Restauration rapide 🇩🇪

McBoat Avis

📌 Eiffestraße 440, 20537 Hamburg - Allemagne

4.1 / 5

💬 62 Avis

Avis sur McBoat à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur McBoat à Hamburg

Rudis.a

Le 14/03/2024 à 13:09

2 / 5

Malheureusement, cela n'a pas fonctionné. J'ai dû monter à l'étage pour passer la commande. 🙃

Adolf.n

Le 09/03/2024 à 06:34

4 / 5

Tout va bien

Melanie.o

Le 06/03/2024 à 16:07

5 / 5

C'était dans un McDonald's original de l'Eifelstrasse à Hambourg 🇩🇪 tout était super chaud 🤠

Dennis.e

Le 24/02/2024 à 21:05

4 / 5

Probablement le seul McD à disposer de son propre quai pour bateaux

Hüseyin.i

Le 03/02/2024 à 20:04

5 / 5

C'est juste McDonald's, donc on ne peut pas s'attendre à grand-chose. Mais tout est parfait pour une faim rapide.👍

Patrick.s

Le 28/01/2024 à 18:52

1 / 5

Le pire, c'est que j'ai commandé en ligne. Près de deux heures complètes plus tard, ma commande a été annulée SANS aucune raison. Pas d'appel téléphonique, rien. Presque chaque commande de ce Mc se termine toujours par des choses manquantes. Et aussi, je pourrais être entièrement remboursé, mais il y a aussi une chance que je n'en reçoive que la moitié. C'est drôle, quelle blague.

Nisi.

Le 21/08/2023 à 22:44

5 / 5

Le poisson était dans mon citoyen

Bianca.e

Le 15/08/2023 à 14:11

2 / 5

Malheureusement, nous n'avons pas pu vivre cette expérience unique car il n'y a pas de location de bateaux ou autre chose similaire à proximité. Les employés de McDonald's ne pouvaient pas non plus nous aider. Je pense que c'est dommage car nous étions une fois à Hambourg et nous voulions vraiment en faire l'expérience...

Lars.

Le 05/08/2023 à 17:36

1 / 5

L'idée est très bonne, malheureusement la nourriture n'a pas été livrée comme promis.

Lars.t

Le 20/06/2023 à 09:40

5 / 5

Commandé à la jetée en utilisant l'application McDonalds. Faites-le livrer au « Parking 1 ». Cela a fonctionné à merveille. Moins de 10 minutes plus tard, la nourriture était sur la jetée et nous avons pu manger des hamburgers et des frites par un temps magnifique... une expérience sympa, surtout pour les enfants.

zeba.z

Le 16/05/2023 à 09:16

3 / 5

Il est actuellement fermé

Dominic.o

Le 06/10/2022 à 20:43

3 / 5

Une commande a été oubliée et il a fallu retrouver où elle se trouvait. En guise d'excuses, il y avait de la glace qui n'était pas végétalienne.

smily.s

Le 09/09/2022 à 23:04

3 / 5

La jetée n'est pas éclairée le soir, et les citoyens ne sont pas super non plus...

Tim.u

Le 03/09/2022 à 22:09

3 / 5

Malheureusement, on ne peut plus commander directement sur le quai comme avec le drive normal, mais il faut tout faire dans l'application, ce que je trouve vraiment dommage. Sinon, c'est vraiment une rareté absolue et manger là-bas sur la jetée est également très agréable.

Artur.l

Le 14/08/2022 à 16:22

5 / 5

Excellente idée et bonne mise en œuvre. Commandez via l'application, sélectionnez la place de parking 1 et elle sera livrée directement à la jetée. Idéal pour voyager sur l'eau !

Björn.b

Le 07/08/2022 à 19:17

3 / 5

S'il vous plaît, n'essayez même pas de commander sans l'application, cela ne ferait que provoquer le chaos. Commandé *avec* l'application. Mon bon conseil. (Cela s'applique également aux commandes de pont)

Giesela.e

Le 14/06/2022 à 05:09

3 / 5

Excellente idée... malheureusement la poubelle débordait et le service de livraison était fermé.

Evan.

Le 24/04/2022 à 09:57

5 / 5

C'est McBoat

Andreas.e

Le 05/01/2022 à 11:29

5 / 5

J'aime toujours y aller

thomas.l

Le 15/12/2021 à 21:50

5 / 5

Idée amusante.. Très cool

Max.a

Le 13/10/2021 à 16:13

5 / 5

J'ai vu la vidéo de Tom Scott et cet endroit a l'air vraiment cool !

Hans.u

Le 11/10/2021 à 15:44

5 / 5

Après la vidéo de Tom Scott je souhaite acheter un petit bateau pour pouvoir commander chez McBoat !

Florian.�

Le 14/09/2021 à 16:41

5 / 5

C'est génial que cette option existe.

Thorsten.r

Le 30/07/2021 à 20:57

5 / 5

Unique en Allemagne, investisseur propre et tout simplement une idée géniale ! C'est juste dommage que la flotte n'ait pas l'air très attrayante....

Timo.e

Le 19/06/2021 à 16:20

5 / 5

Bonne opportunité. Commandez via l'application et la nourriture est livrée directement à la jetée.

Maik.e

Le 05/06/2021 à 12:17

5 / 5

Belle jetée incluant un service de livraison à l'eau. La commande via l'application a également parfaitement fonctionné. La seule chose qui était stupide, c'est qu'il fallait avoir une carte de crédit enregistrée pour payer.

hrvoje.a

Le 15/10/2020 à 08:35

5 / 5

Sports, loisirs et plaisirs du plein air

Tim-Christoph.a

Le 28/09/2020 à 18:22

3 / 5

L'idée est géniale mais l'application n'est pas encore prête. L'investisseur n'a pas pu être sélectionné pour la collecte. Nous sommes ensuite entrés et nous nous sommes échauffés.

Toni.

Le 21/09/2020 à 22:20

4 / 5

Drôle d'idée. Vous pouvez commander via l'application et la nourriture sera apportée à la jetée. Cependant, s'il vous plaît, ne vous amarrez pas ici pour toujours si d'autres souhaitent également aller à McBoat. J'ai dû attendre une heure ici (ancré à proximité) car un autre bateau est resté plus de 90 minutes (les propriétaires faisaient leurs courses au supermarché voisin...)

Walter.i

Le 14/01/2020 à 00:53

5 / 5

Peut être commandé via l'application. La nourriture est apportée à la jetée.

Andreas.e

Le 13/08/2019 à 09:42

5 / 5

C'est une très belle chose

flitzpiepen.a

Le 04/07/2019 à 13:49

1 / 5

Quelle idée commerciale embarrassante - vous pouvez commander, mais malheureusement rien n'arrive au fond - exactement mon sens de l'humour

Martin.u

Le 30/06/2019 à 11:04

5 / 5

C'est génial que quelque chose comme ça existe 😉👍

  • 🏪 Halle marchande Arminius (5030 Avis)

  • 💬 Sympa pour aller boire une bière, les snacks sont un peu cher par contre.


  • 🏪 Brauhaus zum Weißen Bär (362 Avis)

  • 💬 Service vraiment mauvais les serveurs souffle en voyant arriver des gens à 13h00, passe 10x à côté de notre table sans prendre de commande et lors du paiement, erreur dans l'addition et le serveur ne veut pas rendre toute la monnaie, il se garde un pourboire sans raison ! Cuisine pas top, très simple mais pas cher Musique très forte lors de notre passage En résumé, petite brasserie à éviter ! Je ne recommande vraiment pas !


  • 🏪 Gasthaus Wermelskirchen (553 Avis)

  • 💬 Une auberge super sympa avec une bonne cuisine maison, un excellent service et une ambiance merveilleuse. La nourriture était super savoureuse et joliment préparée. Le rapport qualité-prix était également bon.👍🏼 Nous le recommandons.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Sonnenalb (210 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'étais avec deux enfants dans ce soi-disant « restaurant ». J'ai commandé une soupe de fruits de mer, une assiette de fruits de mer grillés et ma fille a commandé des escalopes et des frites ! Commençons par le service : je n'ai jamais vu un serveur se promener de manière imposante en pantoufles, qui n'apporterait pas de menu, d'épices ou de serviettes à table. La nourriture était dégueulasse : les moules de la soupe n'étaient pas pelées, elles craquaient sous les dents ! L'assiette du grill leur a été rendue avec des fruits de mer crus 🤮 ! La réponse que nous avons reçue a été un froid « Désolé ». Au lieu de cela, ils ont apporté des calamars frits, non salés et sans sauce, ce que nous n’avons pas demandé ! Et nous étions les seuls clients. En général, je ne le recommande à personne, sauf si vous voulez dépenser de l’argent de mauvaise humeur et finir par vous empoisonner ! 👎


  • 🏪 Mokka Mitte Bar (1156 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé avec des vélos et je les ai verrouillés. Un homme (le responsable peut-être ?) m'a dit avec colère de déplacer deux vélos car ils gênaient. Bien. Je lui ai dit que je n'avais pas la clé pour les déverrouiller, mes amis étaient à l'intérieur de son bar et dans 2 minutes nous pourrons les déplacer. Il s'en fichait. Il a menacé de les ramasser et de les jeter à la rivière. Je suis désolé, mais si vous ne pouvez pas être raisonnable et attendre 2 minutes pour une solution simple, vous ne devriez pas travailler avec des clients. Je vous recommande fortement de dépenser votre argent ailleurs si vous n'aimez pas non plus les comportements humains horribles.


  • 🏪 Hotel nord (239 Avis)

  • 💬 J'ai entendu de la musique live des Beagles avec des amis et c'était génial. Une seule étoile car le patron nous a tout de suite aboyé dessus. Les vestes sont laissées dehors. Nous avons réservé la table et le patron nous a demandé d'être là à 15h30, mais le concert n'a commencé qu'à 17h00. La nourriture, salade, chou frisé et matjes, était mauvaise. Bière 0,25 3,50 euros 🥴 Il fait quelque chose qui ne convient pas du tout à Edel. C'était la dernière fois avec l'aspirant.


  • 🏪 Restaurant Freizeitpark Ruhpolding (3 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner en visitant le parc d'attractions. L'endroit est sympa et correspond au thème du parc. Le personnel est très sympathique et arrangeant. La nourriture aurait en fait été très bien notée si le poulet frit de ma femme n'avait pas été insuffisamment cuit. Donc malheureusement seulement 2 étoiles.


  • 🏪 McDonald's (1656 Avis)

  • 💬 Le meilleur coquelicot que je connaisse. Nourriture délicieuse, service rapide et le deuxième étage est quelque chose de spécial, adapté à la randonnée avec d'autres mieux que d'autres endroits du badik, dans l'ensemble génial


  • 🏪 Pizzeria LaPalma (179 Avis)

  • 💬 La meilleure pizzeria de tous les temps ! J'y vais depuis des années et je n'ai jamais été déçu. Même après avoir déménagé, je reviens toujours ici pour déguster la pizza. Les gens sont formidables et la nourriture est excellente.


  • 🏪 Guglhupf Cafe (546 Avis)

  • 💬 Très bonne part de gâteau et bons capuccini ! L’endroit est agréable, joliment décoré et il y a un large choix de gâteaux fait maisons, vegan et autre