriture est vraiment bonne. Un début très réussi. Continuez comme ça......
💬 Restaurant très savoureux et très cosy. Plutôt vide en semaine car c'est agréable et tranquille. Un bol avec du saumon et un gâteau au chocolat étaient excellents.
💬 27 novembre 2023 J'ai commandé une saucisse au curry dans la voiture, qui semblait bien rangée, propre et bien rangée. positif, le saucisson déjà grillé a été remis sur le manche, les mini petits pains aussi. Ensuite, ils ont voulu me vendre une bratwurst. Le monsieur dans la voiture semble un peu dépassé car il ne se souvient de rien. Le saucisson est un petit bâtonnet industriel, ça n'a pas mauvais goût, mais ça n'a pas bon goût non plus, ça n'a le goût de rien. La sauce, une sauce industrielle, aigre-douce. mais pas de saveurs fruitées. La touche de poudre de curry sur le dessus n'en fait pas non plus une saucisse au curry. ça n'appelle pas à se répéter, désolé
💬 Très gentil et arrangeant ! Ils ont ouvert le restaurant juste pour les funérailles de nos tantes. Merci!
💬 Bon kebab et donner, c'est toujours un plaisir d'y aller
💬 Grosses portions pour un prix McDonald's.
💬 Si vous n'avez pas envie de vous déguiser et que vous souhaitez manger une bière ou une escalope sensationnelle en toute tranquillité, vous êtes au bon endroit. Le steak est également particulièrement recommandé !
💬 Qu'il s'agisse d'une pizza, d'une boîte de kebab ou d'un lahmacun, ils ont toujours bon goût. Livré rapidement et chaud par un personnel sympathique et le prix est excellent. Je vis à Paderborn depuis seulement quelques semaines, j'y ai commandé pour la première fois par hasard et je ne veux rien essayer d'autre. Je suis très content de César.
💬 Je me suis fait livrer de la nourriture et je suis très satisfaite. La boisson était également livrée froide séparément de la nourriture chaude. La pizza était juteuse et un 10/10.