Les avis
Le 17/02/2024 à 07:45
Petit restaurant très exquis. Il existe un menu fixe qui peut être choisi sous forme de menu réduit ou complet. Vous pouvez également choisir entre un accompagnement de vin parfaitement coordonné ou un accompagnement de boissons non alcoolisées - ou bien sûr vous pouvez prendre une décision individuelle. Tous les plats sont composés et préparés selon les normes les plus élevées : un véritable régal pour les sens. Le personnel nous a donné d'excellentes informations sur les boissons et la nourriture sans nous donner l'impression d'être dans un restaurant étouffant. L'étoile de mer est très petite, les réservations sont donc indispensables. Le Lago propose également des offres combinées nuitée et dîner. Nous avons vraiment apprécié notre visite.
Le 09/10/2023 à 13:28
Un de nos meilleurs repas de famille jusqu'à présent. Cuisine élégante et innovante, bonne ambiance au bord du lac et excellent service de Phillip, Nils et Leoni. Quand on sait que nous avons été les premiers à profiter de la nouvelle carte ce soir-là, on ne peut que tirer son chapeau à la cuisine et au service. Nous sommes nous-mêmes issus du secteur et apprécions une telle qualité. Continuez ainsi et merci encore pour cette soirée fantastique !
Le 08/10/2023 à 15:32
Ce fut une merveilleuse soirée et la meilleure expérience de restaurant 1 étoile que j'ai eue jusqu'à présent, du service au magnifique menu en passant par une salle à manger sans égal. Un grand merci à toute l'équipe de Seestern
Le 01/10/2023 à 11:20
Je n'y suis pas encore allé malheureusement ! J'aurais certainement laissé 5 étoiles, mais à cause des horaires d'ouverture du métro, cela ne va même pas aussi loin. Fin de semaine? Fermé. Lundi? Aussi. Très bien, quel dommage. Puis ailleurs.
Le 24/09/2023 à 19:17
Une Saint-Valentin parfaite nécessite un repas parfait, quoi de mieux que l'étoile de mer d'Ulm ? Rien, du moins pas localement. Bien sûr, tous les restaurants étoilés d'Ulm et des environs sont très bons, sinon ils n'auraient pas l'étoile, mais l'emplacement combiné à l'ambiance et à la qualité, qui égratigne la deuxième étoile, fait que le Seestern vaut vraiment le détour à travers le Danube.
Le 21/09/2023 à 17:46
Personnel sympathique et serviable. La nourriture était excellente.
Le 01/09/2023 à 09:18
Bel endroit avec un superbe design intérieur et extérieur. Nourriture de grande qualité et bonnes boissons. Le personnel est très sympathique, rapide et serviable. Nous étions ici avec une foule de mariages et nous avons adoré.
Le 23/08/2023 à 07:16
Le restaurant gastronomique m'a surpris avec un chef-d'œuvre culinaire. Le plat « Grenat impérial des îles Féroé avec cantaloup et yaourt grec » était une combinaison de saveurs qui a enchanté mes sens. La délicate langoustine alliée à la douceur rafraîchissante du cantaloup et à la note crémeuse du yaourt grec ont créé dans l'assiette une harmonie à couper le souffle. Même si l’expérience gastronomique était assez coûteuse, j’ai estimé que la qualité et la sophistication du plat valaient l’investissement. La créativité dans la composition et la perfection dans la préparation justifiaient le prix. Le prix investi était cohérent avec la qualité exceptionnelle et le plaisir que j’ai ressenti. Dans l'ensemble, le restaurant gastronomique offrait non seulement une aventure culinaire inoubliable, mais aussi un bon rapport qualité-prix qui reflétait la valeur de l'expérience. Un lieu qui chouchoute les sens et qui fait le bonheur des connaisseurs prêts à payer pour un plaisir exceptionnel.
Le 16/08/2023 à 16:40
Très antipathique, vous n'avez même pas de TABLE. Plus jamais, tu n'as pas besoin de mon argent.
Le 15/12/2022 à 21:41
C'était notre deuxième séjour à Seestern. Nous avons vraiment apprécié la première fois. Cette fois, c'était vraiment bien, mais nous n'en étions pas ravis Les 6 plats étaient savoureux et intéressants, mais il nous manquait l'enthousiasme final. Comme toujours dans les restaurants de cette catégorie, nous évaluons également nos attentes. Avec un prix de 4 à 500 euros pour 2 personnes, il faut comparer de manière réaliste. Bien sûr, la nourriture valait 5 étoiles si on la compare aux bons restaurants. Mais nous pouvons comparer et si j’ai des différences de prix avec des restaurants similaires, alors le prix et les performances doivent correspondre. Nous reviendrons probablement. Nous recommanderions certainement une visite! Les menus changent et tout est question de goût
Le 17/10/2022 à 03:22
Ce restaurant porte non seulement l'étoile du nom Seestern, mais mérite également l'étoile Michelin. Excellente cuisine et service exceptionnel. Expérience gustative et aromatique au plus haut niveau. Tous ceux qui auront la chance de se procurer l’une des tables tant convoitées seront ravis. Point culminant absolu à Ulm.
Le 24/07/2022 à 15:51
Menu à quatre plats pour huit personnes - tout le monde était ravi de la qualité, de l'apparence des assiettes et du goût. L'ambiance crée un cadre magnifique. Le service était compétent et attentionné. Acclamations!
Le 26/06/2022 à 19:51
Comme toujours... tout simplement génial 👌
Le 25/12/2021 à 15:32
Un excellent service et le tout de manière très divertissante et divertissante. La nourriture vaut à 100% son prix car tout a été préparé de manière très élaborée et d'excellente qualité. Toujours mon plaisir.
💬 Un restaurant Sympa surtout pour les retrouvailles 🤗😍🍰
💬 Savoureux, convivial, bon 👌🏻 Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Le service à table était rapide, professionnel et sympathique. La nourriture était vraiment délicieuse 🤤 Toujours heureux quand nous sommes dans le coin !
💬 Haut 👌
💬 Le service est vraiment bon - très rapide et sympathique. La nourriture n'était pas une explosion de goût. Le tzatziki avec du pain était vraiment décevant.
💬 Nous avons découvert un restaurant sympa pour faire une halte lors de notre tour à vélo. Personnel sympa, toujours avec un dicton amusant sur les lèvres, ambiance agréable et nourriture très savoureuse. Nous avons vraiment apprécié les nombreux plats seniors. Nous recommandons.
💬 La nourriture était très, très savoureuse, on peut dire que les propriétaires sont restaurateurs depuis des années. Le service était excellent, on s'y sent plus que à l'aise. La nourriture est super fraîche, vous pouvez la goûter et la voir. On s'est occupé de nous et personne n'était trop intrusif. Tout était parfait, nous serions ravis de revenir.
💬 Je pense que la pizza est bonne, mais elle pourrait être bien meilleure. Beaucoup trop peu de bonne sauce tomate, la base pourrait être plus croustillante, le fromage n'a aucun goût. Mais le délai de livraison est super et je trouve ça cool qu'il y ait des mini pizzas pour quand on a faim. Bref, ça va, mais ça ne correspond pas à mon goût.
💬 Top, toujours sympathique et bons prix
💬 Malgré les "seulement" 4 étoiles, c'est cosy, la nourriture est vraiment très bonne, la salade est super ! Les serveuses sont sympathiques et demandent si tout va bien. Bref : nous reviendrons.
💬 Quatre d'entre nous étions là un samedi. Le service était seul et le restaurant était bien tenu. Les Hongrois attendent avec impatience une cuisine copieuse et un large choix de plats de viande, mais ce n'était pas le cas ici ! La nourriture était servie tiède et il y avait peu dans les assiettes pour ce que ça coûte ! La serveuse s'est justifiée en disant qu'elle aurait bientôt un menu plus large et que tout irait mieux... Nous donnerons une seconde chance au restaurant et nous verrons ensuite si quelque chose a changé...