Restaurant occidental 🇩🇪

Restaurant Seesteg Avis

📌 Damenpfad 36A, 26548 Norderney - Allemagne

4.5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Restaurant Seesteg à Norderney

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Seesteg à Norderney

Micha.l

Le 05/05/2024 à 20:46

1 / 5

Pauvre pour un restaurant étoilé : nous avons commandé un menu à quatre plats. Au début, les choses allaient vite et le service était attentionné. Nous avons attendu une heure pour le deuxième plat et le service a soudainement semblé absent. Après le deuxième plat, nous avons demandé à continuer « immédiatement », ce qui a été accueilli par une remarque acerbe de la serveuse : « Puis-je vous servir plus de vin « immédiatement » ? a été répondu. Cela a duré... jusqu'à ce que le plat suivant soit servi peu avant le « seuil de douleur » - avec de gros et gros cheveux noirs ! Quelque chose comme ça « ne s’est pas produit depuis 17 ans ». Plus jamais.

Alexandra.e

Le 03/05/2024 à 09:42

5 / 5

Comme toujours, des boissons très bonnes et très savoureuses🥰

Rudi.e

Le 20/04/2024 à 17:44

5 / 5

Première classe à tous points de vue.

Harald.�

Le 19/04/2024 à 21:17

5 / 5

Ici, tout est parfait, l'étoile Michelin n'est pas une décoration mais plutôt quelque chose qui a été créé avec cœur et esprit. Et il y a aussi un sens de l'humour ici. Heureux d'avoir été ici!

C...

Le 24/12/2023 à 07:50

5 / 5

Très bonne nourriture. Service agréable et ambiance très chaleureuse.

R..l

Le 13/12/2023 à 16:12

5 / 5

A répondu à toutes les attentes, nourriture tout simplement délicieuse. Ambiance agréable et calme. Cheminée. C'est génial de pouvoir regarder l'équipe de cuisine. Avec plaisir encore...😃

Tanja.o

Le 09/11/2023 à 21:15

5 / 5

Absolument magnifique

Wolfgang.r

Le 08/10/2023 à 13:47

5 / 5

Nous y étions pour dîner fin septembre, il faisait beau et nous avons eu une table avec une vue magnifique. Après l'amuse-gueule, il y avait du foie gras au bouillon de sureau, de la bisque de homard, du saumon au caviar impérial, du pigeon étouffé et un dessert. Le menu était fantastique, mais malheureusement le dessert n'était pas de la même qualité que les plats précédents. Le service était très sympathique et professionnel. Pour nous, c'était le meilleur menu de Norderney et dans l'ensemble, nous nous y sommes sentis très à l'aise.

Hami.

Le 15/09/2023 à 18:52

5 / 5

Le meilleur restaurant de Norderney - toujours un plaisir culinaire, un service courtois et amical. Nous aimons toujours revenir…

  • 🏪 Taverna Athos (1363 Avis)

  • 💬 Ce restaurant mérite même 6 étoiles. Accueil parfait personnel très serviable et blagueur. La nourriture est vraiment très bonne. Mais surtout, surtout l’alcool est magnifico. Encore un grand merci pour cette soirée


  • 🏪 Zur Mühle (1070 Avis)

  • 💬 Fabuleux! 👍Nous sommes venus ici plus d'une fois. Ambiance sympa, nourriture délicieuse, prix corrects.


  • 🏪 Ronny's Burger (21 Avis)

  • 💬 J'y suis allé hier, les photos sur Google ne promettaient pas grand-chose. Le burger est délicieux, la présentation jusque dans les moindres détails est très belle ! Tout était fait maison. Merci, nous reviendrons.


  • 🏪 Innception Hotel (156 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés deux jours, nous avons vraiment tout aimé, tout était accessible à pied


  • 🏪 Hellas Grill (518 Avis)

  • 💬 Première fois ici et totalement ravi. Une cuisine très savoureuse et un excellent service vous attendent ici ! je ne peux que recommander


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Conca D'oro (232 Avis)

  • 💬 Le monsieur était très gentil et blagueur le problème c est que les plats n étaient pas forcément très bon et de bonne qualité


  • 🏪 La Bruschetta by Rocco (72 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé hier et une pizza n'était pas de la bonne taille, pas assez de beurre aux herbes n'a été livré et le pire, c'est que le fromage sur l'assiette d'entrée était moisi. Nous ne commanderons certainement plus là-bas. Pour cette raison, nous ne pouvons pas le recommander davantage.


  • 🏪 Pizzeria Nino (314 Avis)

  • 💬 Certainement le meilleur du coin. Personnel très sympathique.


  • 🏪 McBoat (62 Avis)

  • 💬 Commandé à la jetée en utilisant l'application McDonalds. Faites-le livrer au « Parking 1 ». Cela a fonctionné à merveille. Moins de 10 minutes plus tard, la nourriture était sur la jetée et nous avons pu manger des hamburgers et des frites par un temps magnifique... une expérience sympa, surtout pour les enfants.


  • 🏪 Oberbräu (177 Avis)

  • 💬 Cuisine maison, traditionnelle et copieuse. Plats à 15 euros. Prévoyez des espèces. Digestif offert. 4 plats, une bière, une bouteille d'eau. 65 euros. Le patron parle un peu français 😁