Restaurant gastronomique 🇩🇪

Restaurant Seestern Avis

📌 Hotel LAGO, Friedrichsau 50, 89073 Ulm - Allemagne

4.5 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Restaurant Seestern à Ulm

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Seestern à Ulm

Madeleine.t

Le 17/02/2024 à 07:45

5 / 5

Petit restaurant très exquis. Il existe un menu fixe qui peut être choisi sous forme de menu réduit ou complet. Vous pouvez également choisir entre un accompagnement de vin parfaitement coordonné ou un accompagnement de boissons non alcoolisées - ou bien sûr vous pouvez prendre une décision individuelle. Tous les plats sont composés et préparés selon les normes les plus élevées : un véritable régal pour les sens. Le personnel nous a donné d'excellentes informations sur les boissons et la nourriture sans nous donner l'impression d'être dans un restaurant étouffant. L'étoile de mer est très petite, les réservations sont donc indispensables. Le Lago propose également des offres combinées nuitée et dîner. Nous avons vraiment apprécié notre visite.

Martin.i

Le 09/10/2023 à 13:28

5 / 5

Un de nos meilleurs repas de famille jusqu'à présent. Cuisine élégante et innovante, bonne ambiance au bord du lac et excellent service de Phillip, Nils et Leoni. Quand on sait que nous avons été les premiers à profiter de la nouvelle carte ce soir-là, on ne peut que tirer son chapeau à la cuisine et au service. Nous sommes nous-mêmes issus du secteur et apprécions une telle qualité. Continuez ainsi et merci encore pour cette soirée fantastique !

David.a

Le 08/10/2023 à 15:32

5 / 5

Ce fut une merveilleuse soirée et la meilleure expérience de restaurant 1 étoile que j'ai eue jusqu'à présent, du service au magnifique menu en passant par une salle à manger sans égal. Un grand merci à toute l'équipe de Seestern

Jonathan.c

Le 01/10/2023 à 11:20

3 / 5

Je n'y suis pas encore allé malheureusement ! J'aurais certainement laissé 5 étoiles, mais à cause des horaires d'ouverture du métro, cela ne va même pas aussi loin. Fin de semaine? Fermé. Lundi? Aussi. Très bien, quel dommage. Puis ailleurs.

Lorenz.o

Le 24/09/2023 à 19:17

5 / 5

Une Saint-Valentin parfaite nécessite un repas parfait, quoi de mieux que l'étoile de mer d'Ulm ? Rien, du moins pas localement. Bien sûr, tous les restaurants étoilés d'Ulm et des environs sont très bons, sinon ils n'auraient pas l'étoile, mais l'emplacement combiné à l'ambiance et à la qualité, qui égratigne la deuxième étoile, fait que le Seestern vaut vraiment le détour à travers le Danube.

Georgia.u

Le 21/09/2023 à 17:46

5 / 5

Personnel sympathique et serviable. La nourriture était excellente.

Harry's.a

Le 01/09/2023 à 09:18

5 / 5

Bel endroit avec un superbe design intérieur et extérieur. Nourriture de grande qualité et bonnes boissons. Le personnel est très sympathique, rapide et serviable. Nous étions ici avec une foule de mariages et nous avons adoré.

The.h

Le 23/08/2023 à 07:16

5 / 5

Le restaurant gastronomique m'a surpris avec un chef-d'œuvre culinaire. Le plat « Grenat impérial des îles Féroé avec cantaloup et yaourt grec » était une combinaison de saveurs qui a enchanté mes sens. La délicate langoustine alliée à la douceur rafraîchissante du cantaloup et à la note crémeuse du yaourt grec ont créé dans l'assiette une harmonie à couper le souffle. Même si l’expérience gastronomique était assez coûteuse, j’ai estimé que la qualité et la sophistication du plat valaient l’investissement. La créativité dans la composition et la perfection dans la préparation justifiaient le prix. Le prix investi était cohérent avec la qualité exceptionnelle et le plaisir que j’ai ressenti. Dans l'ensemble, le restaurant gastronomique offrait non seulement une aventure culinaire inoubliable, mais aussi un bon rapport qualité-prix qui reflétait la valeur de l'expérience. Un lieu qui chouchoute les sens et qui fait le bonheur des connaisseurs prêts à payer pour un plaisir exceptionnel.

Benjamin.r

Le 16/08/2023 à 16:40

1 / 5

Très antipathique, vous n'avez même pas de TABLE. Plus jamais, tu n'as pas besoin de mon argent.

Frank.l

Le 15/12/2022 à 21:41

4 / 5

C'était notre deuxième séjour à Seestern. Nous avons vraiment apprécié la première fois. Cette fois, c'était vraiment bien, mais nous n'en étions pas ravis Les 6 plats étaient savoureux et intéressants, mais il nous manquait l'enthousiasme final. Comme toujours dans les restaurants de cette catégorie, nous évaluons également nos attentes. Avec un prix de 4 à 500 euros pour 2 personnes, il faut comparer de manière réaliste. Bien sûr, la nourriture valait 5 étoiles si on la compare aux bons restaurants. Mais nous pouvons comparer et si j’ai des différences de prix avec des restaurants similaires, alors le prix et les performances doivent correspondre. Nous reviendrons probablement. Nous recommanderions certainement une visite! Les menus changent et tout est question de goût

Matthias.i

Le 17/10/2022 à 03:22

5 / 5

Ce restaurant porte non seulement l'étoile du nom Seestern, mais mérite également l'étoile Michelin. Excellente cuisine et service exceptionnel. Expérience gustative et aromatique au plus haut niveau. Tous ceux qui auront la chance de se procurer l’une des tables tant convoitées seront ravis. Point culminant absolu à Ulm.

burkart.c

Le 24/07/2022 à 15:51

5 / 5

Menu à quatre plats pour huit personnes - tout le monde était ravi de la qualité, de l'apparence des assiettes et du goût. L'ambiance crée un cadre magnifique. Le service était compétent et attentionné. Acclamations!

Klaus.o

Le 26/06/2022 à 19:51

5 / 5

Comme toujours... tout simplement génial 👌

Klaus.f

Le 25/12/2021 à 15:32

5 / 5

Un excellent service et le tout de manière très divertissante et divertissante. La nourriture vaut à 100% son prix car tout a été préparé de manière très élaborée et d'excellente qualité. Toujours mon plaisir.

  • 🏪 Azad Grill in Untermhaus (466 Avis)

  • 💬 C'était très savoureux et confortable


  • 🏪 Restaurant La Bohème, Weinlounge (340 Avis)

  • 💬 Étaient là le 5 novembre 2023. Personnel vraiment super sympa. Ambiance sympa, la nourriture était vraiment savoureuse. Nous recommandons.


  • 🏪 Torhaus (30 Avis)

  • 💬 Nourriture fraîchement préparée - vraiment fraîche ! Belle vue sur l'étang à l'arrière. Je le recommande également pour la nourriture des enfants!


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (1668 Avis)

  • 💬 L'avantage est qu'il est vide, vous n'avez pas besoin de faire la queue. Le point négatif c'est la nourriture. J'ai mangé de la glace au caramel pour la première fois. Glace aqueuse, caramel également coulant et aqueux et trop salé.


  • 🏪 Hotel Berliner Hof (200 Avis)

  • 💬 Les images parlent d'elles-mêmes. Chambres terriblement meublées. Un mélange sauvage d'éléments chics des années 80 et soi-disant modernes. Ça sent. Mais tout est super propre et l'emplacement est génial. C'était plutôt drôle que le chat et les enfants du propriétaire jouaient dans le "lobby". Ce n’est pas grave en soi, mais c’est quand même étrange. Et ça sentait fortement la fumée. Je n'en ai aucune idée, pour 90 euros, je m'attendais à un peu plus de style hôtelier.


  • 🏪 Hotel Perler Hof (137 Avis)

  • 💬 Comme je ne peux mettre que 4 ou 5 étoiles, je mets ce 5 pour faire monter sa moyenne de 4,2 car je pense qu'il mérite plus. Nous avons réservé cet endroit pour une nuit lors de notre voyage à vélo sur la Moselle (en venant de Metz). Les chambres étaient propres et confortables et le personnel était, comme d'autres critiques le disent, très gentil. Ils avaient un bon endroit intérieur pour ranger nos vélos. C'est un hôtel modeste mais dans cette catégorie il est très bien.


  • 🏪 Burgos - Burger, Sandwiches, Bowls (188 Avis)

  • 💬 Sehr lecker, sehr freundlich. Bonne atmosphère. Très savoureux, personnel très sympathique, bonne ambiance. Je recommande.


  • 🏪 Pizzeria Etna (283 Avis)

  • 💬 Sois prudent! J'ai commandé une pizza à emporter hier soir et j'ai payé immédiatement. Ensuite, le personnel derrière le comptoir a changé et lorsque la pizza était prête, on nous a demandé de payer à nouveau. La dame qui se tenait derrière le comptoir ne s'en souvenait plus. Alors attention, ne payez pas avant d'avoir reçu la pizza !


  • 🏪 BERNAU DÖNERHAUS (20 Avis)

  • 💬 Döner and Fries était bon, merci Bernau-Haus


  • 🏪 Pizza Max Köpenick Lieferservice (221 Avis)

  • 💬 J'ai déjà commandé des pizzas ici 3 fois, 2 fois en livraison et 1 fois en auto-récupération. La pâte est si fine ! Il y a une grande quantité de garniture et maintenant Pizza Max est notre pizza préférée. Il existe également différents types de glaces disponibles ici !