📌 Lindenstraße 29, 39619 Arendsee - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 29/10/2023 à 17:04
Nous avons vraiment aimé
Le 19/10/2023 à 10:59
Informations hostiles, rigides et incorrectes sur Internet.
Le 14/09/2023 à 18:05
Restaurant assez rocailleux à l'extérieur comme à l'intérieur. Directement au bord du lac, donc une belle vue depuis la terrasse. Opération légèrement débordée. La nourriture est correcte
Le 19/08/2023 à 17:41
En bref : mauvais personnel, cheveux dans la nourriture et prix chers pour peu de nourriture/aliments surgelés
Le 12/08/2023 à 12:40
Tellement mauvais en fait, moins les étoiles
Le 12/08/2023 à 12:32
Malheureusement, super rigide. Service grossier, mauvaise ambiance et aucun paiement par carte possible. Plusieurs disputes avec des clients sur place, très désagréables. La nourriture était correcte.
Le 17/07/2023 à 18:51
La nourriture était bonne. Le service était très sympathique.
Le 04/06/2023 à 17:29
Totalement dépassé et non coordonné. Pas recommandable. S'il te plaît
Le 31/05/2023 à 09:46
L'endroit est Toouuuu !!!! Ne vous laissez pas berner par les récessions... il n'y a rien à gagner de cela🤬
Le 24/05/2023 à 17:33
Nous étions vraiment enthousiasmés par la nourriture, tout était fraîchement préparé et le schnitzel était le meilleur ! Le service était très sympathique, donc dans l'ensemble, je ne peux que le recommander.
Le 03/09/2022 à 11:16
S'il y avait 0 étoile, j'aurais donné 0 étoile au restaurant. Personnel très antipathique. Quand j'ai posé des questions sur les toilettes, on m'a répondu qu'il n'y en avait pas. Un autre employé a alors dit : pourquoi diriez-vous quelque chose comme ça, nous en avons un ! Nous avons été servis de manière très hostile. Nous n'avions que quelque chose à boire là-bas et n'avions rien d'autre à manger. Nous avons ensuite eu envie d'aller au snack-bar en face du restaurant et de manger quelque chose. La serveuse du restaurant s'est ensuite rendue au snack et nous y a fait du mal ! Je trouve cela incroyablement audacieux. Nous sommes ensuite allés manger ailleurs et avons préféré dépenser notre argent dans des restaurants ou snack-bars sympas et conviviaux. D'autant plus que le restaurant vieillit. Je ne recommande ce restaurant à personne !!
Le 02/09/2022 à 12:32
Service super sympa, nourriture très savoureuse. J'adorerais revenir.
Le 11/08/2022 à 20:21
Nous avons demandé s'il pourrait y avoir une autre table à l'extérieur/si quelque chose serait bientôt disponible, mais la question n'a guère reçu de réponse autre que de dire que vous pouvez jeter un œil par vous-même. Nous avons vraiment eu de la chance qu'un couple très sympathique nous propose de reprendre leur table. À partir de ce moment-là, vous étiez déjà en bas avec les deux dames qui servaient, ce qui signifiait que vous étiez clairement en première ligne après les nouveaux invités, même s'il y avait un petit enfant avec vous (débarasser l'ancienne table, passer une commande, etc.). Plusieurs familles et couples sont arrivés pendant notre séjour et ont également été renvoyés de manière désagréable. Afin de vous sentir à l'aise, nous déconseillons fortement ce magasin. C'est vraiment dommage de devoir rencontrer ainsi des invités qui sont vraiment ouverts et sincèrement intéressés par une belle soirée.
Le 25/07/2022 à 18:30
Nulle part ailleurs vous ne vous sentirez plus malvenu en tant qu'invité qu'au restaurant Seeglerclub Seeblick ! Le personnel met une éternité à trouver le chemin de ses invités et les accueille ensuite avec une hostilité au plus bas niveau ! Interrogé sur le menu, sans parler d'un menu de boissons, le serveur, s'éloignant à moitié, a donné la réponse sèche nous ne les distribuerons pas. Si vous n'aviez pas dû donner une étoile pour l'évaluer, nous en aurions donné zéro. Merci pour tant de (non)gentillesse !! Nous ne reviendrons certainement pas !!!
Le 30/06/2022 à 08:51
Des gens super, savoureux et gentils
Le 06/06/2022 à 15:49
Malheureusement, nous avons été accueillis de manière assez hostile lorsque nous sommes entrés dans le restaurant. Lorsque nous avons demandé le menu et une place, nous avons de nouveau été rejetés sur un ton dur. Je ne visiterais pas le restaurant une deuxième fois. Quelle honte!
Le 13/11/2021 à 05:43
Vous pouvez le faire, mais il existe de meilleures choses dans ce domaine.
Le 29/09/2021 à 18:46
Délicieuse pizza et currywurst ! Recommandation de ma part !
Le 23/08/2021 à 23:28
Très savoureux, copieux et tout à fait correct en termes de prix. ☺ Ont été servis amicalement et rapidement. J'avais le sentiment qu'il y avait une ambiance familiale entre les employés... Je trouvais ça très sympa. 😊
Le 26/06/2021 à 13:04
Nourriture délicieuse, service agréable
Le 26/06/2021 à 10:12
La nourriture est très mauvaise, l'Aperol Spritz n'a qu'un goût sucré et ressemble à du vin mousseux. La vue est belle et le service est agréable.
Le 21/09/2020 à 10:34
La seule étoile n'a été attribuée que pour pouvoir donner un avis. C'est juste ennuyeux quand on peut lire « ouvert » sur Internet et qu'on se retrouve ensuite avec un petit panneau indiquant « fermé aujourd'hui ». Donc : 👎
Le 10/09/2020 à 17:32
Tellement savoureux et fraîchement préparé
Le 10/09/2020 à 10:08
Bonne nourriture, personnel formidable, j'y ai acheté un bungalow et tous ceux qui m'ont rendu visite là-bas ont le même avis Mon conseil est le sandre et les pommes de terre frites
Le 06/09/2020 à 11:11
Très bonne nourriture et service sympathique !!! 👍 sans oublier la vue directement sur le lac Arendsee !!!
Le 01/09/2020 à 18:43
Ce n'est pas toujours une question d'apparence. Nous nous sommes bien assis et avons pris un bon repas, que demander de plus.
Le 30/08/2020 à 08:45
C'était très bon et sympathique
Le 17/08/2020 à 13:34
Très bien
Le 10/08/2020 à 16:17
La vue sur le lac est la bonne description de ce restaurant. De la terrasse, vous avez une très belle vue sur le lac Arendsee. La nourriture 🌯 est correcte. Prix pas cher...
Le 26/07/2020 à 17:12
Honneur tout simplement !
Le 25/01/2020 à 19:30
Nourriture très savoureuse.
Le 24/08/2019 à 12:39
Malheureusement, j'ai été complètement ignoré et après que 9 personnes aient été servies à 3 tables, elles sont venues après moi. Au moins, j'ai reçu un Bonjour, mais après qu'une autre personne se soit plainte de ne pas avoir commandé, je suis partie. Les aliments ne peuvent donc pas être évalués.
Le 21/08/2019 à 05:51
un excellent emplacement !! avec vue sur l'Arendsee et la nourriture était également délicieuse. Service très sympathique
Le 14/08/2019 à 09:52
Service agréable et sympathique avec une vue fantastique sur le lac Arendsee. Le plat de schnitzel est une folie absolue. Je ne peux que le recommander à tout le monde.
Le 05/08/2019 à 17:00
Eh bien... superbe terrasse avec vue sur le lac... mais la nourriture était quand même convaincante...
Le 30/06/2019 à 09:29
Nous y allons de temps en temps avec ma grand-mère et mon oncle d'Arendsee, la nourriture est délicieuse, le service est sympathique.
Le 24/06/2019 à 09:45
Tout simplement génial
Le 23/06/2019 à 17:12
Personnel déroutant, petite pizza (de la taille d'une paume) coûte 5,40 €, le City Grill à Arendsee est recommandé...
Le 11/06/2019 à 17:02
Bon service. La nourriture était bonne.
Le 09/06/2019 à 19:46
Assez bien
Le 09/06/2019 à 12:22
La commande de nourriture a disparu après 1 heure et 20 minutes Tout d'abord : c'est dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de noter ce restaurant avec 0 étoiles. Maintenant pour l'explication. Au lieu de 2 grosses bières, il y en a 2 petites. Puis après 1 heure et 20 minutes d'attente, le personnel arrive et constate que la commande de nourriture a été perdue. Nous avons reçu nos boissons gratuitement comme petite consolation. Nous avons donc encore eu faim au snack-bar voisin.
Le 18/10/2018 à 09:20
Étaient là à l'été 2018. J'ai dû attendre longtemps pour le menu, les boissons et la nourriture. Le service était complètement débordé. Ma fille et moi n'avons pas du tout aimé la nourriture. Dommage. Nous ne reviendrons certainement pas.
Le 07/07/2018 à 15:18
Plats cuisinés et pâtes prêtes à l'emploi... c'est plus un bistrot qu'un restaurant.
Le 12/05/2018 à 12:43
La nourriture était excellente et les pommes de terre frites étaient sensationnelles :) vraiment recommandées, vous êtes assis juste au bord du lac
💬 Mettons-en quatre, il doit y avoir une petite marge de progression. Nouvelle direction avec de bonnes idées et des prix équitables. Excellent gâteau à la crème sure. Boissons chaudes, fraîches et savoureuses. Carte petite mais passionnante. Vous pouvez également acheter du vin, des huiles, du café et bien plus encore. Avec plaisir encore, même sans musée....
💬 Un des meilleurs burgers 🔥😍 personnel vraiment sympathique, service très rapide et meilleures frites frisées 👌🏾🔥
💬 Nous étions 7 adultes, 2 enfants et un chien un samedi midi. Nous avons tous vraiment apprécié la nourriture et le service était également excellent. Le serveur et le patron étaient très gentils ! Certainement fortement recommandé
💬 La nourriture était très bonne et nous étions très rassasiés. Nous reviendrons certainement ici pour manger à nouveau. Le service était également très sympathique et arrangeant. Recommandation absolue 👍🏻
💬 J'ai reçu un accueil très sympathique... un restaurant familial et cosy... Les plats sont fraîchement préparés et se dégustent 👍🏽 les portions sont généreuses... Je ne peux que le recommander... J'en serais ravi revenir... Encore un conseil... . Réservez une table à l'avance sinon tout sera occupé 😉
💬 Meilleur rapport qualité prix pour cet hôtel, vraiment propre et accueillant. Le personnel est charmant. Le check-out et le petit-déjeuner sont ouverts jusqu'à midi (ce qui est plutôt sympa quand on est en vacances). Le petit déjeuner est copieux et frais, vous y trouverez certainement de quoi plaire à tout le monde. Emplacement vraiment pratique à proximité de la gare et du centre ville. Hautement recommandé!
💬 Canard aigre-doux acheté avec du riz. C'était juste un sac mélangé, pas beaucoup de canard dedans, pas bon en goût, bâclé. Malheureusement, c'était une perte d'argent.
💬 Seule en déplacement, garée sur le parking du restaurant, un responsable me voit en stress cherchant mon porte-monnaie, il vient et me dit viens, tu as faim ? Qu'est ce que tu veux manger ? Un immense merci à ce Monsieur pour son aide et son empathie. J'espère maintenant retrouver mon porte-monnaie 🤞
💬 Un pub discret de l'extérieur. Il y a beaucoup d'espace à l'intérieur. La propriétaire se sert elle-même et est très sympathique. Les prix sont très bon marché pour un pub. Il existe également des boissons insolites. Le choix est très bon et copieux. Il est également possible de manger un petit quelque chose, par ex. B. Pizzas. Il y a des places de parking en face de la gare.
💬 Toujours gentil, toujours très bon