Restaurant 🇩🇪

Restaurant Seapoint Avis

📌 Am Schwielowsee 117, 14542 Werder - Allemagne

3.5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Restaurant Seapoint à Werder

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Seapoint à Werder

Daniel.i

Le 05/07/2022 à 17:23

5 / 5

Très joli restaurant situé au Precise Hôtel. Ils proposent une belle variété de plats, à la carte ou un riche buffet. J'avais une table extérieure avec vue sur le lac. Je le recommande vivement.

Photo n°1 de l'avis de Daniel.i fait le 05/07/2022 à 17:23 sur le  Restaurant Seapoint à Werder
Photo n°2 de l'avis de Daniel.i fait le 05/07/2022 à 17:23 sur le  Restaurant Seapoint à Werder
Photo n°3 de l'avis de Daniel.i fait le 05/07/2022 à 17:23 sur le  Restaurant Seapoint à Werder
Nina.e

Le 24/08/2021 à 19:18

5 / 5

Nous sommes arrivés avec un bébé et sommes très satisfaits. Un hôtel absolument familial avec de nombreuses offres pour les plus petits. Vous serez également chaleureusement accueillis au restaurant avec des poussettes. La nourriture était délicieuse, le service était très sympathique et serviable. Nous serions ravis de revenir :)

TM.

Le 15/08/2021 à 22:44

1 / 5

Ridicule. Options végétariennes : salade d'accompagnement et frites. Mais ensuite les frites étaient sorties. Est-ce censé être une blague ?

ssaasy.f

Le 14/07/2020 à 20:57

1 / 5

Des plats réchauffés et joliment décorés ?

Dor.e

Le 07/01/2020 à 10:32

5 / 5

Très bon restaurant de l'hôtel, cuisine délicieuse et ambiance haut de gamme. Un merci tout spécial au personnel de service - Vivien S s'est très bien occupé de nous. Merci beaucoup, nous serons heureux de revenir

Tomáš.o

Le 20/05/2016 à 19:07

3 / 5

La station la plus rigide de tous les temps

  • 🏪 Cross Over Self Service Restaurant (1 Avis)

  • 💬 Grand choix de plats chauds et froids. De grands coins salons intérieurs et extérieurs pouvant couvrir les foules très fréquentées des salons professionnels.


  • 🏪 Brechts Pizza & Vino (291 Avis)

  • 💬 Une bonne pizza 🍕 dans un petit restaurant au coin d’une rue à Hannover


  • 🏪 Restaurant Zeus (557 Avis)

  • 💬 Patronne très désagréable et hautaine quand on ne parle pas allemand. Ensuite CovidPass en règle et non vacciné (pour raison médicale), elle m'a éjecté car elle perdait une table pour la distanciation. Le restaurant était quasi vide.


  • 🏪 UDO/S RESTAURANT PIZZERIA (49 Avis)

  • 💬 Commandé 2x pizza végétarienne. Ce que nous avons obtenu ne peut pas être appelé pizza, mais plutôt pâte sèche avec un mélange sauvage de légumes dessus. En tant qu'amateur de pizza, je ne peux que recommander cette "pizzeria".


  • 🏪 Café Bistro Hamballe (243 Avis)

  • 💬 Meilleur endroit!


  • 🏪 Gasthaus Rosenau (445 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Personnel très sympathique =)


  • 🏪 Landgasthof Oerding - Hermann Oerding (164 Avis)

  • 💬 Cuisine allemande rustique très savoureuse, comme vous la connaissez depuis votre enfance.


  • 🏪 Gablenz Max's Restaurant (168 Avis)

  • 💬 Juste à côté de l’attraction touristique Pont du Diable se trouve ce charmant restaurant. L'ambiance et la décoration sont vraiment sympas. Le personnel est sympathique et gentil. Le service est rapide et la nourriture est délicieuse. Carte et espèces les deux modes de paiement acceptés.


  • 🏪 Gutshaus Bassendorf (19 Avis)

  • 💬 Appartement de vacances confortable avec de bons lits et une cuisine entièrement équipée. Rien ne manquait ! Tous ceux qui apprécient la paix et la belle nature sont au bon endroit. Un voyage vers la mer Baltique n’était pas loin non plus. Les propriétaires étaient super arrangeants. Le poêle nous a été expliqué en détail et le bois nous a été apporté à temps pour le chauffer afin que nous puissions l'allumer. Nulle part ailleurs je n’ai connu une baignoire avec une vue aussi sensationnelle. J'y retournerais à tout moment pour échapper à la vie trépidante de la ville et me détendre.


  • 🏪 Little Suite (39 Avis)

  • 💬 Mieux qu'il n'y paraît. Ne jugez pas de l’extérieur, entrez simplement. Très propre, superbes salles de bains, tout est assez neuf. Je le recommande fortement. Deux choses pas si bonnes. Lits très plats pouvant être un frein pour certaines personnes âgées. Et les matelas ultra moelleux ont tendance à s’affaisser. Mais absolument recommandé. Il y a des chambres en gradins. Gérant très sympa. Avec plaisir encore.