📌 Am Schwielowsee 117, 14542 Werder - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 05/07/2022 à 17:23
Très joli restaurant situé au Precise Hôtel. Ils proposent une belle variété de plats, à la carte ou un riche buffet. J'avais une table extérieure avec vue sur le lac. Je le recommande vivement.
Le 24/08/2021 à 19:18
Nous sommes arrivés avec un bébé et sommes très satisfaits. Un hôtel absolument familial avec de nombreuses offres pour les plus petits. Vous serez également chaleureusement accueillis au restaurant avec des poussettes. La nourriture était délicieuse, le service était très sympathique et serviable. Nous serions ravis de revenir :)
Le 15/08/2021 à 22:44
Ridicule. Options végétariennes : salade d'accompagnement et frites. Mais ensuite les frites étaient sorties. Est-ce censé être une blague ?
Le 14/07/2020 à 20:57
Des plats réchauffés et joliment décorés ?
Le 07/01/2020 à 10:32
Très bon restaurant de l'hôtel, cuisine délicieuse et ambiance haut de gamme. Un merci tout spécial au personnel de service - Vivien S s'est très bien occupé de nous. Merci beaucoup, nous serons heureux de revenir
Le 20/05/2016 à 19:07
La station la plus rigide de tous les temps
💬 Grand choix de plats chauds et froids. De grands coins salons intérieurs et extérieurs pouvant couvrir les foules très fréquentées des salons professionnels.
💬 Une bonne pizza 🍕 dans un petit restaurant au coin d’une rue à Hannover
💬 Patronne très désagréable et hautaine quand on ne parle pas allemand. Ensuite CovidPass en règle et non vacciné (pour raison médicale), elle m'a éjecté car elle perdait une table pour la distanciation. Le restaurant était quasi vide.
💬 Commandé 2x pizza végétarienne. Ce que nous avons obtenu ne peut pas être appelé pizza, mais plutôt pâte sèche avec un mélange sauvage de légumes dessus. En tant qu'amateur de pizza, je ne peux que recommander cette "pizzeria".
💬 Meilleur endroit!
💬 Très bonne nourriture. Personnel très sympathique =)
💬 Cuisine allemande rustique très savoureuse, comme vous la connaissez depuis votre enfance.
💬 Juste à côté de l’attraction touristique Pont du Diable se trouve ce charmant restaurant. L'ambiance et la décoration sont vraiment sympas. Le personnel est sympathique et gentil. Le service est rapide et la nourriture est délicieuse. Carte et espèces les deux modes de paiement acceptés.
💬 Appartement de vacances confortable avec de bons lits et une cuisine entièrement équipée. Rien ne manquait ! Tous ceux qui apprécient la paix et la belle nature sont au bon endroit. Un voyage vers la mer Baltique n’était pas loin non plus. Les propriétaires étaient super arrangeants. Le poêle nous a été expliqué en détail et le bois nous a été apporté à temps pour le chauffer afin que nous puissions l'allumer. Nulle part ailleurs je n’ai connu une baignoire avec une vue aussi sensationnelle. J'y retournerais à tout moment pour échapper à la vie trépidante de la ville et me détendre.
💬 Mieux qu'il n'y paraît. Ne jugez pas de l’extérieur, entrez simplement. Très propre, superbes salles de bains, tout est assez neuf. Je le recommande fortement. Deux choses pas si bonnes. Lits très plats pouvant être un frein pour certaines personnes âgées. Et les matelas ultra moelleux ont tendance à s’affaisser. Mais absolument recommandé. Il y a des chambres en gradins. Gérant très sympa. Avec plaisir encore.