Restaurant occidental 🇩🇪

Restaurant Seesteg Avis

📌 Damenpfad 36A, 26548 Norderney - Allemagne

4.5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Restaurant Seesteg à Norderney

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Seesteg à Norderney

Micha.l

Le 05/05/2024 à 20:46

1 / 5

Pauvre pour un restaurant étoilé : nous avons commandé un menu à quatre plats. Au début, les choses allaient vite et le service était attentionné. Nous avons attendu une heure pour le deuxième plat et le service a soudainement semblé absent. Après le deuxième plat, nous avons demandé à continuer « immédiatement », ce qui a été accueilli par une remarque acerbe de la serveuse : « Puis-je vous servir plus de vin « immédiatement » ? a été répondu. Cela a duré... jusqu'à ce que le plat suivant soit servi peu avant le « seuil de douleur » - avec de gros et gros cheveux noirs ! Quelque chose comme ça « ne s’est pas produit depuis 17 ans ». Plus jamais.

Alexandra.e

Le 03/05/2024 à 09:42

5 / 5

Comme toujours, des boissons très bonnes et très savoureuses🥰

Rudi.e

Le 20/04/2024 à 17:44

5 / 5

Première classe à tous points de vue.

Harald.�

Le 19/04/2024 à 21:17

5 / 5

Ici, tout est parfait, l'étoile Michelin n'est pas une décoration mais plutôt quelque chose qui a été créé avec cœur et esprit. Et il y a aussi un sens de l'humour ici. Heureux d'avoir été ici!

C...

Le 24/12/2023 à 07:50

5 / 5

Très bonne nourriture. Service agréable et ambiance très chaleureuse.

R..l

Le 13/12/2023 à 16:12

5 / 5

A répondu à toutes les attentes, nourriture tout simplement délicieuse. Ambiance agréable et calme. Cheminée. C'est génial de pouvoir regarder l'équipe de cuisine. Avec plaisir encore...😃

Tanja.o

Le 09/11/2023 à 21:15

5 / 5

Absolument magnifique

Wolfgang.r

Le 08/10/2023 à 13:47

5 / 5

Nous y étions pour dîner fin septembre, il faisait beau et nous avons eu une table avec une vue magnifique. Après l'amuse-gueule, il y avait du foie gras au bouillon de sureau, de la bisque de homard, du saumon au caviar impérial, du pigeon étouffé et un dessert. Le menu était fantastique, mais malheureusement le dessert n'était pas de la même qualité que les plats précédents. Le service était très sympathique et professionnel. Pour nous, c'était le meilleur menu de Norderney et dans l'ensemble, nous nous y sommes sentis très à l'aise.

Hami.

Le 15/09/2023 à 18:52

5 / 5

Le meilleur restaurant de Norderney - toujours un plaisir culinaire, un service courtois et amical. Nous aimons toujours revenir…

  • 🏪 Hotel Garni (2 Avis)

  • 💬 Un bon marché d'Edeka.Bon comptoir de viandes, légumes et fruits. Autres articles jusqu'à présent, tous au début. Bien sûr, pas de prix Aldi. 😉


  • 🏪 Restaurant De Wattlooper (778 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié d'être ici toutes les vacances - mais plus maintenant. Tout d’abord, il a été dit que les chaises hautes n’étaient pas autorisées à l’extérieur. Après une longue attente pour la nourriture, mon plat est arrivé mal, cela peut arriver, mais j'ai ensuite attendu plus de 10 minutes pour mon nouveau plat. Le steak était bien cuit et dur, les pommes de terre cuites au four étaient tièdes. Malheureusement, nous avons dû attendre très longtemps pour tout. Malheureusement, aucune recommandation (plus).


  • 🏪 Athos (828 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. Ils travaillent vraiment en équipe, ils font en sorte qu'on se sente comme chez soi chez eux. La nourriture est délicieuse! On a l'impression de ne plus s'en aller.


  • 🏪 Zum Störtebeker (592 Avis)

  • 💬 Das Essen ist köstlich 😍 Sehr frische Lebensmittel, sehr lecker und wunderschön gemacht. Le service est unique dans sa première classe - aufmerksame Kellner, entspannte Atmosphäre, Meerblick durch das Fenster 💙 Et la nuit, das Essen est sehr, sehr lecker. Man spürt förmlich, dass es hier mit Liebe zubereitet wird. J'utilise ce restaurant dans l'hôtel près du Stötebeker, der am Meer entlang an der Promenade in Varel spaziert 👍🌻 Nourriture très savoureuse, produits méga frais 😍 Service au top - serveurs attentifs, atmosphère relaxante, vue sur la mer par la fenêtre 💙 Et je le répète - nourriture très, très savoureuse. On sent vraiment que c'est fait ici avec amour. Je recommande fortement de visiter ce restaurant de l'hôtel Zum Störtebeker à tous ceux qui se promènent le long de la promenade de Varel au bord de la mer 👍🌻


  • 🏪 Boutique Hotel Längenfelder Hof (235 Avis)

  • 💬 Endroit le plus étonnant et le plus paisible !! Parfait à tous points de vue - installations, emplacement, personnel (tous ne parlent pas bien anglais, mais nous avons réussi à nous comprendre)... Et la vue – à couper le souffle.


  • 🏪 Pizzeria Ciao Ciao Pizzaexpress Teublitz (80 Avis)

  • 💬 La pizza est tellement délicieuse


  • 🏪 Westpark-Center GmbH (297 Avis)

  • 💬 Nous n'étions ici qu'à Tobeland. Vous pourrez également jouer à l'escalade, au squash et au tennis de table. Il y avait aussi beaucoup d'équipement pour la musculation. Le personnel était sympathique. Les toilettes étaient propres jusqu'à présent. Les prix des glaces sont corrects. Places de parking limitées disponibles devant le hall. Mieux vaut se garer en haut à côté du Mc D. et descendre à pied.


  • 🏪 Manolya Restaurant (55 Avis)

  • 💬 Livraison rapide et nourriture au top. Le pide à la viande hachée était tout simplement génial. Ce que j'ai vraiment à dire, ce sont toujours des chauffeurs très polis et gentils. J'aime vraiment commander ici.


  • 🏪 China Imbiß Thang Long (274 Avis)

  • 💬 Toujours délicieux ici ! Les prix sont tout à fait corrects, la taille du repas est vraiment correcte à mon avis. Je ne peux que recommander chaleureusement les sushis, toujours hyper frais et délicieux !! Mais ma salade bien-aimée avec du poulet au four vaut toujours le détour ici hehe. Intéressant également : paiements par carte possibles à partir de 10 € !


  • 🏪 Les deux Dienstbach (242 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine française à Wiesbaden ! L'ambiance est détendue même quand l'intérieur est plein ; vous voulez avoir une réservation même pour le bar ! Le bœuf bougnignon était très traditionnel avec beaucoup de saveur et le bœuf était cuit jusqu'à tendreté. 10/10 je le recommanderais.