Restaurant 🇩🇪

Restaurant Schabelstube Avis

📌 Schabelweg 14, 78073 Bad Dürrheim - Allemagne

4.2 / 5

💬 126 Avis

Avis sur Restaurant Schabelstube à Bad Dürrheim

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Schabelstube à Bad Dürrheim

Sebastian.i

Le 29/03/2024 à 16:49

1 / 5

L'emplacement est fermé

Beate.p

Le 25/03/2024 à 10:37

2 / 5

Les frites et la salade d'accompagnement étaient correctes. Dimanche midi. Nous étions les seuls invités.

Bilal.u

Le 17/03/2024 à 18:48

1 / 5

Temps d'attente très long qui n'en vaut finalement pas la peine

Waldemar.a

Le 03/02/2024 à 19:09

5 / 5

Nourriture super délicieuse 😋 et bonne ambiance et service super sympathique 👍

Mike.i

Le 26/11/2023 à 14:51

5 / 5

Excellente cuisine, tout s'accorde. La grande terrasse est un rêve en été J'adorerais revenir.

Daniel.r

Le 05/08/2023 à 13:37

5 / 5

Fabricant

Andrey.r

Le 31/07/2023 à 18:53

5 / 5

😊 Bien bien

Peter.i

Le 17/07/2023 à 21:06

5 / 5

J'ai mangé une délicieuse salade de saucisses 😋, service sympathique. Que demander de plus.👍

mamfred.

Le 25/06/2023 à 13:53

5 / 5

Cela fait deux jours que ça rouvre, j'ai fait un dîner de répétition parce que je veux bientôt venir ici avec un groupe et je suis très satisfait. J'ai eu Pizza Hawaii et un mince panaché sucré. Donc, comme je l'ai déjà écrit, j'ai été très satisfait et je viens ici avec mon groupe en septembre comme prévu. Je souhaite au nouveau propriétaire tout le meilleur, beaucoup de succès et des invités toujours satisfaits ! Merci beaucoup! .

Markus.u

Le 11/06/2023 à 11:18

5 / 5

Juste à cause de la logeuse..... je reviendrai 🙂

Burak.a

Le 29/03/2023 à 13:04

5 / 5

Le spécial est froid et les frites sont croustillantes

Aziz.a

Le 27/08/2022 à 15:38

1 / 5

L'un des pires restaurant que j'ai jamais mangé. La viande hachée était pourrie le soir nous nous sommes sentis mal et avons payé 70 euros pour 2 frites et 2 boulettes de viande hachée. Il existe en fait de bien meilleurs restaurants pour le prix.

Christoph.i

Le 31/07/2022 à 18:48

1 / 5

Nous avons commandé 3 plats principaux et les avons fait livrer, mais aucun n'est arrivé comme prévu. Le premier plat commandé était : Poulet suflaki aux poivrons, frites, fromage et sauce César Tout ce qui a été livré était un bol avec 2 brochettes de viande sèche et quelques frites détrempées. Les poivrons, le fromage et la sauce César manquaient complètement. Le deuxième plat aurait dû être : Assiette Afroditi avec gyros, 2x Suflaki (porc), 2x Suflaki (poulet), 2x souzoukaki, avec frites, tzatziki, sauce César et salade fermière. Le suflaki, les gyros et les frites ont été livrés. Il y avait aussi deux saucisses rouges qui n'ont absolument pas leur place chez les Grecs et deux boulettes de viande avec du fromage dessus, qui n'avaient également rien à voir avec la cuisine grecque. Souzoukaki, tzatziki et sauce César manquaient encore une fois complètement. Le troisième plat, Pita Club avec gyros, Gouda, tomates, laitue, bacon et sauce spéciale maison, avec frites, manquait de tomates et de bacon. Malgré deux tentatives d'appel et un message sur la messagerie vocale, aucune réponse du restaurant. Avec tant de déceptions, même un goût acceptable ne peut plus aider. Probablement la première et la dernière fois pour nous.

Ralph.

Le 13/07/2022 à 18:57

1 / 5

Cela a été pour moi la plus grande déception depuis longtemps. Le service n'est pas particulièrement attentionné. La boisson que nous avons commandée n'a pas été livrée correctement. La salade du fermier grec était essentiellement un petit bol de tomates grossièrement hachées, un peu de poivre avec beaucoup d'oignons et un gros morceau de feta coupé en deux sur le dessus. Les couteaux n'étaient disponibles que sur demande. La bière a un goût plutôt fade. Le meilleur, c'est que la facture était sur un morceau de papier et que les prix ne correspondaient pas à ceux du menu ! Si vous portez plainte, vous entendrez que les cartes ne sont pas à jour. Aperçu nul. Conclusion : Mauvais service, nourriture moyenne, les prix ne sont pas corrects. Pas recommandable !

L..t

Le 13/07/2022 à 18:40

1 / 5

Nous étions 5 à manger avec un enfant en bas âge. Mis à part le fait que la nourriture prenait beaucoup de temps et que ma fille recevait sa nourriture en dernier, j'étais satisfait de ma portion pour le moment. Entre-temps, nous sommes allés aux toilettes, où il n'y avait ni papier toilette ni savon pour nous laver correctement les mains, ce que je voudrais souligner comme une chose très négative à l'époque de Corona. Le processus de paiement a ensuite complété notre mauvaise impression. Aucun paiement par carte n'était possible et les prix ne correspondaient pas à ceux de la carte. Nous avons payé au moins 50 centimes de plus pour chaque boisson ! Lorsqu'on leur a demandé, ils ont simplement répondu les cartes sont actuellement obsolètes. Nous ne mangerons certainement plus ici.

Daniel.o

Le 13/07/2022 à 17:58

1 / 5

Ne vaut vraiment pas le détour. Il sera facturé à des prix différents de ceux indiqués sur la carte. La nourriture était correcte, ni plus ni moins. C'est dommage de distribuer au début des cartes avec des prix qui apparemment ne sont plus d'actualité. Au final, toutes les boissons coûtent au moins 50 centimes de plus que ce qui est indiqué sur le menu. C'est scandaleux de justifier cela en disant qu'on a de vieilles cartes... Plus jamais.

Heiko.e

Le 08/07/2022 à 17:32

3 / 5

Belle terrasse extérieure, prix corrects, mais service ne vaut pas une étoile. Donc si vous appréciez cela, vous devriez aller ailleurs.

Birgit.u

Le 23/06/2022 à 17:34

5 / 5

Nourriture vraiment excellente. Il y avait la meilleure brochette de poulet, d'excellentes frites frites (je n'en ai pas mangé d'aussi bonnes depuis des lustres), une délicieuse salade dans l'assiette et bien sûr un zsaitziki fantastique. Service super sympa et c'était agréable de s'asseoir dehors à l'ombre. Cependant, je me suis assis un peu bas sur la chaise par rapport à la hauteur de la table. Mais je ne l'ai pas remarqué après le premier Ouzo... Excellent rapport qualité/prix.

Kalliopi.a

Le 19/05/2022 à 17:22

5 / 5

Personnel très sympathique, haute qualité et prix avantageux ! Je ne peux que le recommander à tous ceux qui souhaitent manger une cuisine grecque originale.

Stefan.r

Le 25/03/2022 à 19:29

5 / 5

Nourriture très savoureuse et hospitalité agréable ! Rapport qualité-prix absolument excellent

Stephanie.r

Le 24/03/2022 à 20:29

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service super sympathique et prix imbattable. Nous serions ravis de revenir

Yiannis.a

Le 27/02/2022 à 18:33

5 / 5

J'ai mangé un club sandwich au poulet traditionnel. Super copieux ✓ Fredo Espresso spécial ®

Daniela.u

Le 06/01/2022 à 10:35

5 / 5

Pita Club est le meilleur !

LP89.

Le 05/12/2021 à 01:55

5 / 5

TOP❤️MÉGA 👌👌👌

Thomas.r

Le 30/10/2021 à 19:16

5 / 5

Très savoureux, il n'est pas facile d'en trouver l'entrée de l'extérieur et dans le noir. La nourriture est encore meilleure. Tout était très propre et préparé avec amour ! Haut!

Ines.u

Le 30/10/2021 à 19:14

5 / 5

Nourriture très savoureuse, tout est frais. Super🙂

Paul.'

Le 21/10/2021 à 12:20

5 / 5

Bonne nourriture et service amical.

Kristina.a

Le 17/10/2021 à 17:01

5 / 5

Super restaurant très savoureux

Photo n°1 de l'avis de Kristina.a fait le 17/10/2021 à 17:01 sur le  Restaurant Schabelstube à Bad Dürrheim
Photo n°2 de l'avis de Kristina.a fait le 17/10/2021 à 17:01 sur le  Restaurant Schabelstube à Bad Dürrheim
Photo n°3 de l'avis de Kristina.a fait le 17/10/2021 à 17:01 sur le  Restaurant Schabelstube à Bad Dürrheim
Photo n°4 de l'avis de Kristina.a fait le 17/10/2021 à 17:01 sur le  Restaurant Schabelstube à Bad Dürrheim
Photo n°5 de l'avis de Kristina.a fait le 17/10/2021 à 17:01 sur le  Restaurant Schabelstube à Bad Dürrheim
Photo n°6 de l'avis de Kristina.a fait le 17/10/2021 à 17:01 sur le  Restaurant Schabelstube à Bad Dürrheim
Photo n°7 de l'avis de Kristina.a fait le 17/10/2021 à 17:01 sur le  Restaurant Schabelstube à Bad Dürrheim
Photo n°8 de l'avis de Kristina.a fait le 17/10/2021 à 17:01 sur le  Restaurant Schabelstube à Bad Dürrheim
Photo n°9 de l'avis de Kristina.a fait le 17/10/2021 à 17:01 sur le  Restaurant Schabelstube à Bad Dürrheim
Photo n°10 de l'avis de Kristina.a fait le 17/10/2021 à 17:01 sur le  Restaurant Schabelstube à Bad Dürrheim
Photo n°11 de l'avis de Kristina.a fait le 17/10/2021 à 17:01 sur le  Restaurant Schabelstube à Bad Dürrheim
Photo n°12 de l'avis de Kristina.a fait le 17/10/2021 à 17:01 sur le  Restaurant Schabelstube à Bad Dürrheim
Martina.r

Le 26/09/2021 à 19:40

5 / 5

Nourriture méga délicieuse et grandes portions? Service amical.

Cornelia.o

Le 03/08/2021 à 11:58

1 / 5

Malheureusement, il n'est ouvert qu'à partir de 16 heures, même s'il est signalé comme ouvert sur Google. Veuillez mettre à jour ou corriger les horaires d'ouverture. Nous avons fait un détour notamment à cause des bonnes critiques, gratuitement.

Kai.o

Le 29/07/2021 à 15:37

5 / 5

Gyros super savoureux et l'autre est également délicieux. Personnel très sympa. J'ai été agréablement surpris et je reviendrai probablement plus souvent maintenant...

Marijan.t

Le 21/07/2021 à 07:38

5 / 5

Délicieux. Personnel sympa et bonne nourriture.

Manuela.e

Le 15/07/2021 à 13:44

5 / 5

Si vous aimez le suflaki grec, vous êtes entre de bonnes mains ici.

Jochen.�

Le 11/07/2021 à 12:36

3 / 5

Pas particulièrement, nous y sommes allés à cause des nombreuses bonnes critiques mais avons été déçus

Rolf.e

Le 04/07/2021 à 05:34

5 / 5

Exceptionnel, authentique et hospitalier. Très bonne ambiance et excellente cuisine grecque. Hautement recommandé.

Mara.e

Le 26/04/2021 à 13:23

5 / 5

Pita au poulet très savoureux et juste prix

stavros.a

Le 25/02/2021 à 12:06

5 / 5

Peut commander des choses délicieuses

Eugen.r

Le 03/11/2020 à 11:17

5 / 5

Nourriture très savoureuse... bon service... restaurant où l'on se sent vraiment chez soi et où l'on est toujours heureux de revenir !

Desara.e

Le 27/10/2020 à 20:52

5 / 5

Le meilleur service, de très bons prix et de très grandes quantités... Bravo les gars, nous avons enfin un avant-goût de la Grèce....

Petra.o

Le 27/10/2020 à 11:31

5 / 5

La nourriture est super délicieuse Un petit conseil de ma part, ce sont les gyroscopes

Peter.e

Le 24/10/2020 à 15:29

2 / 5

Eh bien, ce n'est pas si génial.

Christoph.a

Le 23/10/2020 à 17:19

5 / 5

Tout était super, le service était super sympa et la nourriture était délicieuse. Je ne peux pas confirmer que les masques ne sont pas portés ici et que tout allait bien.

Can.i

Le 20/10/2020 à 22:44

5 / 5

Service très sympathique + cuisiné avec amour + très moderne = le meilleur grec de Bad Dürrheim

Heinz.e

Le 13/10/2020 à 18:27

1 / 5

Nourriture et boissons ok . L’obligation de porter un masque est complètement ignorée – allez-y quand même ! Mieux vaut éviter.

Renate..

Le 13/10/2020 à 17:17

5 / 5

Absolument délicieux!! Nous n'avons pas tout à fait fini le disque, malgré tous nos efforts 😄

Alex.i

Le 06/10/2020 à 14:05

5 / 5

Je n'ai pas mangé aussi délicieusement depuis longtemps, les prix sont super et l'ambiance est harmonieuse. Le service est toujours sympathique et arrangeant. Dans l'ensemble, c'est un restaurant hautement recommandé, je reviendrai certainement plus souvent !

Peter.r

Le 13/09/2020 à 18:04

1 / 5

Fermé

Heinz-Dieter.o

Le 28/12/2019 à 17:58

5 / 5

Tout va bien.

Cuma.a

Le 17/08/2019 à 20:07

5 / 5

Il existe de délicieux plats des Balkans ainsi que de la cuisine allemande. Super savoureux, super café en plein air. Personnel sympa, nous reviendrons bientôt

Muss.e

Le 05/08/2019 à 16:39

4 / 5

Tout est frais

Norbert.i

Le 15/07/2019 à 13:16

5 / 5

Une plutôt bonne salade. Peu coûteux. Personnel sympathique. Avec plaisir encore. 😋

Philip..

Le 14/07/2019 à 20:27

5 / 5

Centre sportif discret avec une excellente cuisine !! J'ai eu l'assiette des Balkans et j'ai été submergé par le délice et la quantité. Une assiette pleine de viande, de frites et de riz. Et à un prix incroyablement bas. J'adorerais revenir...

Flo..

Le 04/07/2019 à 15:06

5 / 5

Très très savoureux

Thorsten.e

Le 01/07/2019 à 10:41

4 / 5

Nourriture bonne et pas chère.

Fred.e

Le 09/06/2019 à 18:29

4 / 5

Nouveaux opérateurs. Ed n'est pas un restaurant mais un club-house. L'offre est donc modérée. Manger du Cevapcici et du schnitzel des Balkans sans sauce ni frites était négatif.

David.3

Le 18/01/2019 à 23:58

5 / 5

Mes enfants disent qu'il mange très bien

Slim.o

Le 17/12/2018 à 17:37

3 / 5

Bon bourgeois

Birgit.e

Le 06/10/2018 à 06:31

4 / 5

Bonne nourriture, très suffisante 🤗🤗 et pas cher..Personnel très sympa 😍

Jutta.a

Le 27/07/2018 à 20:25

3 / 5

Très bonne cuisine maison

Maria.r

Le 08/04/2018 à 16:25

5 / 5

Plats excellents. Ambiance agréable

Sabrina.o

Le 08/04/2018 à 08:42

4 / 5

Nourriture délicieuse à petits prix

Michael.u

Le 18/02/2018 à 17:37

5 / 5

Savoureux et bon et copieux. Avec plaisir encore et encore Service haut de gamme

Eugen.n

Le 14/01/2018 à 14:50

5 / 5

Un rafraîchissement au volant ne serait pas mauvais.

Peter.a

Le 03/12/2017 à 18:10

5 / 5

Très bonne cuisine maison dans une ambiance agréable

Michael.r

Le 26/11/2017 à 09:00

4 / 5

Ambiance rustique et cuisine délicieuse

Melanie.s

Le 18/08/2017 à 07:02

4 / 5

Joli coin de la Forêt Noire. Malheureusement, la bière n'était pas refroidie et était exposée au soleil, ce qui n'est bien sûr pas génial quand on regarde le football. Des gens très sympas et absolument aucun problème pour venir sur les terrains de sport avec un chien 👍

Photo n°1 de l'avis de Melanie.s fait le 18/08/2017 à 07:02 sur le  Restaurant Schabelstube à Bad Dürrheim
Photo n°2 de l'avis de Melanie.s fait le 18/08/2017 à 07:02 sur le  Restaurant Schabelstube à Bad Dürrheim
Maik.o

Le 07/07/2017 à 05:25

5 / 5

- Petite sélection, mais toujours des offres - Cuisine maison, très savoureuse - Personnel sympa - de bonnes portions

Ewald.e

Le 12/06/2017 à 06:25

4 / 5

Pas beaucoup de choix, mais copieux et bon.

Inge.l

Le 27/04/2017 à 20:10

4 / 5

Sont heureux là-bas. La nourriture toujours délicieuse.

AC.a

Le 06/01/2017 à 00:23

5 / 5

Très bonne cuisine maison

  • 🏪 Sen (476 Avis)

  • 💬 Très bien. Vraiment Vietnamien.


  • 🏪 Le Restaurant Laupheim (28 Avis)

  • 💬 Restaurant bon et recommandé. Un service amical et amusant, la nourriture était servie de manière appropriée et chaude, et les prix étaient également convaincants. Même les rouleaux de printemps, comme mentionné dans une autre critique, étaient des produits frais et non frits surgelés. Vous pouvez dire que la nourriture ici est fraîche et sans exhausteurs de goût. Je considère comme positif le fait que les chiens ne soient pas autorisés dans le restaurant ; les chiens ne sont pas les miens et peuvent rester dehors. Pourtant, comme c’est le cas aujourd’hui, les propriétaires de chiens aiment être servis dehors.


  • 🏪 Engel Hotel & Diner (504 Avis)

  • 💬 L'endroit où aller pour des burgers frais, savoureux et différents dans un cadre charmant. Il ressemble à un restaurant américain classique avec des décorations discrètes. Le tout se fond dans une sensation générale agréable. Pour commencer, nous avons eu du pop-corn salé fraîchement sorti. Le menu propose d'excellents hamburgers pour tous les goûts et tous les régimes. Un point fort notable était le burger végétalien à base de pois, qui était en termes de goût et de texture au moins aussi bon, voire meilleur, que la variante à la viande… J'ai essayé la variante avec du « Kässpätzle » (sorte de macaroni au fromage souabe) des petits pains qui étaient également superbes. Toutes les portions sont déjà assez grosses mais si vous avez vraiment faim vous pouvez opter pour les galettes de viande de 400gr ou 600gr pour être sûr. Le service mérite d'être mentionné à part car notre serveuse a offert un service exceptionnel. Toujours super sympa avec le sourire, elle nous a informé de tout ce qui était intéressant sur le menu. Elle était vraiment enthousiasmée par le menu et bien informée sur les ingrédients. Malheureusement, nous étions déjà pleins, sinon nous aurions certainement essayé un dessert. Ceux que nous avons vus avaient l’air délicieux ! Il y a beaucoup d'espace disponible à l'intérieur et quelques sièges à l'extérieur. Le temps de préparation a été ultra rapide. Dans l’ensemble, c’est une expérience formidable dans tous les aspects.


  • 🏪 Hotel "Bauschheimer Hof" Rüsselsheim (235 Avis)

  • 💬 Hôtel restaurant traditionnel


  • 🏪 Hollywood Pizza (158 Avis)

  • 💬 Large choix de pizza. J'ai mis 4 étoiles car j'ai trouvé la pâte trop industriel sinon elles sont bien garnies et bonnes. Dommage que la pâte n'est pas faite maison, j'aurais mis 5 étoiles.


  • 🏪 Pizzeria Tre Stelle (328 Avis)

  • 💬 Les pizzas et les pâtes sont toujours délicieuses. Le cuisinier et le pizzaiolo sont également sympathiques. Si on prend une pizza, c'est ici. Le magasin en lui-même a l'air sympa, mais je n'y ai pas encore mangé.


  • 🏪 Qaduri Pizza (5 Avis)

  • 💬 Nourriture très, très savoureuse. Le chef est très gentil et prépare parfaitement les plats. Le meilleur restaurant de la ville !


  • 🏪 Rheinland Inn Dining Facility (112 Avis)

  • 💬 Cet endroit est nul. J'ai gaspillé d'innombrables dollars en nourriture autour de la base juste pour ne pas manger ici. La nourriture au Keesler Dfac était super. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Ne mange pas ici.


  • 🏪 Meteora Griechische Taverne (95 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, prix correct, personnel sympa, nous nous sommes sentis à l'aise. Légère déduction pour l'ambiance, tout le reste est super


  • 🏪 Park Inn by Radisson Wismar (709 Avis)

  • 💬 Chambre supérieure : pas de chauffage dans la salle de bain (pas de chauffage au sol, pas de radiateur, pas de sortie d'air chaud). Inacceptable (en hiver). Les fenêtres ne ferment pas complètement et un peu d'air froid peut être senti entrer dans la pièce même lorsque les fenêtres sont fermées. Tout le personnel semble être nouveau dans son travail ou mal formé. Aussi : j'ai également posé une question de ménage mais la personne ne parlait ni anglais ni allemand. Le petit déjeuner est très bon, mais personne ne nous a dit que commander une omelette, etc. dans la cuisine était gratuit (je l'ai découvert après avoir demandé). Non pas que l'hôtel le promet, mais sachez qu'il n'y a pas de vue sur le port depuis cet hôtel. Bon à savoir : le parking situé au bord de la rue devant l'hôtel est gratuit (mais presque toujours plein). L'hôtel est situé à seulement quelques minutes à pied du centre de Wismar. Beaucoup de prises de courant et de ports USB dans la pièce.